NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat sur l'Originalité.

Aller en bas 
+27
Angelos Aponides
Kéliahn L. Di Madinka
Lys Shakespeare
Dakota J. Almadovar
Owen Tyler
All Johnsson
John Mandrake
Rachel Cahill
L. Dickens and A. Stoker
Virginie Williams
Laureline Wilde
Elena A. Harrington
Drusilla Livstone
Yuki Harada
Judith Thatcher
Tania Svatanoff
Lana Reznor
Calaïs Andromaque
Kimberly K. Lockhailn
Chloé Wilde
Lyra Pravlen
Nathan Shakespeare
Mindy MacLane
Ryuuzaki Numaru
Lyne Kane
Riku Rei Harada
Watteau R. Heargraves
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:05

Sûrement, mais perso' je comprend pas le but de ce sujet xD Faut savoir que nos persos' doivent être représentés par des vavas, et qui dit vavas dit forcément " célébrités ". Et c'est bien connut le retouchage d'images XD Pour ce qui est de la fiche, je me suis déjà prononcer.

Michel => J'pense pas, c'est de débattre, et pas forcément de comprendre :euh: Mais j'arrête, parce qu'après on va me dire que je cherche la merdeeee XDDDDDDDD

Edit : Elle est mieux, ta dernière phrase. Là, je suis tout à fait d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Tyler
Nouveau | Présentation à faire
Owen Tyler


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:35

Chloé Wilde a écrit:
Michel => J'pense pas, c'est de débattre, et pas forcément de comprendre :euh: Mais j'arrête, parce qu'après on va me dire que je cherche la merdeeee XDDDDDDDD

J'tiens à réexpliquer mon raisonnement comme je l'ai fait par msn, le but d'un débat est d'essayer de comprendre le point de vue de l'autre pour justement débattre avec lui et dire ce que l'on pense si l'on a un point de vue différent. Bref, moi j'en dis pas plus sur le débat d'aujourd'hui, pas envie de batailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 1:32

T'as raison, Michel, ca sert à rien!! Y a les MPs pour ça! XD

Euh, c'est moi qui dit ça, bref...

Le sujet est clos, nan? A moins que quelq'un ait quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shakespeare
Chef de l'Ordre du Lys
Lys Shakespeare


Nombre de messages : 183
Message Perso : : Riku, Cain et le Whiskey.
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 18:11

Bon j’vais pas mettre 20 ans pour exposer ce que je pense, surtout que pas mal d’entre vous savent déjà se que je ressens. Je pousse juste mon petit cri, et j’me casse.
Mes créas, mon style, les prénoms, les détails etc.
Je sais pas si tout le monde s’en rend compte… Vous voyez tous vos vavas avec le contour noir ? Oui, oui, ceux que presque tout le monde a… Ah ah… et tellement d'autres choses ... Demandez à Audrey, moi je crois que j’ai assez ouvert ma gueule vis à vis de ça dans le passé.
Mais sinon je vous aimes bande de Gangsta.
Oh et désolée mais j’ai pas lu tout vos postes, trop de pages.

Low.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliahn L. Di Madinka
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kéliahn L. Di Madinka


Nombre de messages : 319
Age : 42
Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Le sien
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:27

Tiens j'avais pas vu ce topic ^^

Bon allez je vais moi aussi sortir mes conneries sur le sujet... Attention les yeux... (bah quoi ? :unsure: )

Pour ce qui est du copiage de fringue ou d'accessoires... C'est vrai que je trouve ça un peu lamentable de voir une personne arriver un jour avec un truc original et que le lendemain tout le monde a la même chose... Mais c'est conpréhensible... La plupart des être humains essaient de se faire remarquer, de se faire apprécier des autres, et quand on voit quelque chose qui attire l'oeil des autres, on se dit "pourquoi je ferais pas pareil, comme ça on me remarquerait aussi" C'est comme ça que les phénomènes des modes apparaissent... Les médias poussent à ce phénomène également... Quand on voit dans les magasines des nanas toutes hyper belles, fringuées toutes de la mm manière, qui ont les mm sacs, les mm shoes... dont on fait étalage partout pour dire "il faut ressembler à ça pour etre bien !!" bah la masse des gens influençables (les jeunes en général) bah ils suivent... C'est comme ça qu'on se retrouve avec des masses de lilotas partout et de plus en plus jeunes... Bon je ne parle pas pour moi, je n'ai jamais copié qqn et jamais personne ne m'a copié (d'aussi loin que je me rappelle...) mais j'ai pas franchement le physique qu'il faut pour copier les tites nanas branchées XD

Pour ce qui est du copiage des personnages RP... Faire du RP est une envie personnelle et de l'imagination... Les gens qui ne sont pas forcément habitués au RP, qui n'en font pas depuis plusieurs années etc... trouvent l'envie de faire du RP en lisant les RP des autres, en lisant les fiches de perso des autres... Si on trouve quelque chose de bien, c'est logique de s'en inspirer... même si ce n'est pas du goût de celui dont on s'est inspiré... Cela va aussi avec ce que je disais au début... quand on voit un personnage qui a beaucoup de succes, que tout le mnde veut RP avec lui etc... C'est en partie grâce au personnage, donc si on fait un personnage pareil, il sera intéressant et on va intéresser du monde... C'est la nature humaine... Mais après c'est sûr que de se retrouver avec un clone ... c'est chiant... Mais de toute façon tout le monde s'inspire de tout le monde pour créer son personnage... Personne ne créé un personnage en partant de rien, sans aucune référence à quoi que ce soit, que ce soit ispiré d'un livre, d'une personne qu'on connait, d'un autre personnage... Personne n'aura jamais un personnage sans aucun point commun avec les autres...

Pour ma part quand je fais des personnages, ça dépend du contexte dans lequel jele fais et des liens qu'il va avoir avec les autres... si c'est une famille je m'inspire des membres de la famille, si c'est des mais, je m'inspire des amis pour faire une histoire cohérente, mais en général l'histoire je la pond au fur et a mesure que les mots sortent...

Pour l'histoire des personnages "trop beaux" Comme beaucoup je me rattache au fait que peu de monde aime jouer les personnages laids, repoussants, obèses etc... Quand on se créé un personnage, c'est un peu une vision de rève qu'on a... La société tellement stéréotypée nous martèle sans cesse que si tu n'es pas dans telle ou telle norme, que tu ne ressemble pas à ca ou ca... que tu nes pas aussi mince ou aussi joli que ça... tu n'es rien... Et quand on peut s'inventer une vie... autant la faire sans tous les défauts qu'on a pour retrouver une personne "parfaite"... Quand on est dans la peau de ses personnes rejetées de la société parce qu'elle sont trop grosses, trop petites, qu'elles ont une sale tete, qu'elles sont difformes... Ca ne donne pas envie de retrouver les même tares dans les vies qu'on se créé... Faire un personnage normal... Mais qu'est-ce qu'un personnage normal ? Au vu de la société et des médias, les personnes normales sont celles du style top models... (nath tu peux parler des personnages trop beaux.. Jonnhy Depp on peut pas dire qu'il soit horrible...)

Pour ce qui est des créas... Moi je me fais des créas originales en fonction des images etc... Et c'est vrai que c'est soulant je trouve que tout le monde fasse le même style (pas le mien y doit pas etre très apprécié ou pas facile à refaire) Mais par ex voir tout le monde avec des sign ou fo avoir un torticolli pour les voir, ou les avatars tous faits exactelments pareils etc... jtrouve pas ça top... Après à chacun de voir

Enfin j'ai fini de vous embêter, je vous laisse méditer ou pas sur ce que j'ai dis... A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casatoga.forumactif.com/
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:49

Me sens visé!

:siffle:

Désolé, mais j'adorais ça, puis j'avais jamais d'idée de cadre... :dry: :goutte: Sinon, j'essaye de changer! Suffit de regarder mes dernières créations [Bon ne regardez pas le contour :goutte:] mais il me sembe être le seul à avoir des fondus...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:38

C'est aussi une question de capacités....si tout le monde savais faire des fondus tout le monde en ferais :mrgreen: :siffle: :unsure:

 :outt:

BENJI POWA :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:41

Meri Mau'!!!

Mais, ca été dur avant d'y arriver... Tu veux un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Aponides
Nouveau | Présentation à faire
Angelos Aponides


Nombre de messages : 69
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 10/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:45

Ce que je trouve marrant, c'Est que tout le monde prend au sens large et pas les nuances..

Scusez moi, mais y,a une différence entre être attirant (et même là,l'avat, j'l'ai pris pour faire plaisir à ma copine, mais la description reste la même)

et le fat qu'ujn mec soit tellement craquant, beau, et tout, et que toutes es filles tombent sur leur charme. C'Est ca quje j'aime pas.

Ensuite, un perso qualifié normal, c'est un perso ui n'est pas comme ceux que tu décris pour te sortir de ta réalité. C'est un personnage pas parfait avec des défauts.

Y'a une nuance, serait juste plaisant qu'on me lise et pas qu'on survole...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:49

Heinrish Mustang a écrit:
Meri Mau'!!!

Mais, ca été dur avant d'y arriver... Tu veux un tuto?

Je veux bien ...si apres on dis pas que je t'ai recopier :mrgreen: :mdr: Merciiiii :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea G
Invité




Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:12

Hum je voulais juste ajouter quelque chose :goutte:
Enfin moi, là j'ai refais ma fiche de présentation parceque j'avais envis d'un perso normale. Jveux dire par là, que bon c'est pas toujours le cas. Et j'ai pas trop appuyer sur sa beauté physique, enfin il est beau certes, mais ça veut pas dire qu'il a toute les fille à ses pieds ^^' Maintenant, on peut décrire son personnage comme un narcisse ou pas, ce qui faut c'est pas trop jouer le top model tout le temps. Y peut y avoir des moments, ou ladrénaline fait que ... xD enfin c'est mon sentiment.

Maintenant, il est clair, que quand on est débutant c'est grace aux autres qu'on apprend. C'est ça l'aprentissage après tout. Et puis vient un temps où l'on n'a pas envi de ressembler aux autres xD Et faut pas oublier qu'on est en 2107 donc le monde des sorciers peut changer ... Finit l'époque ringuare ? *sooort* Maintenant, la tendance niveau écriture c'est quand même à la Gossip Girl, enfin moi j'adore ce style c'est vraiment CAPTIVANT. *soort une deuxième fois*

Pour les créations diverses, bhin c'est vrai c'est la même chose on s'inspire et pis après avec de l'expérience on tante beaucoup de chose ... Perso je commence à maîtriser même si ça reste assez simple.
Heu voila, Peace and Love xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:40

Lana Reznor a écrit:
Heinrish Mustang a écrit:
Meri Mau'!!!

Mais, ca été dur avant d'y arriver... Tu veux un tuto?

Je veux bien ...si apres on dis pas que je t'ai recopier :mrgreen: :mdr: Merciiiii :wub:

Ici!

http://madjikloon.graphforum.com/ftopic48.Photofiltre-Blend-fondu.htm

C'est mal expliqué, je trouve... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:43

Ha oué c'est photophiltre :mellow: J'ai que toshop :close: Mais merci qd meme tout plein :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:45

ptdr!!! Bon, je vais t'expliquer. Je pense que cela ne doit pas être bien différent si?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:49

Euh je sais pas si ca se ressemble:unsure: je suis pas douée avec tout ca moi ^^ Euh ca fait ptit temps que je me dis que je devrai trouver photophiltre :mellow:
Revenir en haut Aller en bas
Kéliahn L. Di Madinka
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kéliahn L. Di Madinka


Nombre de messages : 319
Age : 42
Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Le sien
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:53

Ralalalala les floodeurs... Z'avez pas honte ? :fessée:

:sos:

 :outt:
Revenir en haut Aller en bas
http://casatoga.forumactif.com/
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg


Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 19:45

bon. Puisque cest encore le sujet , j'en profite pour tirer mon coup de gueule à moi!!!
Quand on cherche l'originalité, la différence(ce qui n'est pas toujours évident) et ben au final, on arrivera toujours au même résultat : le copitage!!!!J'ai le regret de vous dire, chères lecteurs, que nous ne sommes malheureusment pas des génis, et que toutes nos brillantes idées, et ben ya déjà des milliers de gens qui y ont pensé... c'est regretable n'est-ce pas?? Je compatis à votre douleur!

Je vais vous exposer ma vision des choses!( ça va être long!!)
Partons d'un exemple concret :
La mode, qu'est ce que c'est?C'est un brillant géni tout comme vous qui a inventé, crée ( si on peut dire ça, je diré plutôt "pensé")un vétement. Il fait vendre ça dans les magasins. Et ça marche. Pourquoi à votre avis? y a plusieurs réponses.
D'abord, il y a ceux qui n'ont aucune personnalité et qui pensent se donner un style si ils suivent la mode comme des débiles.
Ensuite, il y ceux qui aiment la mode, qu'elle qu'elle soit, parce que c'est tendance.
Il y a aussi ceux qui aiment ces nouveaux vétements, et les achètent, parce que ça leur plait. Le style du vétement leur plait, ça correspond à leur personnalité, etc.

Bon. Ben avec cet exemple, vous vous mettez à la place du créateur, et ceux qui vous copient à la place des acheteurs. La seule différence c'est que vous avez pas donner l'autorisation d'acheter votre création! Si ils vous copient, c'est pas forcément (car il y a des cas à part, c'est comme partout) pour vous em**der!! Il trouve que vos idées sont supers et ils trouvent que ça correspond à leur personnalité c'est tout!! Ce qui plait à un plaira à un autre.

L'originalité, si on regarde bien autour de soi, ça n'existe pas vraiment. On arrivera jamais à être unique par son look. On est déja unique en soi mm. Mais, je comprens parfaitement les gens qui ont besoin de se différencier des autres : j'en fais partie! Moi j'aime bien l'excentricité (à à petite dose) , les couleurs, les cheveux courts en pétard, moi j'ai besoin de voir un peu de joie de vivre!!(je déprime tellement en regardant le monde et la vie !)
Pour moi l'important c'est que les gens trouvent un style qui leur plaisent et qui leur aillent bien ( pas la peine d'essayer de se donner une image complétement fausse d'eux, ça rend ridicule). Et puis la vie est tellement courte et déprimante, essayer de vous la rendre plus jolie en vous fesant plaisir! C'est aussi ça l'originalité! C'est en fonction se soi mm!Ses propres gouts, mais il y aura toujours quelqu'un d'autres qui aimera une chose comme vous! Et puis en plus, la mode, ou tout ce que on peut imaginer, c'est pas éternel. Ce n'est pas infini malheureusement! Regardez la mode, les pantalons larges en bas (pattes d'eff si ça vous parle mieux), et ben ça c t la mode il y a des dizaines d'années!! Mon père en a porté!! Bref, le look, c'est pour se faire plaisir. ça doit pas devenir LE truc qui vous différencie des gens. C'est pas du tout ça. C'est un plaisir personnel. J'ai envie de m'habiller comme ça, et ben jle fais!Breffons, je m'égare.
voualà. J'ai dit pas mal de truc.:goutte: Et encore j'en ai oublié un certain nombre. Mais bon!! On va pas faire 3 pages non plus!!

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
Maxime Van Tassel


Nombre de messages : 94
Age : 32
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:56

Bon on a deja eu l'occation dans parler mais bon,j'vait te suivre une fois de plus XD lol Ce que je trouve importante dans ce que tu dit c'est de s'habiller pour ce faire PLAIZIR et pas pour vouloir se diférencier, ou pour suivre les autres, ou... je sais pas ! Tout d'abors faut s'habiller pour soit même, pas pour les autres et pis voila^^

J'ai pas ecrit quand chose mais bon, si je me lance, j'en ai pour des heures, alors bon, j'ai pas tout a fait le temps XD Pis en plus jsuis sure que ca rejoindrait un peu toute les idées de ce topic :close:

Bisous a tout le monde et... Soyez vous même :face:

Ps : Rho pîs ce qui m'enever c'est les "fashion" qui critique ceux qui s'habille différament des autre :dry: Moi je pense ( c'est mon simple opignon hein^^) c'est que ceux qui s'habille pour faire comme tout le monde, et qui critique ceux qui différe, sont ceux qui sont le moins bien dans leur peu et qu'il sont jalou de ceux que le sont. Car soyibns réaliste, quelqu'un qui s'habille comme il a envi sans se poser la question" qu'est ce qu'on va dire de moi ?" c'est qu'lqu'un qui est bien dans sa peau non ? ^^

Voila cette fois j'ai vraiment fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg


Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:24

I totaly agree wiziou lulu!!! les gens qui suivent la mode comme des ptits chiens sont ceux qui ont le moins de personnalité ( et mm parfois ceux qui ont le moins de cervelle, mais bon, ne gnéralisons pas!! y en a qui sont super sympas!!) Roooo et puis jviens de penser à un truc lulu, .... Bill...et ben lui il a un style à lui, son propre style ( ça ya pas à dire^^) et puis il est vachement bien dans sa peau, enfin je crois, et en plus il est trop intelligent et tout!! bon j'arrete là, c'est nul ske jdi.^^ puis d'abord on le connait pas, mais il est fort en classe!! enfin bon. c'est naz c'que j'di hein? oais. bon j'arrete. stop. Oh, juste un petit truc encore :
pour les gens qui se sentent mal dans leur peau, ben faut arreter de se prendre la tête, et faut oser porter se que vous aimez. C'est pas forcément facile, je le sais parfaitement, mais il faut oser. Après vous verrez que vous vous sentirez bcp mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:14

Faut pas oublier Tom!

=-="

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Elénaïs Schenberg
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle
Elénaïs Schenberg


Nombre de messages : 42
Message Perso : : carpe diem
Date d'inscription : 28/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: bien
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:19

roo désolée!!:blush: chuis impardonnable là! m'enfin bon, je pensais que ça coulait de source! bill, tom, ils sont jumeaux, c'est pareil !!xD (je m'enfonce...^^stop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-smile13-oo.skyblog.com
Sachiko Todoroki
Nouveau | Présentation à faire
Sachiko Todoroki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Message Perso : : A qui vais-je devoir obéir??
Date d'inscription : 01/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Créature Magique.
Camp: celui de son maitre
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:10

Bon et bien je vai mettre un mot.
j'ai chercher l'originilaité pour mon perso..je suis rester des jours et des jour...hum bon non, c'est pas vrai.

L'idée m'es venue tout seul , je regardait ce forum et op l'idée de la poupée à germer dans mes esprits (oui mes car j'ai ma petite conscience qui compte beaucoup ).

enfin soit j'éspère simplement que je resterais la seule ,avec un personnage comme le mien. Je sais à l'avance que si je vois mon idée (le livre qui absorbe l'ame pour la mettre dans une poupée) quelque part d'autre, je vais me mettre en rogne.

De plus je crois qu'il faut vraiment être tordu pour penssée comme moi XD alors je doute que quelqu'un le soit sans y avoir jetter au minimum un regard sur mon idée.

Enfin voila donc juste pour dire que je suis d'accord avec vous tous.et question mode moi il y a une chose qui m'énèrve.
C'est quoi tout ses Poudlariens lors d'un cosplay?? non mais pourquoi tout le monde copie sur moi?? :sos:

Et moi j'ai un style assez gamin :mrgreen: , je veux dire que je change souvent: et plus il ya des dessin mignion plus j'aime. Et surtout quand c'est des mangas ou tiré du mond emagique de Harry Potter. J'aime ausis le style boémien ,vous voyez les jupes qui volent facilement lorsqu'il ya du vent. et surtout les corsets!! hoooo j'adorrrrreeee :blush:

Bon je vais m'arrettez là sinon je vous raconte ma vie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
Maxime Van Tassel


Nombre de messages : 94
Age : 32
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:49

mOI aussi au collége avavait un style assez gamin, extrentrique sur les bord... J'adorait des qu'il y avait un petit dessin dessu, genre japonnais, et que c'était de toute les couleurs xD Mais arrivée au lycée j'ai totallement changée ! Jsait pas pourquoi xD Maintenant c'est "noir-rouge-blanc-gris", avec les bracelet a pic xD lol^^ On change avec le temps =)

Sinan jtrouve l'idée de ton perso trés orriginale ! C'est vrai que c'est bien de faire des truc qui sorte de l'ordinaire ^^ (c'est pour ca que j'ai fait un muet xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Ambre G. Atwell
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Llewellyn Ambre G. Atwell


Nombre de messages : 18
Message Perso : : Murmure | Nothing can be explain...
Date d'inscription : 01/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Nothing.
Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 9:37

LA mode l'eternel débat (ZBAFFE) j'ai eu la flemme de lire, on m'en voudra pas hein ? Moi personnellement je suis une fille qui est mal dans sa peau, des fois j'ose un truc j'aime ce que ca donne un miroir mais je me dis "si je vais en cours comme ça, ca donnera quoi" et finalement je me retrouve dans le même sac que tout le monde aime "jean et t-shirt" au moins j'aurais pas de "whaaaaa c'est trop beau" ou "boouuuh comment elle se sappe celle là !" car j'ai une peur bleue du jugement. Ensuite parlons personnage, je sais pas, on a dut sûrement avoir mon idée, après tout les gosses renfermé sur eux-même ca court les rues. Mais après y'a toi et ton style ._. Moi je sais entre autre que c'est la première fois que j'essaye de genre de personnage. (le personnage le plus dur a jouer que j'ai fait était muet, aveugle, sourd et paralysé ._. Va jouer ca toi, mais c'était amusant)
Et je sais que ca va être amusant car c'est la première fois que je fais ça, avec mon style, mes idées donc ce sera pas comme tout le monde.

L'originalité n'existe pas en fait. Y'aura toujours quelqu'un avec le même pantlaon que toi, le même perso que toi. Mais toi, t'aura le truc qui fait qu'il est unique mon cher :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Originalité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser