NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur l'Originalité.

Aller en bas 
+27
Angelos Aponides
Kéliahn L. Di Madinka
Lys Shakespeare
Dakota J. Almadovar
Owen Tyler
All Johnsson
John Mandrake
Rachel Cahill
L. Dickens and A. Stoker
Virginie Williams
Laureline Wilde
Elena A. Harrington
Drusilla Livstone
Yuki Harada
Judith Thatcher
Tania Svatanoff
Lana Reznor
Calaïs Andromaque
Kimberly K. Lockhailn
Chloé Wilde
Lyra Pravlen
Nathan Shakespeare
Mindy MacLane
Ryuuzaki Numaru
Lyne Kane
Riku Rei Harada
Watteau R. Heargraves
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mindy MacLane
Nouveau | Présentation à faire
Mindy MacLane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:18

Moi j'ai plutot la sensation que même si on évolue on reste toujours le même au plus profond... Je pense que le système des maisons est fondé sur la caractère primaire de l'individu, mais après forcément on se construit tous de manière aléatoire...
Enfin, moi ce débat ça me donne envie de citer Socrate qui disait "connais toi toi même", je pense franchement que c'est le plus important, ça sert à rien de vouloir passer pour ce qu'on est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:24

Si tous les RPs sont du genre, c'est que le joueur joue mal son personnae. Et plutot que sen plaindre ici, allez lui parler,on ne peu qu'évoluer ainsi...Faut pas prendre les comms constructifs mals
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:43

Reflexions Hors-Jeu: J'ai toujours été plutot originale dans ma façon de m'habiller ( plutot de maière indienne) néanmoins je me suis apperçu que cela n'amenait ni la reconnaissance, ni l'estime de soi... en entrant au lycée l'année dernière, je me suis apperçu que ceux qui s'habiller dans le même style que moi n'avait pas du tout les même idées que moi, j'ai certains idéaux qui ne m'on jamais quitter. Malheureusement je n'ai vu dans ces personnes que le reflet de la décadence juvénile et je ne me suis jamais reconnu dans ce cadrage par rapport aux fringues... Neanmoins j'estime être originale dans ma façon de penser même si cela ne se voit pas sur moi...Aujourd'hui j'ai abandonné a me trouvé un style...je fais tapisserie et je reflechis toute seule en me marrant sur ce racisme originale.....

Reflexions En Jeu: Je pense que chacun doit essayer de faire que son personnage soit un peu originale, et que chacun a sa personnalité...maintenant je n'ai pas vraiment vu de copie mais bon je n'ai pas les yeux partout...
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:36

Lorsque j'avais crée le sujet, j'avais pensé à une certaine personne en particulier. Oui, cette personne qui me harcèle à moi et à Jack. J'appel ça du harcèlement parce que je ne vois pas d'autres mots.

Explication sur mon cas: Il est vrai que je me suis largement inspiré de moi pour Watteau, j'ai appuyé certains de mes traits de caractères (quoique l'impulsivité Rolling Eyes )... Bref... Si il est à Serpy', ce n'est pas parce que je voulais absolument y aller, [Bon, un peu quand même] mais, j'ai pensé qu'il serait mieux sur le niveau histoire de nos persos, à Jack et Mwa, qu'ils valaient mieux les mettre dans la même maison... Sinon, comme je l'ai dis dans plusieurs de mes RPs, Watteau est fait à la base pour être à Gryffondor, bien qu'il soit arrogant et rancunier... Bref, Close concernant les maisons = Voilà, mon explication envers la seule personne qu'il me semble avoir le plus copié: Jack alias William.

Pour ce qui est du reste, si les persos RPG n'ont aucun lien de parenté ou quoique ce soit, pourquoi ne pas cherché à faire original? Il est vrai qu'on fait tous des bogosses, moi le premier même si mes persos, je l'ai trouve pas si charmant que ça, mais faut se dire que je trouve difficile de trouver un acteur laid, j'en connais pas tellement et généralement, il ne colle pas avec les origines de mon perso, soit mon perso est latino, ou alors, allemand, et ou anglais, mais bon, le problème des avatars, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Lana Reznor
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Lana Reznor


Nombre de messages : 321
Message Perso : : If I lay here...If I just lay here....
Date d'inscription : 16/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: ce qu\’elle juge bon...c\’est a dire le mal...
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:01

J'ai lu bcp de bonnes chose alors plutot que tout reprendre je donne un avis generéral :goutte:

Pour ce qui est du copiage on a tous nos sources d'inspiration c'est ce qui fait la richesse...les plus grand artistes eux même reconnaissent toujours avoir eu certaines influences...on se construit avec ce qu'on a autour de soi...on prend ce qu'on aime on jette le reste.

Pour les persos personnellement j'ai toujours aimé avant tout les personnages avec une histoire personelle a faire évoluer...Le seul problème que j'ai toujours eu parce que je suis pas très sociable c'est que j'ai du mal a trouver des gens pour m'aider a faire évoluer mon histoire...mes personnages n'ont quasi jamais d'attaches régulières avec d'autres perso je trouve ca dommage mais c'est surment ma responsabilité....Bref le principal c'est que chaque individu s'amuse avec son perso apres chacun est libre de rp avec qui il veut....

Pour msn je suis toujours absente, une vieille habitude de filtrage...soit je suis vraiment pas, soit je réponds seulement si j'en ai envie...


Pour les look ...j'ai toujours été tres critiquées a ce sujet la parce que je me suis toujours habillée differement...ma mere était punk dans sa jeunesse donc dès petite elle m'habillais pas trop comme les autres...apres j'ai été dans l'enseignement artistique ou tout le monde tentait de se démarqué et j'ai commencé a m'habiller hyper normalement ...bref apres tout ca ..apres avoir grandi...je me pose plus de questions...j'ai pas de style , j'ai tout les styles...un moyen de m'exprimer selon mon humeur...gothique à classique, punk a hyppie ou skate....

Sinon Watteau je vois tout a fait de qui tu parle j'ai moi même subit de la même personne, certe pas méchante du tout mais comment dire :siffle:


Voila et pour conclure Be yourself bois du Sprite
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:05

Je citerais juste Jacques Brel:

Il est plus humiliant d'être suivi que suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Svatanoff
Nouveau | Présentation à faire
Tania Svatanoff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:34

Lyra Pravlen a écrit:
Ben excusez moi, mais quand on lit des fiches, ou ya marqué que la personnes est ambitieuses, froide, silencieuse, et quand un de ces sujets la personne te parle, sourit, parait totalement "fraiche", c'est pas ce que j'appelle être digne de son histoire. Aimer Serpentard Ok, en décrire un personnage salaud, et jouer les gentils en RP, c'est abusé.

Exact, je pense que ces personnes sont en partie celles qui ont du mal à se mettre dans la peau d'un personnage. Non c'est pas évident de jouer un "méchant" mine de rien, mais je pense que ceux qui n'arrivent pas à rester fidèles à leurs persos sont ceux qui ne sont pas encore ancrés dans les perso qu'ils doivent jouer.
Après tout , on dit bien "incarner" ou "jouer" un personnage, comme au théâtre ou au cinéma. Et, enfin dis moi Nathan si je me trompe, mais pour bien jouer son perso il faut savoir ressentir ce que lui ressens, adopter sa psychologie etc, pas étonnant que parfois les grands acteurs pour jouer tel ou tel perso, se mettent en conditions (comme vivre dans un ghetto pendant plusieurs semaines, se mettre dans la peau d'une autre personne un laps de temps etc...)
En bref ces personnes là ne le font sans doute pas exprès, elles ont simplement du mal à incarner un perso...
Enfin c'est ce que je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Judith Thatcher
Nouveau | Présentation à faire
Judith Thatcher


Nombre de messages : 53
Message Perso : : Légilimens & Occlumens
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le Sien
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:54

Je trouve ce débat sur la différence est ingrat, pas que ceux qui en parlent le soientt mais qu’il y a une certaine futilité dans ce que vous dites.

Tout le monde copie forcément. Un enfant passe forcément par ce stade là pour grandire et nous grandissons perpétuellement. Ceux qui disent que depuis tout petit ils sont en marge de la société, toujours en quête de différence, précurseur de la mode dans sa généralité… Sont tout simplement hypocrites.

Et ceux qui, une fois qu'ils ont grandit, ne supportent pas qu'on copie sur eux, n'ont sans doute pas finit leur enfance.

Cultiver une différence OK mais vouloir la défendre au point de ne pas supporter que quelqu’un d’autre l’ait c’est un besoin de marginalisation intense résultant, à mon sens, d’un gros problème de personnalité.

Pour moi quelqu’un qui arrive à être différent sur un point c’est celui qui ne se vante pas de cette différence ou même qui n’en parle pas.

Enfin bref, c’est une réflexion ouverte qui ne vise personne (j’ai lu quelques posts en diagonal et n’ai sortit que le thème :ange: ) et qui je vous le concède peut être d’une grande futilité. :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:30

C'est vrai, en regardant les choses sous ton angle, Judith, tu as raison. Mais, faut savoir que c'est assez simple d'en parler comme ça, mais à la longue, c'est gonflant! Si ce n'était que des copies de certains caractèristiques ou quoique ce soit, pas grave... Mais quand ca en arrive à copier jusqu'à le tchouktchouk sur msn en changeant juste le sens des mots du genre:

MP, Tu connais? En = MP, Connais Tu? C'est du grand changement... C'est des petites choses, qui peuvent vous paraître puéril, voir enfantin, genre un gamin de gosse trop gaté [Ca ce n'est pas vraiment le cas, mais je ne suis pas là pour parler des problèmes personnels de ma mère qui ont une répercution sur la vie de trois gamins malheuresement car ce n'est pas de sa faute].. Peut être, ok... Mais voilà... Ca me saoûle un peu... C'est comme si je prenais ta signature et que j'inversais juste l'ordre des mots ou que je le mettais dans une autre langue... Bref... C'est vrai en écrivant cela je me rends compte que c'est gamin! Mais pitié! Ne me juge pas pour ça! :bouh:

Euh... Bon, tu ne visais personne, mais je me suis sentit visé, normal quoi, vu que j'ai lancé le sujet... Bref...

Encore désolé pour paraître futile, gamin, et puéril...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Yuki Harada
Nouveau | Présentation à faire
Yuki Harada


Nombre de messages : 70
Message Perso : : SMiiLE
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Noir
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:24

Riku Rei Harada a écrit:
Les Poufs :nez:
C'est les pires.

AUDREY :close: xD

Pour les affaires j'pense qu'en même temps on est un peu obligée de ressembler au style de quelqu'un d'autre. Par exemple, Low [ Lys Shakespeare ] et moi, nous nous habillons pareil, et allons dans les même magasins. Mais pourtant on est pas identique. Bien que nos gouts en général soient semblables, elle va porter certaines choses que je ne porterais pas, et vice versa. On se démarque parfois par des choses simple comme les couleurs xD. Apres faut pas s'arreter au fait que, t'as un slim, le lendemain ta voisine aussi, et la c'est la catastrophe.

Perso, je n'ai jamais copié quelqu'un, en tout cas, jamais dans l'intention d'être plus cool, ou autre chose. Maintenant le monde est petit et nous sommes tous semblable en étant different. J'veux dire, c'est vrai que quand tu es copié, ca t'enerve. J'parle en conaissance de cause, puisqu'un fille de ma classe, m'a copié moi et ma copine. Ouai. C'est que de petites choses mais tout de même. Ce sont ces petits trucs qui te font te demarquer. Maintenant, par exemple. Exemple bête xD, j'avais au début de l'année une frange, et ma copine aussi. On se l'etait faite durant l'été. Maintenant on voit qu'un mois plus tard, cinq filles dans la classe, ont a présent une frange. Et bah voila, nous on l'a plus. J'veux dire qu'en même temps des fos être copier te permet de changer de style un peu. Et mon avis, c'est que si tu n'es pas copié, c'est que tu n'as rien que les autres non pas. Et ca c'est le pire. Pour moi en tout cas xD

Maintenant pour les persos, on pense forcement faire quelque chose d'originale, mais au final, ce n'est plus ca. Maintenant j'peux pas parler sur Yuki, vu que je ne suis pas la créatrice de la famille xD

* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://Myst3ry.skyblog.com
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:02

Avant de me faire engueuler par Riku ... ouai je vais dire des bitises mais je préviens hein ^^.

Bref ... C'est vrai que les gens sont tentés de reproduire la façon d'être des plus coté d'un fofo. Faut dire ce qui est. Les Frères Heargraves ( je parle de vous si si ) sont des mecs étranges que pas mal de filles suivent pour leur histoire à la " Tokio Hotel " ( hihi est j'en fais partit, disolé si je suis collante hein ^^). Mais bon on va pas non plus se retenir de ressembler à ses idoles, comme eux le font de Tokio Hotel.
Oki c'est emmerdant de voir un ptit nouveau faire du plagiat, encore que parfois c'est un peu parano ^^ mdr .
Enfin pour dire que L'originalité n'est pas donné à tous, tout comme le talent et l'argent. Enfin moi je sais pas qui sait cette personne et assume si c'est moi ( mdr vous vous rendez compte à quel point je suis dératée !! ) !!

Bref pour dire qu'on peut pas faire 334353456546 millards de millions de perso differents et qu'on est bien obligé de retrouver des traits de caractères d'autres perso ... aprés vu que je sais rien sur rien de cette histoire...


Coup de Gueule:
J'en ai largement marre de passer pour un fantôme sur ce forum. Je peux ouvrir des millions de topic que PERSONNE NE TROUVERA LE TEMPS POUR MOI !! A bien sûr je ne suis pas l'une de vos amie de longue date, enfin sauf Loic ... que je connais depuis plus d'un an. Mais merdouille quoi si vous avez une préférence en Rp marqué le dans votre Bannière qu'on est pas envie de Rp avec vous !!

On a été jusqu'à me reproché de répondre trop vite et trop bien ( et je cite Loic là ) je pense que j'ai autant le droit que les autres de Rp non. Alors je lance un coup de gueule à tout ceux qui m'ont envoyer dans les roses sous pretextes qu'ils n'avaient pas de temps à me donner... et sachez que je risque de bien vite claquer la porte de NH ... vlà c'est dit ! Et c'est pas une crise d'ado invisible !! mais celle d'une personne qui en raz le c*l d'être ignorée ...

( Mdr ... désolée mais la je sature !! )

Enfin vlà désolé Wat Wat d'avoir prit ton Topic en otage ... et j'espère que cette personne vous lachera ... Vous êtes bien les seuls qui ne me claque pas un refus dans la " che-tron"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:49

Plutot qu'attendre, attaque ^^ C'est à dire intègre-toi, entre dans les RPs des gens. 'Ya plein de libre, et toujours un million de raison de te forcer à l'intérieur. D'ailleurs, j'attend toujours des reps et dans le couloir interdit et dans mon cours avec Angelos et pourtant, les gens sont flemmards. Et puis, on n'a pas que ça à faire. Et oui, je l'avoue, je priorise ma petite amie dans mes réponses, j'répond toujours à elle en premier. Donc, la patience est une vertue...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:51

Non, Drusi, c'est vrai que c'est chaud à certains moments de ne pas recevoir de réponse... Mais moi, personnellement, je ne peux plus afaire aucun autre sujet, sinon, je m'y retrouverais plus. J'ai pris énormément de retard avec Heinrish pour le sujet avec Tiek, et faut que je m'y mette... De plus, j'ai 4 persos sur le forum sans compter le gossip... Je vais, je pense en faire mourir un, lequel, vous le saurez en tant voulu...

Pour ce qui est des persos. Oui, c'est vrai, on essaie de faire ressembler nos persos un max aux membres au groupe TH, mais on y apporte une touche assez personnel dans le fond.. Voir même plus... Car le caractère de Watteau, et je pense, assez différent de celui de Tom... Bref... Euh... Voilà quoi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:56

M'integrer ... uhmmm ... ouai m'integrer dans des topics qui ont déjà des réponses ... entrer dans une histoire déjà huilée à deux ou trois... avoir peur de s'en prendre une belle par Mp ...

J'aime pas squatter dans des postes, la preuve j'ai même demandé à Watteau pour poster dans leur anniv parce que ça me tenais à coeur... j'ai pas mal de topic en attente de réponses et si ceux qui doivent posté le feraient ... je serais déjà pas mal occupé ! de toute manière j'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'investir dans un topic pour ne plus y répondre... enfin aprés c'est une affaire de gouts et je n'ai pas l'audace de juger les autres... je deteste ça !!

Bref ... Watteau, si tu veut je tue le perso que tu veut tuer !! mdr et je tue même celui qui te fais des colères !!

** Lui donne un gros bisou d'amour **
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:33

**Rougit**

Merci! Mais je m'en occuperais moi... Car le perso que je veux tuer mourra de la main d'un autre de mes persos... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:08

Rooooooooo !! pas juste !!! ** note à soi même, trouver un larbin à tuer avec un coupe papier ^^ **

Vive la multiplicité !! Vive moi et vive encore moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Harrington
Nouveau | Présentation à faire
Elena A. Harrington


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:25

Nono à la crème de chantilly ; j'ai fait un perso exprès pour toi, manque juste le temps de faire un RP avec Drussi Twisted Evil

COUP DE GUEULE (enfin fou rire) : Alors, je veux parler des mecs de troisième, vous savez ceux qu'ont plein de gel ça fait tout raplapla, qui essayent de draguer mais c'est loupé à chaque fois, qui juge les personnes par leur tenue vestimentaire, ceux qui mettent des tee-shirts bien anglais avec du rose fluo et des losanges, mais ça fait bien horrible sur leur corps de mannequin-raté. Et encore sur leur corps d'agriculteurs je veux dire. Je me suis retrouvée face à eux ce Midi, quelques mois plus tot je leur aurais dit un gros "Ta gueule connard" et je me serais barrée mais ce midi j'ai fait preuve d'intelligence ( ET OUI ! MDR ) et je leur ai fait un grand sourire, ça faisait.

" Hey ; tu peux me passer ta casquette ? (Gravroche :-_-: ) "

" Nan. "

" Pourquoi ?"

" Ca ira pas avec ta gueule. "

Puis après ma meilleure amie et moi on a continué à marcher et y'en a qu'a rappliqué son cul et qu'a commencé à me dire que j'étais moche, que je ressemblais a une boulangère et qu'il aimait pas les rousses et je lui ai fait un grand sourire et je lui ai répondit.

" Une boulangère ? Toi t'as pas de baguette. .. T'as pas de couilles ! "

" Ok ; tu veux que je te la montre ma Baguette connasse ? "

" NAN "

Et je suis partie dans un fou rire. Et dès qu'ils passaient, je leur faisais un grand sourire genre : :sourire: MDR bien focul quoi avec des petits "Coucou les gars" ; ohlala ..

Enfin voilà, j'en ai marre des pseudos-fashions ratés qu'ont plus de boutons que de neurones.

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:33

Ha! la prépuberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:50

Drusi, excuse moi pour le temps de réponse, mais j'ai plus de 15 RP, et je suis en période de cours, et je dois énormément bosser si je ne veux pas redoubler, donc je ne répond que très rarement en ce moment. Excuse moi encore.

Ensuite Ben, j'le sent mal, Mon Nateeeeeuh XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:52

Drey, prends ton temps! J'ai pas trop envie d'RP en ce moment! ^^

Je tacherais de répondre à Eileen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:14

:hehe: Manon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:22

J'ai le droit à mon coup de gueule personnel?

J'ai le droit?

Bah j' vais.

J'EN AI FOUTREMENT MARRE DES PERSOS PARFAITS

J'en reviens pas comment que vous faites pour pas vous noyer devant un rivière, personnage trop parfaits. Vous êtes tous trop beaux et trop parfait et trop charmeur. Argh! xD

Non sérieux, j'trouve ca nul. Bref, j'vais finir ma fiche de persos loin dêtre parfait. Bue-byyyyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:24

On a le droit de faire nos persos' comme on le sent, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cahill
Nouveau | Présentation à faire
Rachel Cahill


Nombre de messages : 421
Age : 31
Message Perso : : Ouf. Les vacances.
Date d'inscription : 17/02/2007

Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:26

Wow. Révoltés les gens. Puis oui, comme dit Mél, on fait nos persos comme ça nous chante, nan ? Et nos persos sont pas forcément parfaits, regardez ma Rachel, c'est une moi², une p'tite peste. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hogwarts.forumsrpg.com/index.htm
Chloé Wilde
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Chloé Wilde


Nombre de messages : 93
Age : 30
Message Perso : : J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:29

Et puis, la Perfection n'existe pas. Mdr xD C'est ce qui est amusement. Dans un perso', y'a toujours un hic... Désolée, mais moi, je vois pas où " y'a des persos trop parfaits ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'Originalité.   Débat sur l'Originalité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Originalité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser