NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEWS - 10/06/07.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 1:30

Bonjour, encore des nouveautés :nez: ,


D E S I G N .
    Comme vous auriez put le remarquer, la Version 5 du Désign est mis en place 8) . Vu qu'on a un peu tout changer, etc, on a pensé que mettre un nouveau désign' serait pas mal. Vos avis ? Moi j'le trouve superbe, bien qu'il change beaucoup de l'ancien <3. On a eu le passage Mangas mais ça fait du bien de revoir le bon vieux Poudlard. Bref, Merci Lys d'amour <3. Si vous avez des commentaires vis-à-vis de ça, n'hésitez pas, si vous pensez améliorer certains trucs etc en donnant votre avis, ce n'est pas de refus ;).
    En espérant que le « Cyan » vous plaise.




I N T R I G U E .
    Alors, au niveau de l'Intrigue. Le Bal de Paques est toujours en cours dans la Grande Salle. Et je demanderais aux membres de s'y rendre (même si ils ne font pas partit d'un couple, ils peuvent toujours rencontrer des gens là-bas, etc). C'est trés important pour la suite du Forum, et vous aurez une surprise dès que minuit sonnera (et pas une des plus joyeuse, malheureusement). Donc Merci d'aller voir ICI.

    Ensuite, nous avons enfin mis en place le " Gossip NH " qui est le Journal de Poudlard. Oui, enfin, depuis le temps que c'était prévus. Bref, pour les journaliste en herbe, qui veulent faire les clandestins et tout briser dans Poudlard, rendez-vous ICI.

    (En gros : même chose que pour avant, mais vu que ça bouge pas, je le redis)



H R P G .



  • Aprés, plusieurs nouveautés concernant le Hors RP.
  • Nous avons remit en place les « personnages prédéfinis », qui était à la base une idée de Satine Mc Illian (en gros, on va en rajouter plusieurs). Mais pour l'instant, c'est en cours de rédaction, on vous préviendra lorsque ce sera bon ;).
  • Ensuite, la liste des postes libres a été mise à jour. Beaucoup d'emplois de professeurs, de préfets, ou de capitaines sont disponibles. Donc si vous êtes interessés, rendez vous : « Ici ». Vous pouvez nous contactez par MP par la suite (vu que la plupart d'entre vous sont validés).
  • Un récapitulatif des « Multis Comptes » a aussi été conçut. Bien sur, vous n'êtes pas obligé de vous « dévoiler », si vous préférez que cela reste secret on ne va pas le dire au monde entier, même si on le remarque dans les IPs :nez: .
  • Pour les nouveaux (ou même les anciens), nous avons fait un sujet pour les « Demandes de RPs », c'est à-dire lorsque vous voulez RP, mais vous ne savez pas vraiment avec qui, vous pouvez poster votre demande et quelqu'un d'interesser répondra ;). Cela facilite plutôt la tâche pour les personnes dites « timides » qui ont peur de s'incruster (sauf que nous on demande que ça =P).
  • Les Règles Générale du Forum ont été réecrite (génial, je me suis amusée ._. XD). Mais il n'y a rien de bien nouveau, donc il n'est pas nécessaire de les relire. J'ai juste rajouter quelques liens par ci par là pour les nouveautée en réecrivant mieux :mrgreen:
  • Bon après, ce n'est pas trop en HRP, mais nous tenions aussi à dire que Lys et moi avions interverti les rôles, elle passe Directrice des Serdaigle, et moi de Poudlard ;). Vala, vala.


Merci.
Vous pouvez postez vos commentaires à la suite.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Virginie Williams
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Préfète, 7ème année à Serdaigle
Virginie Williams


Nombre de messages : 481
Age : 32
Message Perso : : - Where you can always find me -
Date d'inscription : 09/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 1:53

Bon je vais dire un mot après tout ca quand même xD

Tout d'abord s'il y a quelqu'un à qui on devrait dire merci c'est à vous. Je vous félicites pour tout, ca devait être long quand même tout mettre à jour :close: Je sais pas comment vous faites xD En tous cas, je suis contente d'être ici =) Ensuite, je le redis ici super le design Lys :wub: Maintenant pour ce qui est de l'intrigue je compte faire mon possible pour le Bal et même penser à quelque chose pour vous aider à faire avancer les choses :nez:

Raisso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 1:57

Ca fait plaisir Raisso :wub: , de rien, et aussi merci pour tes commentaires ^-^
Pour l'Intrigue, toute aide est acceptée, car sans les membres on peut rien faire avancer en fait. Donc avec le peu de réponses qu'on a au Bal... C'est problématique.

Bref, merci Raisso <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 9:23

Moi aussi je voulais vous felicitez pour ce que vous faites pour le forum :blush:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir le forum comme cela, avec un superbe design, une bonne intrigue et surtout des gens qui se bougent! Donc encore une fois Merci pour la renaissance de New Hogwarts

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shakespeare
Chef de l'Ordre du Lys
Lys Shakespeare


Nombre de messages : 183
Message Perso : : Riku, Cain et le Whiskey.
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien.
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 11:21

J’vous jures je vais pleurer si ça continue xD.
Merci à vous pour tout et merci à Audrey (Riku) pour tout ce qu’elle à fait pour ce forum et surtout pour moi.
Je t’aime plus que tout <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Ambre G. Atwell
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Llewellyn Ambre G. Atwell


Nombre de messages : 18
Message Perso : : Murmure | Nothing can be explain...
Date d'inscription : 01/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: Nothing.
NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. EmptyDim 10 Juin - 12:00

Le design est vraiment magnifique, mais je trouve que la non séparation des tables et tout ça, c'est frustrant (comment je me répéte Riku ? taratata !) Bravo a toi Lys alors ! Et puis bravo pour avoir fait NH* ! (avec le "*" parce que ca fait joli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS - 10/06/07. Empty
MessageSujet: Re: NEWS - 10/06/07.   NEWS - 10/06/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS - 10/06/07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS - 11/07/07
» News !
» NEWS - 01/06/07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » LA GAZETTE * :: » PREMIÈRE PAGE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser