NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEWS - 11/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
Laureline Wilde


Nombre de messages : 414
Age : 33
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
NEWS - 11/07/07 Empty
MessageSujet: NEWS - 11/07/07   NEWS - 11/07/07 EmptyMer 11 Juil - 18:01

Bonjours tout l'monde, alors voici les nouveautés tant attendues.


Le « Gossip Girl » va bientôt être lancé, plusieurs articles ont déjà été écris et nous penssons envoyer le tout dans une semaine minimum. Pour les articles de dernières minutes, il vous reste donc quelques jours pour m'en faire part, ensuite viendra la ridiculisation monumentale pour beaucoup d'entre nous. Cette garce ne saura se faire désirer d'avantage.

Puis pour l'Intrigue dans la Grande Salle. Nous allons bientôt lancer l'attaque, pour ceux qui souhaitent y participer, allez-y au plus vite car ça va commencer d'une minute à l'autre. Le massacre tant attendus... 8)

En ce qui concerne les cours, certains sont mis en place et je vous invite à vous y rendre.

J'pense que pour une fois c'est tout,
un nouveau design ne tardera pas à mon avis ;).

Pour ceux qui auraient des questions, postez à la suite ainsi que vos commentaires ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
 
NEWS - 11/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS - 10/06/07.
» News !
» NEWS - 01/06/07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » LA GAZETTE * :: » PREMIÈRE PAGE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser