NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Yume - « Rêve »

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Yume - « Rêve » Empty
MessageSujet: Yume - « Rêve »   Yume - « Rêve » EmptySam 10 Fév - 23:10

Identité :




  • Prénom(s) & Nom :
    Yume Maeda. Yume est un prénom japonais signifiant « rêve ».

  • Date de naissance :
    26 Mai 2091

  • Sexe :
    Féminin

  • Année d'étude :
    Sixième année


Physique :




  • Cheveux :
    Au naturel, Yume a d’épais cheveux noirs ébène. Elle les a eu long jusque dans le bas du dos durant toute son enfance. Mais depuis qu’elle est entrée à Poudlard, et donc dans sa crise d’adolescence, la jeune Japonaise a collectionné les coupes de cheveux ainsi que les couleurs. Du court au long, du blond au roux en revenant parfois à sa couleur naturelle, rajouts, mèches… Tout ce que l’on peut dire, c’est que Yume sait faire preuve d’une grande imagination en ce qui concerne ses cheveux. Elle les a toujours eu raides, comme sa mère. Lorsqu’elle était petite, elle s’était jurée de ne jamais toucher à ses cheveux. Vous avez compris qu’elle n’a pas tenu sa promesse. Elle s’est dernièrement coupé les cheveux très court, à la garçonne avec une petite frange juste au dessus des yeux. Elle a opté pour une couleur blond roux qui lui va à ravir. Cette coiffure durera t-elle plus longtemps que les autres ou bien est-ce que la miss ne résistera pas à l’envie de couleur et de rajouts… ?

  • Yeux & Regard :
    Selon le type asiatique, Yume a de magnifiques yeux en amandes. Ils ont une couleur noisette avec d’étonnants reflets tantôt foncés, tantôt rouges. Ses pupilles sont particulièrement clairs, ils se confondent parfois avec les iris de la jeune fille. Elle a de longs cils et des yeux protubérants qui attirent immédiatement l’attention. Ils ont quelque chose de mystérieux et d’envoûtant. Comme la grande majorité des adolescentes, Yume prend le temps de se maquiller quitte à arriver en retard. Elle souligne ses yeux d’un trait de crayon (noir en générale, mais ça peut varier selon les tenues) pour intensifier son regard.

    La jeune Japonaise a un regard dangereux, qui suscite le mystère. Elle a énormément d’expression et passe du rire au larme en une seconde rien qu’avec le regard. C’est une capacité qui lui est propre et qu’elle adore cultiver. Un haussement de sourcil lui permet d’exprimer la moquerie et l’écarquillement des yeux la surprise. La jeune fille a un regard impénétrable qu’il est impossible de déchiffrer. Elle peut vous faire croire ce qu’elle veut rien qu’en vous regardant. Elle se met parfois des lentilles de contact, lorsque lui prend par exemple l’envie de faire des mèches bleues ou vertes. Pour assortir xD.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Yume a un visage ovale angélique, pour un cœur démoniaque. On la prendrait presque pour une petite fille modèle à cause de son visage de poupée de porcelaine. Sa bouche rosée est parfois mise en valeur par une touche de gloss et ses joues rosies par un peu de poudre. Son visage peut prêter à beaucoup de questions, il semble à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence. Elle s’amuse parfois, durant les journées de vacances à Poudlard, à se vêtir en geisha des temps modernes et se maquillent pour se faire une peau fantomatique et des lèvres aussi ayant la couleur d’une somptueuse rose rouge.

    Yume a presque en permanence une expression énigmatique sur son visage, quoi qu’elle pense, elle ne laisse rien paraître. C’est ce qu’on appelle, dans certaine situation, sauver les apparences. Yume a horreur de parler de ce qu’elle ressent ou de sa vie, elle tente donc de garder en permanence une expression neutre sur son visage. Elle laisse parfois transparaître du mépris, de la colère ou de la haine. Mais quand elle est avec ses amis, ce sont des expressions de bonheur qui émanent d’elle. Mais son expression préférée reste tout de même ce petit sourire sadico-diabolique signifiant clairement, ou qu’elle méprise profondément la personne à qui elle parle, ou qu’elle a une idée derrière la tête qui enfreint au moins une dizaine de règlements de Poudlard.

    Yume a une peau très pale due à ses origines Japonaise. Elle a un teint laiteux et les boutons ne semblent pas vouloir venir la contrarier car aucun ne s’est perché sur son joli visage. Sa nouvelle couleur de cheveux s’accorde parfaitement avec cette peau neigeuse, comme toutes les autres. Yume regrette parfois ses cheveux noirs de jais, car le contraste était véritablement frappant entre les deux couleurs. Les femmes de sa famille ont toujours admiré cette peau splendide et ont passé des heures à la pomponner à la mode « Geisha », un jeu que Yume appréciait beaucoup et qu’elle applique parfois encore aujourd’hui.

  • Taille :
    Yume mesure un peu plus d’un mètre soixante cinq. Elle ne s’est jamais plein de sa taille, il n’y a pas de quoi d’ailleurs.

  • Corpulence :
    La jeune femme n’est ni trop grosse ni trop maigre et a horreur des filles squelettiques que le moldus adulent. Elle a des épaules solides et un corps musclé grâce à sa pratique régulière du Quidditch.

  • Signe particulier :
    La jeune fille change de couleur de cheveux comme de chemise, et adore se décorer les ongles avec divers motifs, elle y passe des heures.



Caractère :




  • Qualités :
    Yume est une jeune fille intelligente. Elle est indépendante et autonome. C’est une élève rusée, maligne et pertinente. Elle est franche et ose sans aucun problème critique à gauche et à droite, face à face. Elle sait écouter ses amis lorsqu’ils en ont besoin. La jeune Japonaise est entreprenante et sait ce qu’elle veut. Elle peut parfois se comporter comme une vraie gamine et a une imagination débordante, surtout en ce qui concerne les coups foireux et les insultes… Yume est très ambitieuse, et particulièrement déterminée à obtenir tout ce qu’elle veut. Elle peut, dans certains moments rarissimes, se montrer raisonnable, calme, et posée. Il lui arrive également de se montrer réfléchie lorsque la situation l’oblige, et d’agir par malice et ruse pour parvenir à ses fins plutôt que par la violence, bien que cogner ne la dérange pas le moins du monde. Elle est extraordinairement patiente (quand ça l’arrange) et mystérieuse.

  • Défauts :
    Yume a un extraordinaire mauvais caractère, ronchon, grognon, lunatique à ses heures et parfois vraiment infecte. Elle est excessivement perfectionniste, si bien que cela en devient maladif. Elle ne supporte pas le désordre, c’est souvent elle qui range tout le dortoir ce qui n’est pas pour déplaire à ses camarades. Elle est compétitive, beaucoup trop, elle est prête à tout pour gagner et est une très mauvaise perdante. Yume peut vraiment se transformer en petite chieuse démoniaque, ce qui est d’ailleurs ce qu’elle préfère, c'est-à-dire, emmerder son monde. En particulier les Bouffondors et les Poufpouf. C’est une jeune fille arrogante et méprisante avec ceux qu’elle considère comme, indigne d’intérêt.

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Yume adore terroriser les petits première année. Mais bizarrement, elle ne s’est jamais fait punir, elle est bien trop rusée pour se laisser attraper. Elle adore rester des heures assise sur la branche d’un arbre à rêvasser, à observer le monde ou bien à épier des conversations censées être secrètes. Elle adore les énigmes, avec les chiffres, avec les lettres, les anagrammes, les devinettes, les questions sans réponses, les problèmes sans solutions… C’est une dingue des codes alphabétiques ou chiffrés. Elle les a apprit à certains de ses amis. Vraiment pratique pour les pompes et pour faire passer des petits mots en cours… La jeune japonaise adore ses amis et en particulier Kae et Laureline, ce sont les deux serpentardes avec qui elle s’entend le mieux. Elles sont beaucoup de chose en commun.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    La jeune fille a horreur des histoires à l’eau de rose devant lesquelles toutes les adolescentes se pâment avec des petits yeux en forme de cœur. Elle a une horrible peur qui lui ronge le ventre, c’est celle de décevoir sa famille. Elle sait qu’ils comptent tous sur elle. Elle ne veut pas détruire leur honneur. Ils lui sont très précieux. C’est une jeune fille qui déteste profondément les cours de métamorphose. Allez savoir pourquoi, elle n’a pourtant aucune raison particulière, c’est une matière dans laquelle elle n’a aucune difficulté. Elle n’excelle pas, bien sur, mais ses résultats sont largement corrects. Elle a terriblement peur de perdre ses amis avec qui elle s’entend si bien.

  • Tic :
    Yume recoiffe sans arrêt sa frange qui ne tient jamais en place.




Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
Yume - « Rêve » Empty
MessageSujet: Re: Yume - « Rêve »   Yume - « Rêve » EmptySam 10 Fév - 23:15

Histoire :





  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Yume est japonaise, et de sang mêlée. En effet sa mère est de sang mêlée et son père de sang pur.

  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique :
      Osawa – Japon.

    • Style d'habitation :
      Yume vit avec ses parents dans une maison traditionnelle japonaise. Les pièces et les meubles sont disposés selon le principe du feng shui et les pièces communiquent entre elle par des portes glissière. Il y a un magnifique jardin japonais, avec un kiosque et un petit point d’eau.



  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Yume a passé toute son enfance au japon. Entourée et protégée par toutes les femmes de la famille pour être la seule fille à être née, elle a été choyée pendant des années. Ses cousins étaient également très protecteurs envers elle. Yume a tout de suite compris qu’elle était, pour eux, le centre de l’univers et en profité durant onze ans. Elle faisait parfois quelque bêtise, et était sévèrement mais justement punie par son père. Sa mère ne contestait jamais l’autorité paternelle. Quant à l’autorité maternelle, elle était quasiment inexistante. Yume reçut les bases de sa scolarité et de son éducation à la maison, avec ses cousins. Leurs tantes se relayaient, ainsi que la mère de Yume pour leur inculquer le respect et les arts de la magie. Yume adorait feuilleter les vieux livres poussiéreux qui se trouvaient tout en haut de la bibliothèque de son père. Cela parlait de magie noire, maléfique. D’horcruxes, et d’étranges choses dont elle n’avait jamais entendu parler, mais qui la fascinait au plus haut point. Elle avait souvent demandé à son père de lui expliquer ce qu’il y avait dans ses livres, mais il n’avait jamais cédé. Alors qu’elle avait à peine onze ans, Yume fut inscrite à Poudlard par son père, qui voulait qu’elle ait la meilleure éducation possible. Elle fut très déçu de ne pas aller étudier avec tous ses cousins, mais finit par accepter son sort. Elle savait que c’était pour son bien.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    Lorsqu’elle entra à Poudlard, Yume fut, sans surprise envoyée à Serpentard (Low a donné son accord). Elle avait toute les qualités requises et vénérait cette maison de la puissance. En première année elle rencontra un jeune garçon de quatrième année. Ils s’entendirent tout de suite à merveille. Il lui transmit sa passion du quidditch. Il jouait comme batteur dans l’équipe de Serpentard. Ils passaient tout leur temps ensemble. Bien sur, Yume avait quelques amies, mais il n’y avait que lui qui comptait. Lorsqu’elle entra en deuxième année, leur idylle commença. Se séparant, se remettant ensemble, se disputant, se pardonnant, ils n’en finissaient plus. Si bien que lorsque Yume termina sa quatrième année et que Lui finit sa septième année, il décida de rompre. Elle était trop jeune blablabla, c’est pas toi c’est moi… etc etc… Elle passa un été abominable à pleurer à ressasser les vieux souvenirs… Lorsqu’elle arriva en cinquième année, elle était toujours éperdument et désespérément amoureuse de Lui. Si bien que lorsqu’elle apprit que Kae Harada avait été nommée capitaine de l’équipe de quidditch, pour le remplacer Lui, elle n’avait pu s’empêcher de la critiquer…


    Rêve – « Regarde moi cette fille, elle tient à peine sur son balais et on la nomme capitaine pffff ! » avait elle chuchoté à une des ses amies en faisant exprès de parler juste assez fort pour que Kae entende… Aussitôt la jeune Harada se retourna et fixa Yume de son regarr noir…

    Kae – « Toi, tu vas sentir mon balais en pleine poire si tu continue ! »

    Et pour une raison inconnu, Yume éclata d’un rire cristallin, Kae sourit (ce qui arrivait rarement) et elles devinrent amies pour la bonne raison qu’elles se comprenaient et qu’elles se ressemblaient. Kae présenta Laureline Wilde à Yume et elles s’entendirent tout de suite à merveille. Elle avait enfin trouvé de véritables amies. A la fin de l’année, ses BUSE se passèrent sans encombres. Elle les obtint… même en métamorphose xD



  • Famille :
    La famille Maeda est très répandue, dans tout le Japon. Lee, un père de famille affectueux mais mystérieux, traite sa fille avec justesse et dureté. Il attache énormément d’importance à l’honneur et au respect. Keiko, est la mère de Yume. Jeune femme timide et renfermée sur elle-même qui n’ose jamais contredire son mari sur quoi que ce soit. Seika est la grand-mère de Yume, elle vit avec eux et passe le plus claire de son temps à cuisiner ou bien à coiffer son unique petite fille. Yume compte de nombreuses tantes dans la famille. Parmi elles, Yuki, Miko, Sana et Asuka qui furent très présentent durant son enfance et la chouchoutèrent comme ce n’est pas permis xD.


Baguette :





  • Description :
    Bois de saule.
    Renfermant un nerfs de cœur de dragon.
    26.75 cm

  • Son acquisition :
    Yume acquit sa baguette sur le chemin de traverse. Dans le magasin du fabricant le plus réputé, Ollivander. Son père voulait pour elle la meilleure baguette qui soit, c’est pour cela, que, au lieue d’en acheter une au Japon, où ils vivent, ils ont préférés se rendre jusqu’à Londres.


Autre :





  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
    //

  • Quel camp:
    Neutre – léger penchant vers la magie noire…

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Yume rêve de réussir ses études à Poudlard et de ne pas décevoir sa famille. Elle souhaite être à la hauteur de leurs espérances et convaincre son père de lui en apprendre plus sur la magie noire, cet art qui la fascine tant.


Question subsidiaire :





  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Bonne question :p

  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
    Sublime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume - « Rêve »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans son reve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser