NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Paix ne dure pas longtemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:23

Lola avait accepté sa proposition. Jeremiah était, lui, revenu à la surface de l'eau après avoir remit ses cheveux correctement. Ceux ci s'était collé sur son visage, ce qui l'empéchait de voir correctement Lola. Il ne pouvait pas loupé la vision qui s'offrait à lui. Ses joues avaient repris leur teinte normal. Legerement caramel. Nageant sur place, Jeremiah avait relevé les yeux vers la jeune Serdaigle. Elle venait de jeté sa cape sur le sol avec celle de Jeremiah. Il ne pensait pas qu'elle allait se déshabillé devant lui. Pourtant c'est ce qu'elle fit. Sa robe glissa lentement le long de son corps, Jeremiah n'avait toujours pas détaché son regard du corps de la septième année qui était désormais en sous vêtements. Elle était terriblement craquante. Reaction. Une etrange sensation était venu le perturbé au niveau de son bas ventre. Il n'y fit pas plus attention que ça, bien trop géné pour en parler. Elle passa, ensuite, de l'eau sur son cou et sur son corps. Il se sentit frémir. Un sentiment nouveau. Première fois qu'il voyait quelqu'un aussi dénudée.

Elle entra dans l'eau et vint à sa rencontre. Il lui adressa un sourire, ravi qu'elle est accepté de venir se baigné avec lui. La nuit commençait lentement à tomber et l'heure du couvre feu n'allait sans doute pas tarder. Mais il s'en fichait. Il n'avait qu'une envie rester avec Lola. Et si le concierge venait ? C'était impossible qu'il les voit dans le lac surtout en pleine nuit. Quelques étoiles était apparut dans le ciel et la lune pointait le bout de son nez.


Princesse Butterfly « C’est vrai quelle est bonne. »

Silent « Tu voit j'avais raison. »

Sourire. Il aurait bien voulu se rapproché un peu plus d'elle. Aller lui dire qu'elle était divinement jolie. Il était comme attiré. Un aimant. Sans doute. Mais lorsqu'il s'avança vers elle, elle plongea dans l'eau. Il se retourna alors vivement. La cherchant autour de lui.

Silent « Lola ? »

Et il se tourna encore. Inquiet. Sans se rendre compte qu'elle était derrière lui.

Silent - « Lola ? C'est pas marrant ? T'es où ? »

Et si ça s'trouve c'était le calmar géant qui l'avait attrapé. Oh nan. Il se maudissait intérieurement d'avoir eu pareil idée. Il baissa alors les yeux et tourna son visage derrière lui. Et il la vit. Son coeur fit un bat dans sa poitrine. On aurait dit qu'il allait sortir.

Silent - « Tu m'a fait peur. »

Murmure. Il releva les yeux vers Lola, se retrouvant proche de son visage. Il posa ses yeux dans les siens. Un sourire intimidé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Elle était dans l’eau juste à côté de lui et voyant son corps ainsi dans l’eau une chanson lui trotta dans la tête. Savoure Toi. Savoure moi. Savoure le rouge. Elle avait très envie de le savourait, mais un sourire se dessina simplement sur ses lèvres roses et avant de le savourer. Elle préféra plongeait dans l’eau, elle nageant longuement dans l’eau puis s’arrêta un instant, restant dans l’eau, elle observait Jeremiah qui s’inquiétait pour elle, il l’appelait se demandant ou elle avait bien put passer. Elle le voyait de dos, elle senti en elle une sensation étrange, mais avant d’en être totalement envahit, elle revint doucement à la surface et se posa derrière lui, elle voulait toucher son épaule. D’ailleurs elle avait la main hors de l’eau pou se dirigeait dessus.

Mais celui-ci se retourna avant, et elle ramena sa main vers sa poitrine faisant mit de se frotter doucement. Ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux, mais la jeune femme baissa le siens sur ses lèvres, puis s’approcha doucement du jeune homme. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait, était-ce la venue de la nuit qui produisait cet effet étrange sur le comportement de la jeune femme ? Avant de lui sauter dessus elle dirigeât son regard vers le ciel, il était noir et étoilé, la lune était apparut, ce soir elle était pleine, et elle éclairé le lac de sa douce lumière argentée. Des études on prouver que la pleine Lune agissait sur le comportement des êtres humains et des animaux, alors était-ce à cause de la fameuse lune que la jeune femme ressentait cela ?

La jeune étudiante ramena son regard vers Jeremiah, il semblait être plus prêt qu’il y a quelques minutes, mais ce n’était pas pour lui déplaire, mais soudain, elle sentit son bras droit sortir de l’eau, celui-ci se dirigeât en direction du visage du jeune homme, sa main douce et fine se posa sur sa joue et un sourire se dessina sur ses lèvres, mais c’était un sourire bien spéciale, qu’elle ne serait décrire, d’ailleurs elle se demandait se qu’elle était entrain de faire, car elle ne contrôlait plus ses membres, d’ailleurs ses pieds s’avancèrent se rapprochant alors du jeune serpentard, son corps touchait presque le sien.

Et la jeune femme se senti soudainement frémir, elle releva doucement ses yeux noisettes pour tomber dans ceux bleu océans du jeune serpentard, sa main toujours sur sa joue, elle al descendit doucement sur son épaule, puis sur son bras avant de se retrouver dans la main du jeune homme. Elle savourait cet instant, elle ne parlait pas, elle n’avait pas envie de dire quelque chose. Mais se fut plus fort qu’elle, elle s’approcha de lui doucement et lui susurra à l’oreille.


Princesse Butterfly « Désoler de t’avoir effrayé. »

Puis elle revint face à lui, quelques unes de ses mèches noires était revenue sur son front, elles étaient humides et froides à cause de l’eau. Pis elle resta sa main dans la sienne, et resta là avec son sourire étrange à le regarder doucement. Ses doigts de pieds touchant les siens.


Savoure le rouge - Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:41

Elle le fixait. Il ne s'en était pas encore rendu compte mais ces yeux lui inspirait quelques choses. Quelques choses de particulier. Quoi ? Jeremiah ne le savait pas. Mais il était certain d'une chose. C'est que son regard lui donnait des frissons. A chaques fois qu'il s'y infiltrait, il ne pouvait se défaire. Il était comme ailleurs. Obsédé par son regard. Le Serpentard releva lentement les yeux vers la jeune femme. Elle était proche de lui. Vraiment proche. Cette distance ne gêna pas plus que ça Jeremiah, bien au contraire. Il savait maintenant pourquoi Lola avait tant de prétendant. Elle était terriblement jolie mais surtout tellement craquante les cheveux mouillés. Seulement, Jeremiah ne voulait pas paraitre comme un rat face à elle. Il était loin d'en être un. D'ailleurs, avec les filles, il avait toujours été maladroit. Bafouillant des mots incompréhensibles. Aujourd'hui ce n'était certe pas le cas. Peut être avait-il grandit ?

Lola se rapprocha. Un peu plus. Il pouvait désormais sentir son corps à moitié nu contre le siens. C'était chaud et froid en même temps. Il aurait bien voulu la prendre dans ses bras mais quelques choses l'empéchait d'agir. La peur de mal faire. La peur de paraitre idiot. Il n'était pas vraiment tétanisé mais presque. Soudain, la main de la Serdaigle se posa sur son visage. Bon dieu, que sa main était douce. Un sourire divin s'était ancré sur ces lèvres. Elle était encore plus jolie. Jolie ? Le mot n'était pas assez fort pour exprimé comment il la voyait à cette instant. Il ferma un instant les yeux, les lèvres légèrement entre ouverte. Elle le faisait frissoné. Son coeur battait à tout rompre. Son sang de ne fit qu'un tour quand sa main dévia sur son épaule puis son bras. Sa main attrapa la sienne. Main dans la main. C'était sincère. Tendre et doux à la fois. Il ne connaissait pas vraiment c'est deux mots. Pourtant, il ne lâcha pas sa main. Non ! Il caressa l'intérieur de sa paume avec son pouce. Il avait vu ça dans les films. Alors il tenta le coup.

Puis elle s'approcha de son oreille. Oh ! Son souffle. Mm. Il adorait. Elle pouvait resté comme ça, Jeremiah n'aurait rien fait. N'aurait pas bouger. N'aurait pas parler. Il serait resté là, a sentir son souffle. Son unique souffle contre lui. Que c'était étrange mais terriblement bon. Une parole s'en suivi.


Princesse Butterfly « Désoler de t’avoir effrayé. »

Et elle se reposa devant lui. Ce sourire divin encore aux lèvres. Ses pieds touchaient ceux de Lola. A rester comme ça, il était sur qu'ils allaient attrapé froid. Mais Jeremiah s'en fichait. Il était bien. Alors qu'il voulait se rapproché un peu plus d'elle, sa main libre effleura son ventre involontairement. Une étrange chaleur prit possession de lui. Ce n'était pas une chaleur qu'on éprouve quand on à trop chaud. Ni celle que l'on a quand on est malade. Non ! C'était autre chose. Une chaleur particulière. Ne sachant trop quoi dire, par peur de brusqué la situation. Il préfèra l'amusement.

Silent - « J'croyais que le calmar géant t'avais attraper. »

Silence. Et il s'avança. Un peu. Pas beaucoup. Ses jambes étaient maintenant contre celle de Lola. Il la regarda avec tendresse. Ne sachant pas trop quoi faire après ce qu'il venait de dire. Il avait envie de prendre des initiatives. Fallait-il encore savoir quelle initiative prendre. Ses yeux se baissèrent jusqu'à aux lèvres de Lola, rêveur. Sa main toujours dans la sienne, il s'approcha à son tour de son oreille. Souffle.

Silent - « Il aurait eu de gros problème avec moi celui là. »

Il déposa un doux baiser sur sa joue, laissant son souffle s'imprégné sur sa peau. Il laissa cette étrange sensation le guidé. Jeremiah ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais ce n'était pas vraiment le plus important. Il en avait en envie. Comme de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:50

Le calamar géant ? Qu’elle drôle d’idée ! Comme si cette brave petite bête toute mignonne aller faire du mal à notre jeune serdaigle. Elle sentie alors quelques choses, le jeune étudiant qui se trouvait juste en face d’elle, c’était légèrement rapproché de son corps mince et pâle. C’est vrai que la jeune femme n’était pas très bronzé voir pas du tous, préférant rester à l’intérieur ou à l’ombre d’un grand chêne, elle ne s’expose jamais au soleil, car elle possède une peau qui y est plutôt sensible.

La jeune femme se mit à sourire étrange et ferma les yeux un instant comme pour savourer ce moment unique, elle sentait ses jambes contres les siennes, cet acte provoqua chez elle un frémissant, il était léger, mais il avait était visible. Elle ouvrit ses yeux, elle tomba dans ceux de Jeremiah. Sa main était toujours dans la sienne, la jeune femme sentait une caresse dans sa main, c’était le pouce du jeune étudiant vert et argent, se dernier lui caresser l’intérieur de la main, la jeune femme qui était chatouilleuse de partout, eue un nouveau frémissement sous cet acte. Elle vit se rapprocher d’elle, elle sentie son souffle dans son cou, et en profita pour humer l’odeur de ses cheveux châtains, ils sentaient bon, et son odeur corporelle était très enivrante, elle écouta les paroles du jeune homme, et eue un léger rire. Elle sentie à nouveau son souffle sur elle, elle avait envie de s’abandonner à lui en cette instant. Et dans son ventre, au niveau de son estomac, elle sentait quelque chose d’étrange, une sensation chaude et douce, cela fut provoquer lorsque se dernier lui effleura, le ventre et l’embrassa doucement sur la joue, le souffle s’imprégnant dans sa peau, provoquant un nouveau frémissement.

Elle se demandait se qu’était cette sensation chaude, car, elle n’avait jamais vécue de telle chose au par avant, c’était très étrange. Elle se renseignerait plus tard sur ce qu’était cette sensation, pour l’instant place au plaisir, au désir. Car oui, la jeune femme sentait un désir, elle désirait Jeremiah, c’était vraiment étrange et surtout en même temps horrible, car elle n’avait aucune idée de se qu’il fallait faire dans un tel moment. Elle se laissa alors guidée par ses émotions, et son autre bras se leva, venant se poser derrière la nuque du jeune homme, puis ensuite dans son dos, puis elle caressa son dos d’une façon douce et légère avec le bout de ses doigts, puis revint doucement sur son épaule, un sourire désireux sur les lèvres et un regard brillant dans les yeux. Elle le regarda droit dans les yeux, puis s’approche doucement de lui, leurs corps étaient maintenant coller l’un à l’autre, la jeune femme pouvait même sentir son cœur battre contre le sien, ils battaient ensemble, le cœur de la jeune étudiante, battait si fort qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine, mais elle sentait que le cœur de Jeremiah, battait presque aussi fort que le sien.

Elle passa à nouveau sa main dans les cheveux du jeune serpentard, puis défaisant l’autre main, elle mit ses deux bras autour de la taille du jeune homme, se laissant guider par ses émotions et non par sa tête, chose qui était assez fréquente chez la jeune femme, mais dans cette situation, c’était bien pire, elle ne se contrôlait plus ou presque plus. Resserrant ses bras sur la taille du jeune homme, elle déposa sa tête sur son épaule. Un sourire heureux sur les lèvres et toujours cette lumière scintillante dans les yeux. Elle ne disait toujours rien, ne voulant rien gâcher et savourer.


[HRP : :mrgreen: :calin: / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:22

Les sensations fusait à l'intérieur de lui. C'était comme si, il ne les avait jamais connu et qu'elles arrivaient toute en même temps. Jeremiah y faisait bien trop attention pour se laisser bercé tous comme Lola, par ses émotions et envies naissantes. Peut être était'elle plus expérimenté que lui. D'un coté, c'était fort probable, elle avait quand même un an de plus que lui mais de l'autre, la peur des garçons, lui avait sans doute gâcher pas mal d'occasion. Il ne savait donc comment se placé, comment faire. Oui. Comment faire sans paraitre idiot et géné. Il attrapa une bouffé d'air, en reprenant sa respiration, sans que Lola ne le voyent. Il l'esperait du moins. Sa mains caressait toujours la paume de main de sa camarade, avec une infini douceur. C'était très étrange. Il faisait preuve de tendresse envers elle. Il ne la connaissait pas en fête.

Elle se rapprocha de lui. Collé l'un à l'autre, il pouvait desormais sentir son odeur. Il ferma un instant les yeux, se laissant bercé par cette nouvelle vague de sensation. L'eau n'avait rien changé, Jeremiah avait toujours chaud. Encore trop chaud. Pourtant l'eau était froide. Mais cette chaleur était toute autre. Elle le brûlait intérieurement mais il n'y avait aucune douleur. De la magie ? Certainement pas. Il sentait cette envie qui naissait en lui. Il aurait put le dire lui même, c'était comme l'envie de manger du chocolat mais là il ne savait pas vraiment ce dont il avait envie. Ou alors de ... Non. Impossible.

Et sa main passa sur son épaule, puis sur sa nuque. Il frissonnait. Ressentait se besoin qu'elle le touche à nouveau. Mais absolument partout. Il voulait sentir ses caresse sur sa peau, sentir sa douceur. Etonnant comme il pouvait être complétement dingue de penser à ce genre de chose. Il paraitrait cependant que c'était de son âge. Mais alors qu'elle arretait de caressé son dos, elle etait venu entouré sa taille, se collant encore davantage à lui. Il sentit tous de suite un vide. Puis elle deposa sa tête contre son torse. Son visage mouillé, le fit frissonné de plus belle. C'était le froid, sur le chaud. A son tour, il l'entoura de ses bras. Ses mains posées aux creux de ses reins, la caressait lentement. Il la chatouillait presque.

Puis, il la chercha du regard, voulant savoir ce qu'elle ressentait en ce moment. Sa tête se posa sur son épaule. Instinctivement, il déposa ses lèvres sur sa peau. Et il l'embrassa dans le cou. Avec tendresse. C'était ce qui ressemblait le plus à un baiser mouillé. Il ne contrôlait plus rien ou si peu que ceci lui faisait peur. Ses lèvres remontérent jusqu'à sa joue, alors que l'une de ses mains venait de relevé le visage de Lola vers le siens. Il déposa ses yeux à l'intérieur des siens. Un sourire divin aux lèvres. Et a cette instant le temps s'arreta. Il perdait pied.


MADE IN PARADISE.
Revenir en haut Aller en bas
Lola McFly
Journaliste
Lola McFly


Nombre de messages : 512
Age : 34
Message Perso : : Faut réfléchir McFly ! Faut Réfléchir ! / L'indifférence est le pire des mépris
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:13

Pas un mot, pas un cri. Le silence complet seul le bruissement des feuilles dans les arbres faisait objet de musique autour d’eux. La jeune femme c’était mis contre lui, le serrant doucement dans les bras, son sourire sur les lèvres et cette lumière scintillante dans les yeux. Elle regardait au loin mais s’aperçut bien vite qu’elle ne voyait plus rien, elle voyait seulement l’obscurité, les ténèbres de la nuit. En effet, le temps était passé si vite que ni elle ni la jeune serpentard, n’avait remarqué que la nuit était tombée, mais cela ne lui fit rien, et puis comme ça, personne ne pourrait les voir, appart la lune, qui semblait les éclairer de ses rayon gris.

Puis alors qu’elle était posait contre lui, elle senti les mains du jeune étudiante dans le creux de ses reins, les caresse qu’il lui donnait, lui procurait des frissons, mais c’est frissons ne faisait qu’accroître son envie, une envie dont elle ignorait le sens, après les douces caresses de Jeremiah se fût autour d’un baiser, un baiser qu’il déposa dans son cou, et qui pénétra sa peau au plus profond, la jeune femme se mise à frissonner un peu plus et resserra son étreinte, un sourire rêveur sur les lèvres. Puis il embrassa se joue, et la jeune femme ferma un instant les yeux.

Elle rouvrit doucement sentant la main chaude du jeune homme sur sa joue blanche, ils se retrouvèrent alors l’un et l’autre, les yeux dans les yeux, la jeune musicienne avait toujours cette magnifique lueur scintillante dans les yeux, on avait l’impression que des étoiles étaient apparut dans ses yeux noisette. Elle posa son visage dans sa main, le regardant en souriant, leurs regards se croisaient avec intensité, la jeune femme sentait une chaleur étrange brûler dans se entrailles, et un désir profond d’embrasser le jeune vert et argent, mais ce n’était pas dans ses habitudes de faire cela, et c’était ce qu’il l’empêcher de s’abandonner totalement à lui.

Elle emmena alors doucement sa main sur le visage du jeune étudiant, et caressa celui-ci avec douceur et passa alors sa main sur la nuque du jeune sorcier, et approcha doucement son visage du sien, avant de déposait un baiser sur les lèvres roses du jeune homme. Lorsque la jeune femme se retrouva face aux yeux du bleu du jeune homme, elle se sentie gênée, et des rougeurs apparurent sur ses joues pâle. Lola baissa alors la tête, trouvant soudainement un intérêt profond à l’eau du Lac Noir ou plutôt a essayer de découvrir se qui si trouvait. Se rendant vite compte que cela ne servait à rien, elle releva son visage, et avec un sourire gêné, elle lui murmura doucement.


Princesse Butterfly « Désoler. Je n’aurais pas dût faire ça… »

Mais elle s’arrêta dans sa phrase, se rendant vite compte que sa ne servait plus à rien de s’excuser car se qui était fait, était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Paix ne dure pas longtemps   La Paix ne dure pas longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paix ne dure pas longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser