NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la Lune entre les fleurs des serres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Hayashi
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Jin Hayashi


Nombre de messages : 55
Age : 33
Message Perso : : Vis ta vie, vis la au jour le jour
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: du bien
Sous la Lune entre les fleurs des serres Empty
MessageSujet: Sous la Lune entre les fleurs des serres   Sous la Lune entre les fleurs des serres EmptyVen 8 Juin - 21:21

Aprés le couvre feu, Jin sortit de sa salle commune des rouges et or et descendit dans le parc pour ainsi eviter les ronflements de ses compagnons de chambre! Tout cela le dérange normal aprés tout? Elle évita les bruits de pas, Rusard et tout autres rodeurs. En peu de temps elle se retrouva sous la lune et la fraicheur de la nuit du parc de Poudlard. Elle se depecha de sortir totalement pour ainsi prendre l'air tranquillement. Elle crut entendre des bruits derriére elle, mais s'empressa d'esquiver derriére un arbre. Elle soupira de soulagement quand elle se rendit compte que peu etre elle hallucinait.

Elle continua ainsi sa route pour arriver devant les serres où généralement des cours se passent à l'interieur XD Mais celle ci, la numéro 3 fut celle personnelle du Professeur Chourave, où des plantes exotiques y vit. Elle entra par curiosité avant de fermer la porte derriére elle, mais ne se rendit pas compte qu'elle resta finalement entrouverte...

Elle avanca jusqu'au fond de la piéce avant de s'en ivrer du parfum agréable, peu être un peu trop... car elle se sentit vasiller, la tête lui tourna alors qu'elle venait de sentir une plante rouge de haute taille exotique, alors qu'elle était écrit "Attention à ne pas sentir!" trop tard. La jeune asiatique perdit equilibre et tomba raide évanouit par le parfum sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connel
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor
Sarah O'Connel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp:
Sous la Lune entre les fleurs des serres Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune entre les fleurs des serres   Sous la Lune entre les fleurs des serres EmptyMar 12 Juin - 15:20

Sarah n'avait pas envie de dormir et décida de faire un petit tour dans le Parc. Les visites n'y étaient bien evidemment pas autorisées à cette heure si tardive mais Sarah désobeis comme toujours aux ordres. De plus elle avait envie de faire un bouquet pour décorer sa chambre. Ils en avaient parler en cours, de leurs délicieuses odeurs printanière et de leurs couleurs éclatantes.
La jeune fille portait encore sa jupe courte en jean qui lui arrivait aux genoux, son débardeur rose avec un eptit bonhomme manga dessus et un petit gilet en laine assorti.
En ce jour elle portait aussi des bottines correctes en jean et à talon aiguille. D'ailleur, elle regretta vite de les avoir mis car les talons s'enfonçaient dans la terre.


" Aaaaaaaaaaaaaaahhh! C'est pas possible! C'est pas mon jour ou quoi?! Va falloir que je les enlèves. "

La jeune fille s'assit sur un banc du parc et commença à otter ses bottes avec difficultés. Quand elle releva la tête elle apperçut sa préfète qui se dirigeait vers les serres.

* Ooooooh! Elle fait quoi? Je me demande ce qu'elle va faire. *

Sarah se demandait si elle n'allait pas piquer quelques plantes hallucilogènes. Quelques années auparavent deux Serpentards s'étaient faire prendre en train d'en fumer dans la serre de botanique.

* Oui mais les Serpentards seront toujours des Serpentards! De gros débiles , fumeur d'herbes et méchants fils à papa! Et puis une préfète peut pas faire çà! Non?*

C'est avec un grand sentiment de curiosité qu'elle suivit la jeune fille. Elle la regarda à travers l'entrouverture de la porte. La préfète sentait le parfum d'une fleur.

* Oups! Je crois qu'il y atruc avec cette fleur mais c'est quoi? *

Au moment où elle en eut le souvenir il était trop tard, la jeune fille était évanouit sur le sol. La jeune fille boucha ses narines puis entra dans la pièce. Pris les amins de sa camarade et la tira à l'extérieur. Puis une fois dehors, elle se pencha au-dessus de la Gryffondor.

" Eh OOOOOOO!! Tu m'entends! Clignes des yeux, ou serre ma main ! "

* Heureusement j'ai faits des cours de secourismes. J'espères qu'elle est pas morte! *
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hayashi
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Préfète, 6ème année à Gryffondor
Jin Hayashi


Nombre de messages : 55
Age : 33
Message Perso : : Vis ta vie, vis la au jour le jour
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: du bien
Sous la Lune entre les fleurs des serres Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune entre les fleurs des serres   Sous la Lune entre les fleurs des serres EmptyLun 20 Aoû - 14:50

La jeune fille était donc étallé sur le sol, évanouie. Elle avait perdue un long moment connaissance. Elle crut sentir néanmoins quelqu'un la soulever, la sortir en dehors.

Aprés quelques secondes elle crut entendre dans un rêve lointain une voix l'appeler. Elle ne put l'identifier. Peu être celle d'une fille. Par chance grâce à l'air frais elle reprit peu à peu connaissance. Elle se retourna, sur le côté, d'un coup elle se mit à tousser violement, crachant une genre de fumer, une nuée de pollen rougeatre s'en volant dans le petite brise.

Jin la tête endoloris, vasillant, se redressa, assise. Elle jetta ses cheveux en arriére d'une main encore tremblante.


~Qu'est ce qui m'est arrivé?

C'est alors qu'elle remarqua la présence de la jeune fille. Sur le moment elle ne la reconnut pas. Jeune fille de Gryffondor, comme elle, et d'une année de moins qu'elle, qui partage sa salle commune. La jeune Japonaise ne pouvait avoir que du respect et de la gratitue envers elle.

~C'est toi qui m'a sortit de là? Merci...

Elle put enfin respirer normalement, et toussa une derniére fois, tournant la tête sur le côté, ne voulant pas lui cracher du pollen à la figure XD. Elle ne dit mots de plus elle se contenta de la regarder un instant. Elle ne sentit plus de force dans ses jambes, alors elle reste encore un moment assise dans l'herbe fraiche du parc, sous les étoiles et la Lune. Elle aura ainsi l'occasion de faire ample connaissance avec sa sauveuse. Qui est d'ailleurs elle aussi typé... Elle lui jetta un nouveau regard avec un sourire reconnaissant.

~Sarah? C'est ça ton prénom? Merci de m'avoir sauvé! Je serai capable de rajouter des points à Gryffondor rien que pour ca! dit elle en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Lune entre les fleurs des serres Empty
MessageSujet: Re: Sous la Lune entre les fleurs des serres   Sous la Lune entre les fleurs des serres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune entre les fleurs des serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Larme de Lune
» Sous la voute des arbres --LIBRE--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser