NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liam Dickens et Albert G. Stoker

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Liam Dickens et Albert G. Stoker Empty
MessageSujet: Liam Dickens et Albert G. Stoker   Liam Dickens et Albert G. Stoker EmptySam 10 Mar - 14:34

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Liam Dickens
  • Date de naissance : 2 juillet 2074
  • Sexe : Masculin
  • Race : Greater Werewolf

Physique Werewolf :

  • Cheveux : Drus, plus que raide mais toutefois pas touffus, les poils qui couvrent le corps du sorcier lorsqu’il est dans cette forme sont d’un brun total, dégradant de couleurs à certains endroit. Sa barbichette et le poil au niveau de son ventre et des endroits sensibles du visage vont toucher une légère teinte de beige.
  • Yeux & Regard : Les yeux complètement noirs, un regard à faire fuir les gens, La Bête est belle et bien une bête. Avide de viande fraîche, il sonde ses proies avant de bondir sur celle-ci, croc dehors, ses yeux salivant autant que sa bouche. Par contre, lorsqu’il est dans un état, disons, plus humain, on peut sentir le remord, même s’il tente de le cacher.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : La couleur de peau, on ne la voit pas, puisque d’une pilosité animale elle est recouverte. Une grosse tête bien empli de poil, une mâchoire géante aux crocs acérés, une laideur effroyable…Voilà ce qu’est le visage de Liam lorsqu’il est dans cette fâcheuse situation.
  • Taille : Sous cette forme, Liam est un véritable géant. C’est-à-dire qu’il fait 2 m90 lorsqu’incliné et 3 m30 lorsque redressé.
  • Corpulence : Massif des épaules comme si cela ne se pouvait, une musculature de canidé de proie, un léger ventre, Sous cette forme, Liam doit approcher la tonne…
  • Signe particulier : C’est un loup-garou, quoi de plus à dire?Un prédateur, un loup doublé d’un tueur sans répit qui continue pour achever sa soif de sang.


Physique Humain :

  • Cheveux : Brun,mi-long, bien normal.
  • Yeux & Regard : Brun aussi,un regard qui n'en dit pas long. Reste silencieux mais sait ce qu'il fait. Voilà tout ce que l'on peut savoir de son regard qui au premier coup d'oeil semble normal.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : D'une forme normal,dans la normalité du blanc de peau des habituels Anglais, rien de plus spécial à dire.
  • Taille : 1m73.Dans la moyenne des hommes. Pas trop Grand, pas trop petit. La normale physique.
  • Corpulence : Toujours dans son poids santé.Pas de traces de muscles,un petit peu de graisse, rien de plus. Un léger embonpoint pourrait se voir débuter si Liam ne tente pas de faire attention à sa ligne.
  • Signe particulier : Aucune exception faite qu'il semble être l'exemple parfait du sorcier normal


Caractère :

  • Qualités : Liam est un être patient et doté de compassion. Même lorsqu’il se retrouve sous une forme de tueur sans égal, il pourra dissocier du bon grain du mauvais. Jamais il ne s’attaquera à un enfant ou un jeune femme pure, mais le reste, ou bien ceux dont il a l’ordre d’anéantir, il n’a pas froid au dos. Depuis certaines mésaventures de perversion totale, il est devenu un humble serviteur. Doté d’une perspicacité plutôt affinée, il s’Est aussi raffiné niveau magie. Par la force noire et impie du loup qui l’habite, lorsque sous forme humaine, il peut devenir dévastateur dans sa frénésie…
  • Défauts : Liam, ex-préfet de Poufsouffle, vit son âme perverti et presque détruit par la magie noire, ce qui lui rend presque impossible de ressentir le moindre sentiment…sauf à certains moments. Liam est laid, mais atrocement laid, lorsqu’il prend l’Apparence du loup, de la bête qui sommeille en lui. De plus, ce loup c’est ravagé en lui en le prend de partout. Il oublie tout, mais tout, et il se moque de beaucoup. Les seuls à qui il porte fidélité sont son maître ainsi que son seul ami, si l’on peut bien appeler cela ainsi…un ami…Bref, il reste que Liam est devenu Liam le Sanguinaire, le croqueur d’homme, dans tous les sens du terme. Petit problème, sous cette forme, il est incapable d’utiliser une baguette…C’Est donc le cas en permanence, sauf trois jours par mois. Oui, car Liam a raté son truc. Il est coincé sous cette forme…À tous les jours, sauf les jours de pleine lune, durant lesquels il revêt la forme d’un homme…Finalement, Liam est très égoïste, il ne veut presque jamais partager….
  • Ce qu’il aime et ses passions : Liam aime tout et n’aime rien. Sous forme humaine, il aime manipuler. Sous forme de loup, il aime manger…De la chair fraîche. Avant, il avait une passion pour le Quidditch. Maintenant, il aime dévorer cru les passionnés de ce sport. Il adore chasser, et il a un goût particulier pour la chair de jeune cerf. Même s’il est rare qu’il en mange. De plus, maintenant plus habile physiquement, il adore se battre, pour l’Adrénaline que cela lui procure. Et oui, c’Est-ce qui prouve qu’un lavage de cerveau peut rendre le plus innocent des élèves en une machine à tuer 15 ans plus tard.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : En ce moment, Liam redoute son maître, le craint, mais le respecte. D’un autre côté, il se hait lui-même pour être ce qu’il est, mais préfère cette nouvelle forme plutôt que l’ancienne. Il se répugne à tuer des pures innocentes sans aucun motif, ce qu’il ne fait donc jamais. Il craint sa mort, il craint de redevenir ce qu’il fut un jour, un jeune mollusque. Et le jeune Dickens est un animal, il a donc peur du feu…et des hommes. Par contre, étant un canidé, il ne supporte pas le poisson…
  • Tic : Rugir tellement fort que les gens en recule lorsque son mécontentement le pousse à le faire, Liam a l’habitude de fixer les ennemis même lorsqu’il ne devrait pas le faire. Ce sont ses proies.

Histoire :
[list]
[*]Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sang pur, pour ses parents, pour le reste,il s'en fou. Il est loin de s'arrêter au barèmes des sangs purs. Charles Dickens, célèbre auteur, est l'un de ces ancêtre...Il a même été Ministre de la Magie de 1870 à 1880
[*]Lieu d'habitation :

  • Localisation géographique : La Chapelle…
  • Style d'habitation : Un trou, en autant qu’il puisse s’y reposer et s’y repaître…

[*]Enfance : Élevé dans la tendresse de sa mère, Ewilan Wright, de ses trop nombreuses soeurs,il est le seul homme de la famille depuis la mort de son père. Il fut donc élever par sa mère et ses grandes soeurs, dans un univers de licornes et de poupées, le tout enveloppé d'un intense rose. Dorloté par sa mère entre les intenses crises pour les deux chambres de bain et sur de multiples inutilités féminine, il apprit à compter à écrire et quelque peu les bases de la magie pour ne pas avoir l'air trop imbécile à son arrivée à Poudlard. Grand fan de l'écriture de son ancêtre, il apprit aussi,à l'aide de l'étude des spécimens appelés soeurs, les différents comportements humains. Ce qui lui fit fort utile. Bien sûr, il perfectionna cet art lors de ces études. Seul garçon dans une multitudes de femmes et de femmes-en-devenir, il a un côté quelque peu efféminé, psychologiquement seulement, et est l'un des seuls homme capable de comprendre la gente féminine aussi bien qu'elles le peuvent, sinon plus que certaines.

[*]Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Première année: Tout d'abord, l'entrée a Poudlard, dans les barques. Ca aurait pu être tumultueux, mais ce n'était hélas pas le cas. Passage à travers les portes. Certes, Poudlard semblait impressionnant, mais il en fallait plus que ça. Le petit Liam était impatient de rencontrer d'autres personnes que sa propre famille. L'épreuve du choixpeau fut aussi stressante que pour n'importe quel petit sorcier qui le déposait sur sa tête. Puis vint les cours .Et il fut totalement dépaysagé. Jamais il n'aurait crû que Poudlard était ainsi. Il fallait travaillé, ce qu'il n'avait presque jamais fait de toute sa vie. Vivant une vie paisible et tumultueuse dans le chaotique château, il vécu de grand chamboulement. Premièrement, il dormait avec des garçons. Deuxièmement, il mangeait bien, à sa faim, il travaillait…et le plus important de tous, il avait des amis. Chose qu'il apprit à chérir le plus qu'il pouvait. Il était tellement différent de parler de Quidditch autre qu'avec ses soeurs, de se balader, de travailler...etc...Avec d'autre que sa propre famille... Puis vint les examens, dans lesquels il se sortit bien. Et finalement l'affreux retour à la maison.

2ème année:Ses soeurs...n'étaient que des poufiasses selon lui. Il chérissait sa mère mais avoir à supporter ses 9 soeurs pendant un été était tout simplement insupportable. La hâte qu'il avait qu'enfin la fatidique journée du retour arrive. Enfin, de retour dans le magnifique train qui allait les emmené vers une autre année de rencontre. Déjà là, il commençait à sortir de son quotidien pour écouter les gens qui en avait besoin. Toujours là, que ce soit pour des gens qu'il connaissait beaucoup ou moins. Peut importe qui, il était là. Il se battait pour ses gens. Sa nouvelle raison de vivre. Les autres. Pire évènement de l'année, qui arriva peu après Noël, fut une chicane qui éclata entre deux des bons amis et partenaires de dortoir. Une bête chicane. Bête chicane pour une stupide connerie. Rien de plus. Qui dura pourtant un bon mois. Pourtant...cette simple prise de tête entre deux caribous se battant pour une femelle fit remarqué au jeune Liam bien des choses. L'amitié ne tenait qu'a un fil, on pouvait aussi bien l'entretenir, il cassait un jour ou l'autre. Allait-il se réparer? Oui. Mais le noeud réparateur défigurerait le lien. Il le voyait et le savait. Il eut donc en tête de ne jamais causer de chicanes. Le jeune homme qui, depuis le début de l'année, s'était extériorisé, revint dans sa bulle pour éviter u'un tel conflit lui brise le coeur à un point irréparable. Il fini son année tout an aidant les gens, mais avec quelque peu moins de conviction dans ses actions. Puis les examens, qu'il réussit sans se démarquer, puis du retourné à sa fatidique vie commune de féminité intense.

3ème Année: Pendant l'été, il du choisir ses options. Il fallait premièrement ne pas trop en prendre,sinon il n'arriverait pas au bout final. La divination fut son choix. De plus qu'apprendre la signification des rêves dans sa recherche psychologique des gens pourrait l'aider grandement. Puis, il choisis l'étude des moldus, matière qui pourrait l'aider à propos de l'études des sorciers. Cela ne paraissait pas, mais les sorciers et les modus, autant l'un et l'Autre se reniait, se ressemblais au final. Sujet intéressant dans sa quête personnelle. Été tortueux avec sa mère, son oncle qui vint passé l'été avec eux…et les neuf poufiasses. Mais, il faisait bizarre d'avoir un homme à la maison, Liam n'ayant jamais vraiment connu son père, celui-ci foudroyé par une crise cardiaque lorsqu'il n’avait que 2 ans. Premières expériences avec un substitut de père. Ce qui était plutôt drôle, c'est que Lyana, son aîné, avait maintenant 29 ans...et elle restait toujours avec eux. Et le fameux oncle, quant à lui, était le frère de son père. Puis, il découvrit que sa mère avait une relation avec son oncle...et ce, depuis quelques années. Écoeuré par l'attitude de sa mère, c’est-à-dire de tromper la défunte de son inconnu de père avec un être de son propre sang, Liam apprit à ne plus avoir confiance en sa famille et de la donner entièrement à ses amis. Ce qu'il fit. Il revint a Poudlard par le même, prenant les fameux carrosses aux tireurs invisibles, de laissant ballotter sur le chemin cahoteux jusqu'à Poudlard, franchit les portes et revint agréablement dans sa salle commune. Agréable sensation de retour à sa liberté personnelle. L'année, toujours tranquille, se passa très bien, n'ayant pas de tel problème que celle qui l'avait marqué l'année précédente. Ayant besoin de récupération avec le Professeur de Sortilèges de l'époque, Filius Flitwick. Toutefois, comme à son habitude, il fut le confident de plusieurs, aidant ceux dans le besoin dans la rhétorique dont il faisait usage. Puis, retour chez lui. Abominable retour.

4ème année:Rendu chez lui, il se rendit compte que détester sa propre famille était la chose la plus stupide qu'il avait fait. Elle ne voulait que son bien. Il détestait leurs comportements individuels, pas leur propre personne. Se réconciliant d'amitié avec les plus jeunes, laissant tombé les plus vieille qui de toute façon tentait de camouflé leur manque d'Attrait physique sous des tonne de maquillage et solutions miracles pour sorciers. Puis, vint déjà le retour à Poudlard. Seule lui et Vadanna y retournait. Les deux seuls Dickens à Poudlard. Il allait sûrement continuer d'avoir des cours particulier avec le jeune Shakespeare, ce qui l'enchantait. Et aussi, il espérait faire comme à son habitude, aider les gens...et qui sait réussir les sélections de l'équipe de Quidditch. Il entra de la même méthode habituelle, sans anicroches, mangea bien normalement, vécu sa petite vie habituelle comme d'habitude à Poudlard avec des cours qui avait augmenté de beaucoup dans leur difficulté. La préparation aux BUSES. Et l’année se termina bien, sans rien de bien spécial

5ème Année : Année des BUSES, mais aussi année où il fut nommé Préfet de Poufsouffle, sa maison. Continuant à évolué comme un faible, toujours étant pour tous les autres, ce fut aussi une année de la rencontre qui changea totalement sa vie. À vrai dire, des deux rencontres qui modifièrent son destin considérablement. La première se fit une semaine avant la rentrée en cours. Alors que sa mère avait quelques problèmes d’argent, une nuit comme les autres, dans l’Appartement, il y avait eu un grand fracas. Liam ne se rappelait strictement de rien, sauf que le matin même, il ressenti une douleur intense au bras, le voyant par la suite entaillé par une énorme trace de crocs. Sans se douter de ce qui lui arrivait, il eu la réponse un mois plus tard…En tant que vengeance, un cedrtain hybride l’avait attaqué pour un règlement de compte. Aussitôt la famille alerté, ce fut son oncle, Albert, qui allait s’occuper de lui, ayant accès désormais à l’école par le directeur de l’époque pour pouvoir s’occuper de lui lors de certaines crises de rage. Seul problème, son oncle n’était pas si âgé. Avantageux par sa carrure, étant donné sa mère…géante…Albert pris soin de Liam. Ces deux rencontres, la première avec le loup, et la deuxième avec son futur mentor allait tout changer. Mais ils ne se virent pas beaucoup pendant sa période scolaire, qu’il emporta avec brio, optimisant au maximum tout ses scores théoriques, et au minimum tous les pratiques. Ce qui lui donna une moyenne acceptable.

Été entre 5ème et 6ème année : Liam disparut, tout simplement volatilisé, alors que son oncle continuait de travaillé, disant à l’entourage qu’il avait simplement disparu. Mais le comportement d’Albert était différent. Autrefois courtois, il était devenu arrogant et agressif…Et Liam lui, était dans la cave du manoir Stoker, dévorant des livres et travaillant sur lui-même. Son oncle l’avait convaincu qu’il avait un don…et qu’il fallait l’optimiser. Donc, Liam ne revint jamais à Poudlard.

^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Liam Dickens et Albert G. Stoker Empty
MessageSujet: Re: Liam Dickens et Albert G. Stoker   Liam Dickens et Albert G. Stoker EmptySam 10 Mar - 14:35

[*]Vie après sa scolarité : Liam refit surface, en même temps que son oncle, 10 années plus tard. Mais on ne le connaissait plus sous le nom de Liam Dickens, bien entendu. Celui-ci s’était vendu au loup en tentant de le contrôler. Il avait voulu pouvoir se métamorphoser quand il voulait, mais hélas, cela ne fut pas le cas, loin de là. Au lieu de pouvoir prendre la forme qu’il voulait, il fut coincé avec une seule…Celle de celui qu’il avait tenté de dompter. Mais qu’à ne cela en tienne, il commenca à se réjouir de sa malédiction, laissant le loup littéralement le bouffer de l’intérieur. Puis, toujours s’entraînant, avec son oncle cinq années après sa mystérieuse disparition, il refirent surface en même temps que les Angels of Death, auquel Albert s’était allié lors d’un passage journalistique où il avait rencontré le jeune Raven, auquel il avait adhéré à 100% l’idée. L’âme rongé par ses pratiques noire, Liam avait perdu Liam, devenu maintenant un loup docile mais ravageur. En partenariat en ce moment avec Albert, il font maintenant des ravages ici et là sous le compte des Angels…

[*]Famille : Premièrement, composé de son père, Fezback Dickens, décédé d'une simple crise cardiaque à l'âge de 54 ans,c'est-à-dire lorsque Liam n'avait que deux ans. Il n'eut donc jamais de père. La fécondée se nomme Ewilan Wright (65 ans). Sinon, ses parents eurent 10 enfants, dont Liam est le dernier. Une série de 9 filles gâchée par le petit garçon. Lyana (46 ans), reste toujours à la maison, faisant son possible pour faire chier Liam, Lana (45 ans),qui vient de quitter le foyer familial après son mariage pendant l'été, Tulipe et Marguerite(43 ans), les jumelles qui se croient supérieures, Nedyssa(40 ans), petite garce qui abuse de la maison familiale, Carry (37 ans), celle qui a toujours protégée le petit Liam des infâmes grandes soeurs, Rona (35 ans), qui travaille maintenant dans une boutique, et qui a toujours été neutre, sans être la souffre-douleur étant donné de sa sourdité, Diana,(33 ans), quant même gentille mais détenant un surplus d'ambition. Puis, l’avant dernière, Vadanna, la seule qu'il ait presque toujours aimé, et finalement lui-même, Liam, maltraité par l'ambiance féminine
[/list]
Baguette :

  • Description : Bois de chêne,contenant le crin d'une licorne particulièrement protectrice, de 25.7 cm
  • Son acquisition : Tout arriva lorsqu,il se rendit sur le Chemin de Traverse chez Ollivander alors des achats quotidiens de l'armée de femmes qui l'accompagnait. Cela ne pris pas de temps. Le propriétaire du magasin l'analysa, pris ses mesures, puis passa un dizaine de baguette avant de trouver la bonne.

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Seul, comment faire autrement.
  • Métier: Aucun, fidèle toutou de Raven?
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Non, mais a tout de même appris à le faire.
  • Quel camp: Angels of Death
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Survivre, tuer et piller. Ca fait un peu pirate ^^

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? De plein de façon ^^
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Nice^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Dickens and A. Stoker
Nouveau | Présentation à faire
L. Dickens and A. Stoker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Liam Dickens et Albert G. Stoker Empty
MessageSujet: Re: Liam Dickens et Albert G. Stoker   Liam Dickens et Albert G. Stoker EmptySam 10 Mar - 14:35

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Albert Gauvain Stoker
  • Date de naissance : 10 Décembre 2057
  • Sexe : Masculin, Demi-Géant

Physique :

  • Cheveux : Brun, broussailleux, entremêlé, les cheveux atteint de la maladie du fil argenté du vieux Al sont comme le reste des poils ornant son corps. Ayant un léger problème de poil, on peut dire qu’il est un homme poilu. Devant se faire la barbe deux fois par jour, ayant un torse velu, autant que le bas de son dos, il reste toutefois dans la normalité des gens, n’étant pas excessivement poilu. Pourtant, certaines trouvent que ça lui donne un charme. La barbe souvent en pleine repousse, elle apparaît constamment sur son visage. Ses favoris, quand à eux, seul pièce de poil apparente et taillée de son visage son long, descendent jusqu’à son cou
  • Yeux & Regard : Deux yeux d’amande, autant en forme qu’en couleur, ils n’ont rien de bien spéciaux. C’est bien la façon dont ils sont utilisés qui l’est. Toujours aux aguets, du moindre bruit, Al est un traqueur d’information, il sait être au bon moment et au bon endroit. Loquace, il sait aussi bien être d’un narquois impossible avec les gens qu’il croit inférieur.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Le teint bronzé de nature, les rides apparaissant ici et là, il reste toujours d’un jovial remarquable avec ses cibles, et d’une méchanceté particulière envers les autres, n’étant pas assez intéressants pour lui-même, ou pour sa plume.
  • Taille : 2m90, c’est le sang, pas de sa faute
  • Corpulence : Léger ventre, massif et costaud pour trois, il prend de la place…beaucoup de place.
  • Signe particulier : Si on analyse son sang, on peut aisément voir qu’il est mi-géant, mi humain, faisant de son apparence celle d’une grosse brute. Il l’est, comme il peut se croire supérieur, devenant ainsi plus que désagréable

Caractère :

  • Qualités et Défauts: Grand, fort, costaud, d’un point de vue physique, Albert est el héros des enfants lorsqu’il les soulève sur ses épaules. D’un autre côté, si une personne n’est pas assez intéressante pour faire jouer sa plume, il n’est pas intéressant du tout. Grand écrivain, il ne raconte pas d’histoire, que la vérité. Perspicace et surtout très emmerdeur, il fini toujours par avoir ce qu’il veut, même au prix de tactiques les plus douteuses qui soient. Rien ne compte plus qu’un scoop de l’année plutôt qu’une vie à sauver. Il se moque éperdument du nombre de mort, sauf si c’est pour attirer l’Attention dans le journal. Haineux, il reste toutefois poli en toute circonstance. Charisme imposant, et par sa parole que sa stature, il n’a pas peur d’exercer son talent de manipulateur. Maintenant qu’il a, tout comme son neveu, vendu son âme au profit de l’intriguant obscur, il est franchement désagréable, agressif et violent. Voir même sanguinaire. Mais bon dieu qu’il le fait bien.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Votre texte (2 lignes complètes minimum) Sa passion principale est sûrement la découverte d’un sujet non-exploité, un filon d’or de l’information qui ne peut que l’amener plus loin dans sa carrière. Il adore écrire, particulièrement pour bien démolir une personne que le public aime, et encore plus pour ceux qu’il déteste. De plus, il raffole de bonne nourriture, en autant qu’elle soit en grande quantité, de bonne compagnie, encore mieux si elle est en grande quantité, de vin vieux, de préférence rouge, et encore une fois, en vaste et excellent compagnie avec en vaste quantité. Bref, il aime le matériel, joui de matériel et se classe des nobles sorciers. Et il aime bien mieux sont nouveau travail…
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ceux qu’il déteste, en particulier l’Ex-directeur de la Gazette du Sorcier, son ancien employeur, et rival, Aaron McCartney, la nouvelle patronne, ainsi que le journal en entier, cette nouvelle feuille de chou depuis qu’il n’y est plus. Il a peur de tout perdre, tout simplement, mais sait que ça n’arrivera jamais, parce que ce n’est jamais arrivé. Il n’aime pas être devancé et battu, mauvais perdant, il fera tout pour l’empêcher.
  • Tic : Pilosité qui pousse à une vitesse hors-norme et qu’il rase désormais à la même vitesse au niveau facial.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise, Anglaise et Sang Mêlé.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : L’une des villas de Londres, pas plus belle que les autres, mais oh combien charmante, accueillante…et douillette.

  • Enfance : Votre Né de John F. Scott Stoker et de la géante Holj. Son père, régulateur des créatures magiques, féconda la géante qu’il tenait captive pour de meilleures analyses. Relation amoureuse qui s’installa, mais qui fini brutalement par la mort du père des mains de la mère en plein ébats amoureux, puis de la mère par le baiser du détraqueur. En gros, Albert eu ses parents jusqu’à l’âge de sept ans, là où il fut envoyé chez son oncle, richissime noble moldu qui, par respect pour son défunt frère, garda l’Enfant, toutefois le laissant aller se pavaner dans Londres comme bon lui semblait. Aimant écrire, mais horrifié de lire, il passait son temps à user les plumes de son oncles et de vider ses réserves d’encre. Crash boursier de New York, l’existence confortable d’Albert se transforma en cauchemar lorsqu’il se retrouva à nouveau abandonné, son oncle ayant préféré sauter en bas d’un pont plutôt que de subir la faillite. Récupéré chez les frères, il y passa deux années de sa vie avant de se voir entraîné à Poudlard.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Du à sa grande stature, il subit raillerie des autres, mais finissait toujours par se venger par les mots, n’usant jamais de son physique avantageux pour démolir l’adversaire. Envoyé directement à Poufsouffle, un groupe de cette maison de forme autour de lui, fier de ses prouesses verbales face aux autres, intimidant même certain Serpentard de Septième. De là commence son goût pour la célébrité, qui s’accentua le long de ses études. Sans avoir des scores dans les matières, il dit faire exprès pour échouer Sortilèges, Défense contre les Forces du Mal et Botanique pour mieux se concentrer sur le reste. Excellent dans aucune matière, pourtant apprécié de tous pour sa politesse et sa grandiloquence, il se forme déjà un grand réseau de contact dans l’école. Par contre, il doit oublier ses parents, restant à Poudlard pendant l’été. En été 2074, lorsqu’il vient de terminer la sixième, il est approché par la Gazette du Sorcier qui lui donne pour contrat d’écrire des articles sur les professeurs de Poudlard, ce qu’il fera par la suite…avec un manque de subtilité et une efficacité flagrante.
  • Vie après sa scolarité : En peu de temps, il devint un journaliste hors-pair. Passant sa vie à traquer les gens, ses plus grands exploits sont sans doutes les multiples démontages du Directeur de Poudlard, Darius Fitzgerald, le seul démontage envers Nathan Shakespeare lorsqu’il entra en fonction dans l’école. Grand inventeur de rumeurs, il est certain qu’il détenait un certain pouvoir sur l’information passée. Par contre, il y a 5 ans, il fut viré de a Gazette par le Directeur et rival, ayant ainsi pour effet de donner la place de rédacteur en chef que tout le monde voulait le voir prendre pour être donné à une autre qu’il juge entièrement incompétente. Par vengeance, il signa contrat avec le chicaneur et s’amuse drôlement à tout démolir ce qui a été fait par son ancien employeur. Puis vint Liam, des années de tortures physiques pour en arriver là où ils en sont (voir Histoire Liam)

  • Famille : Mort et Mort, autant dans sa mémoire que dans la réalité, il ne pense jamais à eux et s’en fout éperdument. Fils unique, Sa famille, c’était son réseau de contact, un peu partout dans le monde, qui lui vend des renseignements forts utiles. Les seuls personnes, d’ailleurs, en lesquels il peut avoir une pseudo-confiance. Sinon,il n’a aucunement l’intention d’avoir de vrai rejeton, ni de se caser. La seule personne à qui il tient réellement, c’Est son neveu, Liam, avec lequel il forme un duo hors-pair, même s’il a littéralement changé, autant physiquement que mentalement. Et sa deuxième famille, c’est les Angels…

Baguette :

  • Description : 36.5 cm, fait de bois de saule et contenant un crin de licorne.
  • Son acquisition : Ollivander, avec des fonds donner par Poudlard

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Avec Liam
  • Métier: Artiste écrivain, journaliste pigiste.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Ouais m’dame
  • Quel camp: Définitivement Angels
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Même que Liam…Survivre ^^

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? ^Mouahahahahahaha
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Dickens et Albert G. Stoker Empty
MessageSujet: Re: Liam Dickens et Albert G. Stoker   Liam Dickens et Albert G. Stoker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Dickens et Albert G. Stoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser