NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sato McGaridan
Auror
Sato McGaridan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°° Empty
MessageSujet: Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°°   Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°° EmptyLun 26 Fév - 1:58

Identité :

  • Prénom(a) & Nom : Sato McGaridan
  • Date de naissance : 24 décembre 2083
  • Sexe : homme

Physique :

  • Cheveux : Comme tout excentrique qui se respectent, le jeune homme a des cheveux qui sont la plus part du temps noir et blond…jamais de rouge ou autres couleurs car il jugeait que ces deux là étaient celles qui lui allaient le mieux !
    Souvent coiffé d’une crête, vous ne le verrez avec les cheveux plats que lorsqu’il sort de la douche…ou de son lit...
    Ce n’est évidemment pas sérieux comme coiffure pour un Auror mais que voulez-vous, le jeune homme est une vraie tête de mule…celui qui arrivera à dicter sa conduite n’est pas né !
    Parfois le jeune homme teint ses cheveux tout en blond, mais là encore c’est plutôt rarissime…à moins qu’il eu trop bu et pris cette décision sous l’effet de l’alcool.
    Sinon au niveau morphologique, sa tignasse est comme tout asiatique qui se respecte, aussi raide que raide…lui arrivant au niveau de la nuque.

  • Yeux & Regard : Les yeux de Sato ne sont pas noirs mais grisâtre…ils ont la couleur de la mer lors d’une journée de pluie, il les tiens de son père qui était écossais.
    200% naturels, pas d’artifice pour ses prunelles…pas de lentilles…c’est ce qui fait son charme d’ailleurs…Autre chose aussi, il se maquille les yeux oui aussi curieux que cela puisse paraître, le jeune homme aime ce maquiller les yeux…vue qu’il sait que d’une part la couleur de ces derniers n’est pas banale, il met en valeur son regard afin de donner plus de constance à son regard…le rendant ainsi très charmeur, ravageur, mais aussi perçant parfois que ceux d’un aigle fondant sur sa proie.
    La plus part du temps, pour avoir la paix, Sato à un regard dur qui enlève à quelconque bretteur l’envi d’en découdre avec lui…surtout si il est devant une bonne bière…quoi qu’il ne regretterait pas une bonne petite bagarre de temps en temps histoire de montrer qui est le maître des lieux.
    Même s’il est métis, le jeune homme garde la forme en amande des yeux des asiatiques.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Une peau blanche et laiteuse, satinée comme s’il en prenait soin tous les jours tel une gonzesse…et bien oui les amis ! Malgré que Sato soit on ne peux plus Homme, il aime prendre soin de lui, de sa petite peau de bébé…ayant été élevé par sa mère et ses sœurs, il ne put faire autrement que de reproduire leurs gestes…bon il n’ira pas jusqu’à s’épiler les jambes non ! Mais il prend soin de lui, de ses sourcils qu’il taille…
    Ses lèvres son elles aussi très pâle mais délicatement bien dessinées, elles sont légèrement charnues très sensuelles.
    L’expression de son visage est bien souvent calme, placide, un air « je m’en foutiste » parfois…surtout lorsqu’il est au boulot…

  • Taille : Grand ! M’enfin tout à fait normal pour quelqu’un ayant du sang écossait dans les veines…il avoisine les 1.80m…
  • Corpulence : Le jeune homme possède une stature plaisante à voir…il pèse 75kg…75kg de muscle car évidemment il s’est sculpté au file du temps un corps à faire baver…musclé au niveau des bras…habilité à distribuer des coups de poings ainsi que des séances de câlins pour ceux qui le méritent.
    Il inspire le respect tout de même…son buste est finement pourvue d’abdominaux.

  • Signe particulier : Et bien…il possède divers piercing au niveau des oreilles cependant il porte en permanence un morceau de tissus sur le nez…personne ne sait à quoi il pourrait servir cependant en réalité il est là pour cacher une vilaine cicatrice.

Caractère :

  • Qualités : En faite, le caractère du jeune homme de 24 ans est plutôt étrange…il déteste le mal mais si on ne le connaît pas bien on pourrait croire le contraire.
    En fait le jeune homme à un comportement spécial…Possédant un caractère en acier trempé, le jeune homme sais rester calme et même user d’humour alors que la situation s’avère plus que critique.
    Peu enclin à la conversation, il s’avère être un bon compagnon lorsque vous avez gagné sa confiance, gentil si vous le méritez.
    Il a l’oreille très musicale ayant fait partie d’un groupe lorsqu’il était plus jeune.
    Très doué pour dépister le mensonge, et n’étant pas un ange, il sait détecter les coups fourés.

  • Défauts :Il y a une bonne couche à détailler sur ses défauts qui sont beaucoup plus nombreux que ses qualités…
    Tout d’abord, le jeune homme voue une véritable passion pour la cigarette…il a lui-même conclut que ce ne serait pas le Mal qui le tuera mais la clope…ouf il préfère ça plutôt qu’être tué par un parfait inconnu…Il aime aussi la boisson mais n’en abusera jamais…bah une petite pinte après une dure journée de labeur à traquer les méchants, y’a rien de mieux pour se détendre…en compagnie de jolies filles bien sûr.
    Coureur de jupons et pas fidèle pour un sou, celle qui pourra le rendre aussi fidèle qu’un petit toutou devra s’armer de courage et de patience.
    Donc ensuite, monsieur n’a peur de rien ni de personne…c’est bien ce qui à provoqué sa mutation loin du pays du soleil levant…l’insubordination n’est pas encore partout toléré voyez-vous.
    Il voudrait bien se mettre à son compte cependant il a la flemme.
    Sato ne possède pas non plus une patience d’ange et c’est ce qui lui fait péter un plomb très rapidement…butté, tête de bois entêté, bref une vraie tête de mule !
    Il traîne souvent avec des gens peu fréquentables pour avoir des informations…c’est à cause de cela d’ailleurs qu’il a mauvaise réputation.
    L’Eurasien à tendance à en venir plus rapidement aux poings qu’avec sa baguette malheureusement ^^’.
    Très bordélique…il ne prend jamais la peine de ranger ses affaires…pire qu’un gosse parfois -_-‘.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Les clopes, l’alcool, les femmes, il aime qu’on lui foute la paix…les ballades sans but sous la pluie il aime bien aussi…les bars ou il peut aller se détendre…casser la figure aux vilains.
    La musique est aussi quelque chose d’importante pour lui…elle lui permet de s’évader…il possède une basse sur laquelle il se défoule pour exorciser sa haine, un peu de lecture lorsqu'il a le temps.


  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Une sainte horreur des bonnes sœurs…il déteste qu’on lui dise quoi faire ou bien qu’on lui donne des ordres à tord et à travers.
    Il déteste aussi les p’tits rebelles qui se permettent de l’ouvrir un peu trop à son goût…Sato leur réserve un traitement spécial…il ne fait pas dans la dentelle.
    Niveau phobies…son nez…il ne supporte pas sa cicatrise qui n’est pourtant pas très affreuse.
    Il déteste être réveillé trop durement le matin…rien ne vaut les mots doux d’une femme pour le rendre de bonne humeur le matin…Sato déteste être en rupture de clopes…Il n’apprécie guerre non plus qu’on se foute de lui…il n'aime pas avoir froid le matin lorsqu'il sort de son lit bien chauuud... Sato déteste bien évidemment le Mal, sous toutes ses formes.

  • Tic : vérifier que bon bandeau est toujours bien mit.


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Son père est Ecossait et sa mère était Japonaise. C’est donc un sang mêlé sa mère ayant été une moldue.

  • Lieu d'habitation : Tantôt en Ecosse, Tantôt au Japon…mais ayant été muté, il habite maintenant en Angleterre.(oué c’est compliqué -_-‘)

    • Localisation géographique : Angleterre.

    • Style d'habitation : Plutôt moderne…enfin sobre, pas de papiers peint, du carrelage quand même…sinon c’est le foutoir chez lui…il est très négligeant puisqu’il passe le plus claire de son temps dehors.


  • Enfance : La mère du jeune homme était une jeune journaliste japonaise qui, passionnée par son travail c’était mise en tête de parcourir la terre (sorte de reporter sans frontière) à la recherche de scandale à révéler au grand jour…trafics d’enfants, prostitution, drogue armes...bref tous les sujets les plus ignobles qui puissent exister.
    Elle partie en Russie, afin de dénoncer ce coup là les méfais de la mafia dans ce pays.
    Là elle rencontra Ethan McGaridan…un beau jeune homme travaillant au ministère de la magie en Angleterre au Département de la Coopération Magique Internationale il s’y était rendu là-bas pour son travail.
    Par le plus grand des hasards, au court d’une réception, le jeune homme rencontra la jeune japonaise et malgré les écarts de cultures et la non approbation des deux familles à unir par les liens sacrés du mariage les deux nouveaux amants, ces derniers décidèrent de fuirent ensemble en Angleterre ou ils se marièrent et eurent leurs premiers enfants : Sashiko, Mayumi, et Sato vint en dernier…un fils pour la plus grande joie des deux parents.
    Les parents des trois enfants étaient toujours à voguer par delà les mers et les montagnes pour leurs travaillent.
    Ce fut donc une bonne sœur aigrit qui vint se charger de leur éducation…L’aversion de Sato pour ces bonnes femmes vient de là.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    On fit scolariser l’enfant et ses sœurs lorsqu’ils furent en âge d’y être inscrit…Poudlard allait être leur école.
    Dans un premier temps le jeune garçonnet aimait cet endroit, la magie n’était pas complètement nouvelle pour Sato, cependant là c’était différent…il y avait de la magie dans tous les recoins de cette école.
    Il intégra Gryffondor et fit partit de l’équipe de Quidditch de sa maison en tant qu’attrapeur...Qu’est-ce qu’il c’était amusé à cette époque…il était doué en magie et tout ce qui touchait à la métamorphose, sortilèges, défenses contre les forces du mal.
    Déjà à l’époque, il s’attirait pas mal d’ennuis et collectait les heures de colle pour insolence, ou encore refus d’obéir à certains ordres…il se montrait déjà revêche lorsque lui donnait trop souvent des ordres.
    Alors qu’il avait 15 ans, sa mère eut un grave accident alors qu’elle était en Colombie pour dénoncer le trafique de drogue…elle se fit tout bonnement abattre et mourut deux jours plus tard des suites de ses blessures.
    A se moment là, le jeune adolescent sentit une soif de vengeance et de justice l’envahir…il ne voulait pas être un simple flic, mais puisqu’il avait des pouvoirs, il allait s’en servir pour défendre la veuve et l’orphelin en temps qu’Auror…Il avait maintenant une motivation.
    En dehors de cela, pas vraiment bosseur mais faisant le minimum pour pas se ramasser de mauvaises notes en cours.
    A ses examen, il eut des O et des E un peu partout sauf en botanique ou il se ramassa la plus mauvaise note de sa promotion…cela valut aussi bien pour les BUSES que pour les ASPICS.

  • Vie après sa scolarité : Voulant régler pas mal de choses dans son pays et notamment avec sa famille et autres magouilles des sorciers yankee qui régnaient là-bas , le jeune homme repartit au Japon pour devenir Auror…il y resta pas mal de temps en temps, mais à la suite d’une insubordination envers son supérieur hiérarchique à cause de méthode trop radicales du genre « Je cogne d’abord et je discute ensuite »…il fut transférés au ministère de la magie en Angleterre.


  • Famille : Une petite famille bien sympathique constituée d’un père qui depuis la mort de sa femme continu tout de même à travailler de par le monde donnant seulement peu de nouvelles malheureusement.
    Sashiko et Mayumi sont maintenant mères et élèvent leurs enfants avec leur mari respectif…Sato n’a pas beaucoup de nouvelle non plus…il fallait dire aussi que leur défunte mère était le ciment qui unissait les membres de la famille.


Baguette :

  • Description : Bois d'if, 33.75 cm contenant un nerf de cœur de dragon
  • Son acquisition : Juste avant d’entrer à Poudlard chez Mr Ollivender

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier: Auror
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui il a effectivement le permis pour transplaner.
  • Quel camp: Le bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Nettoyer la terre des vermines appartenant au mal.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très réussit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Autenberry
Fantôme
Emily Autenberry


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Bien.
Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°° Empty
MessageSujet: Re: Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°°   Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°° EmptyDim 3 Fév - 17:31

    Fiche Validée.
    Bienvenue sur NH !
    Désolée si le forum est un peu mou, ce n'est que provisoire.

    Bon jeu <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sato McGaridan [Adulte] °°Terminé°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » ADULTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser