NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction

Aller en bas 
+5
Drusilla Livstone
Tetsuo Yoshikawa
Calaïs Andromaque
Yume Maeda
Dakota J. Almadovar
9 participants
AuteurMessage
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptySam 24 Fév - 1:24

Terry Cahill, Professeur de Métamorphose de Poudlard, dormait à point fermé lorsque le soleil se leva à l'est de sa fenêtre. Les rayons du soleil traversèrent les rideaux de la chambre de Terry avec aisance. Les rayons s'étalaient sur toute la surface du lit allant jusqu'au visage encore endormi du Pr.. Ce dernier tourna la tête de l'autre côté... Le réveil sonna. Merde! Déjà l'heure! Terry regarda son réveil. 7h00. Pff... Terry poussa ses couvertures d'un geste de la jambe. D'un bond, il se leva même si il aurait largement préféré dormir...

Après une bonne douche, et s'être habillé (oui, c'est utile!), Terry sortit dans le couloir et faillit percutait un élève de Poufsouffle qui courait dans le couloir. L'élève ne prit même pas le temps de s'excuser... Purée, une vraie pile... Terry bailla avec ostentation, avant de reprendre sa marche à pas lent mais certain. Arrivé dans la grande salle, il se dirigea vers la table du corps professorals où il s'installa après avoir salué ses collègues présents.

Il prit un déjeuner assez rapide, mais consistant. Et il sortit instantanément pour aller dans sa salle de cours. Premier cours du matin: Deux heures de 6ème et 7ème année. Il savait déjà ce qu'il allait leur faire faire: Intro aux A.S.P.I.Cs, pis quelques révisions pour se faire une idée de leur connaissance, puisqu'il ne les avait pas l'année dernière étant donné sa promotion récente...

D'un coup de baguette, il ouvrit la porte de sa salle, d'un autre coups, chaise et rideaux reprirent leurs places dans la salle. Les Chaises se mirent au sol, et les rideaux s'ouvrirent pour laisser entrer la lumière du soleil qui l'avait précédement réveillé. Il avait l'une de ses têtes des gens qui sont beaucoup trop fatigué et qu'il maudisse encore leur réveil et qui se lamente d'avoir été obligé de quitter leur drap. Un autre geste de la baguette, et au tableau, il s'inscrivait:


"Introduction aux A.S.P.I.Cs"


Il s'approcha de son bureau où il s'assit, les bras croisés, en attendant les élèves. La sonnerie se mit à sonner 5 minutes plus tard.

HRP: Le cours ne débutera que lorsqu'au minimum 5 personnes auront posé à la suite.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptySam 24 Fév - 11:07

{vuala ptit rp comme t'as dit :wub:}

Métamorphose. C’était sans doute le mot que Yume Maeda détestait le plus au monde. Non pas qu’elle soit mauvaise en cette matière, elle ne se débrouillait pas trop mal. Mais allez savoir pourquoi, ce cours ne l’avait jamais vraiment enthousiasmée. Elle attrapa son emploi du temps. Deux heures. L’enfer total. Elle fut quelque peu surprise de constater qu’il y avait un nouveau professeur. Terry Cahill. Cahill. Cela lui rappelait vaguement quelque chose. Rachel Cahill. Quatrième année à Serpentard. Rumeurs. Oui, on racontait que la petite Rachel était la fille du nouveau professeur. Cette nouvelle ne pouvait être qu’avantageuse. Avantageuse pour les Serpentards. Yume esquissa un rictus maléfique, empoigna son sac, puis sortit précipitamment de la grande salle.

C’était le premier cours, autant arriver en avance et faire bonne impression. C’était décidé, elle y mettrait de la bonne volonté. Elle ferait tout pour que sa maison, la meilleure de toute, gagne la coupe cette année. Son sac sur l’épaule, la nippone commença à grimper les marches. Six étages à monter. Abusé. Les ascenseurs à Poudlard c’était trop demandé peut être ? La jeune fille rechigna. Elle n’avait presque rien mangé. Elle ne mangeait jamais le matin. Et après elle s’étonnait d’être morte de faim après deux heures de cours. Rah les adolescents.

Yume pénétra dans la salle à pas de loup à l’instant précis où la sonnerie retentit. Sauvée par le gong. Elle ne resterait pas très longtemps seule face à « l’ennemi » d’ailleurs un jour, il faudrait qu’elle passe voir Lys Shakespeare, pour proposer d’éradiquer tous les profs de métamorphoses de la planète. Elle serait sûrement d’accord. C’était une femme qui avait un minimum de bon sens tout de même, elle n’était pas à la tête de Poudlard pour compter fleurette. La Serpentard prit soin de ne pas s’asseoir au premier rang. Fallait pas éxagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptySam 24 Fév - 12:49

Calaïs s’était levée en même temps que les autres filles de sa chambre. Elle n’était pas restée en leur présence très longtemps car elle avait tout de suite été dans la salle de bain des préfets. Salle de bain beaucoup plus calme et beaucoup plus grande que la salle de bain commune aux filles de sa maisons. La préfete s’était préparée puis avait rejoins dans les dortoirs les dernières filles qui restaient. Elle avait plaisanter en leur compagnie et avait fait son sac. Ensuite elle s’était rendue dans la grande salle a manger. La plupart des élèves étaient présent. La poufsouffle jeta un coup d’œil a la table des serpentards puis s’était installé a coté des filles de sa maison. Ce matin là elle avait manger comme une ogre.
Une heure passa lorsqu’elle s’aperçu que la sonnerie allait bientôt retentir. Elle monta les six étages qui la séparait de sa salle de métamorphose. C’était une matière plutôt pas mal, qui était très importante pour les ASPICS.
Au bout de quelques instants la française se retrouva devant la porte de la salle. Elle toqua puis poussa la porte de la salle de classe.
Derrière un bureau se trouvait un homme plutôt jeune se devait sûrement être Terry Cahill. Elle lui souria respectueusement avant de lancer d’une voix neutre:


« Bonjour Monsieur »


Elle détourna son regard et vit Yume. Elle lui souria aussi mais n’alla pas s’asseoir a ses cotés. Non pas parce que cette eleve lui déplaisait, non mais juste parce qu’elle n’avait pas encore envie d’essuyer encore de nouvelles remarques. Elle se contenta de lui faire un clin d’œil et de murmurer un:

« Salut »


Puis elle alla s’asseoir au deuxième rang en attendant une quelconque réponse de la part du professeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptySam 24 Fév - 16:57

Mitsune: "Meouww..."

Tetsuo: "Hum..."

Mitsune: *petit coup de patte*

Tetsuo: "HUM...."

Mitsune::"MIAOUUUUUUUUUW!!!!!!"

Tetsuo:"AHHH O_o"

Moué...comme chaque matin depuis une semaine, la pauvre Mitsune était obligée de tirer son maître du pays des rêves.
Tel un zombi, le japonais sortit de ses couvertures...un véritable supplice, il faisait si froid à l'extérieur!!! >.<
Mais il fallait bien émerger! De plus il allait être en retard...


" Ah! Kuso! Vite!!"

Ce fut le déclique...comme si le jeune homme avait été piquer par on ne sais quelle bestiole, le jeune homme sauta hors de son lit, manquant de s'étaler royalement sur le sol après s'être prit les pieds dans ses draps.
A la vitesse du son le jeune homme alla se prendre une douche froide histoire de ne pas se rendormir sous la douche comme il avait l'habitude de le faire certaines fois, il brossa ses petites quenottes et fonça vers la grande salle prendre une petit déjeuner rapidos puis il regarda son emplois du temps...métamorphose...deux heures assit sur une chaise.
Dur dur, en plus c'était un nouveau professeur...cependant son nom de famille ne lui était pas inconnu.
Bref le jeune homme haussa les épaules puis partit rejoindre la salle de cours avec son chaton dans les mains.
Il courut car il allait arriver en retard car tel qu'il était, il adorait regarder les décorations du château sans jamais s'en lasser...et de ce fait Monsieur Yoshikawa arrivait en retard...sauf que la dernière fois il c'était fait passer un savon car il avait fait perdre des points à sa maison à cause de ça.
Bientôt Tetsuo arriva en cours...il jeta un coup d'oeil furtif dans la classe et n'identifia que deux élèves.


"Ouf on est pas en retard Mitsune.."

D'un air décontract le jeune homme entra en classe, il pausa ses affaires sur la table qu'il avait choisit à côté de Yume et lui fit un beau sourire tout gentil.

"Salut Yume chan! ^^"

Puis son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'il vit Calaïs, il se leva de sa chaise et lui sauta presque dans les bras.

"Ohayoooo Calaïsu chan!!! :calin: "

C'était ça le matin notre petite pile électrique, toujours souriant et plein de bonne humeur, un bol d'air frais pour les uns, une véritable plaie pour les autres.
C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose...qui n'était pas vitale mais qui avait néanmoins sont importance.
Il pâlit un instant et aperçut le professeur...le pauvre il avait complètement oublié de le saluer...il était tellement content d'avoir vue la gentille Calaïs et sa camarade de maison Yume qu'il en avait oublié le monsieur censé donner les cours de métamorphose.


"Bonjour professeur ^^'''' "

Puis Tetsuo décida de retourner à sa place à côté de Yume et de se faire oublier un instant...ahaha il n'en ratait visiblement pas une.

"Euh Yume chan sa te dérange pas que je me mette à côté de toi au moins??? :mimi: "
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptySam 24 Fév - 23:19

Quelle bonne blague ... on venait de la reveiller trés gentillement pour son premier cour. La haine, elle avait plus que la haine, franchement c'était trés mal vu par la Bimbo gothiqua de la reveiller sans aucune raison valable ... un cour n'était pas une raison valable pour elle...
Drusi c'était tout de même levée, prenant quelques fringues au hasard, de toute manière ses fringues était bordeau noires ou vertes alors ça limité le choix... à oui elle était en cours alors... eurkkk il fallait qu'elle revêtit son si bel uniform qu'elle aurait préféré cramer ... Cet uniform n'était plus tellement comme à son origine. Elle avait cousu quelques ruban d'un rouge sang sur sa jupe qu'elle avait raccourcis, puis elle avait défraichis sa veste et changé légèrement la couleur de sa chemise.

Aprés un rapide passage dans la salle de bain commune pour se raffraichir, elle se plaqua ses cheveux de jais avec de la laque tout en reformant les deux piques à l'arrière de sa tête. Souriant à l'idée sadique de faire cramer quelques cheveux au passage... non c'était pas vrai... enfin un truc cool à faire.... fumé, boire ou autre activité qu'un adolescent normal raffole. Ouai à Poudlard, y'a que des trous du c*l de bougeois qui ne connaissent en rien la saveur d'un saké millésimé... pauvre d'eux. Enfin tout sa avant la ranconte de deux serpy dans les cachots. Depuis Drusi se sent moins seule. Même s'ils ne sont pas encore égaux à sa connerie humain !

Bref, la voilà en tenue de combat et mieux encore, elle avait son livre et de quoi écrire dans un petit sac de lin verdâtre. Parcourant les couloirs dans ses chaussures plates toutes ... viellotes, elle descendit les escaliers pour en remonter d'autres, de quoi faire quelques exercices rien que pour la mettre en forme. Entre deux elle avalant un peu de céréales et un verre de jus d'orange, de quoi lui donner une pêche ... invisible pour être franc et honnête mais tout été à l'interieur, faut la croire !! ( grand sourire)
Empreintant quelques couloirs de nouveau tout en réajustant sa jupe qui avait tendance à remonter, elle arriva devant la porte de la salle de Métémorphose pour alors la franchir tout en restant discrète. Drusilla n'était pas une jeune femme à faire les présentations de suite, elle ne s'imposait pas aux regards. Elle ne daignait répondre que si on venait à elle et c'était tout. Bref. Elle ne lança aucune paroles et préféra se mettre à l'écard des autres dans une allée entre le milieur et le bout de la salle, dans un coin.
Religieusement, elle sortit ses affaires puis elle defit les boutons de sa vestes pour la poser a coté d'elle, de quoi empêcher quiconque de venir auprés d'elle.

Carressant la plume aussi noire que ses cheveux, entre ses doigts blancs et souple, elle soupira quelque peu tout en levant son regard bleuté dans la salle, elle n'était pas surprise de voir que même tôt, des personnes venaient avec le sourire dans ce cours et puis le prof était réputé pour faire un excellent travail, enfin elle le connaissait depuis quelques temps maintenant mais jamais elle ne s'était laissé aller à prendre quelques instants pour parler à quiconque. Elle se faisait croire qu'elle n'en avait réellement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 15:35

Deux heures de métamorphose. Cela devait être encore plus ennuyeux que deux heures de français pour les moldus. Sauf que Wendy ne connaît pas les malheurs d'un cour de français. Bref, Wendy se leva, assez péniblement pour une matinée assez chargée. En plus, elle n'était pas spécialement en forme le matin. Rien de tel que de la métamorphose pour se réveiller le matin ! Mais bon, Wendy n'était jamais en forme le matin. C'était toujours avec un effort considérable qu'elle sortit de ses couvertures. Pour sortir de son état second, elle passa sous une douche bien froide. Ce qui l'a fit réveillé pendant un bon quart d'heure, sans plus.

La jeune Serdaigle prit ses affaires, les rangea dans son sac en bandouillère, et le mit sur son épaule. En sortant de son dortoir, elle croisa tous ses camarades, de toutes les années, se diriger tous vers la Grande Salle pour le petit déjeuner. Quelle perte de temps de descendre au rez-de-chaussée pour seulement un petit déjeuner, et ensuite, remonter six étages ! C'est lors des jours comme cela qu'elle enviait les Serpentard et les Poufsouffles. Bref, elle descendit quand même les escaliers pour un petit déjeuner vite fait dans la Grande Salle. Elle avala un toast et un verre de jus d'orange, et remonta aussi vite qu'elle les a descendu, les escaliers pour le cours de métamorphose.

Wendy arriva devant la salle de cours, poussa la porte, entra, et la referma derrière elle. Elle dit un petit "Bonjour" au professeur qu'elle avait pour la première fois d'ailleurs....Bref. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux élèves déjà présent. Elle passa devant Calaïs, lui fit un petit sourire de salutation, et vint s'asseoir derrière elle. Machinalement, elle posa son sac sur la table, et sortit ses affaires de métamorphose. Par habitude, elle mit son livre devant elle, et tapa la couverture avec ses doigts silencieusement, comme une femme d'affaire, en attendant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 17:33

La sonnerie venait de sonner que déjà les élèves entraient dans la pièce avec tranquillité et visiblement, sans tract, contrairement à Terry, qui ne savait pas vraiment comment si prendre bien que ce ne soit pas son premier cours. Bref, il fallait dire qu'à chaque cours, c'était toujours le professeur qui stressait plus que les élèves... Pourtant, il devait être beaucoup plus posé puisqu'ils lui devaient les respect... Enfin... Les élèves s'installèrent, saluant le prof, comme à l'habitude. Terry leur répondait, du moins, au début, après, il ne faisait qu'un sourire en les regardant s'installé à leur place habituelle. Certains changeaient, mais on voyait bien les affinités qui s'étaient crées au fur et à mesure des cours, et des années passées à Poudlard. Terry décroisa ses bras et mit sa baguette dans sa poche. Il se leva de son bureau et alla fermer la porte pour commencer le cours. Une fois la porte fermée, il se retourna vers ses élèves, et tout en marchant entre les rangées, Terry se mit à parler.

|| Terry =>
Bonjour, bonjour... Bienvenue en Métamorphose pour une nouvelle année à Poudlard. Pour commencer, je me dois de vous parler de vos futurs examens que vous aborderez en fin d'année pour les 7ème année et l'année prochaine pour les 6ème années. Il prit une pause et toussota rapidement et discrétement. Donc, cette année, nous allons pousser encore plus les limites de la métamorphose... Plus loin encore que ce que vous avez pu penser... En effet, nous allons arreter la métamorphose basique comme changer un animal en pelote de laine, ou encore un objet en autre chose... Nous allons parler de métamorphose humaine, ou encore de rendre invisible ou redonner la forme à un objet avec le sortilège d'apparition et de disparition... Il s'arreta devant son bureau et fit face aux élèves. La glace semblait brisée. Il continua: Avant que je n'interroge une personne sur le sortilège d'apparition et de disparition, je vais me présenter. Nouvelle pause. Terry regarda par la fenêtre. Le soleil était toujours aussi présent, et ses rayons pénétraient dans la classe illuminant certains de élèves. Terry eut un sourire et reprit: Je me nomme Terry Cahill, je suis, comme vous pouvez le constater, votre nouveau Professeur de Métamorphose. Je ne suis pas là pour vous faire chier, ni quoique ce soit. Juste pour vous aider, et à obtenir un O ou minimum un E à votre A.S.P.I.C de métamorphose. Des questions? Il n'en eut aucune, et tant mieux. Terry reprit sa position initiale qu'il avait adopté lorsque ses élèves étaient entrés et il demanda à la compagnie. Quelqu'un peut me parler du sortilège d'Apparition et de disparition?

Oui, Terry allait vite. Mais il n'avait pas le temps de prendre son temps. L'année prochaine, ils avaient les ASPICs, et certains le passait en fin d'année. Donc, autant qu'ils en apprennent un maximum. Autre chose, si Terry parlait d'une manière familière, c'était pour éviter de ne pas être compris... Là, non, plus, il ne voulait pas perdre de temps dans des explications obscures et lugubres... Terry s'écria à nouveau:

|| Terry =>
Alors? Quelqu'un peut m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 17:50

Calaïs regarda avec attention la classe et les élèves qui rentraient un a un dans la salle de cours. Après son arrivée c’est Tetsuo qui entra et qui lui fit une accolade, se qui dessina un large sourire sur le visage de la poufsouffle. Puis se fut au tour d’une serdaigle qui lui était inconnue et enfin de Wendy. Elle la salua des yeux et continua de sourire. Ensuite sans crier gare le jeune professeur prit la parole et leur expliqua leur année et ensuite demanda des explications sur le sortilèges d’apparition et de disparition. La jeune femme avec son attitude leva la main pour prendre la parole avant de commencer:

« Comme son nom l’indique le sortilèges d’Apparition permet de faire apparaître n’importe quelles choses, a n’importe quels endroits et bien sur le sortilèges de Disparition permet de faire le contraire. »

Son accent français ressortait bizarrement en ces quelques mots. Elle souria au professeur en attendant la sentences. Elle se souvint qu’elle avait lu des bouquins sur se sort en France mais les souvenirs des incantations restaient bien vague. Enfin elle baissa les yeux et essaya de remettre en ordre son bureau mais rien ne devait être déplacé, ses mains parcourait donc la table sans vraiment de but mais cela l’aider a penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 17:57

La Métamorphose. Kae avait limite envie de vomir. Mais elle devait vraiment participer à ce cours. Il le fallait. Sinon, comment Serpentard pouvait gagner la Coupe ? La jeune Harada se devait donc d’écouter son professeur en essayant de le respecter le plus longtemps possible. C’était dur en deux heures de rester calme et attentive, mais il fallait au moins 30 points pour Serpentard pendant ces heures. C’est donc avec cette envie incroyable de rapporter des points à sa maison que Kae ouvrit ses yeux verts. Un bâillement. L’attrapeuse se prépara tranquillement, un sourire aux lèvres. Qu’avait-elle retenue de ces cinq dernières années en Métamorphose ? L’adolescente se trifouilla la tête… C’est bête mais pas grand chose. C’était assez embêtant pour faire bonne impression. Mais allez savoir, la belle Harada s’en sortait toujours même dans des situations plus qu’embarrassante.

C’est en descendant les escaliers que la jeune Harada se posa plusieurs questions. Comment il s’appelait déjà le nouveau professeur de Métamorphose ? Kae fronça les sourcils, essayant de faire marcher son cerveau debout depuis à peine une demi-heure. Terry… Terry quelque chose. Roh ! C’était tout de même incroyable d’avoir une mémoire qui fonctionne comme une passoire ! Terry… Terry Cahill ! Oui ! Il serait soi-disant le père de Rachel Cahill, en quatrième année à Serpentard. À… Serpentard ? Sourire. Ça ne pouvait être que bénéfique pour la maison de Kae. D’ailleurs, la jeune fille croisa quelques uns de ses camarades, se dirigeant eux aussi vers la Grande Salle pour un petit déjeuner délicieux. Il fallait prendre des forces pour le premier cours de Métamorphose, et surtout faire bonne impression auprès du professeur.

C’est donc avec des tartines de confiture et un jus de citrouille dans le ventre que l’attrapeuse se dirigea vers sa salle de cours. Il n’y avait pas encore beaucoup d’élèves mais Yume était déjà là, assise à côté de Tetsuo. Kae leva les yeux aux cieux quand le garçon se précipita dans les bras de Calaïs, la préfète de Pouffy. Il y’avait aussi deux élèves de Serdaigles : Wendy et Drusilla. Le professeur était à côté du tableau, les yeux de la Serpentarde s’attardèrent un instant sur ce qui était inscrit dessus. « Introduction aux A.S.P.I.C.S. » pourquoi pas.


Breathe – Bonjour professeur. Siffla t’elle comme un serpent (et comme à son habitude). Elle alla s’asseoir à la table en face de Yume, laissant une place libre à sa meilleure amie : Laureline, puis elle se retourna vers sa Yume, en profitant pour lui parler un peu avant que le cours ne démarre, Je suis étonnée de voir que Tetsuo apprécie cette Calaïs. Pas toi ? il paraît qu’elle est avec Seiko, impressionnant.

Kae était vraiment une chieuse, c’était le bon terme. N’est-ce pas Yume ? N’est-ce pas Laureline ? La Serpentarde n’eut cependant pas le temps d’entendre la réponse de son amie puisque Monsieur Cahill prit la parole. Calaïs enchaîna mais… Hey ! Elle n’allait pas laisser faire ça ! Kae leva la main.

Breathe – Le sortilège de Disparition est plus connu sous le nom d’Evanesco je crois Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 19:42

Yume ne put s’empêcher de sourire. Elle se déplaça de quelques centimètres pour laisser de la place à Tetsuo. Kae venait de faire son entrée. Il ne manquait plus que Laureline et leur petit trio serait réuni. La jeune Harda s’étonna de voir l’affection que Tetsu portait à Calaïs. Pas Yume. Le nippon se fichait de savoir dans quelle maison se trouvait son interlocuteur, du moment qu’il s’entendait bien avec. Et puis Calaïs n’était pas horriblement tarte comme beaucoup de Poufssoufle. Yume se pencha vers sa Kae.

Rêve – « C’est vrai, elle est avec Seiko… mais elle n’est pas si mal quand on la connaît un peu. »

Assura t-elle en regardant Calaïs du coin de l’œil. Cette dernière venait de répondre à la question du professeur Cahill. Yume se rendait qu’elle n’avait strictement rien écouté. Son petit discours l’avait assommé dés la première syllabe. Elle avait préféré écouté Kae, et résultat… elle ne savait même pas de quoi traiterait le cours d’aujourd’hui. Heureusement, Kae, toujours aussi brillante que d’habitude, apporta une précisons supplémentaire qui permis à la Serpentard de comprendre le sujet du cours. Les sortilèges d’apparition, et de disparition. Elle se rendit compte qu’elle aurait pu répondre. Elle connaissait la réponse. C’était ça son problème. Elle ne répondait pas sans être sûre que ce qu’elle comptait dire était juste. Résultat, elle ne levait jamais la main.

Rêve – « Hey Kae… si je m’endors, on fait comme d’hab’ hein ? » Pouffa la nippone.

C’était la tradition. Les trois pestes passaient tellement de temps à papoter toute la nuit, qu’il y en avait toujours une qui finissait toujours par s’endormir à un moment ou à un autre. Et comme vous vous en doutez, s’endormir en cours n’est pas ce qui plaît le plus au professeur… Mais elles n’avaient jamais eu aucune colle. Jamais aucune punition. Elles étaient bien trop malignes et rusées pour ça. Les trois diablesses avaient tout un tas d’excuses en stock. Ça allait du « C’est ma faute professeur, hier soir je lui ai demandé de m’aider à réviser alors qu’elle tombait de fatigue, et comme je ne comprenais pas, on a veillé tard. » en passant par le très connu… « Je lui ai dit qu’elle devait dormir, mais elle voulait absolument comprendre cette leçon avant le prochain cours, pour les études c’est une tête de mule vous savez ! ». Ça marchait à tous les coups ! La moitié des Serpentards connaissaient toutes leurs excuses par cœur. Il y en avait tellement. C’est qu’elles avaient de l’imagination les garces !

Rêve - * Ne pas s’endormir… ne pas s’endormir… surtout ne pas s’endormir * Se répétait-elle intérieurement aussi fort qu’elle le pouvait.

Elle devait se réveiller et vite ! Ce n’était pas en somnolant qu’elle rapporterait des points à sa maison… La meilleure de toute…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 20:18

Première question. Premier dérapage. Hum... Les élèves avaient foutu quoi les années précédentes? Terry savait une chose. A la fin du cours, il enverrait un hibou au professeur précédent pour savoir ce qu'il leur avait fait faire, car vraiment... Normalement, ils auraient dû le voir ou au moins en parler, nan? Ou alors, était il en avance sur le programme? Terry se toucha le bout du nez avec son index, comme pour évaluer la situation. Il mit la main dans sa poche et en ressortit sa baguette. Il tendit la baguette en direction du tableau, et un sort de couleur blanche jaillit du bout de bois. Le tableau s'illumina, puis reprit sa couleur normale avec écrit dessus.

Inaminatus Apparitus


Terry regarda à nouveau les élèves des diverses maisons de Poudlard, puis, à la suite d'un clin d'oeil coquin, il s'exclama, d'une manière tranquille comme un parent expliquant à ses enfants qu'il ne faut plus jamais refaire ce genre de bêtise.

|| Terry =>
Non, aucune des deux à raison... Néanmoins... Il contourna son bureau et sortit de l'un de ses tiroirs une liste où des noms d'élèves étaient inscrits. Il fit glissé les noms avec l'aide de son index, puis il releva la tête et reprit: Calaïs... Oui, Miss Andromaque est, de loin, plus près de la vérité...

Pr. Cahill s'amena au devant du bureau, il reprit sa position initiale, et il se mit à réfléchir le temps de quelques instants tout en observant les élèves et les dévisageant un à un. Mwé, on va tenter cette explication.

|| Terry =>
Alors... Comment faire simple... Oui, bon. Les deux sortilèges sont un moyen de rendre invisible un mammifère, comme nous le verrons, mais aussi de les faire réapparaître. Hum... Cela permet en quelques sortes de les cacher... Je dirais...

Nouveau mouvement de baguette et sur le tableau appaut une sorte de mode d'emploie pour apprendre à lancer le sort.

// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Sans_t11


|| Terry => Comme vous pouvez l'observer... A gauche, il se trouve un oiseau dessiné à la craie dont les traits sont extrêmements appuyés pour vous faire comprendre que c'est un oiseau que je qualifierais de "visible" puis à droite, ce même oiseau ayant subi le sortilège "Disparere" dont l'étymologie latine est: "Dis" qui montre une sorte de séparation, la différence, et "Parere" qui signifie paraître. C'est dans ce but de réaliser ceci que nous allons étudier durant la première heure.

Son regard se posa sur une jolie fille d'origine nippone, qui, visiblement, s'endormait. Terry eut un vague sourire indulgent puis pointa sa baguette sur la jeune Serpentarde. Une incantation, un mot, un seul. Un "BANG" retentissant se fit entendre tout prêt de la petite personne dans le but de la faire sursauté. Terry demanda à la jeune personne après une consultation rapide à la liste.

|| Terry =>
Miss Maeda, répétez moi ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Livstone
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Drusilla Livstone


Nombre de messages : 157
Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 20:35

Dès lors que le prof avait prononçé ses premiers mots, elle leva le regard pour écouter son corps pieusement. De toute manière elle n'avait rien d'autre à faire pendant cette heure alors qu'elle s'instruise au lieu de rien faire, c'est plutôt une bonne chose. Voyant que les serpentards étaient en majorité dans la classe, elle se demandait combien d'eux elle connaissait. Mais aucun des Mecs de Serpy qu'elle avait rencontré n'était ici ... enfin si en faite.
Se caressant le menton du bout de sa plume, elle jouait avec son piercing du bout de la langue tout en regardant autour d'elle, c'était une sorte de pic. Puis le prof reprit la parole aprés le blabla que quelques élèves. Pour leur mettre un beau vent ! C'était plutôt marrant de voir que les Serpentardes n'y connaissaient rien. Encore aurait-on pus dire qu'il valait mieux parler pour dire une connerie plutôt que de ne rien dire... enfin bon.


** Franchement j'aurais dû secher ... **


Une pensée tout à fait normal qu'elle exprimait à tous les cours ! Mais bon ce n'était pas que le début du cour aussi, peut-être s'y plairait et puis le professeur était pour le moins trés séduisant. Grattant quelques mots sur son bout de parchemin, elle restrancrivait les paroles du Prof tout en dessinant un peu dans la marge également, rien que quelques notes sous formes de croquis qui seraient plus faciles à apprendre que des mots. Replaçant l'une de ses mèches derrière son oreille, doucement elle leva de nouveau son regard vers le reste de la salle tout en essayant de parier sur le prochain bavard...


** Ohhh chouette ... je vais pouvoir fumer des cigarettes invisible, de quoi faire passer le temps ... **


Souriant de coin alors qu'elle passer sa plume sur ses lèvres , elle décida alors de tournant son regard vers les meubles et les objets qui étaient un peu partout et surtout de tous les genres. On pouvait dire de cette classe qu'elle était un fouilli étrange qu'on aurait peut-être pû qualifier de ranger s'il y avait des étiquette nominatives sur les objets en question. Soudainement elle se rapella de son meilleur ami en train d'ecrire au feutre le nom des objets sur les oeuvres d'arts de ses parents. Passant de " Thon nu grec" à " grosse saussise antique" ... De joyeux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 21:31

Rêve – « C’est vrai, elle est avec Seiko… mais elle n’est pas si mal quand on la connaît un peu. »
Breathe – « Pardon ? Une Poufsouffle ? C’est le monde à l’envers. Enfin bref si tu le dis. »

Kae haussa les épaules, si Yume disait ça, c’était sûrement vrai. Et puis ce n’était qu’un détail, tant qu’elle n’était pas à Gryffondor c’était déjà bien. Mais tout de même Poufsouffle… Ce qui sortit la jeune fille de ses songes ne fut cependant pas une nouvelle réjouissante. Effectivement, le professeur signala que la réponse que Miss Harada était fausse. Le teint blanc de l’attrapeuse vira vite au rouge, ce n’était pas un signe de timidité bien au contraire, Kae était rouge de colère. Seulement, la Serpentarde se contrôlée le plus possible pour ne pas balancer son bouquin sur la tête de Monsieur Cahill. Elle baissa donc la tête, soufflant discrètement pour ne pas exploser. Ce n’était pas finit, Calaïs avait donner une réponse qui se rapprochait de la bonne solution. Kae commença à vraiment détester cette fille, elle lui volait ses compagnons, ses réponses et puis quoi encore ? Son petit ami ? Rien qu’à l’idée de voir Drew dans les bras de cette pimbêche donna à l’attrapeuse une horrible envie de pleurer. Kae releva cependant la tête, continuant à écouter la leçon, essayant de cacher son mal sous son visage.

Terry – « Miss Maeda, répétez moi ce que je viens de dire. »
Breathe – « Et merde. » chuchota Kae à elle même. Effectivement, Yume devait dormir depuis quelques secondes. L’attrapeuse devait la réveillée en cas d’urgence extrême mais là ce n’était pas une urgence extrême ! C'était pire. A cause de Yume, Serpentard allait perdre des points ! Tant pis, il fallait risquer le tout pour le tout, Kae était une très bonne actrice. Et puis elle était maligne et rusée, il fallait absolument qu’elle sorte sa maison de ce pétrin. « Je me permets, Monsieur Cahill, de prendre la parole une petite seconde. Yume est très fatiguée en ce moment, je n’ai pas pu vous le dire avant puisque c’est la première fois que nous nous voyons, mais elle révise tard le soir. C’est la première fois qu’elle s’assoupit en cours je peux vous le garantir. Puis-je me permettre de répondre à sa place ? »

Par la barbe de Salazar. C’était un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyDim 25 Fév - 22:00

Catastrophe. Oui c’était le mot ! Le mot parfait. Mais on ne provoquait pas Kae Harada, Laureline Wilde et Yume Maeda sans en subir les conséquences. La nippone ne voulait surtout pas faire perdre des points à Serpentard ! Ils devaient gagner la coupe des quatre maisons ! C’était devenu vital pour Yume ! Même plus que vital. Son assoupissement n’avait duré quelques secondes, elle devrait pouvoir se souvenir d’une majorité de choses…

Kae – « Je me permets, Monsieur Cahill, de prendre la parole une petite seconde. Yume est très fatiguée en ce moment, je n’ai pas pu vous le dire avant puisque c’est la première fois que nous nous voyons, mais elle révise tard le soir. C’est la première fois qu’elle s’assoupit en cours je peux vous le garantir. Puis-je me permettre de répondre à sa place ? »

Elle était folle de tenter le tout pour le tout. Kae enrageait intérieurement que Cahill n’apprécie pas sa réponse, et c’était en partie pour cela, elle voulait se rattraper. Yume se redressa sur sa chaise, pas la peine que Kae se fasse engueuler à sa place… Elle devait assumer.

Rêve« Merci Kae » chuchota t-elle. « Je suis désolée monsieur, j’ai effectivement quelques problèmes ces derniers temps mais cela ne se reproduira plus. » Assura t-elle avec sa légendaire voix angélique. « Je vais néanmoins essayer de répondre à votre question du mieux que je peux. » Assura t-elle en tentant de se rappeler du mieux qu’elle pouvait ce qui avait été dit. Elle repira un grand coup. « Vous avez dit que le sortilège d’apparition était un moyen de faire réapparaître un mammifère il me semble, et que le sortilège de disparition était utilisé pour cacher ce qui était visible. » C’était ça, ou presque, Kae poussa un soupir de soulagement, ce qui encouragea Yume. « Vous avez donné l’étymologie de Disparere… Dis signifiant la séparation et je vous avouerais qu’à partir de là je n’ai plus suivit… mais par logique je pense que Parere signifie paraître… » Un dernier coup d’œil à Kae qui acquiesça visiblement ravie.

Cela serait il suffisant pour convaincre le professeur ? Elle se rassit jeta un regard à Tetsu qui semblait impressionné. Tout comme Yume. Elle se demandait comment elle avait fait pour retenir tout ça. Elle avait presque tout retenu… Cahill n’avait pas non plus fait un long discours… c’était ce qui sauvait Yume. Tetsu la gratifia d’un clin d’œil signifiant qu’elle s’en était bien sortie. Depuis qu’il la connaissait, il savait à quel point elle détestait la métamorphose, mais il savait également qu’elle n’était pas inculte dans cette matière. Elle avait retenu un minimum d’informations au cours de ces cinq ans d’études… Un minimum… Yume afficha un sourire satisfait.


Rêve – « J’ai pas dit trop de conneries ? » chuchota t-elle à Kae en essayant de ne pas rire bien qu’elle en avait fortement envie.

Ce qu’elles pouvaient être manipulatrices parfois ces deux pestes…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyLun 26 Fév - 0:47

Ha, les filles!! Qu'est ce que c'est chiant à cette âge, là!!! Terry s'était toujours demandé ce qu'il avait fait pour avoir une fille, mais alors là! Terry eut un ptit rire nerveux. Pourquoi les filles étaient toutes comme ça? Bref, il ne s'énerva pas et resta calme. On inspire et on expire... Après tout, on ne va pas faire le tyran dès le début, nan? Bref... Terry avait, quand même ressentit, un joie mauvaise lorsque l'attrapeuse de Serpentard avait viré au rouge lorsqu'il avait signifié que sa réponse était... Comment dire... Complètement à côté de la plaque. Oui, c'est une très bonne expression que qualifierait la réponse de Miss Harada.

|| Kae =>
Je me permets, Monsieur Cahill, de prendre la parole une petite seconde. Yume est très fatiguée en ce moment, je n’ai pas pu vous le dire avant puisque c’est la première fois que nous nous voyons, mais elle révise tard le soir. C’est la première fois qu’elle s’assoupit en cours je peux vous le garantir. Puis-je me permettre de répondre à sa place ?

Elle se permettait? Alors, elle ne manque pas de culot! Néanmoins, son intervention permit à Terry d'éclater de rire. Son culot était tel que le Professeur de Métamorphose ne s'y était pas du tout attendu. Son rire dut réveiller Yume car elle tendit la tête et s'excusa. Néanmoins, elle était encore ensomeillée... Son ton de voix le laissait paraître. Il écouta attentivement Yume tout en s'essuyant les yeux... Des gouttes avaient perlés sur le coin de ses yeux... Terry prit la parole une fois que Yume ait chuchoté à Kae.

|| Terry =>
Bon, cela vaut bien quelques points tout ça... 5 points pour le culot de Miss Harada, et 5 pour Miss Maeda. Bon... Avez vous des questions sur la théorie, ou autre chose avant que nous passions à la pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Yoshikawa
Nouveau | Présentation à faire
Tetsuo Yoshikawa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyLun 26 Fév - 2:25

Tetsuo regardait toujours le professeur mais en fait il était à des kilomètres de la...il ne devait même plus être sur terre puisqu'il n'entendit même pas les explications en début de cours du professeur.
Néanmoins lorsqu'il posa la première question, le jeune homme regarda un peu qui allait répondre.
Puis son attention se porta sur Yume, malheur! Celle-ci dormait et de plus, le jeune Serpentard n'eut pas le temps de la réveiller car le professeur venait de le devancer.


* Argggg Yume chan tu ne peux pas t’empêcher -_-*

Bon bon ce n'est pas grave, Harada san tanta de sauver l'asiatique et cette dernière donna un semblant d'explication.
Tout en faisant parler ses talents d'actrice, Tetsuo tourna légèrement la tête pour cacher un petit rire.
Il adorait lorsqu'elle faisait cela, elle lui rappelait étrangement lui sauf que tout le monde connaissait ses petites ruses avec sa petites voix et ses mimiques attendrissantes.

"Non c'est bon on peu passer à la pratique!!!"

Le jeune homme trépignait sur sa chaise il voulait pratiquer! Lui il aimait bien ça en plus ce genre de technique pourrait s'avérer très utile dans un futur proche...y voyants un intérêt personnel, Tetsuo décida de s'y mettre à fond! Et lorsqu'il y mettait du sien, il changeait totalement de comportement...parfois tellement concentré qu'il fallait lui hurler dans les oreilles pour qu'il entende ce que vous essayez de lui communiquer.
Acharné, il ne s'arrêtait pas tant qu'il ne réussissait pas ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyMar 27 Fév - 18:14

Qu'il en soit ainsi. Si personne n'avait de question, alors autant continuer. Il se demandait, néanmoins, si les élèves ne faisaient pas cela pour éviter de devoir passer des heures à suivre un cours sans importance. Non, eux, ils voulaient faire de la pratique car c'était plus attrayant et plus amusant. Puis, on apprenait mieux lorsque l'on s'exerçait que assit derrière un bureau à gratter pendant des heures... Terry eut un sourire. Le Jeune Yoshikawa semblait être le plus enthousiaste à commencer le cours. Oui, en effet, ce dernier avait le seul à dire ce que les autres pensaient tout bas... Après s'être assuré que Yume ne s'était pas à nouveau endormis, il se dirigea vers la petite porte derrière le bureau.

Il actionna la poignet et poussa la porte avant d'y entrer, ce qui est utile, pour pouvoir y pénétrer... Les élèves eurent quelques instants de répis. En effet, Terry devait prendre plusieurs boîtes dans lesquelles se trouvaient les animaux, des escargots, pour commencer... Il sortit sa baguette et pointa cette dernière sur les deux petites boîtes. Il leva sa baguette, fit un tour et abaissa.

|| Terry =>
Wingardium Leviosa!

Le sort jaillit avec un petit tintillement semblable au bruit d'une cloche, et les deux boîtes s'élevèrent dans les airs. Il les fit voleter devant lui, et rentra à nouveau dans la classe, en posant les boîtes sur son bureau. Il s'approcha et posant une main dessus, il déclara à la classe.

|| Terry =>
Bon... Dans ce carton, il se trouve des escargots. Nous allons commencer par cela. Savez vous pourquoi on commence par cela? Tout simplement parce qu'ils sont invertébrés, donc, ils ont une défence face aux sortilèges beaucoup moins costaud que si on lançait le sortilège sur un souris, par exemple...

Il ouvrit la boîte avec dextérité car tout en faisant cela, il continuait de parler à la classe.

|| Terry =>
... Vous allez donc, venir prendre un escargot chacun. D'abords, je vais vous rappeler le mouvement d'incantation, qui est transcrit dans votre livre de métamorphose. Vous levez la baguette, vous allez vers la droite, puis vous tapotez l'objet tout en prononçant la formule: "Disparere"! Vous m'avez compris?

Terry prit un escargot dans sa main gauche. Il fit les mouvements nécéssaires à la réalisation du sortilège et il prononça tout haut:

|| Terry =>
Disparere!

L'escargot sembla devenir transparent, puis il disparut. Au creux de sa main, il n'y avait plus rien. Du moins, en apparence, car lorsqu'il tata le creux de sa main, on pouvait encore touché l'escargot.

|| Terry =>
Vous avez vu comment je m'y suis pris? Faites de même. Je sais que c'est un exercice difficile, mais si vous y parvenez avant la fin du cours, vous n'aurez pas de devoir supplémentaire à ceux que j'ai prévu.. Dans le cas, contraire, je vous en rajouterais. Bonne chance! Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

Il leur fit un clin d'oeil avant d'aller s'assoier derrière son bureau, une plume à la main, posant l'escargot dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyMar 27 Fév - 19:58

Ouah. Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps. Et Serpentad avait déjà gagné dix points. Si tous les professeurs pouvaient être comme lui...Donner des points à tout va. Enfin bref. Wendy était restée silencieuse pendant tout ce temps, prenant en notes ce qui pouvait être intéressant...c'est-à-dire, pratiquement tout pour Wendy. Malgré cela, Wendy ne pu empêcher un petit sourire s'installer sur son visage lors du petit incident entre le professeur Cahill, Kae et Yume. Wendy doit le reconnaître, elles s'en sont bien sorties. Kae n'avait pas hésité à prendre la défense de son amie, mais Yume a tout de même répondu à la question du professeur...Et tout ça a valu dix points à Serpentard.

Vu qu'il n'y avait pas de question, le professeur Cahill parti dans la salle qui se trouvait derrière son bureau, et revint avec deux boîtes en carton…rempli d'escargot. Beuh...Pourquoi fallait-il toujours prendre ces invertébrés comme cobayes ? Il n'y a rien de plus visqueux...à part peut-être les huîtres et les limaces. Finalement, les escargots conviendront. Le professeur de métamorphose leurs montra l'exemple. Difficile ? Oui, sans doute...En tout cas, il fallait essayer. Mais Wendy n'a pas eu un Optimal à ses BUSES de métamorphose pour rien. La jeune Serdaigle fit de la place sur son bureau, pour pouvoir y mettre l'escargot. Le fait de le laisser sur sa main ne la plaisait pas vraiment. Mais elle verrait bien de toute manière.

Wendy regarda un autour d'elle. Pour le moment, personne ne semblait vouloir se lever de sa chaise. Mais, elle connaissait bien ce système. Il suffit qu'un se lève pour que toute la classe suive. C'est un peu comme l'effet papillon (ou mouton...je sais plus^^). Wendy se leva donc de sa chaise, et se dirigea vers le bureau du professeur. La tête au dessus de la boîte rempli d'escargot, elle fit un petit sourire au professeur avant de prendre un petit invertébré dans sa main. Aussi vite qu'elle est venue, Wendy, toujours l'escargot dans la paume de sa main gauche, se rassit en vitesse sur sa chaise. Puis, elle le posa sur la table, avec un peu de difficultés, car il collait un peu sur sa main. Wendy sortit un mouchoir de sa poche, s'essuyât la main, et prit sa baguette qui était sur le bureau. Elle regarda de nouveau autour d'elle. La plupart des élèves avaient maintenant un escargot sur son bureau, ou dans sa main.
Wendy prit donc sa baguette bien en main, elle la leva, la fit basculer vers la droite, et tapota l'escargot, quitte à salir le bout de sa baguette, et prononça:


" Disparere ."

Pendant l'espace d'un moment, Wendy cru qu'elle avait réussi du premier coup, comme la plupart du temps. Son escargot devenait de plus en plus transparent. Puis, elle crut que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle voyait encore les antennes. Ces minuscules antennes ridiculusement petites ! Wendy garda son calme. C'est ce qu'elle fait toujours. Elle souffla doucement et recommença avec exactement les mêmes gestes, et redit le sort d'une manière un peu plus forte et directe.

"Disparere !"

Et paf ! Plus d'antennes. Vraiment....Stupides antennes va ! Ce n'est pas ça qui réussira à vaincre Wendy. Sur le coup, elle fut fière d'elle.
Wendy regarda de nouveau autour d'elle. Tout le monde semblait être concentré. Elle ne savait pas si le professeur l'avait vu ou non....Mais maintenant, elle devait le faire réapparaître, non ? Elle préférait attendre les consignes du professeur Cahill.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyMer 28 Fév - 20:31

Calaïs regarda avec attention tout se qui se passait dans le cours et elle fut même surpris que les Serpentards gagnent des points mais enfin… Elle entendit quelques petits chuchotements derrière son dos et entendu distinctement son prénom. Elle compris immédiatement du sujet abordé et cela lui fit palpité les veines mais elle se calma et se concentra de nouveau sur les paroles du professeur. Puis il apporta une boite rempli d’escargot qu’il utilisa comme démonstration de son sort. Apparemment il fallait faire de même, autant dire que c’était impossible. Calaïs se leva donc avec un peu de retard et alla chercher un petit escargot. Elle le posa avec une certaine brutalité sur sa table et sa coquille failli se cassait. Heureusement que ça avait l’air solide… L’escargot était bien entendu rentré dans sa coquille en sentant qu’il ne touchait plus le sol. Elle le laissa donc sur sa table pendant qu’elle se répété les gestes et les incantations pour la réussite du sort. Lorsqu’elle reprit pieds elle fit que le petit invertébré était sorti de sa coquille et essayait de s’enfuir. La française prit donc sa baguette et s’éclaircit la voix avant de faire le geste approprié et de lancer:

« Disparrairrai »

Son accent franchi avait faussé toute la chose et bien évidement l’escargot n’était pas devenue transparent et loin de là; il essayait péniblement de ramper sur son ventre visqueux pour se tirer de cette table et allait rejoindre un morceau de laitue.
La jeune préfete eu un petit soupir puis refit le geste et prononça:


« Disparere »


Elle avait essayer de prendre un accent vraiment anglais et apparemment cela avait marcher car le petit escargot devient transparent comme le professeur l’avait fait quelques temps auparavant. Elle souria en regardant son escargot qui c’était soudain arrêter et qui semblait la regardait. Elle posa enfin sa baguette sur un coin de la table en attendant les autres consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyJeu 1 Mar - 21:10

Watteau Russel Heargraves allait faire une chose qu'il n'avait encore pratiquement jamais faite. Oui, il allait aller en cours de Métamorphose alors qu'il n'en avait pas envie. Oui, écoutez cela, mesdames et messieurs! Watteau habillait de sa façon la plus débraillé possible, sortait de la salle commune des Serpentards avec un sac à dos!! Oui, oui! Un sac à dos, avec ses affaires d'école!! C'est un jour faste... Qui l'aurait cru? Pas moi en tout cas, ni même Watteau... Si Will passait par là, il prendrait son frère à coup de hache, c'est sûr.

Le pas traînant, car oui, il ne fallait pas lui en demander beaucoup, Watteau montait les marches du château avec la tête des gens qui sont dégoutés de la vie. Pourtant au fond de lui, il avait envie d'aller en cours... Etrange... Nan? Watteau arriva au première étage au même moment que la sonnerie retentissait. N'était ce pas un homme ponctuelle mon chère Watteau? Bien sûr! On ne peut rien lui reprocher. RIEN vous m'entendez?? Bon, j'aime mieux ça...

Il entra dans la classe. Tête qu'il avait ce prof. Putain, il n'avait aucun style... Bon, si il en avait... Fallait l'avouer, mais certaines filles s'étaient placé au premier rang, tant elles étaient pathétiques... C'est grave, nan? Oué, j'chui sûr que vosu voyez les choses que moi. On est fait pour s'entendre. Bref, Watteau se dirigea à sa place fétiche, celle près de la fenêtre. Il vit Kae, Yume, il leur fit un sourire. Tetsuo, il lui fit un clin d'oeil, les autres allaient vous faire foutre! XD sauf Wendy qui était sympathique.

Le cours commença. Watteau se mit à prendre des notes. A prendre quoi? Tu peux le réecrire. Mais bien sûr, Benjamin, oui, Watteau écrivait. Il prenait des notes, ce que tu ne fais pas en Histoire Géographie... T'as vu la note que je me paye... C'est bon, taguele! On parle de Watteau pas de toi. T'as lançé le sujet en premier si je me souviens bin. Et bah, casse toi. Ok. Bon, je peux terminer. J't'ai dis DEGAGE!!! Bref... Il eut un sourire lorsque Yume et Kae se mirent à se faire chopé par le Pr de Métamorphose... Le pire c'est qu'il leur a donné des points!!! Il est fou, nan? Non. Il a bien fait. Faut rattraper ce putain de retard causé par Kae.

Explication, blabla... Bref, l'habitude des cours. Watteau se leva pour prendre un escargot et il en subtilisa un deuxième... Dès que Yume se leva pour prendre le sien, il le mit sur sa chaise, avant de continuer sa route vers son bureau où il s'exerca.

|| Watteau, après avoir fait les gestes incantatoires =>
Disparere!

Le sort fonctionna du premier coups. Watteau eut un sourire. Comment avez t il fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Kae Harada
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Kae Harada


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Mal.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyVen 2 Mar - 0:45

Terry – « Bon, cela vaut bien quelques points tout ça... 5 points pour le culot de Miss Harada, et 5 pour Miss Maeda. Bon... Avez vous des questions sur la théorie, ou autre chose avant que nous passions à la pratique? »

10 points ? 10 points pourquoi ? Pour l’insolence de Kae et la sieste de Yume ? C’était bien payé. Terry Cahill était un imbécile ? Ou faisait-il cela tout simplement parce que sa fille était une Serpentarde ? Qu’importe, c’était très bien pour les deux jeunes filles. Cependant, l’attrapeuse trouvait cela un peu bizarre, c’était la première fois qu’elle recevait des points pour son manque de délicatesse. Surprise, la jeune femme se retourna vers son amie, discrètement, et pour que personne ne comprenne (à part peut-être Tetsuo) Kae préféra parler sa langue maternelle.

Breathe – « Mattaku bakarashii. » Dit-elle en haussant les épaules.

Le professeur enchaîna. Cette fois-ci c’était la pratique (Tetsuo avait l’air ravi). L’attrapeuse passa une main sur son visage. Ce n’était pas encore fini ? Roooh… Elle allait encore moisir longtemps dans cette salle ? Cahill attendait qu’elle prenne racine ou quoi ? Kae secoua sa petite tête. Il ne fallait pas qu’elle s’emporte, quant elle se mettait en ‘mode tornade’ c’était une horreur pour les gens autour d’elle. Il fallait tout simplement qu’elle se dise que ce n’était qu’un cap à passer et que la pratique c’était beaucoup plus distrayant que d’écrire pendant des heures pour se faire amputer la main après. L’enseignement du jour consistait à faire disparaître un vieil escargot pourri et poisseux. La belle Harada tira la langue de dégoût à la vue de cette limace à coquille. Il fallait qu’elle fasse disparaître ça ? Elle avait bien envie de le lancer par la fenêtre… Au moins c’est sur, on ne le verrait plus. Et pour un moment. La bestiole gesticulait sur son bureau, essayant désespérément de s’enfuir pour ne pas subir les sortilèges de l’horrible Kae. Il avait raison d’avoir peur. La jeune fille se tourna une nouvelle fois vers Yume, en prenant bien soin de ne pas se faire remarqué.

Breathe – « Baka mitai ! Aaaah … Korya hidoi ! » Siffla la Serpentarde comme un reptile, ne pouvant s’empêcher de faire une nouvelle grimace de dégoût. Les deux jeunes filles se regardèrent un instant, elles avaient la même idée toutes les deux, leur baguette à la main et surtout… Leur réplique préférée : « Ki o tsukero ! » dirent-elles en chœurs et le plus doucement possible. Kae s’étrangla pour ne pas hurler de rire. « Disparere ! » Lança t’elle en même temps que la belle Maeda. Le sort ne servit à rien. L’escargot tomba juste légèrement sur le côté au grand désespoir de Kae. « Kusoyarô ! Ore o baka ni suru no ka ? » l’insulta t’elle tout bas avant de se remettre au travail…

Une fois. Deux fois. Trois fois ? Non… Quatre fois ! Chapeau ! Enfin. L’attrapeuse souffla un bon coup. Le mollusque avait com-plé-te-ment disparu au bout de la quatrième tentative. Bonne nouvelle. Et Yume ?

Breathe – « Ureshiiiiiii ! Yume chan, genki ?»


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William N. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
William N. Heargraves


Nombre de messages : 404
Age : 31
Message Perso : : Any Meds, Any Sex, Any Drugs, Any Complications...
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: En voilà une bonne question ! Si on te demande, tu dis que tu sais pas ! =p
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyVen 2 Mar - 1:00

[ Excellent ton mess Benji !!! XDDD Ben moi je fais pas mes devoirs de Français... XD ]


William Nathaniel Heargraves emergea de sa montagne d'oreillers et de couette, les cheveux en bataille, l'air hagard. Il écarta les rideaux de son lit à baldaquin et balaya la salle du regard. Personne. Il grogna, abrutit par le sommeil :

Putain, Watteau, espèce de con... T'es où ?

Son regard se posa sur son réveil. 8h14.

Scheisse ! Merde !

Il sortit de son lit à toute vitesse, s'entrava dans une couverture et s'étala de tout son long par terre. Will se releva et esseya de défaire le noeud qui maintenait son bas de pyjama sur ses hanches étroites. Il voulait pas ce défaire ce bâtard ! Will tira dessus comme un malade tout en se demandant pourquoi il stressait. C'est vrai quoi ? Allez en cours, c'était sa dernière préoccupation.

****


Will avait en fin de compte réussit à vêtir son uniforme. Enfin, si on peut appeler cette chose un uniforme. Il l'avait sans doute était dans le temps... Il s'était débarrassé du pull sans manche qu'il était sensé porter sur sa chemise, chemise qui sortait de son pantalon et dont 4 boutons au total étaient ouverts, trois en haut et un en bas, sa cravate non attachée pendouillait autour de son cou élancé, sa cape était toute débraillée et ornée de badge punks, anarchiques et rock, parfois assez grossiers. Sinon, il portait ses indémodables converses noires destroy et tagués au marqueur, tout comme son pauvre sac de cours, recouvert de graffitis. Sans compter ses bijoux très particuliers. Il étaient tout décoiffés, un peu comme d'hab, avec une belle mèche sur le côté droit de son visage, mais il avait réussit à se maquiller les yeux correctement, un peu à la manière des divinités Egyptienne, ce qui lui donnait un aspect félin et gracieux. Pour aller plus vite, le jeune homme avait prit son skate. Ouais... Rien que ça. J'aimerais arriver en skate dans les couloirs moi. Enfin bref. Il fillait à toute allure, ignorant les "Heargraaaaaaaves !!!" furibonds qui fusaient sur son auguste passage. Il arriva devant la porte et l'ouvrit d'un violent coup de pied qui fit sursauter la classe. Will latta donc la porte contre le mur qui s'effrita un peu, fit sauter son skate dans sa main et lança, un peu essouflé :


Guten Morgen ! Chuis en retard, je sais, mais j'ai une excuse qui pète le feu ! J'en ai même deux ! Petit veinard ! Alors, excuse qui tue n°1 : J'ai pas réussit à enlever mon pyjama. Je vous jure que le noeud était trop serré ! Vous savez, j'ai des hanches très étroites alors pour pas perdre mon pyj', ben j'le sert fort. Alors du coup c'était coincé. Regardez la preuve !

Tandis que quelques éclats de rires commençaient à naître, le jeune Serpentard releva sa cape et sa chemise pour montrer son pantalon qui tombait, comme d'hab', retenu par une ceinture, mais laissant tout de même voir un bon tiers de ses dessous noirs, sur ses hanches, en effet étroites. Sinon, à voir, y'avait aussi son piercing d'argent en forme de petit serpent au nombril et son tatouage qui représentait une double étoile au bas du ventre, à gauche. Il se retourna pour montrer la preuve à la classe.

Ahah ! Alors, c'est qui le big boss ? 'Fin bref...

Il se retourna vers le prof et minauda :

Excuse qui tue n°2, vous n'êtes pas sans savoir, Môssieur, que ma présence est très rare en cours, donc en voie de disparition, donc à préserver. Ce qui implique que vous devriez être honnoré de mon auguste et rayonnante présence !

Il se retourna vers les élèves et esquissa une petite révérence. Son petit monologue, c'était surtout pour se la jouer mais bon. Des applaudissements, des rires et des siflements fusèrent du côté des Serpentard, tandis que quelques autres gloussaient.
William, enhardi par ces aclamations, traversa la salle d'un pas conquérant, adressant quelques clins d'oeil et serrant des mains. Il jetta son sac à côté de Watteau et lança en baissant un peu la voix. Le prof lui disait quelque chose, mais il n'écoutait pas et s'en contrefichait.


Alors comme ça on m'attend pas et en plus on va fayotter en cours ?

Le rebelle adepte du j'm'en-foutisme tira les notes de son frère vers lui et recopia les grandes lignes de son écriture souple à base de courbes fluides, sortit sa baguette d'ébène et crin de sombral et prit un des mollusque à coquille. William s'éclaircit la gorge tandis que son frère avait réussit avoir disparaître son escargot avec un air satisfait et supérieur.

Disparere !

Lorsque l'étincelle magique eut touché l'escagot qui rampait lentement vers le bord de la table, celui-ci devint de moins en moins net, jusqu'à dispaître totalement. Yeah ! Bien qu'il n'écoutait rien, ses sorts étaient plutôt efficaces. Il se tourna vers Watteau et lui présenta sa main.

Top la !

Sourire freedent.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com/
Watteau R. Heargraves
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Watteau R. Heargraves


Nombre de messages : 513
Age : 34
Message Perso : : WWC Powa!
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Hum. Envoie la monaie!
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyVen 2 Mar - 1:32

HRP: MDR!!!! X10000 J'ai failli me faire n**** par mon rire puisque j'ai failli révéiller mon bo-père!!!! Putain ce que t'es con!!! MDR!!!! x10000


Watteau était assez concentré sur son putain d'escargot. D'ailleurs où était il passé? Putain, ce que c'est con ces bêtes! Et ce prof... Pourquoi fait il cela? N'importe quoi... Des escargots... Enfin, bref... Comme l'avait dit le Prof... C'était plus facile pour réussir puisqu'il n'avait pas de colonne vertébrale. Oh, la barbe! C'est une matière primordiale cela! Savoir transformé des animaux et les foutres invisibles. Waw!!! Moi, je dis chapeau, le cours!! Surtout que c'est moi qui les fait... Bref, on s'en fou assi vu que vous n'êtes pas censé savoir que je suis également Professeur à Poudlard... Oui, oui, j'viens de vous le dire... Bah, faites comme si vous n'aviez rien vu, hein... Après tout... On s'en fou de ça, nan? M'enfin...

La monotonie, la routine, la tranquilité de ce cours était éffrayante. Il aurait du attendre son frère. D'ailleurs que faisait il? Il regarda sa montre. Putain, il est encore en retard. Va t il venir? Bah, la réponse fut donné lorsque la porte de la classe s'ouvrit. Son frère jumeau, Oui, William Nathanïel Heargraves, venait de débarqué sur son skate. Watteau qui avait levé son livre pour poser un peu plus loin, le lâcha de surprise. Ce dernier tombit sur l'escargot, mais ça, il ne le vit pas puisqu'il était invisible. Avant que Will n'est ouvert la bouche, Watteau avait crié.

|| Watteau =>
La putain de sa ****! Pourquoi nous avoir enseigner un tel sortilège puisque l'on ne voyait pas c'con d'escargot.

Cela n'avait pas été dit assez fort. Visiblement, et c'est compréhensible, le prof avait levé la tête de son parchemin pour observer William qui venait de débarquer. Ce dernier était assez surpris en voyant l'accoutrement de Will. Watteau suivait la scène avec avidité, comme la plupart des élèves. Oui, y avait les intellos, bien sûr, qui faisai style de travaillé. Certains secouaient la tête, en voulant dire, encore lui! Bref, William s'expliqua. Il explosa de rire. Mais d'un rire si communicatif et si bruyant qu'il glissa de sa chaise. Boucan number 1. Le rire continua de se faire entendre. Will continua. Watteau qui tentait vainement de se relever, recommença à rire comme un démon. Putain qu'est ce qu'il était con ce Will!!! Heuresement qu'il était là! Will se retourna vers le prof, et il sortit son excuse number 2. Watteau qui se tenait les côtes tombit à nouveau sol et se mit à rire à nouveau. Mort de rire. Il en était à un point où il en avait affreusement mal au ventre, et à chaque fois qu'il tenait de reprendre sa respiration où de se relever, il retombait à nouveau en rigolant. C'était mortel!!! Le prof semblait sur le cul, c'est le cas de le dire, car Will prit son escargot et commença à recopier le cours de Watteau avant s'exercer au sortilège.

Watteau se releva tant bien que mal. Un sourire aux lèvres, des larmes qui ruisselaient sur son visage tellement son fou rire fut énorme, il s'essuya d'un coup de manche, et tapa dans la main de son frère. Watteau lui dit:

|| Watteau =>
Ne refais plus jamais ça, Will... Hahaah... J'crois que le prof commence à se remettre de ton arrivé, car il se lève doucement... Prépare tes affaires, je crois qu'on va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-ash.darkbb.com
Dakota J. Almadovar
7ème année à Poufsouffle
7ème année à Poufsouffle



Nombre de messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Poufsouffle.
Camp: Le sien.
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyVen 2 Mar - 2:02

Terry Cahill, professeur de métamorphose, était assis à sa table, de temps en temps, il levait le regard. Les élèves avaient du mal. Voyant cela, il se leva de sa chaise et il commença à se ballader entre les rangs pour donner des conseils ou pour féliciter. Non, il n'était pas nul comme l'a dit Low, c'est juste que c'était le premier cours et qu'il était indulgent voir trop bon. Oui, trop bon, pour montrer au prochain cours quelque chose de beaucoup plus sérieux, mais là, n'était pas la question. Il passa devant le bureau de Wendy McDonwell, cette dernière abaissa sa baguette et rata au premier coups. Au second, elle réussit.

|| Terry =>
Bravo, Miss McDonwell! 5 points pour Serdaigle! Je ne pensais pas que des élèves réussiraient aussi rapidement.

Plus loin, dans le hall, des saphirs descendirent. Terry avançait dans les rangées de table, pour continuer son cheminement. Il s'arreta au bureau de Miss Andromaque. Une élève de Poufsouffle et qui est également préfète. Il la regarda faire. Même fonctionnement. Elle réussit au second coups.

|| Terry =>
Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Deux élèves qui y arrivent facilement... Ou du moins au second essais... Chapeau! 5 points pour Poufsouffle!

Des topazes, je crois que c'est cela, firent de même que les saphirs précédement. Terry réfléchissait... Ils avaient l'air d'avoir un niveau beaucoup plus élevé qu'ils ne devaient avoir... Même pour des élèves ayant bien réussis aux BUSEs. Quand même... Il continua d'avancer pour s'arreter devant un élève de Serpentard qui avait une attitude légèrement arrogante... Néanmoins, il avait réussi au premier essaie.

|| Terry =>
Excellent! 10 points pour Serpentard! Je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas... Vraiment... Je suis assez impressionné...

Il regarda Watteau avant de continuer vers la capitaine de Serpentard qui visiblement avait serieusement du mal. De la place de Watteau, il la regarda faire. 4 fois. Oui, il lui avait fallu 4 essais pour y parvenir. Terry s'approcha de cette dernière. Non, il fit demi-tour et alla vers son bureau. Il s'asseya et commença à prendre rapidement des note sur son cahier. C'est à ce moment qu'arriva le second Heargraves, le jumeau du précédent. D'un, il arriva en Skate, Terry fut surprise. Deux, il le regarda la bouche légèrement pendante. Sa façon de s'exprimer, mais aussi son accoutrement... Et de Trois, il le prenait pour un con, c'était abbérant! Il ne savait quoi dire car il n'avait pas été préparé à une telle situation. Il le regarda faire. Les élèves rièrent. Terry devait passé pour un con, nan? Oui, je crois bien. Mais le pire, et ce qu'il le fit bougé et reprendre ses esprits, c'est les éclats de rire du jumeau de William. De plus, ce dernier fit comme si de rien n'était prenant le cours sur son frère qui lui était par terre tellement il rigolait... Il s'exerça également au sortilège qu'il réussit... Nan mais c'est quoi ces gamins???

|| Terry =>
Watteau Heargraves, William Heargraves! 50 points de moins pour Serpentard! Sachez également que je vous mets une retenue pour votr façon de faire! Miss Harada! Prenez les et amenez les chez Madame Mandrake! J'irais à la fin du cours la voir pour lui exposer le problème! Nan, mais c'est quoi ses façons de faire!!! On est pas dans un moulin!!! Vous vous croyez où?

Terry pointa sa baguette sur les affaires des jumeaux et accompagné d'une incantation, il fit voleter leurs affaire sà travers la classe pour les mettre devant la porte. Histoire de leur faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Yume Maeda


Nombre de messages : 123
Age : 32
Message Perso : : Prenez moi toute entière, le meilleur comme le pire, mais pour le pire, je suis la meilleure !
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: Neutre - penchant vers le mal
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction EmptyVen 2 Mar - 11:57

Dix points. Yume n’en revenait toujours pas. C’était pas qu’elles arrivaient à se sortir de toutes les situations nos deux petites Serpentards. Rah mais quelle classe ! Et surtout Cahill, quel imbécile ! Ça se voyait que c’était un nouveau prof… Yuyu ne se faisait pas d’illusions, il déchanterait bien vite de son poste officiel de « distributeur de points pour trois conneries débitées à la minutes ». Sa magnifique Kae avait totalement raison… c’était du n’importe quoi. Elles avaient leur petite combine pour parler en cours sans être comprises. Le Japonais. Leur langue maternelle. Elles savaient le parler couramment. Personne ne pouvait deviner ce qu’elles disaient, à part Tetsuo bien sur. C’est alors que la machine à distribuer les points décida de commencer à la pratique… Ô joie se dit ma petite Yume… Elle se retourna vers la capitaine des Serpentard.

Rêve – « ittai ! » Chuchota t-elle à son amie.

Faire disparaître des escargots ? Et puis quoi encore ? En plus, c’était dégueulasse… ces petits êtres répugnants entourés de leur coquille et laissant une petite traînée de bave derrière eux argl ! Elle regarda un instant son escargot… puis la fenêtre… est ce que ça volait loin ces petites bêtes là ? Elle voulut tenter l’expérience « pour la science » bien sur, mais lorsqu’elle allait faire, ce *** de Cahill eut la bonne idée de passer juste à côté de sa table… mauvaise idée, maintenant qu’elle s’était endormie il la surveillerait tout le temps. Mais qu’est ce qu’elle avait été débile ! Bon, elle devait s’y mettre… C’était quoi déjà cette stupide formule ? Ah oui, « Disparere ». Bon. Elle empoigna sa baguette pour se préparer à lancer le sort.

Kae – « Baka mitai ! Aaaah … Korya hidoi ! ».

Yume ne put étouffer un petit rire… Kae avait le chic pour trouver les mots… appropriés à la situation. Les deux amies se regardèrent. Un regard, un seul avait suffit. Chacune savait ce que l’autre avait en tête. Leur réplique préférée, qu’elle trouvait le moyen de dire dans n’importe quelles circonstances…

Rêve – « Ki o tsukero ! » Crachèrent elles ensemble.

Une fois de trop. C’était trop dur de ne pas rire, mais elles maîtrisèrent la situation et parvinrent à ne pas se faire remarquer. Elles m’étonneront toujours ces deux pestes ! Mais il était temps de lancer ce sort bordel ! Qu’est ce qu’elles attendaient ? Une pluie de chocogrenouilles ou quoi ? Première tentative… aucun résultat. Cahill avait dit que c’était très rare de réussir du premier coup… Elle se retourna vers son meilleur ami. Watteau. Plus rien, disparut. Et quelques autres élèves aussi. Alors, deux possibilités… soit elle était dans une classe d’intello professionnel made in « bosseur land » soit Cahill les sous-estimais vraiment. Elle préféra pencher pour la première solution, ça l’arrangeait… Seconde tentative… Disparition de cette foutue coquille. Beurk c’était dégueulasse. Troisième tentative aussi pitoyable que la première…

Rêve – « Donna ni washi o koraseteiru kao mae ni wakattara ! » Siffla t-elle en regardant l’escargot avec répugnance.

Si elle n’y arriverait pas cette fois elle sentait qu’elle commettrait un meurtre, et ce n’était pas à l’escargot qu’elle pensant en jetant un regard assassin à la nuque de Cahill. Elle ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir le massacre « Disparere ! » Elle les rouvrit… YES ! Elle jeta un coup d’œil à Kae, elle aussi, son escargot avait complètement disparut au bout de la quatrième tentative.

Rêve – « J'ai réussit ! » Sourit elle à la belle Harada.

Mais, le cours si calme fut perturbé par « the élément perturbateur en chef »… j’ai nommé… William Hargreaves ! Le frère jumeau de son Watteau. Arrivée en trombe made in « je tombe du lit Land » la tête dans le c*l. (Yume ! pas de vulgarité bon sang ! Ce qu’elle peut être impolie celle la non mais je vous jure, je croyais t’avoir appris les bonnes manières ! Les enfants ça vous déçoit toujours !) Skate board sous les pieds, le jeune homme présenta au professeur les excuses les plus hilarantes que la nippone n’ait jamais entendu, et pourtant, avec les Heargraves, les excuses qui vous faisait rire des années après, c’était tous les jours. Le pyjama de monsieur ne voulait pas se défaire pour cause de hanche trop fine. Mais qu’est ce qu’il fallait pas inventé ? Pour le prouver, William décida de dévoiler son pantalon qui tombait un peu (un peu beaucoup oui ! Non mais regardé moi ce petit dépravé !) Et Yuyu devait avouer qu’il avait un beau petit… Yume ! J’y crois pas ! Tu mattes en plus ! Concentre toi sur ton cours au lieue de reluquer les caleçons espèces de perverse !

Révérence de la star du moment. Serpentards totalement mort de rire, Kae qui applaudissait son meilleur ami et Yume qui sifflait les encouragements… elle avait presque envie de crier « une autre ! Une autre ! » Mais elle préféra se retenir… Elle suivit William du regard jusqu’à sa place, il recopia vite faite les notes de Watteau et réussit à faire disparaître son escargot du premier coup. Désespoir. Kae et elle était décidemment les deux Miss à la traîne de la classe de métamorphose. Mais ça ne se passerait pas comme ça. Serpentard devait gagner la coupe des quatre maisons et…

Terry – « Watteau Heargraves, William Heargraves! 50 points de moins pour Serpentard ! Sachez également que je vous mets une retenue pour voter façon de faire ! Miss Harada ! Prenez les et amenez les chez Madame Mandrake! J'irais à la fin du cours la voir pour lui exposer le problème! Nan, mais c'est quoi ses façons de faire!!! On est pas dans un moulin!!! Vous vous croyez où ? »

Et c’était pas gagné ! 50 points ? Mais il exagérait à ce niveau ! Apparemment, le distributeur de points pouvait vite se transformer en distributeur du cauchemar ! Chez Mandrake ? En plus ils iraient faire un tour chez la dirlotte. Là ça dépassait les limites quand même ! Et puis, Watteau ? Mais il n’avait pas été insolent ! Il avait juste été prit un petit (immense tu veux dire ?) fou rire. Et alors ? Ça arrivait à tout le monde ! Comme ça arrivait à tout le monde d’être coincé dans son pyjama… Bon ok. J’ai rien dit. (XD) Attendez une minute… c’est bien à Kae qu’il a demandé d’accompagner les jumeaux chez Mandrake ? AAAAH NON HEIN ?! Comment ferait Yuyu sans sa Kae, avec qui elle délirerait et surtout… qui la ferait tellement rire qu’elle ne penserait même plus à s’endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty
MessageSujet: Re: // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction   // Cours de 6ème et 7ème année: Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Cours de 6ème et 7ème année: Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS COURS & EXAMENS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser