NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat ouvert aux invités ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyMar 20 Nov - 18:59

Salut, alors voilà je suis tombé sur ce forumpar hasard et je dois avouer que je suis tombé amoureux du design et du niveau demandé, c'est pourquoi je souhaiterais mettre en place un partenariat entre New Hogwarts et mon forum. Mais voilà, le section partenariat n'est pas ouverte aux invités, c'est dommage parce que ls partenariat sont toujours bénéfique (et la je ne parle pas que de mon forum).

Bref, ma suggestion : Ouvrir la section partenariat aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyMer 21 Nov - 21:19

Hey,

Tout d'abord merci pour les compliments! Perso je ne peux pas faire grand chose mais oui ta sugestion ne me parrait pas stupide, c'est vrai qu'il y aurait peut être des invités qui aimeraient proposer des partenariats...
Voilà je laisse maintenant aux admins le soin de te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 20:40

Bonsoir,
Je relance ce topic car en effet, j'aurais aimé présenter une demande de partenariat mais malgré l'annonce, les invités ne peuvent toujours pas poster.
A vous de voir si vous ouvrez la section à tout le monde ou pas donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 20:42

Oui, excusez-nous, le forum est en reconstruction donc on se chargera d'ajouter l'option en même temps que le reste, en attendant, vous pouvez faire votre demande dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Sev'
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 21:10

Très bien =)

Voilà donc ma demande de partenariat :

Admin : Severus Rogue
Modos : Hermione Granger Lorédana Lowell
Contexte :
Citation :
Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.

Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.

A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.

Stats : 62 membres, 7360 messages, ouvert depuis Septembre.

Divers : Le forum est actif, avec une super ambiance ! De nombreux postes vacants sont encore disponibles et la liste est en ligne sur EBEM, les plus urgents sont affichés en page d'accueil !

URL : entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 21:23

Le Partenariat semble intéressant, cependant, l'accés au RP est refusé, et il est important de connaître le niveau du Forum pour accepter un Partenariat, donc si vous pouviez nous dire le nombre de lignes, approximativement, faites par RP. Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Sev'
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 21:42

Oui je sais qu'on a bloqué l'accès. Alors officiellement c'est 7 pour l'ouverture des topics et 5 pour le reste.
Mais pour la très grande majorité des joueurs, à l'exception de deux ou trois seulement, les posts font entre 20 et plus de 60 lignes.
Si vous voulez, les RP de la Forêt Interdite ont été laissé en libre accès pour les invités à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
Riku Rei Harada


Nombre de messages : 672
Age : 33
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 22:47

Parfait ^^
Partenariat accepté ;). (je vous rajoute sur le portail, puis vous serez officiel lors de la mise à jour complète des partenaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Sev'
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 10 Fév - 23:02

Merci =)
Je vous ajoute avec nos autres partenaires.
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Invité




Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? EmptyDim 24 Fév - 4:00

ha oui j'ai bien fais d'insister on dirais, j'avais peur que ca soir une erreur oublié ;)

coucou alors voilà moi j'ai une petite demande spécial à vous faire (concerne top sit)
Voilà il a démarer depuis un petit moment et à du mal à se faire connaître avis à vous et aux volontaires

Nom du forum/site : Foliz Top
Description : c'est un top-sit qui vous ouvres ses portes, il fonctionne avec une mise en partenaire privilégié sur le top sit et sur le forum, des sites les plus actif (tout les mois) et ne vous demande que de l'aider à ce faire connaitre. (ce qui est utile pour moi, car j'aurais plus de membre et pour vous car vous aurez encore plus de visiteur.)
Bouton de lien : ... ://i30.servimg.com/u/f30/09/02/03/76/sans_t23.gif
Url : ... ww.root-top.com/topsite/soushi/
Lien vers notre bouton/description: hé bien sur le top sit. a vous de voté actif pour qu'il reste en premiere page.

J'espère que vous serez tenter par l'expérience :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ouvert aux invités ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ouvert aux invités ?   Partenariat ouvert aux invités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ouvert aux invités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » LA GAZETTE * :: » QUESTIONS & SUGGESTIONS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser