NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stupide hibou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Stupide hibou... Empty
MessageSujet: Stupide hibou...   Stupide hibou... EmptyMar 18 Sep - 21:03

Libre.



[color:be74=lightblue:be74]Nouvelle année, nouveaux cours, nouvelles têtes et notamment des petits de premières années (bien qu'il n'y en est pas autant qu'avant selon Wendy...), et nouvel emploie du temps. Ca fait beaucoup, même trop de nouveauté pour l'élève de Serdaigle. Elle qui n'aime pas trop les changements, la voilà servi pourtant à chaque mois de septembre depuis sept ans ! Dire que c'est la dernière année qu'elle allait passé à Poudlard. Pendant cette année, Wendy se promit d'être un peu plus souple avec les gens, et ne pas avoir honte de jouer du violon devant tout le monde quand elle est dans le parc. Après tout, elle en jouait admirablement bien. D'ailleurs, elle avait son étui à violon sous la main. Wendy en avait reçu un tout neuf de la part de son père ce matin même, après l'avoir sermonné pendant tout l'été que l'ancien s'usait vraiment et attirait la poussière à plein nez.

L'avantage lors des dernières années à Poudlard, c'est qu'on a pas mal d'heures de trous. Et Wendy faisait parti des élèves qui avait pas mal de temps libre, mais dans lesquels elle passait son temps à faire ses devoirs. C'était le cas l'année dernière, ça sera sans doute pareil cette année. En tout cas, elle avait encore deux heures avant sa première heure de cour de la journée. A cette heure-ci, il y avait peu de monde dans les couloirs. Si elle croisait des élèves, ils étaient minimum par deux, et allaient probablement tous en cours.
Wendy montait les escaliers de Poudlard, les marches un à un d'un air tranquille. Après avoir reçu son étui tout neuf accompagné d'une lettre de son père alors qu'elle prenait son petit déjeuner, elle a été en même temps heureuse et surprise. Pourquoi ne le lui avait-il pas donné avant qu'elle ne fasse ses valises ? Son père lui avait expliqué qu'il voulait lui faire une "surprise" pour égayer un peu la rentrée. Mission réussie lui avait écrit la jeune fille.

Arrivée à la volière, il y avait comme d'habitude des centaines de hibou de toute sorte. Wendy en prit un au hasard, et y accrocha son parchemin. Alors qu'elle se dirigeait vers la fenêtre, un gigantesque hibou rentra de la fenêtre, sûrement après avoir envoyer une lettre. Wendy faillit lâcher le hibou qui tenait sa lettre, mais à la place elle fit tomber sur le sol de la volière tout sale son étui tout neuf ! Hésitant entre la colère et la déception, elle ferma les yeux quelques secondes en essayant de rester calme et envoya premièrement son hibou à destinataire. Deuxièmement, elle récupéra son étui qui avait déjà une tache. Wendy regarda d'un regard de tueur le hibou responsable de ce carnage.


"Ca t'amuses, avoue-le."

Cela peu paraître très étrange le fait de voir une fille parler à un hibou, ou alors le fait qu'elle s'énerve pour un simple étui, mais il fallait s'y faire. Wendy était comme ça. Son père n'était pas le genre d'homme à faire des cadeaux. Donc, elle tenait vraiment à cet objet. Fort heureusement, nous sommes ici dans une école de magie où on apprend tout un tas de sortilèges utiles. Wendy sortit donc sa baguette avec l'intention de faire disparaître toute trace de saleté qui pourrait y avoir. Avant ça, elle regarda une dernière fois le hibou ravageur d'étui à violon. Elle s'approcha de lui, et le prit sur son bras. Elle lui caressait le ventre avec la pointe de sa baguette. Juste pour s'amuser, avec un sourire machiavélique au coin des lèvres.

"Non...je n'oserais pas."

Bien sûr, Wendy était incapable de faire une chose pareille. Faire du mal à un animal ! Elle les aimaient beaucoup. C'était juste histoire de lui faire un peu peur et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walk
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Josh Walk


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Vive les liOns =P !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: -Aucun-
Stupide hibou... Empty
MessageSujet: Re: Stupide hibou...   Stupide hibou... EmptyMer 19 Sep - 15:03

Josh avait commencé les cours depuis quelques jours déjà. Il les trouvait beaucoup plus interessants que les cours de moldus complètement inutiles ! Sa matière préférée était bien entendu le Quidditch. Josh avait hérité cette passion de son père, qui était un ancien poursuiveur d'une équipe d'Angleterre. Ce qu'il trouvait vraiment dommage, c'était de ne pas pouvoir avoir son propre balais volant en première année. Il aurait tellement voulut obtenir un "Eclair de feu", ou simplement d'un "Nimbus 2001" ! Il se demandait pourquoi il était interdit qu'un élève de son âge en aie un en sa possession et il trouvait ça totalement injuste.

Josh était assis sur le bord de son lit, pansant au Quidditch. Quand il pensait au Quidditch, il pensait à son père. Et quand il pensait à son père, il pensait à sa famille. Sa famille lui manquait énormément. Jamais il n'avait été séparé de ses parents aussi longtemps. Il se posait beaucoup de questions... Comment allaient-ils ? Est-ce qu'ils pensaient à lui autant qu'il pensait à eux ? ...
Josh passa doucement une main sur les draps, plongé dans ses pensées. Il avait besoin de leurs nouvelles et de leur présence. Alors pourquoi ne pas leur écrire une lettre ? A cette idée, le garçon se leva, chercha une feuille où écrire et une plume avec de l'encre. Josh détestait écrire, mais pour une fois il en avait envie.





"Chers parents,
Je vous écris cette lettre car vous me manquez énormément. Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelles de vous, je me demande pourquoi. J'espère que vous pensez à moi, et surtout que vous ne m'avez pas oublié. De mon côté, je ne fais que penser à vous et à me demander si vous allez bien.
A Poudlard, tout se passe bien. Les cours me plaisent tous, à part l'histoire de la magie que je trouve vraiment ennuyeux ! Côté Quidditch, je pense que je m'en sors plutôt bien. Je ne suis pas encore tombé d'un balais volant en tout cas ! J'espère pouvoir un jour faire partie de l'équipe de Gryffondor et devenir un grand poursuiveur, comme toi papa.
Sur ce, je vous laisse. Je vous fais d'énormes bisous et j'espère que vous répondrez vite !

A bientôt.
Votre fils, Josh. "




Après avoir fini d'écrire cette lettre, avec une écriture fine et soignée, il la mit dans une enveloppe. Josh se dirigea vers la cage de son hibou, pour lui donner le courrier... Mais l'animal n'était plus dans sa cage. La cage était ouverte et il n'y avait aucune trace d'être vivant à l'intérieur.

***Quel est l'imbécile qui a ouvert cette maudite cage xD !***

Josh soupira. Il se rendit donc vers la volière, furieux que Crystal soit sortit alors que pour une fois, il avait besoin d'elle !
Avant même d'être entré dans la volière, il entendit la voix d'une élève parler d'un ton presque menaçant. Il se demandait bien à qui celle-ci parlait. En fait, il avait même un peu peur... Mais le Gryffondor prit son courage à deux mains et entra dans la volière, apercevant une élève beaucoup plus âgée que lui, qui pointait sa baguette magique sur le ventre d'un animal... qui était le sien ! Crystal avait bien grossit et grandit depuis qu'il l'avait achetée. Elle était même énorme !


Josh, se ruant sur l'élève « -Crystal !!! Qu'est-ce que tu fais là ?! »

Le jeune garçon était à la fois en colère contre son hibou et contre la fille. Il arracha la bête du bras de celle-ci, la gardant à présent serré contre son ventre. Après avoir vérifié qu'elle était en bonne état, il se tourna vers l'élève et la regarda avec des yeux sombres. Elle était plus âgée que lui, certes et beaucoup plus grande aussi, mais elle avait osé touché à son animal et ça, il ne l'acceptait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy McDonwell
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Wendy McDonwell


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Neutre
Stupide hibou... Empty
MessageSujet: Re: Stupide hibou...   Stupide hibou... EmptyMer 19 Sep - 18:56

Wendy caressa toujours le petit ventre dodu du hibou qu'elle avait sur le bras. C'était doux...et amusant. Elle n'avait jamais pensé à faire ça à un hibou. Ayant un chat, c'est tout de même mieux qu'un hibou. Puis Wendy entendit quelqu'un arriver à la volière. Elle s'apprêtait à poser le hibou à sa place, quand elle entendit des pas précipités vers elle, et un jeune élève criant le nom de Crystal. Wendy compris immédiatement que le hibou qu'elle avait menacé par simple plaisanterie appartenait à cet élève en question. Il l'arracha de son bras et le serra contre lui. Wendy dut s'accrocher à ses pieds pour ne pas trébucher tant elle était surprise d'une telle rapidité.
Tout de suite, elle pu remarqué qu'il était beaucoup plus jeune qu'elle. Sans hésiter, pratiquement, elle dirait même que c'est un premier année. Celui qui entame une nouvelle vie face à celle qui est sur le point de la terminer à Poudlard.
Wendy remarqua plus particulièrement le regard menaçant que lui jetait cet élève. Pendant l'espace de quelque seconde, la Serdaigle trouvait la situation quelque peu embarassante et amusante. Les mots qu'elle avait prononcés pouvaient être très mal perçu si on les avait entendus sans avoir lu dans les pensées de Wendy. Et ça a dû être le cas en ce moment. Car vu la manière dont il tenait son hibou, il s'attendait peut-être au pire. Wendy changea aussitôt de mine, prenant son sourire le plus aimable qu'elle pouvait pour vite éclaircir ce petit malentendu.


"Ne t'inquiète pas, je n'allais pas lui faire de mal. C'est juste qu'il vient de rentrer par la fenêtre, et qu'il a faillit me rentrer dedans alors..."

Wendy montra la fenêtre en question avec sa baguette ou non loin reposait tranquillement son étui à violon. Elle espérait être la plus claire possible. Cela serait vraiment un comble pour un élève de première année de voir une septième année s'amuser à terroriser les hiboux. Très mauvaise image des aînés. Pourtant, Wendy aime beaucoup les animaux ! Elle passerait toute une après-midi dans une ferme si elle le voulait.

"Alors, je l'ai caressé avec ma baguette pour lui faire comprendre qu'il m'a un peu énervé sur le coup...Mais en aucun cas je ne lui aurais fait du mal."

Wendy espérait que même en ayant onze-douze ans, il comprendrait que ce n'était pas du tout mal intentionné, et qu'elle voulait juste rigoler un peu...Certes, drôle de façon de s'amuser, mais lorsqu'on est dans la volière on se distrait comme on peut. Wendy venait de remarquer le blason sur la veste de propriétaire de Crystal. Un Gryffondor. Wendy en était de plus en plus sûre à mesure qu'elle le regardait, il venait d'arriver cette année. De belles années en perspective l'attendent...Sans qu'il n'est à rencontrer d'autres élèves qui menacent les hiboux quand ils sont énervés. Wendy se promit intérieurement que c'était la dernière qu'elle penserait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walk
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Josh Walk


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Vive les liOns =P !!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: -Aucun-
Stupide hibou... Empty
MessageSujet: Re: Stupide hibou...   Stupide hibou... EmptyMer 19 Sep - 19:30

Josh ne détachait pas son regard de l'élève qui se trouvait en face de lui. Il serrait toujours son hibou contre lui, tellement fort que celui-ci poussa un espèce de cris, essayant de s'échapper des bras de son propriétaire. Mais Josh ne le lacha pas, bien décidé à le protéger des mains de la vilaine sorcière qui était sur le point de lui jeter un sort... enfin c'est ce qu'il croyait !
Il était visiblement en colère et il avait un regard des plus sombres. Assez étrange de voir un Gryffondor avec une expression si froide sur le visage, n'est-ce pas ?
Le jeune garçon écouta ses explications, regardant son sourire et son air aimable, remarquant au passage le blason de Serdaigle sur ses vêtements. Il aurait plutôt pensé à une élève de Serpentard en l'entendant parler à son animal !
Josh reçut alors un coup de bec sur le nez. Il poussa un cris sur le coup, et lacha Crystal, la laissant s'envoler.


Josh, se frottant le nez et essayant de rattraper Crystal « -Viens là sale bestiole ! Raaaah j'aurai dû la laisser te réduire en miette ! Et dire que je t'ai sauvé la vie !!! »

Le jeune Gryffondor n'avait même pas écouté la Serdaigle. Il sautait dans tous les sens, faisant de grands gestes pour essayer de rattraper son hibou, qu'il maudissait à haute voix. Cette situation était certe amusante, mais pas pour lui ! Il faisait de son mieux pour sauter le plus haut possible, agitant sa main devant lui. Il parvenait parfois à attraper la patte de l'oiseau du bout des doigts, mais il la relachait aussitôt, sentant ses griffes s'enfoncer dans sa peau. L'animal se dirigea alors au vol, par la fenêtre et Josh finit par tomber à la renverse, juste aux pieds de la Serdaigle. Il resta un moment au sol, allongé, laissant échapper un long soupire de ses lèvres. Il regarda le plafond. Il devait avoir l'air bien ridicule comme ça ! Mais Josh s'en fichait. Il pensait juste à Crystal qu'il avait laissé s'échapper.
Le sol était froid, ça lui faisait du bien. Mais il tait aussi garni de jolies crottes d'oiseaux xD !
Josh poussa un grognement, se relevant. Il remit sa casquette en place ainsi que ses vêtements.


Josh, énervé « -Je suis maudit !»

Il s'abaissa pour ramasser la lettre qu'il avait fait tombé quelques minutes auparavant en essayant de rattraper son hibou. L'enveloppe était tachée un peu partout et arrachée à certains endroits. Tout ça l'avait mit vraiment de mauvaise humeur ! Il aurait dû rester dans les dortoirs, ça lui aurait évité cette scène. A cause de ce stupide animal, il était sale, sa lettre destinée à ses parents était vraiment dans un état pitoyable, et en plus il s'était cassé la figure sous les yeux d'une élève beaucoup plus âgée qu'elle, qui ne tarderait sûrement pas à se moquer de lui et peut être même le raconter à toute l'école !
Josh poussa une fois de plus un long soupire. Il appuya son dos contre le mûr, fermant les yeux, essayant de se calmer. Ca faisait vraiment longtemps qu'il s'était autant énervé. En effet, depuis son arrivée à Poudlard, il n'avait passé que des moments agréables -à part peut être en cour d'histoire de la magie- et il était toujours de bonne humeur. Mais depuis un moment, il était nerveux, il soupirait, grognait, marmonnait des choses incompréhensibles. Il regrettait presque que l'élève de Serdaigle ne l'ai pas réduit en bouillies tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide hibou... Empty
MessageSujet: Re: Stupide hibou...   Stupide hibou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide hibou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser