NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres [pv Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 19:38

Judith venait de se réveiller. Elle était descendu dans la Grande Salle et beaucoup de ses collègues la saluait d'un gratifiant : "Salut, tombée du lit ?". Elle leur fit un sourire sans rien dire. Elle mangea tranquillement, buvant son café et mangeant des toasts grillés avec du beurre salé. Elle s'étira et jeta un coup d'oeil à la Grande Salle. Beaucoup d'élèves étaient présents, certains chahutant gaiement, d'autres silencieux et solitaires. Elle sourit brièvement et se souvint de ses études à Poudlard, sa bande autour d'elle foutant un bazar pas possible. Il était bien éloigné ce temps-là....

Elle soupira et se leva. Elle salua au passage les professeurs et se fit arrêter par certains élèves qui voulaient à tout prix savoir quand ils auraient les résultats de leur dernier contrôle. Elle sourit et leur répondit gentiment qu'elle n'avait pas encore corrigé. Elle se rendit ensuite dans la salle des professeurs. La salle était déserte à cette heure ci, la plupart de ses collègues donnant des cours. Judith, elle n'avait cours qu'à 14h, elle avait donc le temps puisqu'il n'était que 11h ! Elle soupira et alla prendre un cappucino au distributeur. Puis, elle s'assit dans un fauteuil d'une manière un peu étrange, les jambes posées sur l'accoudoir, un bras sur le dossier. Elle sirota son café en pensant à Alec qu'elle n'avait pas vu depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Montcour
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Alexis Montcour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: le bien ou le mal? Qui sait?
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 19:58

Alexis après s'être enfin installer dans ses appartements et avoir passer la nuit à préparer ses cours alla déjeuner à une heure bien tardive. Malgré la nuit blanche, il était rasé, lavé, ses vêtements sans aucun plis. Il descendit les cinq étages saluant tout les gens qu'il rencontrait et avec un sourire poli pour enfin arriver à la grande salle et prendre de quoi manger. Encore mal à l'aise de manger dans cette salle, Alexis emporta son repas dans la salle des profs et c'était un moyen de faire connaissance avec ses collègues. D'ailleurs en parlant de collègues, une jeune femme était avachit dans un fauteuil mais Alexis perdu encore dans ses cours n'y fit pas attention.

* Alors le programme est-ce qu'il est fait? Oui enfin pour le début et puis c'est bon je l'ai fait et refait pendant des heures. Les documents? Tout est en ordre bon il me manque des textes faciles en runes mais bon c'est pas pour tout de suite... Pfff comme quoi ils devaient bosser nos profs à Beauxbâtons...*

Alexis resta un moment dans ses pensées à faire et défaire ses idées de cours tout en avalant son repas sans en mettre à côté. Malgré sa tenu impeccables les cernes sous ses yeux trahissaient sa nuit blanche et sa fatigue... Il sortit de ses pensées scolaires avec un bruit venant de la jeune femme, une autre personne aurait sursauter mais pas Alexis.

Je vous souhaite bien le bonjour mademoiselle. Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 20:08

Judith était plongée dans ses réflexions. Elle avait sorti un livre de son sac et commença tranquillement à lire. Elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui était entré dans la salle des professeurs. Elle relisait Le Silmarillon de Tolkien et était plongée dans l'histoire, ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Puis, elle se passa une main dans les cheveux et toussota. Ce fut à ce moment que le jeune homme s'approcha et la salua. Elle leva la tête et observa son collègue. Elle lui sourit enfin. Il avait l'air jeune, de jolis traits fins et réguliers, des yeux pétillants de malice. Son sourire s'accentua. Elle posa son livre et son verre de capuccino et se leva. Puis, elle lui tendit la main.

Bonjour, je m'appelle Judith Turner ! Et bien, cela va faire quelques jours que je suis arrivée à Poudlard enfin disons plutôt revenu puisque c'est ici que j'ai eu le bonheur de faire mes études ! Je suis professeur de botanique, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Montcour
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Alexis Montcour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: le bien ou le mal? Qui sait?
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 20:21

Oh excusez-moi je me suis pas présenté! Alexis Montcour le nouveau professeur de runes, enchanté mademoiselle Turner. Ainsi vous avez fais vos études à Poudlard,? Dans quelle maison sans être indiscret? Je ne fais que découvrir cette école et elle est comme je me l'imaginais. Froide, strict et imposante, une vraie école anglaise.

En disant cela Alexis regarda autour de lui. Il est vrai que comparé à Beauxbâton, Poudlard était une école austère. Les mur sombres éclairés à la bougie, des dimensions imposantes alors que Beauxbâton respirait l'art, la beauté, tout n'étant que lumière. Bon soit le jugement d'Alexis était entamer par son "patriotisme" pour son ancienne école et que en tant que Français considérait les anglais un peu de haut. Les considérant comme des marins ignares même si il appréciait Shakespear et les grands artistes anglais ainsi que quelques mages anglais mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 20:26

Judith sourit à Alexis. Elle lui serra la main, sourire aux lèvres. Judith repensa à ses fameux cours de runes pendant lesquels elle prenait un malin plaisir à mettre la bazar. Elle avait un prof un peu sourd et en profitait pour mettre le plus de désordre possible. Elle ne comptait plus le nombre de punitions qu'elle avait récolté en cours de runes. Elle haussa un sourcil à la remarque d'Alexis. Ainsi donc, il n'avait pas étudié à Poudlard ? Judith ne connaissait pas bien les autres écoles de sorcellerie, elle ne connaissait que Beaubâtons et Durmstrang et encore, uniquement de nom.

Et bien, j'ai fait mes études à Griffondor, là on vont tous les courageux, parrait-il... Enfin, j'étais très courageuse quand il s'agissait de mettre le bazar et de m'attirer des ennuis, ça c'est sûr ! Et sinon, je suis assez d'accord, cette école est assez froide et austère mais justement, nous mettions un point d'honneur à suivre les traces des jumaux Weasley et à mettre de l'ambiance pour réchauffer l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Montcour
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Alexis Montcour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: le bien ou le mal? Qui sait?
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 20:56

Gryffondor intéressant... Les jumeaux Weasley? Ce nom me dit quelque chose mais sans plus. Pouvez m'éclairer sur le sujet? Apparemment c'était les farceurs de l'école je me trompe? A Beauxbâton nous avions aussi notre bande de farceurs et j'en était le modérateur mais sans grand succès ma fois...

Alexis resta un moment perdu dans ses souvenirs pour finir par revenir les pieds sur terre et gratifia mademoiselle Turner d'un beau sourire en guise d'excuse.

Pardon mais ça m'a ramener des années arrières, au temps des jours heureux... Mais je vais pas vous embêter avec mes états d'âme. Alors qui sont ces Weasley qui apparemment ont eu une place importante dans l'histoire de Poudlard puisque des élèves ont tenté de suivre leur traces.

Il ramena un fauteuil vers lui et s'assit confortablement pour continuer cette conversation qui allait lui servir à connaitre une partie de l'histoire de Poudlard car la partie origine et tout il la connaissait déjà ayant lu divers ouvrages sur l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 21:01

Judith observa Alexis en souriant. Elle appris qu'il venait de Beaubâtons, il était donc français, ce qui expliquait son léger accent. Elle lui sourit et poursuivit son explication.

Et bien, les jumaux Weasley sont les membres d'une éminente famille de sorciers au sang pur. Ils ont eu la réputation des plus grands farceurs que Poudlard ai jamais connu. Ce sont eux qui lorsque Madame Ombrage est venu faire régner la terreur à Poudlard se sont rebellé et sont partis de l'école en faisant exploser toute une boîte de feu d'artifice sans compter le marécage qu'ils laissèrent dans l'école. Et comment c'était à Beaubâtons ? Je ne connais pas cette école même si j'ai beaucoup voyagé !

Elle regarda Alexis, curieuse de savoir comment se passit l'enseignement et la vie dans l'école de sorcellerie française qui avait une excellente réputation. Elle se demandait si la fameuse Madame Maxime en était toujours la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Montcour
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Alexis Montcour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: le bien ou le mal? Qui sait?
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 22 Juil - 22:01

Merci pour cette lumière me voilà moins ignorant. Sinon pour répondre à votre question Beauxbâton est une école splendide, lieu magique où se réunissent grâce, beauté, art et magie. Malgré la taille immense de l'école on y est pas oppresser par l'immensité de l'école mais on se sent plutôt comme chez soi. Si vous voulez plus de précision dit-le moi...

Encore une fois il gratifia sa collègue d'un sourire puis repensant aux paroles de la jeune femme compris qu'elle avait voyagé. Lui aussi avait voyager mais pas aussi souvent qu'il aurait voulu et pour des raisons qu'il aurait aimé oublier.

Ainsi vous avez voyagé? Moi même au cours de mon existence j'ai exploré le monde malheureusement sans avoir eu le temps d'apprécier sa beauté...

Alexis resta pensif un moment. Ses voyages lui avait plutôt montré l'horreur humaine et la face sombre du monde mais c'était le pris à payer pour défaire les Angels enfin il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyLun 23 Juil - 0:11

Judith écouta attentivement Alexis lui parler de l'école Beaubâtons. Elle aurait beaucoup aimé y aller mais n'en avait jamais eu l'occasion. Elle se demanda à quoi il ressemblait, comment étaient les cours là bas, à quoi ressemblaient les uniformes et les professeurs. Elle sourit à Alexis, ne souhaitant pas l'embêter en le noyant de questions. Elle en posa cependant une qui l'intriguait.

Y a-t-il des maisons chez Beaubâtons ?

Elle observa Alexis, sourire aux lèvres. Puis, elle apprit qu'il avait aussi voyagé, mais n'avait pas pu s'attarder beaucoup dans les pays traversés. Judith hocha la tête. Elle se souvint d'un petit détail et siffla. Aussitôt une magnifique louve blanche entra dans la salle des professeurs devant laquelle elle était. Elle jeta un coup d'oeil méfiant au jeune homme et s'installa à côté de sa maîtresse qui la caressa du bout des doigts.

Je vous présente Oeil-de-Lune, ma louve. Je l'ai recueillie alors qu'elle n'était encore qu'un louveteau. Elle ne m'a jamais quitté depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Montcour
Professeur de Runes
Professeur de Runes
Alexis Montcour


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: le bien ou le mal? Qui sait?
Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] EmptyDim 26 Aoû - 16:04

Des maisons à Beauxbâtons? Non il n'y en a pas, le système des maisons est une chose qui est pour nous tout à fait stupide entrainant des divisions. Nous avons bien sûr des classes dans chaque année différentes suivants les études choisies et les matières. Nous préférons l'unité à la division de plus avec un système de maison les meilleurs seraient séparer des faibles les privant ainsi de protection. Voyiez-vous à Beauxbâtons il y a toutes sortes de gens, à la fois différentes de nature et pourtant unis bien sûr nous avons des gens comme les serpentards mais étant donnés qu'elles ne sont pas toutes dans la même classe, le même dortoir et à la même table ils ne représentent pas un grand dangers pour les autres élèves même choses pour ceux qui se rapprochent des gryffondors. L'absence de maisons permet le mélange de genre et une ouverture d'esprit chez les élèves, cela permet aussi aux faibles de passer leurs années d'études plus ou moins sereinement.

Alexis sourit et jeta un oeil curieux à la louve qu'il salua avant de se reporter sur la jeune femme. Les loups lui rappelait de mauvais souvenir et à chaque fois qu'il y pensait, le mirage de ses mains couvertes de sang lui frappait l'esprit. Il avait dû massacrer des innocents pour entrer chez les Angels et les faire tomber. En y pensant il faudra qu'il parle à ses pseudo-compagnons tel Alec Jones et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [pv Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Alexis]   Rencontres [pv Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [pv Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser