NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lost my freedom ... [PV Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyDim 1 Juil - 23:15

Ashark etait assit dans le Parc, son regard froid et noir etait poser sur les eleves qui jouaient tranquillement, non pas que Ashark trouvait sa mal, mais il se demandait comment il pouvait jouer oubliant les menaces et les tensions, a l'exterieur tout etait tendu, sa pouvait eclater au moindre probleme, Ashark etait toujours dans l'herbe son regard noir se posa sur sa propre poche et plangeant sa main a l'interieur, il en sortit une clope qu'il amena a sa bouche percer, il sentait la clope toucher son percing, il sortit ensuite un briquet et d'un geste rapide et emple il alluma sa clope et commenca a la fumer, il ne bougeait pas profitant du calme, pour une fois que le calme regnait dans un lieu qu'il devait proteger. Il pouvait bien se detendre, non?

D'ailleurs, il se leva clope a la bouche quasi fini, il ne disait rien observant se qui se trouvait face a lui, puis il sortit sa baguette et s'amusa a faire disparaitre le reste de sa clope pour ne pas polluer, Ashark, etait comme ca, a faire des trucs pour le bien des autres, mais il le faisait sans s'en rendre compte, il s'avanca un peu son regard froid sa demarche lugubre, puis il se dit a lui meme.


-J'en est marre, je suis seul ici ... et en plus il y a pas d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyDim 1 Juil - 23:28

Encore une journée de passée. Les jours étaient affreusement les mêmes dans lesquels Lyra passait ses journées, soit à glander dans la salle commune des serpentards, soit à prendre l'air. En l'occurance, vu sa petite confrontation avec Jérémiah la veille, Lyra préféra sortir aujourd'hui, histoire de prendre l'air. Il n'y avait pas de mal à ça. Entre les cours, les rencontres, la solitude ne faisait jamais de mal.

Assiste sur un rocher, qui, plus gros que les autres, sortait en évidence par dessus l'herbe, elle pouvait observer tout le parc et les élèves qui flânaient. Tout était si morne, lugubre. Personne ne paraissait s'attacher à qui que ce soit au travers de ces farces sans intérêts. Vraiment pitoyable. Ce sourire aux lèvres, cet air niais attacher à leur visage, tout était si... répétitif. Des journées quotidiennes.

Au loin, un homme, seul, trop vieux pour être un élève, avait taper dans l'oeil de la jeune fille. N'aller pas croire que c'était du rentre dedans, ou le coup de foudre, elle avait sûrement remarquer cette présence reculée des autres, cette aura qui semblait aussi solitaire que la sienne. Vraiment intriguant. Au, et puis, tant qu'à s'amuser un peu, autant trouver de la compagnie.

Elle s'approcha de cet homme, à petits pas. De la fumée. Cette odeur de cigarette consummée. Il fumait. Arquant un sourcil, se demandant si c'était autorisé ici. Mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, beaucoup faisait des coups en douce. Rien qu'à voir les filles de sa salle commune qui, avec cette allure de mort vivant, rammenaient des boissons, et racontaient les derniers ragots. Bref, rien d'interessant pour Lyra.


Boy - « J'en est marre, je suis seul ici ... et en plus il y a pas d'action ... »


Au début, Lyra cru qu'il l'avait repéré, et qu'il s'adressait à elle. Mais vu ce petit jeu avec sa baguette dans lequel il était tellement absorbé, elle en déduisit que non. Sourire aux lèvres, elle s'approcha encore plus près, mais en restant toujours derrière. Hésitant entre lui passer sous le nez, ou lui sussurer à l'oreille, finalement, Lyra se résigna à se montrer.

Lyra - « On parle tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyDim 1 Juil - 23:52

Ashark qui jouait toujours avec la fin de sa clope ne dit rien, il continuait a jouer sans vraiment faire gaffe, il ne pretait aucune attention a se qui se passait, un tord, chez les Auror la vigilance est la premiere chose a faire, toujours etre vigilant, meme avec quelqu'un qu'on connait, il peut etre ensorceler, ou bien se peux etre quelqu'un d'autre, mais la Ashark ne reflechissait pas, il jouait. Puis il s'arreta, il fit totalement et completement disparaitre le megot, puis c'est a ce moment que dans son champs de vision aparut une silhouette, avec une voix de fille.

Fille inconnu: -On parle tout seul ?

Ashark dont le corp se flechit et bondit a quelque metre sur le coter, baguette tendut, menacant la jeune fille, puis seulement dans cette position Ashark commenca a la decrire, il gamine, putain, une simple gamine, mais il ne relacha pas son atention pour autant, son regard devenut menacant et noir fixait la fille, puis il dit, avec un temps de decallage par rapport a ses réaction. Ses levres bougeait depuis longtemps mais les mots ne sortaient que depuis peu.

-Okai ... Qui etes vous?

Ashark qui se laissa enfin le droit de penser s'apercut qu'elle etait jolie, mais bon, peu importe, le mal peux se dissimuler dans un corp de jolie fille. Mais etrangement il continua de la fixer et apres un court moment a reflechir sur la beauté de la gamine, il se dit qu'il devait vraiment etre en manque de relation stable pour penser sa d'une eleve, surtout d'une eleve qu'il est sencer proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 0:20

Ni une ni deux, après que cet homme ai remarquer sa présence, il se mit sur la défensive, rouler sur le côté, pointant sa baguette sur elle. Lyra ne broncha pas pour autant. Il devait être plus fort, largement, alors qu'il intérêt d'y répondre ? Même si cette façon de la fixer était agaçant, elle était plutôt amuser par cette situation. La peur ? Peut-être. Plutôt le doute. Sourire.

Boy - « Okai... Qui êtes vous ? »


Il n'avait pas répondu à sa question. Quoi qu'il n'y en avait pas vraiment d'intérêt, puisqu'elle était réthorique. Mais tout de même. C'était un manque de politesse pour elle. Décidement, la serpentarde devrait revoir ses droits et ses obligations. A croire qu'elle fondait sa vie sur ses propres règles. En fait, c'était sûrement bel et bien le cas. Il s'assit, en face de lui, en tailleur.

Lyra - « Lyra Pravlen. Elève de Poudlard, à Serpentard. En sixième année et ex-élève de Dumstrang. »


Un peu de bien pour sa fierté ne ferait pas de mal. Le fait de citer Dumstrang prouvait qu'elle se mettait elle-même sur un pied d'estral.

Lyra - « Et vous ? »


Ne songeant plus à cette baguette pointé sur elle, la verte et argent leva les yeux aux ciels, regardant ce temps aussi pourrit que la mentalité des élèves. Soupir.

Lyra - « Vous savez, vous risquez d'avoir une sanction pour menacer un élève de la sorte, si quelqu'un vous voit... »


Elle désigna la baguette du jeune homme du doigt, une fois redéscendu sur terre. Maintenant tête baisser, comme un tic, Lyra commença à arracher des brains d'herbes. Quel ennuie. Soupir.

Lyra - « Enfin, c'que j'en dis, c'est pour vous. »


Elle esquissa un bref sourire tout en regardant cette homme dans les yeux. A vrai dire, se montrer si bavarde n'était pas dans ses habitudes. Mais quelque chose en lui, lui donnait envie de lui parler. Peut-être le fait qu'il soit plus vieux. Oui, il devait être plus mure que les autres. Certainnement. Mais peut-être cet air un peu con qu'il avait à être sur la défensive était fort interessant. Sans compter le fait de paraître solitaire, à être isolé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 21:38

Ashark etait toujours en position de defense, il pointait toujours la jeune fille de sa baguette, il ppensait toujours qu'il devait etre en manque pour la trouver jolie, il etait en train de commencer a se dire qu'il fallait mieux qu'il oublie la beauté de la jeune fille, et puis rien ne disait que elle etait vraiment une eleve, ou qu'elle ne soit pas une eleve travaillant pour ceux qu'ils chassent, il atendeit la reponse a sa question, il ne bougeait plus, apres quelque seconde elle se decida a repondre. Ashark ecouta la reponse avec atention et regarda ses yeux, les yeux ne mentent jamais et ses yeux se tourna du coter de la memoire.

Fille inconnu: -Lyra Pravlen. Elève de Poudlard, à Serpentard. En sixième année et ex-élève de Dumstrang.

Ashark regarda etrangement la fille, jamais il aurait deballer ca de cette fason, de plus il la trouvait trop pretentieuse, il trouvait qu'elle se mettait trop en avant, enfin vu sa fason de preciser qu'elle venait Dumstrang, mais se qui surprenait encore Ashark etait sa propre maniere de decrire les paroles de la fille, son travail commencit a lui monter a la tete.

Lyra: -Et vous ?

Ashark ne dit rien, il la prouvait bien trop curieuse, il prefera ne rien dire il prefera atendre quelque seconds et apres quelque seconde elle se remit a parler comme quoi, il faut toujours atendre, il ecouta ses paroles.

Lyra: -Vous savez, vous risquez d'avoir une sanction pour menacer un élève de la sorte, si quelqu'un vous voit...

Il eut un sourire sadique et surment en reponse a se sourire elle ajouta.

Lyra: -Enfin, c'que j'en dis, c'est pour vous.

Ashark prit un air mi enerver mi menacant, puis il dit simplement, avec sa voix froid et son regard froid et qui la fixait toujours.

-Je me nomme Ashark, je suis Auror, et je fait se que bon me semble ... je n'est pas a recevoir de conseil d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 21:48

Pas de paroles. Seulement elle parlait. Un monologue ? C'était fort ennuyeux. Elle qui pensait avoir trouver quelque chose d'interessant, ou plutôt, quelqu'un d'interessant, sans vouloir manquer de respect, là c'était raté. Soupir. Elle releva la tête lorsqu'il lui adressa ô grand dieu, enfin la parole. Elle esquissa un sourire, tout en écoutant la réponse du jeune homme.

Boy - « Je me nomme Ashark, je suis Auror, et je fait ce que bon me semble ... je n'est pas a recevoir de conseil d'une enfant. »


Sa présentation ne l'a choqua pas. Non, elle n'eu d'aileurs aucune surprise. Même lorsqu'il prononça le mot "auror". C'était évident en fait. Ce n'était pas un de ses professeurs, ni un professeur tout court, vu son allure. Et la clé de sa question était là. Il lui avait donné la réponse. Ce qui énerva la jeune fille fut cette façon de lui répondre, mais de nier les faits.

Lyra - « Je doute qu'ici vous faite comme chez vous. Il y a des droits et des obligations à respecter. Vous devez vous y plier, vous n'avez pas le choix. Et ce geste en vers moi est pûrement interdit. Ce n'était pas un conseil, mais plutôt un avertissement. Oui, disons ça comme ça... »


Sourire.

Lyra - « Dîtes-moi, vous êtes bien jeune pour être auror, non ?! »


Aucune ride, la peau encore neuve, bien dessiner il fallait le dire. Son style était assez étrange et Lyra n'avait jamais vu une telle chose. Mais c'est en sortant de l'ordinaire que l'on se fait remarquer, n'est-ce pas ?! C'était peut-être pour ça qu'il avait taper dans l'oeil de la jeune fille. Oui, en plus d'être assez spéciale dans son style, il était assez mignon, il fallait l'avouer. 'Faudrait être fou pour dire le contraire. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 22:18

Ashark ne disait rien, cette foutu pensé de trouver la fille jolie etait revenu, Ashark devait etre fou, enfin il l'etait forcerment, pour continuer a la fixer et a la menacer de sa baguette, elle devait etre tarer pour parler a Ashark, il etait pas tres sympas, enfin enfaite si, il etait simpas et agréable, mais son metier le faisait agir mechament, il relacha pas sa baguette toujours fixe et ne tremblant pas, sa se voyait qu'il savait se servir de sa baguette, il ne dit rien, atendant, puis cassant le leger silence qui commencait a s'installer, la jeune fille dit alors.

Lyra -Je doute qu'ici vous faite comme chez vous. Il y a des droits et des obligations à respecter. Vous devez vous y plier, vous n'avez pas le choix. Et ce geste en vers moi est pûrement interdit. Ce n'était pas un conseil, mais plutôt un avertissement. Oui, disons ça comme ça...

Ashark etait pret a tuer la jeune fille, il detestait recevoir des ordres, il etait douer et connaissait ses droits et les regles par coeur, il ne dit rien, restant muer pour eviter de le tuer. Puis elle se remit a parler.

Lyra: -Dîtes-moi, vous êtes bien jeune pour être auror, non ?!

Ashark se leva, baissant sa baguette, mais restant vigilant, il etait pas stupide, les jolie jeune fille etait mortel, ou alors des chieuses nées, il ne dit rien marchant puis s'arretant la regardant froidement, il se contenta de repondre de sa voix froide et legerement enerver par les propos qui avaient precedés.

-Alors ... Deja, rien ne me prouve que vous etes bien une eleve ... de plus je me mefie toujours des jolies filles, mais pour votre info, je suis douer, tres douer, et j'ai reussit mes examents jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 22:28

Ashark - « Alors ... Deja, rien ne me prouve que vous êtes bien une eleve ... de plus je me mefie toujours des jolies filles, mais pour votre info, je suis douer, tres douer, et j'ai reussit mes examents jeune ... »


Elle arqua un sourcil à sa réponse, puis explosa de rire. Nan vraiment, c'était abuser là. Être à ce point parano. Rires. Elle cessa très vite, voyant ce regard méchant. Non, agacer. Lyra était comme ça. Elle aussi se trouvait sur la défensive, quoi que cette situation étant très amusante, elle était plutôt détendue. Calme. Elle continuait de le fixer, qu'il se lève, s'assoit ou qu'il s'allonge, ce serait la même. Soupir.

Lyra - « Si je ne serais pas une élève, croyez-vous que je viendrais si calmement vous parler ?! En toute franchise, je n'en suis pas sûre. Vous avez du mal à dicerner les gens. Détendez-vous, je n'vais pas vous mordre. »


Sourire.

Lyra - « Alors Mr Ashark, que faites-vous dans l'enceinte du château ?! Vous nous guettez ?! »


De la moquerie pure. Mais bon, on ne change pas les bonnes habitudes. La jeune fille était ainsi. Serpentard à l'intérieur, jolie jeune fille à l'extérieur comme il l'avait préciser. Enfin, même si elle n'était pas certaine de cela. Silence.

Lyra - « Alors, quelles sont les nouvelles ?! Ou en est le combat ?! »


Elle s'arrêta une minute, ne sachant pas s'il allait l'a comprendre ou non, elle préféra reprendre.

Lyra - « Vous savez, le mal qui oppose le bien, tout ça quoi. »



HRP - C'est de pire en pire mes postes <.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 22:55

Il la regarda mechament, puis quand elle se mit a rire son visage prit un air encore plus froid et meprisant, il detestait qu'on se moque de lui, elle dut comprendre car les rires s'arreta et Ashark perdu son regard froid et mechant il etait peu etre un peu trop parano en y reflechissant, mais bon, Ashark regarda la fille toujours en la fixant, il la trouvait trop enervante, il savait pas si elle etait toujours comme ca ou si c'etait juste pour lui. Ashark fit aparaitre une clope, il l'alluma de sa baguette, il avait de plus en plus la flemme de faire les chose sans magie, il tira quelque lattes et la fit disparaitre sans un mot. Puis il entendit la fille parler a nouveau.

Lyra: -Si je ne serais pas une élève, croyez-vous que je viendrais si calmement vous parler ?! En toute franchise, je n'en suis pas sûre. Vous avez du mal à dicerner les gens. Détendez-vous, je n'vais pas vous mordre.

Ashark ne repondut rien il eut un vieux sourire qui signifiait qu'elle ne connaissait vraiment rien en se qui concernait le metier d'Auror, il devait se mefier de tout, lui personnellement l'aurait seulement draguer, mais bon, eviter de faire des conneries, et eviter de mettre d'autres personnes en danger, et puis en plus rien que pensé ca est mauvais, il doit arreter de pensé, si sa continue il allait faire des conneries. Tien il en faisait peu etre une en se moment meme en y reflechissant.

Lyra: -Alors Mr Ashark, que faites-vous dans l'enceinte du château ?! Vous nous guettez ?!

Ashark ne dit rien mais la elle risquait gros, tres gros.

Lyra: -Alors, quelles sont les nouvelles ?! Ou en est le combat ?!

Et en plus elle s'enfoncait de plus en plus.

Lyra: -Vous savez, le mal qui oppose le bien, tout ça quoi.

Beaucoup trop.

-Affectation ... et sa ne vous regarde pas ... de plus vous risquez gros ... meme en me parlant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 23:03

Pas très bavard. Au final, elle s'ennuyait toujours. Elle làcha des soupirs à plusieurs reprises voyant le silence du jeune homme. Puis Ô magie, il parla enfin. Sourire.

Ashark - « Affectation ... et sa ne vous regarde pas ... de plus vous risquez gros ... meme en me parlant d'ailleurs. »


Lyra - « Ah oui ? »


Un regard interrogateur. Un sourcil arquer. Comme d'habitude. Lyra n'aimait pas quand on tournait autour du pot. Elle préférait la spontannéité. Bah à vrai dire, elle était plutôt franche, alors elle aimait bien que cela aille dans les deux sens. Non. Cela devait aller dans les deux sens.

Lyra - « Qu'est-ce que je risque ? Vous êtes là pour me protéger non ? »


Silence.

Lyra - « Ah moins que ça n'soit vous qui veuillez à me faire du mal... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 23:23

Ashark se retourna, il regarda au loin, il ne disait rien, il la trouvait trop curieuse et lui etait trop, beaucoup trop interresser pas sa plastique avantageuse. Il la regarda, elle se remit a parler a croire qu'elle aimait parler avec Ashark qui faisait tout pour justement qu'elle le trouve peu bavard, mais ca marchait aparament pas. D'ailleurs, sa voix de jeune fille se fit entendre de nouveau mais surprise cette fois ci.

Lyra: -Ah oui ?

Ashark dit alors immediatement sans la laisser reparler ou dire quoi que se soit d'autre.

-Oui ...

Il detourna son regard, il devait pas la regarder, pourquoi les gamine son jolie, et pourquoi Ashark est en train de perdre pied progressivement, il ne fut meme plus surprit qu'elle se remet a parler, encore. Elle aimait bien parler et poser des question cette fille la.

Lyra: -Qu'est-ce que je risque ? Vous êtes là pour me protéger non ?

Il la regarda avec le regard qui voulait dire "Non, non ... je veux te tuer!!!".

Lyra: -Ah moins que ça n'soit vous qui veuillez à me faire du mal...

Soit elle lisait dans les pensés, enfin valait mieux pas, vue se qu'il pensait d'elle, Ashark devait etre tarer, pas d'autre expliquation possible.

-Non je suis juste tout le temps en train de combattre les "méchants", mais ils peuvent aussi m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 2 Juil - 23:42

Ces regards, ces réponses. Il ne parlait pas. Elle si. C'était fort interessant de se laisser manipuler. Elle se sentait maître. Dommage qu'elle ne maîtrisait pas l'occlumencie, ou la légimencie. Merde. Foutaises.

Ashark - « Non je suis juste tout le temps en train de combattre les "méchants", mais ils peuvent aussi m'attaquer. »


Certes. Mais en bref ?! Elle ne comprenait toujours pas. En fait. Mais elle ne voulait pas comprendre. Quand cela ne lui plaisait pas, elle préfèrait faire mine de rien. Oublier. Stop.

Lyra - « Je suis considéré comme tel ? »


Questions. Encore des questions. Elle n'avait plus aucune envie de parler. Juste le silence. Point. Elle le fixa, n'ajoutant rien d'autre. Si il voulait parler. Qu'il parle. S'il voulait agir. Qu'il agisse. Elle ne ferait plus rien. Son regard se reporta sur le sol, ne voulant même pas chercher à comprendre ces drôles de regards. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyMar 3 Juil - 21:27

Ashark ne dit rien, silencieux, il ne voulait plus parler a quoi bon parler, Ashark continua de la regarder, il avait rien a dire, il oublia un instant son coter Auror pour laisser son coter humain faire place, Ashark regardait la fille sans un mot puis une nouvelle fois elle reprit la parole, encore une nouvelle fois, Ashark ne fut surprit, il se foutait de se qu'elle disait, il etait lui, son coter Auror n'etait plus la, il rangea sa baguette, sa tete se tourna vers elle.

Lyra: -Je suis considéré comme tel ?

Le regard de ashark etait tourner vers elle, sa voix moin froide et moin enervante que selle qu'il avait quelque seconds auparavant, il avait un regard d'intello, le genre de regard des philosophe qui s'aprete a dire une phrase qui resta marquer dans l'histoire, mais Ashark allait juste dire se qu'il pensait, oubliant se qu'il etait n'etant qu'un simple humain, un humain parlant a un humain.

-Tan de questions ... si peu de reponses, suis-je si interressant que ca? Ou alors mon physique ne vous laisse pas indifferente? Des questions ... d'autres questions ... merde ... jamais tu arrete de parler. Je suis un adult, je te trouve belle, et plus tu parler moin je vais parler, alors ecoute moi bien ... arrete tes questions et va directe au but!

[HJ: Mode pas d'idée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyMer 4 Juil - 0:33

HRP - t'inquiète pas, c'est partagé X3



Ashark - « Tant de questions... si peu de réponses, suis-je si intérressant que ça ? Ou alors mon physique ne vous laisse pas indifférente ? Des questions... d'autres questions... merde... jamais tu arrêtes de parler. Je suis un adulte, je te trouve belle, et plus tu parler moins je vais parler, alors écoute moi bien... arrêtes tes questions et va directe au but ! »


Rires. Tellement de choses à dire. Dans l'ordre. La liste était longue. Il s'enflammait tout seule. Amusant.

Lyra - « Pardonnez-moi, mais je ne vous trouve pas spéciallement interessant. Nan, au contraire ce silence bourdonne encore dans mes oreilles tellement il est fort. Votre physique ne m'atirre guère. Ce serait vous mentir qu'il ne me laisse pas indifférente, mais à cette heure... Enfin, bref. »


Et de une. La suite.

Lyra - « Normal que je parle, vous ne le faites pas. Il faut bien que l'un de nous deux se lance, pas vrai ? »


Et de deux. Et on enchaine.

Lyra - « Si vous êtes un adulte. Agissez comme tel. Les blah blah de côtés. Les gestes d'abord. »


Et de trois. Ce n'était pas finit. Mais c'était de la provocation à l'état pure.

Lyra - « Et pour ce qui est d'aller droit au but. J'ai simplement vu une personne seule, qui faisait jou-jou avec sa baguette magique, alors je me suis dis que cela ferait moins pitié d'aller le voir la queue entre les jambes. »


Silence. Pause.

Lyra - « Mais visiblement c'est dur à comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Ashark Hirake
Auror
Ashark Hirake


Nombre de messages : 17
Message Perso : : Pour vaincre le mal, il faut devenir le mal, mais il faut aussi arreter de l'etre ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp:
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyMer 4 Juil - 9:31

Ashark la laissa parler, il ne réagit meme pas un regard froid et méchant, puis elle se mit a parler. Elle etait lancer Ashark n'ecouta qu'a moitier, a quoi bon tout ecouter, pour s'ennuyer peu etre.

Lyra: -Pardonnez-moi, mais je ne vous trouve pas spéciallement interessant. Nan, au contraire ce silence bourdonne encore dans mes oreilles tellement il est fort. Votre physique ne m'atirre guère. Ce serait vous mentir qu'il ne me laisse pas indifférente, mais à cette heure... Enfin, bref.

Ashark ne dit rien, mais elle devait vraiment postuler au ministere, elle se fairait engager sans probleme. Elle reprit se qui n'etonna pas Ashark qui s'en foutait a moitier.

Lyra: -Normal que je parle, vous ne le faites pas. Il faut bien que l'un de nous deux se lance, pas vrai ?

Toujours aucune réaction, il avait adopter le jemenfoutisme. Elle reprit une nouvelle fois, elle devait aimer le son de sa propre voix.

Lyra: -Si vous êtes un adulte. Agissez comme tel. Les blah blah de côtés. Les gestes d'abord.

Il ne dit rien mais bon l'envie de la tuer grandissait il dirait que elle etait avec les "méchants", elle reprit, Ashark soupira.

Lyra: -Et pour ce qui est d'aller droit au but. J'ai simplement vu une personne seule, qui faisait jou-jou avec sa baguette magique, alors je me suis dis que cela ferait moins pitié d'aller le voir la queue entre les jambes.

Ashark eut un rire se coup si, puis il s'installa un silence et Ashark ne put s'empecher d'applaudir. Mais elle reprit encore une fois.

Lyra: -Mais visiblement c'est dur à comprendre.

Ashark la fixa toujours puis il dit méchament.

-Bravo ... quel beau discour, vous devriez postuler pour devenir ministre de la magie. Mais pour info, on vient pas voir quelqu'un seulement par ce qu'il est seul ou alors par ce qu'on est soit meme seul. Vous etiez seul? Bien sur quel question, ca se lit dans vos yeux, enfin c'est pas parce que vous avez pas d'amis qu'il faut venir emmerder un Auror, quel est votre vrai raison? Mon look? Ma force spirituel eleve? Le fait que je fumait? Ou alors vous vouliez me draguez, un Adult sur votre tableau de chasse sa le fait non? Ou alors c'etait simplement par ce que vous avez vu un adult ne respectant pas les regles de Poudlard habiller de fason etrange, alors vous vous etes dit, je vais lui parlez, sa me faira un ami ... mais malheureusement, il etait Auror et sais mit sur la defensive en une fraction de seconde. Et en plus il la force spirituel d'un capitaine Shinigami ... incroyable ...

Il s'arreta, il fallait respirer quand meme.

-Alors quel est votre veritable raison? Et que voulez vous de moi? Si c'est parlez evitez le boulot peu etre que la je parlerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] EmptyLun 9 Juil - 11:05

Il l'écoutait toujours en silence, ce qui avait le don de l'énerver, mais bon, on n'change pas les bonnes habitudes. Tout l'énervait. Mais ce rire qu'il eu ne lui fit que serrer le poing et froncer les sourcils, avec l'envie de le tuer sur le coup. Lyra était en pleine imagination de la pire torture qu'elle pourrait lui affliger. Mais ce dernier l'a coupa dans ses pensées en prenant enfin la parole. D'ailleurs, cela l'avait énervé, une fois de plus.

Ashark - « Bravo ... quel beau discours, vous devriez postuler pour devenir ministre de la magie. Mais pour info, on vient pas voir quelqu'un seulement par ce qu'il est seul ou alors par ce qu'on est soit meme seul. Vous etiez seul? Bien sur quel question, ca se lit dans vos yeux, enfin c'est pas parce que vous avez pas d'amis qu'il faut venir emmerder un Auror, quel est votre vrai raison? Mon look? Ma force spirituel eleve? Le fait que je fumait? Ou alors vous vouliez me draguez, un Adult sur votre tableau de chasse sa le fait non? Ou alors c'etait simplement par ce que vous avez vu un adult ne respectant pas les regles de Poudlard habiller de fason etrange, alors vous vous etes dit, je vais lui parlez, sa me faira un ami ... mais malheureusement, il etait Auror et sais mit sur la defensive en une fraction de seconde. Et en plus il la force spirituel d'un capitaine Shinigami ... incroyable ... Alors quel est votre veritable raison? Et que voulez vous de moi? Si c'est parlez evitez le boulot peu etre que la je parlerait ... »


Le premier compliment sous ce sourire sarcastique que Lyra allait lui faire, en revenait au même qu'il lui avait dit sous ce ton ironique. Ton qu'elle n'avait guère apprécier. De toute façon, elle n'aimait tout simplement pas le fait qu'on lui tienne tête. C'était aussi pour ça qu'elle était très spontannée. Ce qui énervait souvent ses interlocuteurs, et qui, comme par enchantement, lui répondait de la même façon. Au moins, c'était plus clair pour elle. Du coup, c'était un bel avantage.

Lyra - « Vous de même. »


Eh oui, ne venait-il pas de lui sortir lui aussi un sublime discours ? Sourire.

Okay, sur le deuxième point, il n'avait pas tort, mais ce n'était pas tout à fait vrai. Du fait que Lyra n'est pas d'ami, c'est parce qu'elle le voulait bien. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Pour elle, le reste du monde était des crétins, et c'était la seule tête. Mais bon, Jeremiah était lui aussi comme elle. Peut-être pour ça que le courant passait assez mal entre eux... Enfin, au début.


Lyra - « Vous vous êtes déjà senti meilleur que certaines personnes ? Ben moi c'est ça, je suis toute seule parce que je n'veux pas être en mauvaise compagnie. »


Par contre, sa vrai raison ? Elle lui avait pourtant dit. Etait-il sourd ? Bouché ? Charcutier ? Elle secoua la tête, làchant un soupir de désespoir. Oui, peut-être qu'elle avait du mal à s'exprimer. Non. Impossible. C'était les autres qui ne comprenaient rien. Jamais ce ne serait de sa faute à elle. Jamais.

Lyra - « Je vous ai déjà dis les raisons... Je voyais une personne seule entrain de faire mu-muse, avec une baguette. Et simplement parce que vous avez l'air "classe" dans vos gestes, vos vêtements, et le tralala, je suis venue. Point. »


C'était pas plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Contenu sponsorisé





Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Lost my freedom ... [PV Lyra]   Lost my freedom ... [PV Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost my freedom ... [PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser