NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade de la louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaga Ata
Gardienne de la demeure des BlackAlister
Snaga Ata


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Créature Magique.
Camp: Les fils de Fenrir, son clan
Ballade de la louve Empty
MessageSujet: Ballade de la louve   Ballade de la louve EmptyMar 26 Juin - 0:36

Snaga Ata marchait dans les rues sombres de la ville. La nuit était tombé sur la capitale. Les ombres s’était agrandir dans les ruelles sans lumière offrant des cachettes à la louve qui s’offrait une balade nocturne un soir de nouvelle lune.

Elle traverse une ruelle silencieuse comme une légère brise. Elle passa non loin d’un clochard moldu allongé sur le trottoir enveloppé dans des cartons ramassés dans un supérette a quelle maison de la. Snaga l’observa un instant. L’homme était et sentait le vin, le tabac et l’urine. Il dormait en plein central de la capitale britannique dans la plus indifférence du reste du monde. Les yeux de la louve fit rétrécir. Les humains avaient de biens curieuses façons.

Elle les observait depuis des années. Elle les regardait vivre autour d’elle par million telles des fourmis rampantes et voraces qui passent, détruisent et reconstruisent le monde. Un monde exclusivement a leur image.

Une société conçu exclusivement sur la satisfaction des vices de ses membres. Chaque pulsions du vices créant un marché versant en satisfaire ce vice. Enfin de le rendre permettant et rentable, les pourvoyeurs doivent veiller à l’entretenir par la communication. Et quand tous les vices sont satisfaits et que le marché est stagnant, les pourvoyeurs créent des nouveaux vices inventés de toutes pièces et par la communication, parviennent a convaincre du besoin de ce vices et de l’importances de le satisfaire.

L’homme que Snaga avait devant elle était la parfaite représentation de ce qu’était a ses yeux la société humaine. Un être dépravé au bord de la tombe, victimes de tous les pourvoyeurs de vices qui sucèrent son êtres jusqu'à la moelle pour un laisser d’un zombie imbibé d’alcool et de tabac. Ô jolie société que voilà… répondant avec tant d’empressement aux penchants de ses membres sans se soucier de ce qu’il ont vraiment besoin.

L’homme aurait pu mourir a l’instant que personne ne l’aurait regretter. C’était une chose que Snaga ne parvenait pas a comprendre. Elle était née au sein d’un clan ou tous les membres avaient une importance aux yeux de chacun. Comment une telle race avait pu dominer le monde ? et comment le monde allait s’en remettre une fois que tout serait fini ? Car les choses ne pouvait durer ainsi éternellement, Snaga en était persuadé. Un jour, la société humaine allait se cacher la figure, faire un joli plongeon dans les abîmes de l’oubli et du passé. Snaga esparait d’être la pour voir ça et même y participer. Ce serait tellement drôle.

Snaga abandonna l’homme qui cuvait son vin et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser