|
| Jeremiah T. Abott | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeremiah T. Abott 7ème année à Serpentard
Nombre de messages : 225 Message Perso : : Lost. Date d'inscription : 14/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: Neutre. Penchant noir.
| Sujet: Jeremiah T. Abott Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| IDENTITE.
- Prénom(s) & Nom : Jeremiah Teather Abott
- Date de naissance : 2 Novembre
- Sexe : Masculin
- Année d'étude : 6éme année
PHYSIQUE.- Cheveux : Chatain, tirant à la lumière sur le blond, Jeremiah à longtemps eut les cheveux courts, toujours en bataille, il avait un mal fou à se coiffer. Héritage de son père. Quel héritage ! Jeremiah en est réjoui.
- Yeux & Regard : Le regard bleuté. Ses yeux inspirent et attirent. Ses yeux suscitent et envoûtent. Il n'est pas rare que certaines élèves se perdent dans son regard. Pourtant, dans ce regard, vous apercevrez sans problème, la froideur de son caractère et sa mauvaise humeur perpétuel.
- Expression & Couleur de Peau : Jeremiah n'est pas vraiment expressif. Rare sont les personnes qui peuvent certifier avoir vu un sourire sur les lèvres du Serpentard. Si son visage montre des signes d'expression, c'est sans doute qu'il est de mauvaise humeur ou qu'il s'apprête à vous crier dessus. C'est pourtant avec ses quelques amis intime, que Jeremiah se prête à la joie mais, il n'en fait pas vraiment sa tasse de thé. Quant à la couleur de sa peau, elle est presque caramel. On voit aisément que Jeremiah revient de vacances dans les îles avec ses parents. De nature plutôt coloré, Jeremiah n'est jamais pâlichon, sauf quand il est malade.
- Taille & Corpulence : Le jeune irlandais est de taille relativement normal pour son âge. Ni trop grand, ni trop petit. Relativement bien aimé de mère nature, Jeremiah possède une stature qui en a fait rougir plus d'une. Musclé mais, sans plus. Il joue beaucoup de son apparence et passe des heures devant une glace. Pire qu'une fille.
- Signes Particuliers : Jeremiah possède une fine cicatrice dans la paume de sa main droite. Il n'en parle jamais et peu de personnes savent d'où elle provient. Il porte la plupart du temps, une chaine en argent, que l'une de ses amies, Faith, une anglaise qui va été etudiante à Poudlard chez Serpentard, lui à laisser lors de leurs dernière entrevue.
CARACTERE.- Qualité & Defaults : Jeremiah. Jeune homme châtain s'apparentant à un petit ange. Mais ne vous méprenez pas, Jeremiah est loin d'être un ange. Ne vous faites pas avoir par ses sourires amicaux. Ne vous faites pas avoir par son visage d'ange, ni même par le bleu de ses yeux, vous risquerez ne vous y perdre. Il manipule et joue avec tout ce qui lui passe sous la main. Ne vous etonnez pas, si certain de ses regards vous laisse sans voie. N'essayez pas de lui parler, vous tomberez sur une pierre tombal. Aussi, muet qu'une tombe, Jeremiah ne se fait pas franchement beaucoup d'amis. Solitaire. Il aime le silence pesant de la nuit, les pleines lunes sur un ciel obscurcit. Il aime rester seul, loin de cette civilisation qu'il méprise. Il a su prendre gout de cette amertume et de cette rancoeur que ses parents éprouves pour chaque personne ayant une classe social différentes de la leurs. Il méprise son père au plus au point. Ne cherchez pas, à faire amis amis avec lui, il vous regarderait de haut, en se demandant quel est cet idiot qui se permet tant de courtoisie à son égard. Jeremiah se croit plus haut que tout le monde. Tout lui est dû. Il ne se généra pas pour vous le rappeler. Froid et distant. Aucun sentiments n'arrivent à sortir de cette carapace, de ce mur de pierre qu'est Jeremiah. Insolent et souvent instable, il lui suffit de peu pour se montrer agressif. Fou ? Non certainement pas. Il saura vous faire comprendre qu'il n'a besoin de personne, c'est un indépendant, qui aime avoir sa liberté. Il ne veut aucune chaîne à son pied. Intelligent et bon élève, il accorde une très grande importance à ses études mais, le cache avec habilité. Ambitieux, ne marchez pas sur ses plates bandes, il pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs. Respectez le et peut être qu'il vous respectera.
- Ce qu'il aime et ses passions : Silence. Noir. L'obscure. Magie noire. Ces mots sont ce qu'aime le plus au monde Jeremiah. La nature et le calme l'inspirent et l'apaise. Il aime passer de longue heure interminable à se balader dans la nature, loin de l'agitation de Poudlard et de tous ses sangs de bourbes, stupides et écoeurant. L'astronomie. Véritable passion de Jeremiah. Si la nature l'apaise, les étoiles le comprennent. Il pourrait aisément vous parler de chaque constellation et de son histoire, de chaque étoiles et de leur signification. C'est un solitaire. Pourtant, on l'aperçoit souvent en compagnie de quelques Serpentard - logique - . Peu ou pas extravagant, Jeremiah n'est pas le premier à sauter sur les fêtes et sur l'alcool mais, il ne dira pas non. Il adore laisser planer le mystère au dessus de sa tête et se jouer des gens. La méprise est son attraction préférée. Pauvre petit moldus. Jeremiah ne mâche jamais ses mots.
- Ce qu'il déteste et ses phobies : Son père. Il le méprise. Il le hait. Jamais, il ne l'a considéré comme son père. C'est un simple moldu, sans pouvoir magique. Oui, Jeremiah déteste tout ce qui n'ont aucun pouvoir magique. Quelques parts, il n'a aucun droit de les mépriser, ils ne lui ont rien fait. Il exprime sa colère sur eux. Les personnes étant des moutons de panurges - et il y en a beaucoup - il les déteste aussi. Qu'on lui gâche sa solitude l'énerve au plus haut point. La courtoisie mal placé aussi d'ailleurs. Les bonnes manières l'écoeure. Fier d'être serpentard, vous serez surpris d'apprendre que Jeremiah a peur des serpents.
Baguette : - Description : 21cm, bois d'Aulne, ventricule de cœur de dragon.
- Son acquisition : Il l'a acquit chez Ollivanders. Lors de sa première année.
Animal de Compagnie- Race : Fauconnet des Philippines.
- Sexe : Mâle
- Nom : Zéphyr
AUTRE.
- Quel Camp : Neutre. Penchant noir.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il veut finir ses etudes avec mention mais ne s'est pas encore ce qu'il veut faire.
VI. QUESTIONS HJ.
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Top Site
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Excellent. J'adore.
- Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéréssante
- Avatar : Chad Michael Murray
Chocogrenouille
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Jeremiah T. Abott 7ème année à Serpentard
Nombre de messages : 225 Message Perso : : Lost. Date d'inscription : 14/06/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serpentard. Camp: Neutre. Penchant noir.
| Sujet: Re: Jeremiah T. Abott Ven 15 Juin - 23:32 | |
| HISTOIRE.
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Jeremiah est irlandais. Il est né dans le sud de la capitale irlandaise, dans un hôpital peu réputé et surtout caché à la vu de ces saletés de moldus, comparable à des bacilles pathogènes. Des microbes. N'essayez pas de lui trouver d'origine, il n'en a pas. C'est un pur irlandais, qui est fier de l'être. Ce n'est pas non plus un sang pur, sa mère est une sorcière, son père un simple moldus répugnant. Oui, Jeremiah est un sang mêlé qui se fait passer pour un sang pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Dublin.
- Style d'habitation : Apartement.
Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Jeremiah Teather Abott. Derniers fils d'une famille de trois garçons. Cery Brings Mc Fadden et Hindis Teather Abott se rencontre lors d'un commun séjour dans le comté de Galway, en Irlande. Sorcière au sang pur, elle haie ces petits moldus horrible pourtant elle tombe sous le charme de Hindis, simple étudiant en droit et fils d'ouvrier. Quelle honte pour la famille B. McFadden. Leur fille épousée un sang de bourbe ? Jamais il n'avait imaginé ça même dans leur pire cauchemar. Pourtant, la réalité est là et surtout bien présente. N'écoutant que son coeur éprit de ce simple moldu, les deux tourtereaux se fiance puis se marient dans une église de Dublin selon les souhait de Hindis et de ses parents. Elle met de côté la magie pour lui, ne lui en parlant pas. Elle ne veut pas risquer de le perdre. Sa famille la résigne mais, elle s'en fiche elle est heureuse. Kaeden et Gold. Des jumeaux. Ils viennent au monde un trois juin sous la chaleur étouffant d'un été suffoquant. Parents attentif et adorable, ils les élèvent du mieux qu'ils peuvent. Les deux bambins grandissent dans une vie tranquille et épanouie. Ils ne peuvent rêver de mieux.
C'est lors de leurs onzième année qu'une surprise de taille arrive par le courrier. C'est Hindis qui ouvre ces deux lettres bizarre adressé à Kaeden et Gold. Poudlard ? Jamais entendu parlé. Hindis tombe sous le choc en lisant de telle salade. Des sorciers ? Ici chez lui ? Il crut d'abord à une blague. Cery, qui elle était folle de joie, eut un mal fou à expliquer à son mari que s'était une sorcière et que ses deux fils allait étudier à Poudlard. Hindis n'y prête pas plus d'attention. Si elle le dit. Pourtant, il n'ose l'avoué mais, il trouve plutôt sa bizarre. La vie des Teather Abott continue sereinement. Les deux jumeaux vont à Poudlard. Gold chez Serpentard, Kaeden chez Serdaigle. Ils effectuent leur scolarité banalement. Alors que l'un excelle dans les études, l'autre ne s'attelle qu'à martyrisé les plus petit que lui.
2 novembre. Jeremiah Teather Abott voit le jour. On aperçoit déjà dans son regard, toute l'âme conquérante du jeune garçon, qui déjà fait des siennes. Il crie seulement mais, agaçe déjà son père qui ne veut pas le prendre dans ses bras. Pourquoi ? Jeremiah n'avait pas été voulu, du moins par son père. Sa mère était heureuse. Même si Jeremiah était encore qu'un jeune bébé de quelques minutes, cette première apparition dans le monde des vivants ne tarda pas à être ancré dans sa mémoire. Petite mémoire certes. Son enfance. Elle se passa sans grand évènement. Comme Gold, surnommé Goldy Chou et Kaeden, prénommé Kedy, Jeremiah grandit sans peine et malheur. Que son père ne s'occupe pas de lui, ne le désole pas, ni même le perturbe. Il n'est jamais là d'ailleurs. Il grandit sous les yeux éblouit de sa mère, qui ne se consacre qu'à lui. Jeremiah est déjà un petit garnement. Sa mère lui apprend quelque tours de magie alors qu'il n'est à peine âgé que de cinq ans. Il montre déjà des signes d'ambition. Quand il ne reussit pas quelques choses, il le refait encore et encore. Onze ans. L'âge fatidique. Comme ses frères, Jeremiah voit arrivé chez lui une lettre de Poudlard. Direction l'école de magie.
Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Il n'y avait pas eu d'hésitation, Jeremiah avait été envoyé dans la maison qui lui correspondait le mieux. Les Serpentard. Méprise et ambition faisant partie de ses intentions. Sixième année à Poudlard. Une scolarité banale, à la hauteur des espérances de sa chère mère. Elève moyen. Ni médiocre, Ni studieux. Jeremiah à toujours fait le minimum, en essayant - bien évidemment - de passer le moins de temps possibles à plongé sur des cours ennuyant. Il ne s'illustre dans aucune matière sauf peut être en astronomie. Il réussit pourtant ses B.U.S.E ne ratant que la métamorphose. Lors de ces années passées, Jeremiah ne se fera pas remarqué, passant presque inaperçu malgré un fort caractère. Solitaire, il ne se fait que très peu d'amis durant ces cinq années passées même de sa propre maison mais, Jeremiah s'en réjouit presque.
Première année Le début d'une grande aventure lui avait dit sa mère. " Tu verra Poudlard est .. splendide ". Tu parle. Au premier coup d'oeil, Jeremiah ne l'avait pas franchement trouvé intéressante et si extraordinaire que les livres le disaient. Serpentard lui avait ouvert ses portes. A onze ans, Jeremiah était déjà bien silencieux. Il s'était rapidement éloigné avec dégout des moldus présent ici à poudlard. Il s'en était d'ailleurs étonné. Sa mère lui avait pourtant répété. " Tu verra, il y aura aussi beaucoup d'inapte à notre monde ". La politesse avait voulu qu'elle ne dise pas sang de bourbe. Jeremiah était loin d'avoir cette politesse. Bref. Cette première année se passa le plus banalement du monde. Il apprenait les rudiments de la magie, tout en évoluant caractériellement. La divination devint l'une de ses matières préférées.
Deuxième année
Elle ne fut pas plus fanfaronne que la première. Il avait pri ses marques et s'était fait quelques connaissances tant dans sa maison - c'était donc des personnes qu'il apreciait plus au moins - que dans les autres - plutôt des personnes a évité à tout pris. Sang de bourbe ou élève nian nian - . Jeremiah s'intéressait toujours à la divination, lui qui était fan d'étoile et d'astronomie était servi. Pas de changement en perspective durant l'année. Il avait continué son petit bout de chemin.
Troisème année
Changement brutal de comportement en retour des vacances. Jeremiah s'isole. Devient solitaire. Il est rempli de dégoût et de haine en revenant à poudlard. Personne ne saura pourquoi. La nuit, il revoit dans ses songes sa famille idéal. Une famille de sang pur. La réalité est tout autre. Il avait vu son père avec sa secrétaire. Des embrassades fougueuse. A cette vue, il avait faillit vomir d'horreur. Comment osé t-il trompé sa mère ? Il éprouva une haine sans bornes contre son géniteur. Il n'était désormais que ça. Son géniteur. Ce n'était plus son père. Les moldus étaient tous pareil. Écoeurant. Répugnant. Sale. Nauséabond. Jeremiah se fit solitaire. Il se créa un monde à son image. Noir et haineux. La nature le comprenait, il passait des heures à marcher les mains dans les poches dans le parc à la tombée de la nuit. C'était interdit ? Jeremiah s'en fichait pas mal. Les étoiles, l'apaisait. Il s'était mis à leur parler comme ci, les étoiles étaient son journal intime. Peut être aurait-il dut en écrire un. Son année, scolairement parlant, fut catastrophique. Mais à ce moment les études, pour Jeremiah, était passive.
Quatrième année
Oh quelle année ! Année des malheurs comme le dirais si bien Jeremiah. Son père quitta sa mère pour une secrétaire. Les sangs de bourbe étaient aussi bien entre eux, à s'accoupler à tout va. Il n'était bon qu'à sa de toute façon. Mais cette nouvelle eut des répercutions bien plus grave que Jeremiah ne l'aurait pensé. La dépression. Sa mère était au plus bas et malgré les efforts de ses trois fils, elle n'arrivait pas à remonter la pente. Son mari. Son salaud de père trompait sa mère depuis un an. La haine de Jeremiah se fit plus grande. Pourtant, quand sa mère retrouva le chemin de la vie, cette haine qu'il avait accumulé s'apaisa quelque peu mais, ne s'envola. Toujours présente. Elle continuait son oeuvre. Faisant sombré Jeremiah peu à peu. S'il revenait à Poudlard, chaque année, s'était par ambition. Montrer à sa mère qui il était. LE meilleur. Jeremiah était loin de l'être pourtant. Il ne passait désormais plus que son temps seul pourtant tout le monde le connaissait.
Cinquième année
Année d'examen. S'il ne s'est pas franchement intéressé à ses études jusqu'à maintenant, Jeremiah passe l'année a travaillé dans son coin. Seul plus que jamais. Cette année l'éloigne encore plus de la civilisation et de la joie qui règne dans poudlard. Pourtant, il ne passera pas son temps à la bibliothèque comme un élève studieux, non il va plutôt dans le parc. C'est d'ailleurs durant l'une de ses nombreuses escapades que Jeremiah rencontre Faith, une Serpentard tout comme lui, mais de septième année. Il ne lui reste plus qu'un an et la liberté lui tendra enfin les bras. Jeremiah et elle, se lie d'amitié avec le temps, étrangement, il ose accordé sa confiance, lui qui reste sans cesse sur ses gardes. Son caractère étrange attire et suscitent la curiosité de Faith, qui l'apprécie de plus en plus. Elle disait vouloir devenir professeur, ici à Poudlard. Fin d'année. Faith et Jeremiah ne se séparent plus. Après avoir échangé quelques baisers furtifs, on ne sait pas vraiment quel sentiments les unis. D'ailleurs même eux, ne le savent pas et ils s'en fichent éperdument. La fin arrive à grand pas et l'heure des départs leurs fait plus de mal que de bien. Jeremiah part en vacances, promettant à Faith de lui ecrire chaque jour.
Buses : Soins Aux Créatures Magiques : O Sortilèges : O Défense Contre les Forces du Mal : A Divination : O Botanique : E Histoire de la Magique : A Potions : O Métamorphose : P Astronomie : O
Sixième année
Aujourd'hui, Jeremiah arrive en sixième année en n'ayant pas changé d'un poil. Toujours fidèle à lui même avec pour nouveau compagnon, un jeune fauconnet des phillippines prénommé Zéphyr.
Famille : Sa mère : Cery Brings Mc Fadden est issue d'une famille de sorcier au sang pur. Originaire de Dublin, elle fit la connaissance de Hindis lors d'un séjour dans le comté de Galway. Sorcière respectée parmi ses paires, elle a été élève à Poudlard, chez les Serpentard. Elle vouait un acharnement sans pitié pour les sangs de bourbe avant d'en épouser un. Quel gâchis.
Son père: Hindis Teather Abott est originaire du sud de l'Irlande. Elevée dans une famille d'ouvrier, c'était loin d'être le meilleur parti d'Irlande. Mais le destin avait voulu ainsi. Avocat reconnu dans sa profession, ce n'est ni un mari fidèle, ni un père parfait. Jeremiah le haie d'ailleurs plus qu'il ne l'aime
Les jumeaux : Gold et Kaeden. Les trois Abott sont liés par de fort lien. Les deux jumeaux ont fait leur scolarité respective à Poudlard, l'un chez Serpentard comme leur mère, l'autre chez les Serdaigles. Voyageant beaucoup, Jeremiah ne les voit que peu souvent mais, les considère comme des models.
| |
| | | | Jeremiah T. Abott | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |