NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]

Aller en bas 
+5
Molière de Poquelin
Oswald Autenberry
Kéliahn L. Di Madinka
Nathan Shakespeare
Akané Saotomé
9 participants
AuteurMessage
Akané Saotomé
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Akané Saotomé


Nombre de messages : 8
Message Perso : : -Seiken Densetsu-
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 1:31

Bonjour à tous les membres étant de l'ancien staff de PM, de pres ou de loin. Dans un moment de mélancolie, j'ai tapé sur google 'akané saotomé poudlard magical' peut être que je pouvais retrouver quelque chose on ne sait jamais. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai deocuvert ceci. Vous etes tous concernés, lisez, ca en vaut la peine. j'ai trouvé ca sur un forum quelconque. Dites ce que vous en pensez. J'ai trouvé ca très vrai et très drole , sympa la caricature. ;p


EDIT: on me dit que tout le monde connaissait moi je debarque mais jsuis pliée jle laisse juste pour le principe XD


____________________________________


Sujet: [Flood] Harry Potter selon Poudlard Magical Mer 5 Avr à 17:36

--------------------------------------------------------------------------------

Dans la continuité de la critique jouissive de Poudlard Magical...

Harry Potter, selon les membres de Poudlard Magical.

Personnages :

Albus Dumbledore : Mr Aurel Raphael Sanca (Driscoll ? Moire? Haroche ?)
Minerva McGonagall : Marjorie Eirinn
Professeur Chourave: Akané Saotomé
Professeur Rogue : Kevin Evans
Della Dumbledore : Amy Padmée S. Lee
Dolores Ombrage : Iranoe Sayuri

Pansy Parkinson : Mikomi Tenshi
Ginny Weasley : Satine McIllian
Harry Potter : Nathan Shakespeare
Hermione Granger : Antigone Kelly Créon
Luna Lovegood : Serenity Moonlight
Sybille Trelawney : Eleanor Godfroy

Teresa Di Vincenzo : Julia Clark
Sara Di Vincenzo : Amy Brown-Art
Illiana Yedelworah : Keana
Tuomas Nazumäan : Siegfried Nahardrym

La Ministre de la Magie : Fleur Delacour



Acte I
Dans le bureau de Dumbledore.


Scène 1
Dumbledore(Aurel), McGonagall(Marjorie)

DUMBLEDORE (levant la tête de son travail, entendant trois coups frappés à la porte de son bureau) : Entrez !

MCGONAGALL (entrant dans la pièce, visiblement énervée) : Bonjour, monsieur le directeur.

DUMBLEDORE : Bonjour, Minerva. Vous m’avez l’air fort contrariée, dites-moi donc ce qu’il se passe, je vous en prie.

MCGONAGALL : Monsieur, c’est au sujet de Ginny Weasley, et de Pansy Parkinson. Cette dernière force Ginny à consommer des substances illicites et dangereuses ! Auriez-vous…

Dumbledore sourit, et sort d’un tiroir un coffret en bois de rose.
Il le tend à McGonagall, qui le prend.

DUMBLEDORE : Je vois que vous avez gardé vos instincts sadiques, Minerva !

MCGONAGALL (émue aux larmes) : Oh, merci infiniment, monsieur le directeur ! Comme je rêvais de pouvoir enfin lacérer le beau visage de cette ignoble Pansy !

Elle sort.

Scène 2

Dumbledore(aurel), Professeur Chourave(Akané), Professeur Rogue(Kévin).

Le professeur Chourave et le professeur Rogue arrivent brutalement dans le bureau après le départ de Minerva McGonagall.


CHOURAVE : Monsieur le Directeur !

ROGUE : Nous avons une très belle nouvelle à vous annoncer !

DUMBLEDORE (intéressé) : Et de quoi s’agit-il, mes amis !

CHOURAVE : Nous avons découvert, qu’en réalité…

ROGUE : Nous sommes des frères et sœurs ! On nous avait séparé à la naissance, mais nous nous sommes enfin retrouvé.

DUMBLEDORE : Cela vaut bien une petite fête improvisée, non ?

Il sort sa guitare de son étui, appuyé contre le mur. Il commence à jouer quelques notes d’une chanson de Raphaël.

CHOURAVE & ROGUE : Non ! Pas Raphaël ! Mon Dieu, tout mais pas ça !!

Ils s’enfuient en courant.

Scène 3
Dumbledore(Aurel), Della(Amy padmée), puis Ombrage(Iranoe).

Le directeur est de nouveau seul dans son bureau. Puis d’un coup, Fumseck prend feu, explose, et fait éclater la cage dorée dans laquelle il était enfermé. Une jeune femme était apparue.

DELLA : Albus, nous nous retrouvons enfin !

DUMBLEDORE : Hein ? Mais qui êtes-vous ?

DELLA : Mais enfin, je suis… Della Dumbledore, la fille de ton frère !!

DUMBLEDORE : Oh mon Dieu, ma chérie, ça fait si longtemps.

Ils s’enlacent tendrement.
Ombrage apparaît de derrière un rideau. Les Dumbledore s’inclinent.

DELLA & DUMBLEDORE : Gloire et prospérité, votre Gracieuse Majesté, Mademoiselle la Princesse Inquisitrice !

Visiblement très à son aise, la Princesse Inquisitrice bombe e torse, montrant son badge doré représentant un Boursouflet muni de petites ailes.

OMBRAGE : Bien, bien. Maintenant, levez-vous, et dansez la Makarena !

Les Dumbledore s’éxécutent. Le rire démoniaque de la Princesse résonna jusque dans les couloirs.


Acte II
Dans les couloirs du château.


Scène I
Pansy(Mikomi), Ginny(Satine).


PANSY : Tiens, regarde ce que je t’ai ramené ma puce.

GINNY : Wahou ! Ca à l’air d’être de la bonne. Tu me fais goûter ?

PANSY : Bien sûr ! Tu vas voir. On va découvrir ça toutes les deux.

Elles commencent à fumer leur provision de joints.

GINNY : Oooh… Fu…Fu…

PANSY: Aaaah... Euh ?

GINNY: Fu... Fushi... Fushiruru!

PANSY: Fushiruru! Fushiruru! Fushiruru!!! Ah ha!

GINNY & PANSY (hurlant en chœur) : Fushiruru ! FUSHIRURU !! FUSHIRURU !

Complètement défoncées, elles partent en criant toujours vers l’extérieur du château.

Scène 2

Harry(Nathan), Hermione(Antigone)

HARRY : Je trouve que l’école va de plus en plus mal. Non ?
HERMIONE : Harry, je pense que tu te fais des idées. L’école ne s’est jamais aussi mieux porté.

HARRY : Je trouve quand même les gens bizarres ces derniers temps. Enfin…. Oh, tu as entendu ?

HERMIONE : Quoi donc ?

Ils tendent l’oreille. Ils perçoivent des cris de joies.


HERMIONE : Une fête, Harry! Si on y allait?

HARRY : Si tu veux…

Scène 3

Les mêmes, Professeurs Chourave(Akané), Rogue(Kévin), Trelawney(eleanor), Luna Lovegood(serenity).

Ils sont dans une extrémité des couloirs et vident allégrement des bouteilles de Whisky Pur Feu.

LUNA : A la vôtre ! A votre famille !

TRELAWNEY : Je l’ai vu, je l’ai vu… C’est Saturne qui m’en a parlé l’autre jour. Ou c’était ptêt Jupiter. Je sais plus… En tout cas c’était quelqu’un de vachement sympa !

ROGUE : Oh, Harry ! Oh, Hermione! Venez boire un verre avec nous ! Et j’ajoute cinq cent points à Gryffooooondor…

Hermione rejoint volontiers la bande. Ils s’enivrent, sauf Harry qui reste à l’écart.

HERMIONE : Chourave… Je dois te dire un truc…

CHOURAVE : Dis mon chaton…

HERMIONE : Je… je suis ta sœur cachée ! Et Luna aussi ! On forme tous une super grande famille !

LUNA : Ouais ! Vive la famille des alcoolomanes ! Yeah !!

Ils partent avec leurs bouteilles de whiskys, suivis à regret par Harry qui aurait bien aimé rester couché.

Acte III
Dans le parc.

Scène 1

Albus Dumbledore(Aurel), Minerva McGonagall (Marjorie),Professeur Chourave(Akané), Professeur Rogue(Kévin), Della Dumbledore(Amy Padmée), Dolores Ombrage(Iranoe), Pansy Parkinson(Mikomi), Ginny Weasley(Satine), Harry Potter(Nathan), Hermione Granger(Antigone), Luna Lovegood(serenity), Sybille Trelawney(eleanor)

Les Dumbledore chantent une chanson de Raphaël. Pansy, Ginny et McGonagall sont défoncées par les joints qu’elles ont fumées. La grande famille des alcoolomanes continue à fêter la réunification.


DELLA, DUMBLEDORE ET OMBRAGE : Dans cent cinquante ans…

LES ALCOOLOMANES : Ha ha ha ha ha ha ha … Vive les alcoolomanes !!

PANSY, GINNY ET MCGONAGALL: Fushiruru! Fushi…ruru! Fushiruru!

DELLA, DUMBLEDORE ET OMBRAGE : …On s’en souviendra pas…

LES ALCOOLOMANES : Vive la famille des bourrés !

PANSY, GINNY ET MCGONAGALL : FUSHIRURUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

HARRY : Je commence à en avoir ras-le-bol là. Je vais me tirer de cette école de tarés.

Scène 2
Les mêmes
Tous ont arrêtés ce qu’ils faisaient, et se jettent sur Harry.

DELLA, DUMBLEDORE ET OMBRAGE : Nooon ! Reste Harry on t’aime!!!

LES ALCOOLOMANES: Allez Harry ! On va faire quoi sans toi ? Qui va nous guérir quand on sera bourrés ??

PANSY, GINNY ET MCGONGALL : Reste!! Fushiruru! Fushiruru! Et viens fumer, c’est de la bonne!

Ils écrasent Harry. A force de se débattre, ils finissent par s’évanouir sous les coups qu’ils se donnent mutuellement.


Scène 3
Teresa(Juila), Sara(Amy brown-art), Tuomas(siegfired) et Illiana(keana).


TERESA : Ma sœur, que s’est-il passé ici ?

SARA : Je crois qu’ils se sont entretués pour je ne sais quoi…

ILLIANA : Attendez. Il y a quelque chose en-dessous.

TUOMAS : Bien, il nous faut évacuer ce tas d’abrutis.

Les quatre sorciers font voltiger dans le parc les corps des élèves et professeurs qui se sont jetés sur Harry. La guitare de Dumbledore rend l’âme lorsque Chourave atterrit dessus.

TERESA : Oh, mais c’est Harry Potter ! Le Survivant!

SARA: Il faut le sortir de cette école de malades.

ILLIANA : Pour le Tournoi des Trois Sorciers ?

TUOMAS : Laissons tomber. On entacherait la réputation de Selvenkää et Minervae Ludus en participant avec Poudlard.

Ils embarquent Harry Potter.

Dernier Acte
Dans une salle de conférences, Madame la Ministre(Fleur) réunit des journalistes pour une conférence de presse.

LA MINISTRE : Bonjour à vous. Comme vous le savez, j’ai envoyé des Aurors à Poudlard pour évacuer l’école de sorcellerie. Je vais vous expliquer pourquoi :
Nous avons été alertés par Teresa et Sara Di Vincenzo, et par Illiana Yedelworah et Tuomas Nazumään, respectivement directrices de l’école de magie italienne, et directrice, directeur-adjoint de l’école de sorcellerie russe. Ceux-ci sont venus à Poudlard dans le projet d’organiser le Tournoi des Trois Sorciers. Ils ont découvert Harry Potter, le Survivant, dans un état grave, la moitié du personnel et quelques élèves lui ayant sauté dessus pour un motif inconnu.
Après enquête, nous nous sommes aperçus que l’école n’accueillait non pas des jeunes sorciers, mais les enfants des perdants à des jeux stupides télévisés moldus. Ainsi de nombreux sorciers talentueux sont restés méconnus, et la population de l’école se composait de crétins moldus.
J’ai fermé l’école, Dumbledore s’est vu retiré ses nombreux titres honorifiques. L’école rouvrira prochainement, et je vous promet qu’elle n’en sera que meilleure, et réalisera son véritable but : apprendre la magie à nos enfants !

Applaudissements.

LE RIDEAU TOMBE


_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Shakespeare
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Nathan Shakespeare


Nombre de messages : 154
Age : 35
Message Perso : : Je t'aime plus que tout mon amour, pour toujours et rien ne nous séparera...Promise...
Date d'inscription : 09/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 8:10

Haha, la pièce que Justine avait écrite en collaboration de Keana et d'une personne dont je tairai le nom. C'est peut-être drôle selon certain, sauf qu'à la base, c'était pour rire de vous. Et moi dans le rôle du petit Potter, qu'elles considéraient comme le seul qui ne se fondait pas dans la masse floodeuse à l'époque. Bref, elles me connaissaient pas assez j'crois. En tout cas, c'Est vrai, c't'un peu drôle, sauf que les motivations derrière, bah j'les trouve chiante lol. Mais bon, tout l'monde évolue.

Note: Dans cette courte pièce, Harry sort avec Hermione. Ca peut ravr certain fan du couple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldesire.bloxode.com
Kéliahn L. Di Madinka
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kéliahn L. Di Madinka


Nombre de messages : 319
Age : 42
Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Le sien
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 11:03

hihihi cette pièce ...

Wé bon elles l'ont fait pour se foutre de nous, m'enfin...

Luna Lovegood et la famille des alcolomanes :mdr: :mdr: :mdr: Ca me va bien ce rôle :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://casatoga.forumactif.com/
Oswald Autenberry
Nouveau | Présentation à faire
Oswald Autenberry


Nombre de messages : 30
Message Perso : : J'ai soif de bien plus que de la mort - Shakespeare
Date d'inscription : 15/03/2007

[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 11:45

MA MYMY D'AMOUR EST LA :wub: Amy Padmée.. :wub:

CA M'A TROP FAIT MARRER :mdr: J'm'en fou si c'est pour rire de nous, je sais pas ce qu'elles ont réussi à reprocher à ma Mymy à part qu'elle sortait trop souvent avec Aurel Raphael Sanca Haroche et bah.. elle faisait rien de mal o__o

Enfin bref, c'est bien divertissant :wub: :mdr: :mdr: :mdr: :mimi:

* ENCORE ; ENCORE ; ENCORE :sos: :sos: *
Revenir en haut Aller en bas
Molière de Poquelin
Nouveau | Présentation à faire
Molière de Poquelin


Nombre de messages : 23
Age : 32
Message Perso : : Auteur de pièce de théâtre et acteur ! Vive le théâtre!
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Bien
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 22:01

lol! sympa. Keana avait jamais osé me montrer le texte alors que j'ai tjs des contacts avec. Enfin ça fait du bien de rire des co***ries du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Akané Saotomé
7ème année à Serdaigle
7ème année à Serdaigle
Akané Saotomé


Nombre de messages : 8
Message Perso : : -Seiken Densetsu-
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 4 Avr - 22:23

Molière de Poquelin a écrit:
lol! sympa. Keana avait jamais osé me montrer le texte alors que j'ai tjs des contacts avec. Enfin ça fait du bien de rire des co***ries du passé.

"La guitare de Dumbledore rend l’âme lorsque Chourave atterrit dessus."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molière de Poquelin
Nouveau | Présentation à faire
Molière de Poquelin


Nombre de messages : 23
Age : 32
Message Perso : : Auteur de pièce de théâtre et acteur ! Vive le théâtre!
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Adulte.
Camp: Bien
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptySam 7 Avr - 22:45

Akané Saotomé a écrit:
Molière de Poquelin a écrit:
lol! sympa. Keana avait jamais osé me montrer le texte alors que j'ai tjs des contacts avec. Enfin ça fait du bien de rire des co***ries du passé.

"La guitare de Dumbledore rend l’âme lorsque Chourave atterrit dessus."

lol!

Ouais 'fin tant que c'est pas belle Fender qui m'a coûté un pont bah... ça va même si une guitare démolie ça fait mal XD . Par contre, je viens de voir un truc ignoble. *Se colle un flingue sur la tempe* . Normalement le nom de scène de Raph ne prend pas le ¨ XD Enfin bon, on va encore me dire que je suis complètement fou de m'affoler pour ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shakespeare
Chef de l'Ordre du Lys
Lys Shakespeare


Nombre de messages : 183
Message Perso : : Riku, Cain et le Whiskey.
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien.
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyDim 8 Avr - 0:52

Ah ma Justine... Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire. C'est moi qui est lu cette pièce en 1ere =P
Amy Brown-Art... Ah =) L'ancien nom de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
John Mandrake
Nouveau | Présentation à faire
John Mandrake


Nombre de messages : 265
Age : 34
Message Perso : : Je t'aime plus que tout ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2007

[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 11 Avr - 4:01

Ah là là , je me souviens de la première fois où je l'ai lu, Mona avait eu mes réactions en direct sur msn...Ouais au début j'ai trouvé ça drôle, faut avoir une dose d'auto dérision tout de même. Puis au fil de la lecture, j'ai trouvé le ton bien trop amer, âpre, bref une "p'tite" pointe de cynisme pas franchement sympa, entre "bande d'abrutis" et "bande de crétins"... Enfin si les auteurs avaient été réglos jusqu'au bout, ils auraient eu le cran de s'auto critiquer, ça c'est ce qu ej'appelle du fair play. (J'pense avoit une ptite idée de la personne qui a collaboré XD)

Et puis je trouve que Justine n'arrivait pas à se dérider, comme on dit chez nous "pète un bon coup, ça va te décoincer" ... Nan mais franchement, on n'avait même pas le droit de poster notre délire Fushiruru (et nathan en faisait même partie ! ) sous pretexte qu'on était admin. Admin = robot ?

Mais bon je suis fair play, c'est très bien écrit

PS : c'est Elo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faldimene.skyblog.com
Maxime Van Tassel
2ème année à Gryffondor
2ème année à Gryffondor
Maxime Van Tassel


Nombre de messages : 94
Age : 32
Message Perso : : Lie Die Sekunde !
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Gryffondor.
Camp: //
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 18 Avr - 18:18

Pas mal pas mal ! :hehe:

Mais Luna Mystaïs n'y est même pas ! :bouh: mdr! Faut dire, elle était pas genre trés importante pour le forum XD Mais j'ai quand même fait partie de la police quand tout le monde se barrait petit a petit XD mdr!

Sinon comme dit Nath, c'est vrai qu'au debut c'est marrant, pis plus ca va plus tu te dit "Ils les prennent pour des con ou quoi ??" parceque bon... :close:

Mais ca rapelle quand même de bon souvenirs XD ! lol Pis faut avouer quand même que ca colle pas mal apresz ce qui c'est réellement passé, mais d'un point de vu assez.... Critique XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] EmptyMer 12 Mar - 20:08

Lol, ouf je n'y suis pas...
J'ai eu quelques problémes avec les admin. de PM lors du la fin... malatendu, qui a continué sur MA. Maintenant , c'est fini! lol
Il faut dire qu'au début je n'étais pas très connu... Je suis passé par bcp de pseudo!

Dydo Cincotti > Ian Connord > Evan Connord
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





[A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty
MessageSujet: Re: [A voir impérativement aux anciens de PM ^^]   [A voir impérativement aux anciens de PM ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A voir impérativement aux anciens de PM ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » LA TAVERNE DU SORCIER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser