NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Kéliahn Lysandre Di Madinka (Finiiiiiiiie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéliahn L. Di Madinka
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Kéliahn L. Di Madinka


Nombre de messages : 319
Age : 43
Message Perso : : Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix
Date d'inscription : 12/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Le sien
Kéliahn Lysandre Di Madinka (Finiiiiiiiie) Empty
MessageSujet: Kéliahn Lysandre Di Madinka (Finiiiiiiiie)   Kéliahn Lysandre Di Madinka (Finiiiiiiiie) EmptyMar 20 Mar - 20:50

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Kéliahn Lysandre Di Madinka
  • Date de naissance : 2 novembre 2090
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 6ieme année

Physique :

  • Cheveux : Les cheveux de Kéliahn sont châtains d’origine, mais elle a des mèches de différentes couleurs, blondes, noires… Généralement laissés libres au gré du vent, les cheveux de Kéliahn ondulent gracieusement sur ses épaules. Elle aime également parfois les lisser ou leur faire une coiffure bizarre ou compliquée…
  • Yeux & Regard : Kéliahn a les yeux d’un beau bleu azur, clair… Leur couleur trouble généralement ceux qui les regardent. Son regard attire autant qu’il glace, on peut y ressentir sa détermination et sa froideur, ainsi que beaucoup de malice, mais également une étincelle mystérieuse qui la trahi quand elle ne fait pas gaffe et qui attire les gens.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau : Les traits du visage de Kéliahn sont fins presque angéliques. Elle a en même temps un petit côté sauvage et malicieux. Il est difficile de déchiffrer ses mimiques faciales, elle a apprit à les contrôler afin de ne pas trop se trahir. Elle sourit rarement mais ses sourires peuvent faire fondre et enjôler les cœurs les plus froids… Elle dégage un charme naturel qui lui permet de manipuler, voire d’hypnotiser n’importe qui. Sa peau blanche fait ressortir ses yeux bleu et donne envie de s’y noyer.
  • Taille : Kéliahn est grande et élancée…elle mesure 1m72
  • Corpulence : Kéliahn est une jeune femme mince mais assez sportive. Ses lignes agréables en font une fille attirante et très jolie. Elle a la chance que tout lui aille, quelque soit les vêtements qu’elle mette.
  • Signe particulier : Kéliahn a une rose noire tatouée sur le bas du ventre. Elle se ballade souvent avec une épée qu’elle a reçu de son père et qu’elle manie à merveille.

Caractère :

  • Qualités : Kéliahn est une fille au tempérament un peu spécial. Souvent froide et solitaire, elle est pourtant malicieuse et espiègle. Toujours de la partie pour faire les quatre cents coups, à défier l’autorité en imposant la sienne, elle sait se faire respecter, en s’imposant aux autres ou en les manipulant, voire même parfois grâce à la douceur qu’elle peut faire preuve envers ceux qui lui sont chers. Elle est déterminée et arrive à cacher sans mal ce qu’elle ressent réellement : solitude, tristesse, peur… Des sentiments que personne n’a jamais vu d’elle sauf en de très rares cas où elle s’est retrouvée montrant ses faiblesses… ce qu’elle déteste le plus… Elle est également douée dans le maniement de différentes armes, notamment les épées et autres armes blanches. Ayant appris très jeune l’art du maniement d’épées et de sabres ancestraux, ainsi que différents arts martiaux, ceci lui a permis d’évacuer tout ces ressentiments et à mieux se maîtriser afin d’encore mieux les enfouir au fond d’elle et qu’ainsi personne ne voit ses faiblesses.
  • Défauts : Parfois irascible, Kéliahn ne se gène pas pour malmener les plus jeunes. Autant elle peut être prête à tout pour ses amis et ceux qu’elle considère importants pour elle, autant le sort des autres la laisse généralement froide et indifférente. Ayant apprit à se battre très jeune, elle ne rechigne jamais une bagarre, sa science des arts martiaux et du combat à l’épée ont exacerbé sa dextérité, ce qui la rend redoutable, mais pour autant elle s’est parfois prit des roustes qui lui ont laissées quelques cicatrices dont une sur l’épaule. Elle est déterminée et a tendance à envoyer paître ceux qui pourraient la gêner. Question psychologique, elle ne laisse paraître d’elle que ce qu’elle veut que les autres voient, renfermant sur en elle-même ses véritables sentiments et ses douleurs.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Kéliahn aime se retrouver dans la nature au calme, éloignée de tout le monde, là où elle peut se lâcher et laisser sortir ce qu’elle a au fond d’elle, quand elle sent que ça commence à l’étouffer. La nature et les étoiles ont toujours eu un effet calmant sur elle. Elle est passionnée par la musique et le chant, moyen d’expression idéal pour s’exprimer, ainsi que par l’écriture. Son autre moyen d’expression est la baston… A coups de poings ou en combats à l’épée, elle a besoin de cette sensation de puissance que lui procure ces combats. Elle fonce tête baissée, quitte à avoir mal après, mais les douleurs sont la preuve de son existence. Elle aime également parfois se lâcher en partant dans des délires incommensurables, faire la fête jusqu’au bout de la nuit où l’alcool à profusion permet pour un instant d’oublier son mal être.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Kéliahn déteste les effusions d’amour mielleux dont certains font preuve, amour que quelque part elle jalouse secrètement… Elle déteste les gens sans volonté qui se rangent tels des moutons derrière les gens forts, essayant de glaner ainsi des avantages et du pouvoir sans rien faire… Kéliahn est claustrophobe, elle ne supporte pas d’être enfermée et cherche toujours à s’évader au grand air.
  • Tic : //

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kéliahn est une sorcière de sang pur italo-irlandaise.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Dans une petite ville dans le comté de Galway, au bord du Connemara, non loin de la ville de Galway.
    • Style d'habitation : Belle petite maison dans une propriété au bord de la mer.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : En cette soirée du 2 novembre de l’an de grâce 2090, dans une maison situé dans le comté de Galway, au bord du Connemara, non loin de la ville de Galway, naquit dans la famille Di Madinka deux petites filles. L’une d’elle reçut le nom de Kéliahn Lysandre et l’autre de Hellyndra Launy.

    La famille Di Madinka descend d’une longue lignée de mages, des nobles italiens. Suite à certains incidents dans leurs terres, ils durent s’exiler dans la patrie d’origine de Madame Di Madinka : le Comté de Galway en Irlande. Débuta alors une nouvelle vie pour la famille, une petite propriété dans un village au bord de mer, coincée entre la grande ville de Galway et les montagnes du Connemara. Ils vécurent alors simplement, loin de l’opulence de leur vie en Italie, non sans gardées cachées de grande richesses et propriétés, dans une desquelles se situe une mine de diamants inconnue de quiconque à part eux. Tout ceci pourrait leur servir en vue d’un éventuel retour au pouvoir. C’est dans ce climat simple et sain que les deux petites filles naquirent.

    L’une d’elle Hellyndra était bien plus faible et chétive que sa sœur et sa faible constitution l’empêcha de vivre normalement. Kéliahn et Hellyndra étaient très proches, presque fusionnelles, toujours ensembles, se comprenant sans parler, elles avaient développé entre elles une sorte de communication télépathique que personne d’autre ne comprenait… Hellyndra étant souvent malade, Kéliahn prenait soin de sa sœur malgré son jeune âge. Malheureusement Hellyndra s’affaiblissait de plus en plus et quand elle atteint l’âge de six ans, son âme s’envola pour rejoindre celle de ses ancêtres. Kéliahn en fut inconsolable et pendant longtemps elle continua à parler à sa sœur sans jamais recevoir de réponse. Elle enferma peu à peu sa douleur au fond de son cœur et devint de plus en plus froide et dure, ayant peur de ressentir à nouveau la douleur de perdre quelqu’un qu’elle aimait, elle préférait ne pas s’attacher. Ces épreuves la firent mûrir très vite, malgré son jeune âge, elle avait à présent dix ans, et déjà de nombreuses bagarres à son actif. Elle avait déjà commencé également à apprendre les combats à l’épée avec son père ainsi que certains arts martiaux peu connus mais efficaces.


  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Au mois d’août précédant son onzième anniversaire, Kéliahn reçu une lettre lui annonçant son admission à l’école Poudlard, la fameuse école de Sorcellerie. Depuis longtemps déjà elle savait qu’elle était sorcière, ses parents lui ayant expliqué longuement. Depuis elle avait réussi à dénicher des livres des magie et s’était exercée. Son livre préféré était celui de magie noire, il la fascinait et elle s’exerça longuement lorsqu’elle s’aperçut que la magie noire permettait d’éloigner ceux qui voulaient lui être trop proche et que faire le mal la protégeait des sentiments qui lui rappelaient sa sœur.

    Elle se rendit donc à Poudlard et commença sa vie d’élève dans la maison réputée pour le nombre de mages noirs étant passé par là. Chacun voulait se faire voir, s’imposer, montrer sa valeur, faire sa loi… Kéliahn était douée dans ce domaine… Elle se fit respecter rapidement grâce à quelques bastonnades parfois sanglantes ainsi qu’à quelques sorts bien placés. Elle devint rapidement une habituée des bureaux des directeurs des maisons, mais elle s’en sortait très souvent sans punition, arrivant à les convaincre facilement. Plus les années avançaient, plus les jeunes avaient peur d’elle et l’évitaient au possible. En cours elle était douée, comprenant vite et bien, étant bonne élève, les professeurs lui pardonnaient facilement ses frasques et ses règlements de comptes.

    La crainte qu’elle imposait aux autres lui permettait de s’isoler régulièrement. Elle allait dans le parc ou la foret, voir le haut de la tours d’astronomie, là où personne ne venait la déranger… Et là elle laissait sortir ses sentiments, et sa douleur. Souvent dans ses moments là des larmes coulaient de ses yeux et elle parlait à sa sœur. Pourquoi l’avait-elle abandonnée si vite ? Personne ne su jamais ce qu’elle faisait pendant ses moments d’isolement et personne ne connaissait son côté sensible et meurtri.

    Devenue de plus en plus solitaire, il était devenu très rare de voir Kéliahn traîner avec d’autres élèves, qu’ils soient de sa maison ou non. Elle s’était habituée à cette solitude, se disant que ça la protégeait des blessures des sentiments, mais lors de sa cinquième année, une fille arriva et intégra sa maison, sa classe et son dortoir. Cette fille du nom de Lana Reznor lui ressemblait sur beaucoup de points. Solitaire, bagarreuse, autoritaire, sachant ce qu’elle veut, mais elle semblait encore plus paumée qu’elle. Elle était froide et méchante avec tout le monde, mais Kéliahn sentait qu’elle cachait au fond d’elle une grande douleur, comme elle le faisait elle-même. Elles avaient le même âge à quelques mois près. Après l’avoir côtoyée quelques temps sans jamais vraiment lui adresser la parole, Kéliahn apprit tout de même à la connaître et commença à voir en cette fille un peu de sa sœur disparue. Dès lors elle s’ouvrit un peu à elle et les deux filles devinrent de plus en plus liées… Unies contre le monde. Kéliahn s’ouvrait un peu à elle, mais ne lui parla pas ni de sa sœur disparue ni de ce qui la tourmentait… Elle n’était pas prête à ça.

    Les deux filles étaient maintenant en sixième année.


  • Famille : La famille de Kéliahn a un héritage de deux grandes lignées de sorciers influents, non seulement dans le monde de la sorcellerie mais aussi dans le monde moldu.

    Le père de Kéliahn : Olindo Di Madinka est issu d’une longue lignée de sorciers aristocrates. Leur puissance dans la sorcellerie et le monde moldu n’a cessé de s’accroître. Maîtres d’un immense domaine domaine, ils ont même agrandi leur territoire en s’appropriant quelques belles propriété dans différents continents, dont une qui recèle une magnifique mine de diamant restée secrète pour quiconque étranger à un cercle très réduit d’initiés. Excellent sorcier, Olindo a choisit de ne favoriser aucun autre camp que le sien. Ni sorcier blanc, ni mage noir, il évolue comme un électron libre dans le monde de la magie. Lors d’un long voyage en Irlande, il rencontre celle qui deviendra sa femme et la mère de Kéliahn, et la ramène en Italie. Après quelques années ils durent repartir en Irlande patrie d’ Eireen.

    La mère de Kéliahn : Eireen Connolly est issue elle aussi d’une longue lignée d’illustres sorciers. Etablis dans le Connemara, la famille Connolly a amassé un grand domaine et une grande puissance dans la région. Certes la région n’est pas la plus riche d’Irlande, mais ils étaient en phase de devenir les maîtres du Comté de Galway. Eireen partit avec Olindo pour l’Italie puis revint dans une propriété du domaine de sa famille juste avant de donner naissance à ses filles Kéliahn et Hellyndra.

    Sœur jumelle de Kéliahn : Hellyndra Launi Di Madinka était la sœur jumelle de Kéliahn. Le lien qui les unissait perdure malgré la disparition bien trop précoce de Hellyndra.


Baguette :

  • Description : La baguette de Kéliahn est une véritable œuvre d’art, ouvragée et frappées des armoiries de la famille Di Madinka, elle est faite dans un bois d’if centenaire avec à l’intérieur une plume de phœnix.
  • Son acquisition : Kéliahn a reçu sa baguette par son père. C’est une baguette qui lui a permis de devenir l’illustre sorcier qu’il est à présent.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Pas en 7eme année
  • Quel camp: Le sien, tendance noir
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Rêves secrets :tongue:

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma toupine :wub:
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Pas mal


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casatoga.forumactif.com/
 
Kéliahn Lysandre Di Madinka (Finiiiiiiiie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser