|
| Alexandre Autenberry | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre Autenberry 6ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp:
| Sujet: Alexandre Autenberry Lun 19 Mar - 0:17 | |
| Un amour issu de la passion, vous êtes ce qu'on appelle : DES ANGES __________________________ Identité : Alexandre ( Tristan, Blue, Chris ) Autenberry, dit « Alex ».Date de naissance : 12 Décembre 2091.
Sexe : Masculin.
Année d'étude : 6 ème. Physique :
- Cheveux :
Les cheveux du jeune Autenberry sont plutôt courts, méchés, avec un côté ébouriffé qui reprend très vite le dessus quand il n'y fait pas attention. Comme ceux de sa soeur jumelle, ils sont d'un beau noir d'ébène, avec un léger dégradé sur le côté droit, une touche sophistiqué et naturelle à sa chevelure. Ils sont plutôt plats, et Alex doit régulirement les ébouriffer pour qu'ils prennent un peu de volume. Il a cette habitude de passer sa main dedans, ce qui met toujours sa mèche de travers et horripile sa mère. Il ne fait pas trop attention à ses cheveux ( mais il les lave régulièrement, je vous rassure ), car il ne voit pas l'interêt de les changer d'une quelconque manière.
- Yeux & Regard :
Alex a un regard bleu pâle, virant parfois au gris ou au vert eau. Il a le même genre de regard que sa soeur, étrange et captivant. Mais comme il baisse souvent les yeux, on ne peut pas vraiment en profiter. Il a cette façon attendrissante de fixer les gens, l'air un peu maladroit, et sombre, tout à la fois. Et, il ne peut malheureusement pas le dissimuler, ses yeux sont « total in love » quand ils tombent sur Stef. Il se maquille toujours, avec un épais coup de crayon noir autour des paupières. C'est devenu un rituel pour lui, a un tel point qu'il ne l'enlève plus la nuit, et le résultat est qu'il a les paupières souvent rougies et irritées. Mais ça lui donne le petit côté « dark » qu'il a toujours envié à son frère, aussi n'a t'il pas l'intention d'arrêter.
- Visage, Expression & Couleur de Peau :
Alex a un visage, sans vouloir vanter mon personage, sublime. Ou plutôt, il pourrait l'être, si il n'était pas aussi effacé depuis quelques temps. Bref. Ses traits sont très fins, la ligne de son nez est pure et ses lèvres ont un beau tracé. Il a une peau pâle, contrastant avec certaines rougeurs, sur ses pomettes ou ses yeux par exemple. Quelques taches de rousseur également, qu'il déteste. Il regarde toujours ailleurs quand vous le fixez, sourit souvent, mais avec un jeu de bouche pas très convaincant. Il a l'air déprimé, oui. Mais il n'est pas toujours ainsi, et son visage a tout pour plaire.
- Taille :
Alex est légèrement plus grand que sa soeur, avec 1m74.
- Corpulence :
Alex n'est quasiment pas sportif. Il s'adonne parfois au Quidditch ( il aime beaucoup ça mais il est nul ), par conséquent il reste plutôt fin, avec peu de muscles.
- Signe particulier :
Un petit percing sur la lèvre inférieure.
Caractère :
- Qualités :
Alexandre est supergentil, supercourageux ect. Il a d'abord l'air d'un garçon modèle ( ce qui n'est évidement pas le cas ). Toujours serviable, toujours attentif, ami comme frère. Il serait prèt à faire n'importe quoi pour prouver son amitié ou son amour, envers sa famille avant tout. Ce garçon est tout le contraire de sa soeur, qui est toujours en train de bouger, de parler, de faire quelque chose. Très calme, pas très bavard, il préfère comptenpler Stef faire la folle plutôt que l'imiter. Il n'empêche qu'ils s'entendent à merveille ... Il est très attachant, d'abord parce qu'il a du charme, ensuite parce qu'il a des manières un peu timides et maladroites de se rapprocher des gens, et que, comme il n'est pas très doué pour la conversation, il s'exprime avec des mots simples et directs, et est toujours très franc, parfois même quand il ne faut pas. Qu'on touche à sa famille le met dans une colère froide, surtout si c'est Stef. Il ne supporte aucune insulte de ce côté là. Mais eutrement, Alex est toujours très tolérant, et il a ce petit côté désabusé qui énerve profondément Stef parfois ...
- Défauts :
Bien qu'il ne le montre pas, Alex est très jaloux, et très possessif, surtout avec sa soeur jumelle. Comme elle est assez mignonne, il y a bien sûr des garçons qui ... lui tournent autour. Il ne supporte pas ça, surtout qu'il ne peut pas intervenir, il n'est censé être qu'un frère. Cette situation le ronge et le fait culpabiliser, bien qu'il ne doute pas une seconde de son amour envers Stef. Comme chacun de ses frères et soeurs, il a toujours le léger sentiment de se perdre dans la masse, de ne plus pouvoir identifier sa personnalité. Il y a des moments ou Alex doute sérieusement de soi ; dans ces moments là, il tente de prendre exemple sur Gabriel. Il a toujours admiré chez son frère le côté sombre et charismatique qu'il n'avait pas, lui. Il agit donc parfois comme un vrai gamin, et quand on le connaît ça peut devenir très chiant.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Son grand amour, Stefany, sa soeur jumelle. Un amour d'homme à femme, nullement refroidi par le fait qu'ils soient liés par le sang. Alex en a conscience, mais ni lui ni Stef ne peuvent étouffer ce sentiment. Le cacher parfois dur, mais il est prêt à tout pour pouvoir le vivre tranquillement. Juste àprès Stef, il y a sa famille entière, mis à part son père, qu'il chérit. C'est un garçon plutôt solitaire par nature, mais aux côtés de ses proches, il est totalement différent. Alex aime beaucoup le Quidditch, comme la plupart des garçons, mais il n'est pas doué pour ce sport. Comme la plupart des Autenberry, c'est un musicien accompli, très doué pour la guitare et accessoirement le piano, bien qu'il n'égalera jamais sa petite soeur.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Alex a horreur de son prénom, qu'il trouve banal et sec. C'est futile oui, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il ne supporte pas qu'on touche à ses frères et soeurs, qu'on le taquine sur sa famille nombreuse, bref, il est très chatouilleux sur ce point là. Rapport à Poudlard, il a une profonde antipathie envers les cours de potions. Il se débrouille pas mal, mais il hait ça. Par ailleurs, il a horreur de mentir, et des gens qui mentent d'une manière générale. Vous comprenez donc qu'il ne vit pas une situation façile, car il est dans un mensonge constant envers ses proches.
- Tic :
Il se passe toujours la main dans les cheveux pour se les ébouriffer.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Londres, Angleterre. Sang Pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Londres.
- Style d'habitation :
Manoir.
Enfance et scolarité avant école de magie : Ils sont nés, c'est bientôt Noêl mais ils s'en foutent, puisqu'ils vienent de naître et qu'ils sont deux. De faux jumeaux, et comme de par hasard c'est Alex le premier. C'est une belle vie, à priori, qui s'offre à eux : une vie de luxe, de famille, de magie. Le grand jeu. Et pour compléter le tout, ils sont deux et ils s'adorent, toujours fourrés ensembles. Ensuite, tout s'enchaîne très vite, de nouvelles têtes, des petites frimousses, et même une infidélité. Mais on s'en fout, c'est la famille. Il y a des jalousies, des disputes, des rivalités, le sentiment de ne plus exister au milieu d'eux ... mais en grandissant, on se rend compte de l'importance qu'ils ont. Bref, l'enfance s'écoule, mouvementé mais heureuse. Mais il y a quelque chose qu'Alex n'a jamais avoué, et qu'il n'avouera jamais, sans doute : sa jalousie envers Gabriel. Car Gabriel a la classe, Gabriel est sombre, Gabriel est beau et intelligent. Et car il adore Gabriel, mais qu'il se sent comme inférieur. Parce que son frère est un mystère pour tous, même pour ses parents. C'est de là que lui vient la manie de se maquiller les yeux, et la "folie" de s'être mit un percing, lui le gentil Gryffondor. Et puis, dans sa vie, le plus important c'est sa soeur jumelle, sa petite Stef ( pasqu'il est né avant nanaaa XD ), sa soeur qu'il adore. La plupart des jumeaux entretiennent un fort sentimùent de rivalité, mais franchement, ce n'est pas leur cas. Ils seraient prêts à passer leur vie ensemble, et il n'y a aucune jalousie entre eux : ils ont tout naturellement trouvé leur propre style et goûts. Au bout de quelques années d'une vie tranquille, c'est le choc : visiblement, leur petite famille s'éfiloche petit à petit, il y en a qui s'en vont, dans une école privée, d'autres qui deviennent adultes tout simplement. Mais c'est leur tour. Poudlard, enfin !
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie: « Oh oui, je m'en souviens ... pas comme si c'était hier, non, mais les émotions elles restent, c'est sur. On était tellement insouciants. Stef et moi, main dans la main. Et Gabriel, avec nous. Nous deux on étaient totalement surexcités, ça a dut l'énerver, lui qui était toujours si calme. Tout était si magique ! Oui, c'est normal bien sur, mais à l'époque c'était tellement nouveau, on se rend pas compte. »
Alex fit une brève pause. Cette époque lui semblait incroyablement lointaine, et pourtant, des souvenirs très préçis lui revenaient en mémoire, la carte qu'il avait trouvé dans les chocogrenouilles par exemple, ou encore le petit blond qui était entré et qui était ressorti immédiatement en voyant Gabriel. Ça les avait fait rire. Le bon temps, et il reviendrait pas. En soupirant légèrement, l'adolescent reprit :
« On était tous ensemble, enfin, c'était génial. Et puis le château bien sur, quand on le voit pour la première fois, c'est euh ... un choc, un choc magnifique. La cérémonie aussi, c'était quelque chose ! Je savais que Stef stressait autant que moi. On voulait absolument aller avec Lili .... quand j'ai été envoyé à Gryffondor, j'ai su que ma soeur y irait aussi. On est vraiment pareils vous savez. Et puis toute la famille y passe, soit là bas soit Poufsouffle. Il n'y a que Gabriel, qui est un peu le ... enfin bref. A ce moment là, j'étais super heureux. On oubliera jamais ces moments, j'en suis certain. »
-
Les années qui suivirent non plus, ils ne les oublieraient pas. En y repensant, c'était rapide, trop rapide. Les cours, c'en étaient même pas. Enfin au début ; c'était juste un jeu tout simplement super. Etre avec Stef et toute sa famille 24 heure sur 24, Noel à Poudlard, les matchs de Quidditch, les elfes de maison très rapidement grillés : c'était carrément le bonheur, la joie du nouveau. Et il y a eu ce voyage au Japon : waw. Ces années étaient remplies d'un tel plaisir qu'il ne s'en rendait même pas compte.
Et un jour, un soir tout simplement, le comportement de Stef changea, sans qu'il comprenne pourquoi. Elle n'agissait plus vraiment comme une soeur, mais comme une fille, qui le draguait ouvertement, et , qui plus est, le connaissait sur le bout des ongles. Alex ne suiviait pas son raisonnement, mais malgré lui, inconsciemment, le sentiment qu'il lui portait se modifia très légèrement. Il n'y a qu'un pas entre deux sortes d'amour : ils était jumeaux, il suffisait d'un déclic pour que les attirances changent sans détruire leur fraternité. Alex tomba amoureux de sa soeur. Et elle aussi. Il essaya de le taire, de se raisonner, mais quelques jours à peine. Il finit par s'avouer la vérité, à lui et à Stef. Depuis, ils continuent, conscients de leur folie mais incapables d'arrêter.
La décadence se poursuivait. Sa vision des choses changeait. Mais tout son univers fut tout simplement détruit quand Gabriel mourut. Une immense baffe pour le gentil garçon, le frère et l'admirateur. Depuis quelques temps, Gabriel était dénigré par ses parents. Il en ignorait la raison. Et maintenant qu'il savait - quoi? Que son frère avait rejoint les Angel of Death et qu'il s'était fait tué par un Auror ? - il ne savait que penser. Il était détruit, tout comme Stef, Lili et tous les autres. Le chagrin et l'incompréhension, tout le submergeait. Ou était le bien? Qui était le fautif? Contrairement à Stef, qui se mit à vouer une haine implacable envers cet Auror, il n'arrivait plus à retrouver ses bases. Il avait toujours admiré Gabriel. Il avait toujours soutenu les Aurors. Mais tout comme pour ses frères et soeurs, les liens de la famille passent avant tout. Le gentil garçon sombre peu à peu.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
| | | Alexandre Autenberry 6ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 18/03/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp:
| Sujet: Re: Alexandre Autenberry Lun 19 Mar - 21:27 | |
| (Texte écrit par Emily Autenberry) « Je suis seule aujourd’hui. »
Une jeune femme aux cheveux blonds platine s’approche de vous, ses yeux bleus - tel un océan de beauté - sont immense, ils vous fixent avec attention mais finissent par lâcher prise. Vous vous sentez rassurer de ne plus avoir le regard de cette demoiselle sur vous mais ce n’est pas fini.
« Il n’y a personne à la maison, comme vous le voyez. »
Vous acquiescez d’un bref signe de tête et la jeune femme s’assoit en face de vous. Elle vous sert un verre de vous ne savez quoi, vous le prenez par politesse, mais vous n’allez pas le boire. La blonde saisit un paquet de cigarette bien caché dans la commode à quelques centimètres d’elle. Elle vérifie si personne ne vient (elle tourne la tête de droite à gauche en scrutant toute la pièce, c’est donc logique) et l’allume à l’aide d’un briquet. Pendant un instant, elle fixe le sol de ses grands yeux, vous remarquez que ses yeux brillent légèrement et qu’elle livre un combat acharné contre les larmes. Elle relève cependant la tête et c’est vous maintenant qu’elle regarde. Elle vous dénude en un regard.
« Je m’appelle Lili. Enfin, Emily, mais on ne m’a jamais appelée par mon prénom. Je ne l’aime pas de toute façon. Il y’a une semaine, mon grand frère est mort. En ce moment même ma famille assiste à son enterrement et moi je viens de m’y enfuir. Je me rends compte à quel point tout se que je fais depuis des années est complètement fou. Je vais commencer par le commencement – ce serra plus simple – de toute façon vous avez du temps à tué vous aussi. Là-bas, sur le tableau immense au fond de la pièce, c’est mon père. Il a été baptisé Lord Autenberry il y’a quatre ans. Je suis ce que l’on appelle une gosse de riche, mais je ne m’en plaint pas. Donc, cet homme-là est né à Londres il y’a 47 ans. Il a grandi dans le même manoir que celui dans lequel nous avons poser nos fesses, il est aller à Poudlard – comme tout le monde – et s’est trouvé une adorable femme qui est ma mère. Ma mère à 46 ans et est née à Oxford, mais cette dame que j’aime de tout mon cœur n’a pas un rôle très important dans l’histoire de ma famille, à part qu’elle n’a fait que pondre des gosses pendant une dizaine d’années. Ensemble, ils ont conçu Gabriel… Qui s’est éteint 21 ans plus tard, donc, il y’a une semaine. Mais nous ne sommes pas encore au stade de sa mort. Ce fut le premier enfant du couple Autenberry et ce fut aussi le premier déshonneur de la famille selon mon vieux con de père, tout simplement parce qu’il est aller à Serpentard alors que tous les autres se faisaient repartir à Gryffondor ou Poufsouffle. Moi j’étais admirative de mon grand frère, je l’aimais plus que je n’aimais les autres, il était mon confident, mon exemple, ma vie et nous étions très complice. Le seul soucis étant qu’il n’était pas très social, il à toujours fuit la compagnie des autres… Il était beau garçon, très beau garçon, il aurait pu sortir avec toutes les filles de Poudlard en claquant des doigts mais la seule qu’il a embrassé ce fut… Moi. C’était il y’a deux ans. Je ne sais pas comment, mais il savait qu’il allait mourir jeune, alors il m’a donné un petit carton et m’a demandé de l’ouvrir le jour de sa mort et pas avant. »
Lili s’arrête, se lève, comme un pantin et cherche dans un des tiroirs de la commode. Elle en sort un petit carton et le pose sur la table qui vous sépare d’elle. Vous regardez avec elle cette étrange boîte. La jeune femme s’allume encore une cigarette.
« Je ne l’ai pas encore ouverte. Je verrais si j’en ai le courage plus tard. Poursuivons, Gabriel aimé aussi la musique plus que sa propre vie, il joué de la guitare et chanté. C’est d’ailleurs cela la particularité de la famille, tout le monde joue d’un instrument. Gabriel à grandi et est devenu un grand… Ange de la mort. Mes parents ne voulaient plus le voir, ils racontaient n’importe quoi à mes frères et sœurs pour que toute la famille le déteste. Ils me donnaient envie de vomir. Je le voyais en cachette avec deux de mes sœurs : Stefany et Kaitlyn. Jusqu’à sa mort. Il s’est fait tué par un Auror. Je ne sais plus où mettre la tête, si je dois haïr le bien d’avoir réduit à néant MON mal. Si je dois en vouloir au mal de n’avoir pas été du côté du bien. Je ne sais pas. Je ne sais plus. »
Elle boit cul sec le verre de ‘vous ne savez quoi’ en face de vous et que bien sûr, vous ne vouliez pas boire. Emily reprend une cigarette.
« Passons maintenant à Seth. C’est le second enfant du couple Autenberry, vous savez, mes vieux. Seth est un garçon adorable, que j’aime vraiment… Hum. Passons outre les sentiments. Seth est aller à Gryffondor, nous nous parlions peu pendant un moment jusqu’à-ce qu’un jour de Décembre nous ‘lie’ totalement. Je discuter avec l’une de mes sœurs, Stefany et je ne sais plus trop pour qu’elle raison, nous nous étions pris la tête, alors elle m’a attrapée par la nuque et nous avons mis en place un ‘pari’. Au début c’était pour rire, nous ne voulions pas que tout cela dérape en… En inceste total mais c’était trop tard. Dés que nous avons commencer à mettre en place ce pari idiot, nous ne pouvions plus reculé. Le but était de séduire l’un de nos frères et… De sortir avec. Stefany a choisi son faux jumeau, et moi j’ai choisi Seth. Je ne voulais pas que Gabriel subisse les conneries de mon âge et surtout je ne voulais pas baisser dans son estime. Je n’étais plus la même fille. J’ai séduit mon frère, je le connaissais presque aussi mal qu’un inconnu, avant ce foutu pari il n’était qu’un étranger pour moi. Nous nous connaissions à peine. Ca à marcher pour Stef aussi, elle est sortie avec son propre jumeau. Je ne veux pas vous faire de faux espoir en vous garantissant que ça n’a durer qu’une soirée, ou qu’une journée ou au pire une semaine… Parce que ça fait un an que ça dur. C’est chaud hein ? Je suis amoureuse de mon propre frère… »
Lili est soudain prise d’une certaine envie de rire. Elle vous regarde, vous sentez qu’elle est atteinte d’une certaine folie d’un coup. N’ayez pas peur. La jeune femme reprend encore une cigarette, elle à embaumer la pièce de l’odeur de clope, et elle à fait de vos poumons un véritable cendrier.
« Ensuite, théoriquement, il y’a moi. Emily Audrey Angel Kate Autenberry. La ‘Calamity Jane’ de la famille je suppose. Je dois avoir tout se dont une fille rêve vous ne croyez pas ? Des cheveux blonds, des yeux bleus, je suis grande, fine et j’ai fait du mannequina. Si seulement toute ces pétasses qui m’adule pouvait être à ma place ! Elle serait tout d’un coup totalement déçue. Je suis vue comme la copine parfaite, la femme parfaite (je parle de celle qui fait la vaisselle, qui vide les poubelles et ferme sa gueule pendant que son mari boit une bierreaubeurre devant un match de Quidditch) mais je ne suis pas ça. J’ai fait un peu de Piano sur l’instrument à ma sœur Kaitlyn, mais sinon je n’ai presque jamais fait de musique ! Mes parents étaient désespérés, il croyait que j’allais devenir l’objet de plaisir de base et non pas la femme artiste et jalousée qu’il voulait que je devienne. Moi je chante. Je chante et c’est tout. Mon petit ami est mon propre frère, c’est à peine si je connais mes autres frères, mes autres sœurs. Celui que je connaissais sur le bout des doigts, c’était Gabriel. Maintenant il y’a Stefany que je connais parfaitement… Mais depuis combien de temps ? Je suis à Gryffondor, en Septième année. Mon rêve le plus cher est sans doute de devenir journaliste pour un magazine ‘cucu la praline’ où j’écrirais des tonnes et des tonnes de lignes de blabla pour que toute les jeunes sorcières du monde entier puisse s’habiller comme des péta… »
Silence. Emily s’arrête. Elle regarde la prochaine cigarette qu’elle va s’allumée.
« Je m’emporte, pardonnez-moi. Je ne préfère pas en dire plus sur moi, je crois que vous en savez assez. Reprenons, j’ai une cousine du même âge que moi, qui est dans la même maison que moi et qui par conséquent, partage le même dortoir que moi. Nous sommes très complice mais il y’a des moments où j’ai du mal à me la sentir. Mais je suis spéciale aussi, ce n’est sûrement pas de sa faute. Ce doit être parce que nous nous voyons presque tout les jours hormis pendant les vacances. Après, il y’a Stefany et Alexandre, son frère jumeau tous deux à Gryffondor. Stef est comme ma meilleure amie, Alex est comme mon meilleur ami. Ils sont l’un des plus beaux cadeaux qu’on ne m’est jamais offert. Stef joue de la guitare depuis toute petite, elle est très douée et je l’accompagne très souvent au chant. Je lui ai d’ailleurs appris pas mal de choses et maintenant elle se débrouille presque mieux que moi pour chanter. Ensuite vient Kaitlyn, 15 ans et elle aussi à Gryffondor, je l’aime fort, elle joue du piano comme personne et sait me faire pleurer en deux petites secondes en jouant. J’ai pratiqué cet instrument avec elle pendant un moment mais j’ai vite stoppé… Je préférais écouter Kait. Elle a un grand talent vous savez. J’ai un autre frère à Poufsouffle, il a 14 ans, une demie sœur (oui DEMIE soeur, mon père à tromper ma mère plusieurs fois...) qui est dans la même maison mais qui a un ans de moins. Deux jumeaux de douze aussi, Oswald et Jamie, je les aimes tellement… Et Stella, ma petite Stella. La plus petite de toutes mes sœurs, 11 ans et déjà une véritable beauté. Je ne sais pas si je survivrais si un malheur arrivait à l’un de mes frères et sœurs. Je tiens à eux et je pourrais même donner ma vie pour leurs bouilles. Je ne leur ai jamais dit, parce que je ne veux pas qu’ils le sachent, je ne veux pas qu’ils me montrent qu’ils m’aiment parce que je me prépare au pire chaque jour. Si je meurs demain je ne veux pas qu’ils pleurent, je ne veux pas qu’ils souffrent, je veux qu’ils vivent avec le sourire aux lèvres. Et puis tout ses souvenirs… »
Lili se lève devant vos yeux, elle à toujours sa clope à la main et le cendrier est presque rempli à ras bord. Le carton est toujours sur la table. La jeune femme traîne ses petits pieds et s’installe face à la fenêtre, ses grands yeux bleus scrutent avec attention ce qu’il se passe dehors. Vous constatez qu’il pleut beaucoup.
« Quand je vois le ciel ainsi, je me dis qu’il n’y a pas que ma famille et moi qui pleurons la mort de Gabriel. Même si mes parents lui en voulaient, on ne peut pas oublier un fils comme lui, on ne peu pas être indifférent face à ce drame. Imaginez… Perdre un enfant. »
Silence.
« Pour changer de sujet, nous sommes partis au Japon il y’a trois ans. J’en ris encore… Tout le monde avait l’air si heureux… Il n’y avait pas toute cette histoire d’inceste, Gabriel semblait plus social que d’habitude, nous passions notre temps à rire et à rêvasser tous ensemble. On est aussi parti surfer il y’a deux ans ! Ce sont les seuls voyages qu’on a fait ensemble mais ce qui est sur ce que je m’en souviendrais toute ma putain de vie… Oui, ma vie n’est qu’une putain. Mais vous savez quoi ? C’est moi qui la baise. »
Pour la première fois depuis que vous êtes là, Lili à un sourire sincère. Vous faites semblant de ne pas remarquer la petite larme qui perle sur sa joue droite, de toute façon, elle à déjà disparue grâce à la manche de la jeune femme. Il y’a un long silence puis Emily se rapproche de la table et saisit le carton. Elle le regarde pendant un interminable moment, vous êtes aussi impatient qu’elle de l’ouvrir, mais vous avez aussi peur… C’est bien ça le problème. Sans un mot, Lili ouvre le paquet, ses mains blanches tremblent. La jeune femme plonge la main dans le carton une fois ouvert, votre cœur bat à en déchirer votre cage thoracique, elle en ressort une… Une… Une cassette ? Ce n’est pas un appareil moldu à la base ? Lili vous regarde, ses beaux yeux bleus sont déjà humides.
« Gabriel et moi nous écoutions souvent de la musique moldu avec un appareil spécial qui fonctionne avec des piles pour lire ce genre de cassette. C’est peut-être un morceau des Beatles ou je ne sais quoi… »
La voix de Lili traduit une certaine angoisse, vous regardez la scène, votre cœur bat toujours aussi fort. Emily ouvre un placard tout au fond de la pièce et en sort un lecteur de cassette audio. Elle le met sur la table où le carton était auparavant posé et insère la cassette à l’intérieur. Vous retenez votre souffle. Elle appuie sur play.
(Clik' là pour écouter la chanson. La vidéo n’a rien à voir, c’est juste que radioblog à des problèmes en ce moment.)
Une mélodie commence… Une voix retentie, vous comprenez que c’est la voix de Gabriel. Dés la première phrase, Lili se met à fondre en larmes, elle mort désespérément sa main pour ne pas hurler.
« Lili,take another walk out of your fake world please put all the drugs out of your hand you'll see that you can breath without not back up some much stuff you got to understand
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,you know there's still a place for people like us the same blood runs in every hand you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made »
On entend des bruits de pas dans l’appartement. La chanson se termine, une dizaine de voix appelle « Lili » en cœur. La jeune femme ne répond pas, elle relève à peine la tête et vous regarde d’un regard qui vous glace le sang.
« Ouais, la vie est une putain… Et c’est elle qui me baise. »Baguette :
- Description :
24 cm, bois d'érable, poil de licorne.
- Son acquisition :
Ollivander.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Non.
- Quel camp:
Il hésite, bien qu'avant il soit radicalement du côté du bien.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Vivre avec Stef. Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Q'est c'tu m'parles toi? * sort *
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ?
* biiiiip * Dans le bon sens du terme <3
| |
| | | | Alexandre Autenberry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |