NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Drew [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Leadright
Préfet, 6ème année à Serdaigle
 Préfet, 6ème année à Serdaigle
Drew Leadright


Nombre de messages : 16
Message Perso : : Manger La Vie_ Boire Le Temps_ Just KAE
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Modérateur.
Camp:
Drew [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Drew [TERMINEE]   Drew [TERMINEE] EmptyLun 8 Jan - 0:46

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Leadright(-Walker), James-Drew- Allen, il préfère que l'on emploie Drew, James étant son premier prénom, mais sa mère l'appelle Allen, il ne saurait dire pourquoi.
  • Date de naissance : 21 Fevrier 2092~15ans, bientot 16
  • Sexe : Masculin
  • Année d'étude : 6ème

Physique :

  • Cheveux :
    Drew a les cheveux bruns foncés à la base. Ensuite il essaye de changer de coiffure, de coupe, de teinture selon ses envies. Il n'a pas vraiment une coupe de cheveux précise. Generalement, il teint ses cheveux en noirs à l'aide de la magie mais il lui arrive de changer plus souvent qu'on ne le pense. Il ne les possède pas trop court, ni trop long . Juste entre les deux. Le juste milieu selon lui, arrivant environ au niveau des épaules, voir légèrement au dessus. Sa couleur de cheveux est le plus souvent sombres parsemmée de reflets divers et variés. Tout cela dépends de son humeur.
  • Yeux & Regard :
    Le regard. Encore une fois, cela varie énormement en fonction de la personne qui est en face de lui. Il peut avoir un regard hautain, mais son regard exprime l'indifference et le vide devant une personne quelquonque. Le dégout de la vie aussi, parfois, lorsque qu'il est mélancolique. Ce qui est rare. Son regard est joyeux quand il est en présence de ses amis.
  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Son visage au repos ne possède pas d'expression particulière. Lorsque qu'il fixe quelque chose, un leger sourire s'affiche inconsciemment. Sa peau est blafarde, il ne sort que très rarement du chateau, si ce n'est pour se retrouver dans un autre lieu couvert. De ce fait, sa peau ne prend pas de couleur et reste blanche. Ses veines bleues ressortent. Ses joues sont creuses car il ne prend que rarement le temps de manger correctement. Il ne trouve pas cela essentiel.
  • Taille : Drew est assez grand, plus grand que la moyenne en tout cas. Il doit avoisiner 1m80.
  • Corpulence : Le jeune homme est assez maigre. Il mange peu.
  • Signe particulier : aucun de découvert.

Caractère :

  • Qualités :
    James est méticuleux et déterminé. Il sait ce qu'il veut et n'en attend pas moins. Il est sympathique, à l'esprit ouvert et il est spontané . Il est vif et impulsif ce qui le met parfois dans d'étranges situations. Il est poli et aimable quand il le faut. Il est aisé en compagnie des autres élèves . Il adore rire entre amis et etre en compagnie des autres. Sa nature enjouée n'affaiblit pourtant pas sa determination. Il sait ce qu'il desire. Il sait ce qui est important, mais il ne devit pas de son objectif. Il est très curieux, ce qui peut etre aussi un défaut. Il est aussi observateur, il remarque certains détails insignifiants. Il est généralement d'un naturel calme et sait se controler.
  • Défauts :
    Il est dépensié. Il est très flemmard et travaille juste ce qu'il le faut. Il ne ressents pas un besoin particulier d'apprendre, il veut juste travailler dans les matières qui lui plaisent. Il a souvent des sauts d'humeurs et est très lunatique. Il peut passer de la joie à l'enervement en un tour de main. Il est aussi parfois égoïste. Il ne sait jamais s'arreter et énerve ce qui ne sont pas dans ses délires quotidiens. Sa determination le pousse parfois à etre immoral et passer outre les règles.
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Drew aime la litterature énormement, peut etre même plus que sa propre famille. Il lit, se cultive par tout les moyens possible. Cela devient assez fou, mais devant les reticences de sa famille à comprendre ce qui l'attire vers trois bouts de papiers, il s'est arreter net. Il ne lit plus. Quand il apercoit un livre, il n'a qu'une envie, le déchirer. Il ne peux plus les lire. C'est au dessus de ses forces. Sinon il replonge. C'est un peu le meme principe qu'une drogue quelquonque. Certains replongent. D'autres commencent à la haïr. Refuser ce don de pouvoir autant lire, de mémoriser certains passages, il renie ce qu'on lui a accordé. Il veux etre comme tout le monde. Il apprécie écouter de la musique, voyager, explorer. Il voudrait tout savoir, sa curiosité très poussée lui fait découvrir des lieux, des personnes. De la litterature, il en ai venu au cinema moldu. Cela l'intrigue et le pousse à y retourner. Voir une vie sur un écran, il trouve cela assez prenant.
    Il est assez doué pour les langues étrangères, il parle le russe, l'allemand et le hollandais couramment.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Il aime et d'un autre coté deteste la litterature. Voir un livre (sauf ses livres scolaires) le met dans un état d'énervement critique, voir de fureur. Dans ces moments, mieux vaut le laisser seul s'enerver comme un gosse, déchirer le livre. Dans les livres, il voit le dégout de sa famille envers cette particularité à mémoriser beaucoup trop de chose. Il hait cette famille qui le renie pour un stupide livre. Il deteste se donner en spectacle et essaye de se metriser envers ces receuils pleins de pages. Il ne déchire les pages d'un livre que lorsqu'il est seul.
    Il a aussi horreur de voir sa curiosité insatisfaite.
  • Tic : se craquer les doigts.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Drew est d'origine irlandaise et russe, bien qu'il possède la nationalité américaine, étant né là-bas. Ses parents et grands parents étaient des sorciers, mais son arrière grand père maternel était un moldu.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Irlande du Nord et Moscou.
    • Style d'habitation : Grand appartement et maison en brique rouge de banlieu.

  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Enfance rime avec Innocence. Drew naquit un beau jour d'hiver, la neige immaculée recouvrait l'endroit froid qu'était l'hopital. Rien d'anormal. Sauf le lieu. Les States. Un état. Son refuge. Son pays.
    Il découvrit la magie à l'aide de tours simples, trouvant tout cela merveilleux. Rien des evenements s'étant dérouler il y a cent ans ne restait. Tout le monde reprenait sa vie avec son quotidien routinié. Personne ne protestait.
    Drew apprità lire vers l'age de 5 ans. Il lisait juste pour se distraire, se détacher de cette vie trop morose à son gout. Quand il eut 8 ans, son père lui offrit le droit d'utiliser les livres dans leurs bibliothèque immense.
    C'est à corps perdu que Drew se jetta dans les bras de la litterature, préferant les fictions aux réels personnes, se desinteressant totalement de l'existense des autres. Ses parents avaiaent beau tout essayer, rien n'aboutissait.
    Le jeune garcon vivait dans son mutsime, et rien ne pourrait le sauver. Juste lui. Un matin pluvieux dans une petite ville du nord de l'irlande, il recut une lettre vec un cachet rouge, en papier un peu jaunis. Tellement dépassé. Il savait déjà ce que cette lettre contenée. l'envie de l'a déballée s'en ressentait fortement.
    Il hota le cachet de cire. La lettre était adressé à James Leadright. Le prénom de ses aileuls. Le prénom le plus hideux du monde selon lui. Il ne voulait plus jamais entendre ce prénom. Il se ferait appeler Drew. Bien que sa mère l'appelle Allen car c'est le prénom qu'elle a choisit pour lui.
    " Mister James Leadright est attendu pour la nouvelle année, à Poudlard, école de magie..."
    Il ne prit pas la peine de lire la suite. Il rangea précautionesement la lettre dans une de ses poches. C'est quand son père apercut sa réaction froide qu'il éclata d'un rire où l'on dicernait la fureur contenue.
    " James, c'est tout ce que cela te fait? Poudlard est une école incontournable et réputée..."
    - Apelles moi Drew, et je sais ce qu'est Poudlard! Vous me dégoutez de tout cet enthousiasme..."
    Drew esquissa un rictus.
    - Ton prénom est James, et je t'appelerais ainsi jusqu'à ta mort! Le prénom de tes ancetres! Silence. Je crois que la lecture ne t'apporte rien de bon au fond... Elle te detruit et t'enferme dans ton monde un peu plus chaque jour. J'en suis navré."
    - Lire est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis sur cette terre jonchée d'immondices, et si tel est ton souhait, je ne lirai plus, puisque que tu veux que je m'effrite encore plus!
    Drew se mit à rire, un sourire faible bien que son regard soit rempli de haine. Il souffla, puis reprit.
    - Tu me renierais pour cela? La lecture?
    Nouveau Silence.
    - Oui. Et cela est sans appel.
    - Bien je cesserais.

    Les yeux rouges, la voix pleine de haine, le jeune Leadright reparti dans sa chambre.
    Il se trouvait à la fenetre de sa vaste chambre éclairé de la seule lumière lunaire. Un foret dense s'étendait sous ses yeux. Immense. Nul ne pouvait decelé la fin de cette sucession d'arbres. Pas à l'aurore. Il finit pas s'étendre sur son lit et s'endormit dans un sommeil agité.
    Il avait cessé toutes activités. Rien ne l'interessait. Il avait brulé tous les livres quelques heures plutot dans la foret. Il ne retomberait pas dans cette intoxication. Il refusait.
    Il entendait parfois les loups dans la foret. Les loups-garous auraient dut etre exterminés. Il aurait aimer en rencontrer un.
    L'Innocence laisse place à l'Esperance.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :
    Drew entra à Poudlard. Il eut droit à la traditionnel ceremonie de répartitions. Il était maussade. Il passa une première année sans encombres réels, ayant un problème en histoire de la magie. Il detestait cette matière. Il trouvait cela totalement inutile et stupide. Sans interet. . L'année se termina, mais il ne rentra pas chez ses parents. Il partit pour faire un stage de langue aux Pays Bas. Il dut à contre coeur retourner chez ses parents, attendant la nouvelle année à Poudlard. Il ne fit que parler à sa mère en russe, son père ne comprenant que quelques brides de cette langue.
    Sa deuxième année se passa comme la première. Sans réelle améliorations. Il avait peut d'amis et pouvant très bien les oubliés quand ceux ci l'enervaient ou qu'il était prit de sauts d'humeurs importants. Il sortait souvent du chateau qui l'étouffait. Il dépassait parfois le couvre-feu, ou même rentrait bien plus tard. Il déchirait de plus en plus de livres, qu'ils lui appartiennent ou non. Son humeur maussade s'accentuait sur ses traits creusés par la mal-nutrition. Son mutsime ne cessait que par brides de bonne humeur. Mais parfois, il riait et rayonnait de joie. Oui. C'était encore possible. L'esperance, il devait bien en restait un peu. De l'espoir aussi.
    Troisième année: Revelation. Drew évitait le plus possible son père, craignant une nouvelle querelles où les intervalles diminaient. Il faisait toujours preuvent d'une haine intarissable en sa présence. Il l'avait fait devenir comme cela. Il l'avait poussé à tout abandonner. Pour s'effondrer encore un peu, pour que le précipice se fasse plus profond, pour qu'il creuse sa propre tombe. Drew était le plus jeune de cette famille de 4 enfants. Ses frères ainés lui lancaient des regards obliques. Seules sa soeur agée seulement d'un an de plus et sa mère ne le reniaient pas. Il parlait la plupart du temps en russe, pour qu'elles seules le comprennent.
    Il retourna à Poudlard. Mais là, il decida de ne plus s'enfermer. Il s'ouvrit l'esprit. Il ouvrit les yeux. Tell me life is beautiful. Il avait plus d'amis, il riait et débordait d'une joie fausse. C'était peut etre mieux que le mutisme. L'année se termina dans la joie. Avec une pointe de regrets. Il n'aimait pas. Il n'y arrivait pas. mais à l'heure du banquet, il se dit que profiter serait mieux que se morfondre.
    Il partit en compagnie de sa soeur en Russie, chez leur grand-mère maternelle, veuve depuis quelques années.
    Il entra en quatrième année avec deux mois de retard. En effet, dut à un problème politique à Moscou, et Dieu sait s'il y en a énormement, il ne put que rentrer en Novembre à Poudlard. Il prit des cours de rattrapage, bien qu'il soit toujours aussi mauvais en divination. Il passa des examens supplementaires qu'il réussit normalement, sans trop apprendre ou travailler d'arrache-pieds. Il se rapprochait de sa soeur. De plus en plus. Leur faible difference d'age y était pour beaucoup. Mais elle était douce et sensible, lui était égoiste et flemmard. Peut etre meme un peu fier.
    L'année se termina en douceur, bien qu'il ne supportait les livres. Il savait se metriser. Il évitait d'ettriper le premier passant avec un livre.
    Il fit un bref séjour en Hollande, suivit de quelques semaines de rattrapge en allemand. Il rentra chez lui avec un contentement assez inhabituel. Son père s'était absenté. Il travaillait trop. Sa mère était en Ukraine pour aller voir de la famille. Il ne restait plus que lui et ses frères, sa soeur étant partie à Londres pour un bref séjour.
    Ce fut le séjour le plus atroces. Il detestait ses frères. Il haïssait sa famille. Ok, il avait fait des erreurs, il s'était révolté, il était devenu horrible, mais c'était du passé. Il apprit que l passé ne pardonne pas. Au bout de quelques jours, il prit ses affaires et partit à Londres. Il loua une chambre d'hotel au frais de sa mère qu'il avait contacter ressemment. Elle viendrait faire ses achats avec lui pour sa cinquième année.
    Cinquième année: Réalité. Il était heureux de retrouver ce chateau familié, heureux de retrouver les personnes qu'il aimait. La cinquièmme année était senssée etre fatidique. Elle ne fut que très longue. Mais il y eut de bons moments. Drew ne pouvait le nier. Mais il s'occupait. il avait déja prévut son voyage aux States, sa patrie. Il serait heberger chez un oncle éloigné qu'il ne connaissait guere.
    Il passa ses BUSES avec une certaine anxiété. Décisif.
    Astronomie : E
    Soins Aux Créatures Magiques : P
    Sortilèges : A
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Botanique : E
    Histoire de la Magique : P
    Potions : O
    Métamorphose : O
    Divination: A

    Il fut étonné de son acceptable en divination. Qu'allait t'il faire de sa vie? L'avenir en déciderait. C'est sur ces resultats qu'il partit aux USA avec un plaisir délectable. Il revenut à Londres quelques jours plutot. Il était pret pour une sixième année.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Leadright
Préfet, 6ème année à Serdaigle
 Préfet, 6ème année à Serdaigle
Drew Leadright


Nombre de messages : 16
Message Perso : : Manger La Vie_ Boire Le Temps_ Just KAE
Date d'inscription : 07/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Modérateur.
Camp:
Drew [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Drew [TERMINEE]   Drew [TERMINEE] EmptyVen 12 Jan - 1:03


  • Famille :
    Drew a une famille assez vaste, il ne connait d'ailleurs pas grand monde. Disons qu'il évite d'etre trop en ca présence. La famille Leadright dispose d'une fratrie de quatres enfants:
    ~Stanislas Leadright, le frère ainé, agé de 23 ans. Il est très caracteriel et deteste l'opposition. Il est souvent en conflit avec Drew, bien que celui-ci ne le renit pas meme si il en donne l'impression étrange. Il est très complexe de comprendre les sentiments de Stan'. Drew lui ressemble beaucoup.
    ~ Sindré Leadright, cadet agé de 20 ans au jour d'aujourd'hui. Il est assez froid et distant, mais il est attaché à ses racines. Il ne comprenait la passion de Drew pour les livres, mais quand celui-ci devient detestable, il décide de l'ignorer pour eviter les conflits qu'il deteste. Il est très possessif et jaloux de son jeune frère.
    ~ Azalée Leadright, seule fille de la famille, agée de 16ans. Elle est très proche de Drew et l'épaule beaucoup. Elle aime le monde entier, mais et très déterminée. Elle a une prestence tel qu'elle se fait des amis naturellement.
    ~Drew Leadright, benjamin. Je crois qu'on le connais maintenant.
    Joe{James} Learight et Liise Walker sont leurs parents. Si Drew deteste son premier prénom, c'est parce que les denriers membres de chaque famille Leadright doivent porter ce prénom. Il a sainte horreur de cette famille qu'il hait pour leur remarque déplacer et leur égo sudimensionner. Surtout les ancetres qui ont pris la grosse tete et se vantent que leurs pères ont aidés il y a un siecle de cela, le mal.

Baguette :

  • Description : 23,7 cm, poils de loups-garou et sang de dragons
  • Son acquisition : Cela va vous étonné mais chez Olivanders.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? non
  • Quel camp: neutre mais un penchant noir
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Anéantir les livres (XD) Vivre heureux et Satisfaire sa curiosité

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Low
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser