Nodoka Hachi 6ème année à Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Message Perso : : Qui s'y frotte s'y pique. Date d'inscription : 28/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp: Ni bon ni mauvais.
| Sujet: ~Nodoka Hachi Mer 28 Fév - 16:45 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom : Nodoka Hachi
- Date de naissance : 10 fevrier 2092
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 5ème
Physique :
- Cheveux : La jeune élève a de longs cheveux noirs aux refflets naturellement bleutés
- Yeux & Regard : Elle a de grands yeux verts, et un regard dur et profond
- Visage, Expression & Couleur de Peau : Sa peau est extremmement pale, presque blanche et son visage fermé.
- Taille : Nodoka mesure 1 mètre 67 environ
- Corpulence : Sa silhouette est fine et élancée, elle pèse 51 kg.
- Signe particulier : Ses cheveux peuvent avoir l'air bleus.
Caractère :
- Qualités : Nodoka est une jeune femme brave et ambitieuse qui ne se laisse pas faire. Elle a du caractère et sait se faire entendre. Malgré les apparences et ce que l'on pourrait croire, c'est une jeune fille de nature très douce et calme. Elle est généreuse, droite et assez sociable dans l'ensemble. Nodok' est aussi très bonne élève et l'a toujours été.
- Défauts : En revanche elle est très impatiente et a la facheuse manie d'en vouloir facilement au gens. Elle ne pardonne pas, et quand elle en veut à quelqu'un, généralement c'est pour la vie. Bien sûr les gens qui la conaissent vraimment savent la faire changer d'avis et l'amadouer, mais sinon, la demoiselle a ses principes.
- Ce qu’il aime et ses passions : Elle aimes lire, les bon gros manuscrits donc les pages sont remplies de poussières... vous savez, ceux que l'on trouve tout en haut des étagères de la bibliothéque ? Nodoka est également une mordue de sport et plus prescisemment de Quidditch. Elle aime bouger et se dépenser. La jeune fille aime aussi se plonger dans les romans, les poèmes ou même le dessin.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Par contre, elle déteste tout ce qui est "Divination", "Astrologie" et autres sotises dans le genre. Son père lui avait toujours dit que les diseurs de bonne aventure étaient des charlatans et que tout ce qu'il disait n'était que mensonge et pure fiction. Nodoka n'aime pas non plus les mensonges, même si parfois elle est contrainte de les utiliser, c'est une chose qu'elle ne supporte pas, la demoiselle préfère largemment avoir la consience tranquille.
- Tic : Nodoka a tendance à faire craquer ses doigts quand elle est nerveuse.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise / Anglaise / Sang mêlée
- Lieu d'habitation : Manoir Hachi
- Localisation géographique : Liverpool
- Style d'habitation : C'est un petit manoir, ou mère et fille Hachi vivent depuis une disaine d'années
Enfance et scolarité avant école de magie : La jeune fille eut une enfance normale, pas de déces dans la famille ni d'autres horribles drâmes dans le genre. Non non. Elle vivait avec sa mère qui était une sorcière reconnue, et son père qui lui était un moldu. Tout les trois résidaient dans un charmant petit manoir, en plein centre de Liverpool. Elle alla jusqu'à l'âge de ses onze and dans une petite école moldu tout en sachant que plus tard elle irait dans une école de sorciers. Tout ceci lui paraissait tout a fait normal, comme si tout le mondre y avait droit. Un beau jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle apperçut une grande femme aux longs cheveux blonds et aux boucles soyeuses. La jeune fille n'avais j'amais vu une si belle femme, habillée d'un tailleur haute couture et accompagnée d'un air hautain... elle attendait dans le couloir après la porte d'entrée. Après l'avoir saluée, Nodoka se direigea vers la cuisine pour faire son quatre heure, comme tout les jours. Là elle vut sa mère assise a un bout de la table, les larmes aux yeux, et se père à l'autre bout, qui avait l'air plus dur que jamais. Sur le moment elle ne comprit pas. Comment expliquer a un enfant de six ans tout juste qu'elle ne revera plus son père et qu'il est parti avec une jolie blonde ? Puis avec le temps, elle finit par se faire a l'idée qu'à présent il ne lui resterait plus qu'une mère. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Nodoka a toujours été bonne élève. De ce côté là au moins, sa mère eut la tache facile. Elle passa d'année en année, réussisant avec brio ce qu'elle entreprenait. Ses devoirs étaient toujours rendus a temps, bien étudiés... avec tout ça on pourrait se demander quand est-ce qu'elle trouvait le temps de se distraire ? Pas de soucil de ce côté là, elle n'avait pas la tête qu'aux études et bien heureusemment ! Ses points forts étaient l'histoire de la magie et la botanique. En revanche ce n'était pas parcequ'elle était douée que les matières en question lui plaisait. La jeune élève n'aimait pas particulièrement les cours... juste qu'elle savait qu'il fallait travailler pour arriver a quelque chose dans la vie. Famille : La jeune petite Anglaise propre sur elle, a une mère du nom de Catherine Helmets et un père, si l'on eput l'apeller ainsi, répondant au nom de Aki Domenetei Hachi. Lui était un moldu d'origine Japonaise qui les avait abandonnées elle et sa mère alors qu'elle n'avait que six ans. Sa mère continua de s'occuper d'elle toute seule. Ramennant de temps a autres de nouvelles conquettes a la maison. Mais ses relations ne duraient a chaque fois que quelques mois. Donc Nodoka finit par s'habituer a ne plus avoir de père et dut apprendre faire sans, a surmonter le manque d'un parent absent. Baguette :
- Description : Elle est faite en bois de poirier, souple, elle mesure 20,9 cm et au centre de celle-ci ce trouve une plume de paon
- Son acquisition : Chez Olivanders
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
- Quel camp: Ni bon ni mauvais.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Nodoka n'a pas de projets pour l'avenir.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Via un Top-site
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Je l'aime beaucoup, et je l'avoue si je me suis inscrite sur ce forum c'est en partie grace au désign' pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
| |
|