NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Leslie Leyla Caldwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Caldwell
6ème année à Serdaigle
6ème année à Serdaigle
Leslie Caldwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Message Perso : : So natural ... So Beautiful ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp: Bien
Leslie Leyla Caldwell Empty
MessageSujet: Leslie Leyla Caldwell   Leslie Leyla Caldwell EmptyLun 26 Fév - 17:32

Identité :

  • Prénom(s) & Nom :
    Leslie Leyla Caldwell

  • Date de naissance : 1
    17 septembre 2091

  • Sexe :
    Féminin

  • Année d'étude :
    5ème année


Physique :

  • Cheveux :
    Leslie a des cheveux d'une légereté incroyable. Elle les a mi-longs, avec des boucles soyeuses et généreuses, et ne les veux pas plus courts, respectant un dégradé effilé très joli avec des reflets naturels d'un blond éclatant. Ils sont fins, mais assez épais tout de même, un juste milieu, mais Leslie sait très bien en prendre soin. Elle ne se les colore pas de peur de les abîmer, et passé au delà de trois jours, ils deviennent gras à la racine xD. Elle en prend soin depuis toute petite, sachant qu'elle avait des pouvoirs magiques et que la vie de ses cheveux était cent fois plus simples avec la magie.

  • Yeux & Regard :
    Leslie a des yeux bleus océan qui lui offrent un large regard vers le monde. Ses sourcils joliement épilés, donnant un regard rieur, lui permettent d'étendre son regard et d'exprimer ses différents sentiments. Elle a pourtant un regard clair et passager selon ces sentiments-là. Leur forme est en amande, et de profil Leslie ressemble à une jolie biche.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau :
    Ayant toujours vécu dans le sud de la France, Leslie profitait toujours de son temps libre en été pour aller à la plage. Elle prit donc très jeune une couleur avec un hâle bronzé. Pour ce qui est de son visage, Leslie l'a assez rond de façon très régulière et dans des dimensions très basiques. Elle a toujours donné l'impression d'être un petit bébé avec ses pomettes rehaussées de nez et ses deux yeux bleus. Son expression de visage repose sur la façon de dénoncer la confiance, la sympathie, et la beauté avec classe. On l'appelle souvent "Sweet Girl" ou encore "Mushroom". On lui dit qu'elle a des yeux magnifiques, un visage sublime, un physique divin, mais elle ne se base pas sur des paroles, et préfère ne pas se juger, mais s'entretenir, peur de devenir narcissique ?

  • Taille :
    1m57. Leslie n'est pas très grande, mais aime bien sa taille.

  • Corpulence :
    52kg. Leslie n'arrive pas à prendre beaucoup de kilos, mais n'est pas maigre pour autant et est assez bien faite par la nature (xD).

  • Signe particulier :
    Leslie dispose d'une poussière d'étoiles de grains de beauté sur l'épaule droite, près de l'homoplate. Elle a le dessus de son oreille droite perçée.


Caractère :

  • Qualités :
    Leslie est d'un tempérament calme et raisonnable. On découvre chez elle des facettes au fur et à mesure qu'on commence à la connaître. Elle est très attentionnée envers les gens, souriante et sait apporté de la joie et de la bonne humeur, et cherche bons nombres de solutions aux problèmes de ses proches, en pensant à elle aussi bien sûr. Elle est toujours très souriante et prend la plupart du temps les choses du bon côté avant de les prendre du côté négatif. Des fois, elle se sent complètement paumée, même si elle a un niveau de popularité assez grand...

  • Défauts :
    Leslie est extrêmement possessive et jalouse. Lorsqu'une chose importante lui appartient, elle ne se fait pas prier pour la détenir et presque poser des droits d'obtention dessus. En ce qui concerne la jalousie, ceci n'apparait que lorsqu'elle aime quelqu'un et qu'une autre personne la veut ou lorsqu'on l'aime de moins en moins pour une autre personne ... Or mis cela, Leslie s'énerve très vite, au détriment de certains ...

  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Leslie a toujours aimé la lecture et l'écriture et surtout la musique. Elle aime beaucoup l'orthographe français et souhaite progressé dans les rédactions de textes. En distraction, elle aime la plage, les amis et les sorties, et sa façon à elle d'etre une Cheerleader. En tant que sorcière elle adore regarder le Quidditch, supporter son équipe de Serdaigle, mais n'aimerai pas en faire. Ses trois grandes passions sont l'écriture et la lecture, la danse classique, le dessin et la musique en tout genre. Elle aime vivre, faire des rencontres, se distraire, ses amis, et son p'tit bout de famille. Mais surtout l'été, car en hiver, elle reste cloîtrée chez elle à longueur de journée et ne sort que pour acheter des vêtements bien chauds ^^'. Leslie"vit" selon les saisons.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    Leslie déteste l'hypocrisie et la méchanceté. Elle ne supporte pas qu'on veuille la commandée et faire d'elle un cobaye ou autre. Si elle est désagréable avec quelqu'un, ce n'est qu'un retour, et elle déteste par-dessus tout qu'on veuille l'incriminer et la critiquer pour un strict-minimum.

  • Tic :
    /


Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Française - Anglaise / Cannes / Sang pur

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique :
      Angleterre, Folkestone

    • Style d'habitation :
      Pavillon familial, sur la côte du Sud de l'Angleterre.


  • Enfance et scolarité avant école de magie :
    Leslie a grandit dans les quartiers chics et classes du sud de la France. Elle a vécu dans une grande ville du nom de Cannes, luxueuse, mais la famille de Leslie se contentait toujours du strict minimum. Son père était un graphiste dans le monde la sorcellerie, pour un journal au Royaume-Uni, et sa mère n'avait pas et ne voulait pas, d'ailleurs, d'emploi. Son père travaillait en Angleterre, et n'était pas très souvent à la maison, ayant deux filles à sa charge. Leslie âgée de 2 ans, et Valia, 6 ans. Leurs deux parents étaient des sorciers, mais s'étaient toujours décidés d'avouer à leurs filles qu'elle étaient sorcière avant leur rentrée à Beaux-Bâtons. Leslie a donc beaucoup vécu dans une ambiance très féminine, mais, ce qui est bizarre, c'est que cela la forgea d'avantage. Un père peu présent à la maison rendait Leslie forte. Arrivée à ses cinq ans, après sa scolarité à la maternelle moldue, sa mère commença à lui enseigner l'anglais, car c'était sa langue d'origine Maternelle. Et c'est à cette éposuqe là qu'elle découvrit la danse classique. Elle en tomba amoureuse et voulut en faire sur-le-champ. Elle progressa très vite, (enchaînant la natation, le "baby-cheerleading", et le tennis) poussée par une force incroyable de jeune petite danseuse qui ne voulait pas pour autant devenir une grande Etoile de l'Opéra de Paris. Leslie rentra à l'école un an plus tard, et fût une écolière vraiment très studieuse. Elle se fit une meilleure ami du nom de Delphine. Elle s'invitait l'une chez l'autre très souvent, et ont découvert les secrets de l'enfance à l'école primaire ensemble. Lors des venues de son père, elle en profitait pour lui raconter ses aventures et ses conquêtes de bonnes notes à l'école. Arrivée en dernière année à l'école primaire, la mère de Leslie lui apprit qu'elle était une sorcière. Elle lui dit que Valia était partie à l'âge de ses 11 ans, justement pour aller étudier la magie. Leyla n'en crut pas un mot, et ne voulait pas y aller. Elle voulait rester avec Delphine, et franchir son adolescence au collège normal. Mais ceci était impossible, elle finit par le comprendre quand elle vit sa soeur revenir pendant les vacances d 'été, épanouie, forte et encore plus jolie qu'avant. Elle acheta ses affaires, prête pour aller à Beaux-Bâtons, mais son père finit par décider de déménager en Angleterre, pour voir sa famille tous les jours, et pour que ses filles aient une scolarité plus que parfaite, à Poudlard.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Leslie entra en première année à Serdaigle. Sa soeur avait été envoyée à Gryffondor, mais Leslie avait espéré par dessus tout aller à Serdaigle, la maison des érudits, tout comme elle. Elle fit sa première année avec peu de difficultés au début, et à la fin, car elle savait que son avenir de sorcière était en jeu et était déterminée à partir de cette année là. Malgré qu'elle soit très sociable, elle se fît assez peu de grands amis, sauf quelques camarades avec qui elle partageait ses récréations et ses ateliers de groupes. C'est alors qu'un jour lorsqu'elle était en deuxième année, qu'elle découvra la musique. La vraie. Elle écoutait des vyniles sur un tourne disque très ancien, au château, et se perdait dedans, et de sa voix de chanteuse d'Opéra (xD), elle chantait, seule, dans une classe vide. Leslie découvrit aussi l'art. Le dessin, les photos, la danse et l'écriture. C'était sûr : plus tard, ce serait une artiste, comme son père. Leslie supportait l'équipe de Quidditch de Serdaigle, à fond ! Elle fut la capitaine des Cheerleaders de Serdaigle. Elle apprit à s'apprivoiser elle même, à traverser son adolescence, entourée de plein de camarades. Elle s'était fait un cercle d'amis, et était très sociable avec les aurtes. Cependant elle restait avec sa soeur lors de sa 1ère à sa 3ème année, pas tout le temps, mais lorsqu'elle avait besoin de compagnie. Valia lui présenta ses amies, et Leslie se lia aussi d'amitié avec elles, malgré son jeune âge... Au niveau des études, elle était de plus en plus studieuse, discrète et très bosseuse avec sa musique. Sa 4ème année lui apporta beaucoup de récompenses de la part de ses professeurs. Elle découvrit encore plus de personnes sur qui compter, les joies du cheerleading, les mystères peu probables du château, les fêtes, les vacances, et encore plein de choses. Elle rentre en 5ème année, et souhaite de tout coeur réussir dans tous les domaines.

  • Famille :
    Eric Cawdwell a toujours été attiré par l'art. Depuis tout petit, il maitrisait l'Anglais et souhaitait plus que tout aller dans une école d'art au Royaume-Uni. Il triompha sur ce point, et entreprit ses études sur l'art à l'âge de 16 ans avec l'aide financière de ses parents aisés. Et c'est un jour qu'il rencontra une fille, Ariana. Ce fût l'amour fou, il en oubliait ses études. Elle, elle faisait des études de médecine, et était moldue. Mais un jour, il l'a vit dans le lit de son meilleur ami, et ne lui pardonna jamais. Pendant trois ans, il vécu dans l'alcool et le désespoir, et perdit toute notion de l'art. Ce n'est que le soir de Noël, lorsqu'il alla dans une pizzeria, qu'il vit une femme assise elle aussi devant sa pizza. Elle était d'un beauté inouïe, dans une solitude profonde tout comme lui, et portait une cape de sorcière qui passait discrète devant les moldus. C'était une actrice dans le cinéma sorcier, mais plus un mannequin pour les spots publicitaires. Bien sûr, vous devinez la suite : ils firent connaissance, et tombèrent amoureux l'un de l'autre, pour se marier. Française de nationalité, mais d'origine anglaise, elle savait s'adapter aux deux, et était une proie de la "presse pepole" sorcière. Elle trouva un poste de dessinateur-peintre pour son mari, qui fût plus qu'heureux de retrouver l'art grâce à cette femme. Ils décidèrent d'aller habiter à Cannes, au sud de la France. Il lui fit deux filles : Valia et Leslie, 11 ans avant de retourner vivre en Angleterre...


Baguette :

  • Description :
    Elle est en bois de Saule Pleureur avec une plume de Phénix à l'intérieur.

  • Son acquisition :
    Chez Ollivander's lors de ses courses pour Poudlard, l'année de ses 11 ans


Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /

  • Quel camp: Blanc, car Leslie ne voit pas pourquoi prendre le noir o_O

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Leslie sait qu'elle voudra faire une carrière professionnelle dans l'art de l'écriture et du dessin. Elle tient de son père pour le dessin et de sa mère pour l'écriture, et en ait très fière. Elle aime auss la danse classique mais le prend comme une distraction. Elle ne sait pas quel métier précisément, mais sait qu'elle voudra être une grande sorcière artistique, et bossera très dur pour ça. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Leslie ne sait pas encore très bien faire de choix, elle n'a que 15 ans, et ne souhaite pas aller trop trop vite, sauf si elle tombe sur le grand amour, ou si elle change d'avis rapidement. De plus, elle préfère rester entourer d'amis et profiter de sa jeunesse un peu autrement. Et puis pourquoi pas faire une carriere d'actrice comme sa mère ?


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Lys <3

  • Comment trouvez vous le design de ce forum ?
    Super :wub: ! J'rajoute que j'vous aime :close:


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mind.fr.nf
 
Leslie Leyla Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser