Grace Vainonen Nouveau | Présentation à faire
Nombre de messages : 3 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Grace Vainonen [Terminée] Mar 20 Fév - 0:50 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom : Grace Vainonen
- Date de naissance : 17 juin 2092
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 5e année
Physique :
- Cheveux : Grace a les cheveux noirs et soyeux. Ils sont très longs et ils lui arrivent à peu près jusqu'au bas du dos. Elle les laissa la plupart du temps détachés, ou alors elle les attache en demi-que, avec deux mèches laissées de chaque côté de la tête. Ils ne sont ni trop fins, ni trop épais.
- Yeux & Regard : Elle a des yeux d'un vert d'eau très clair, légèrement entourés d'une fine ligne de crayon noir, ce qui fait ressortir leur couleur. Son regard est assez froid et dégage souvent une impression de grande tristesse.
- Visage, Expression & Couleur de Peau : Elle a un visage fin, impassible en toute circoonstance. Il dégage également une grande froideur, tout comme son visage. Cette attitude distane et froide lui confère une certaine grâce. Son teint est plutôt pâle, ce qui contraste étonnament avec ses cheveux, et renforce la sensation de froideur. Elle n'est pas spécialement jolie, mais elle attire le regard.
- Taille : Grace mseure 1m70.
- Corpulence : Elle pèse 60 kilos, donc au vu de sa taille, elle est plutôt mince. Elle suffisamment de forme pour être attirante. Elle a une démarche assurée et un peu hautaine. Sa grâce se retrouve dans sa démarche.
- Signe particulier : Elle a un tatouage sur le bras droit qui représente le kanji de la mort.
Caractère :
- Qualités : Grace est une personne de confiance et elle n'abandonne jamais quelqu'un qu'elle apprécie. Elle est d'un tempérament assez calme mais cela dépend de la situation. Elle est assez directe et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense car elle est très sûre d'elle, ce qui peut parfois devenir un défaut. Elle est donc dépourvue de la moindre timidité, même si elle est très sélective dans ses relations.
- Défauts : Sa confiance en elle est aussi considérée comme un défaut pour Grace car cela peut vite devenir de l'insolence. Elle est assez sarcastique et est parfois très blessante envers les autres, ce qui la rend déplaisante. Elle n'est pas méchante mais si on lui cherche des ennuis, elle est impulsive et devient plutôt agressive. Au niveau de ses relations avec les autres, elle est très méfiante et met beaucoup de temps à se lier d'amitié avec une autre personne. Elle a un caractère assez difficile et même si elle est agréable, peu de gens savent l'apprécier et la comprendre. Elle est aussi possessive et donc assez jalouse.
- Ce qu’il aime et ses passions : Grace adore lire, surtout de l'héroic fantasy car elle aime beaucoup les histoires de guerre et est passionnée par les techniques de combat, en particulier au sabre ou à l'épée. Elle adore le Quidditch, même si elle ne l'a pas pratiqué à Poudlard. Ses matières préférées sont les potions, car elle trouve cela fascinant de voir que l'on peut faire tant de choses à partir de simples ingrédients, et la défense contre les forces du mal, car elle aime l'action et c'est une matière où il y a beaucoup de pratique. Chez les autres, elle apprécie l'intelligence, le courage et la loyauté.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les gens hypocrites et lâches. Ce sont, pour elle, les deux plus grands défauts qui existent au monde. Cependant, elle a du mal à supporter les gens qui n'ont pratiquement pas de défauts. Elle préfère les personnes qui font des erreurs tant au niveau scolaire que moral. Les matières qu'elle a toujours détesté sont la botanique, quelle juge totalement inutile, et la divination, car elle ne croit pas au destin et pense que c'est une pure mystification. L'histoire de la magie ne l'intéresse pas non plus car ce sont des faits passés et Grace préfère vivre dans le présent. Elle n'apprécie pas trop d'obéir aux règlements et le contourne souvent. Elle n'aime pas vraiment non plus travailler très sérieusement mais elle comprend vite et a donc toujours eu de bonnes notes.
- Tic : /
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Grace est d'origine finlandaise, mais depuis qu'elle a déménagé en Angleterre, elle a adopté la nationalité anglaise. C'est une sang-pur, et elle vient d'un milieu assez modeste, car à sa mort, son père ne leur a légué que des dettes.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Elle habite dans le nord de l'Angleterre, dans un endroit plutôt isolé.
- Style d'habitation : Son lieu d'habitation est une maison toute simple, mais suffisamment grande pour que sa famille soit à l'aise.
Enfance et scolarité avant école de magie : En ce 17 juin, par une journée qui s’annonçait particulièrement chaude, même sous le soleil de Finlande, naquit une petite fille : Grace Turunen. Ses parents, Aleksi et Aina, en étaient très fiers car ils avaient eu énormément de mal à l’avoir. Ils avaient eu un premier enfant il y a de cela deux ans. Un garçon, Thomas. Ils étaient donc ravis d’avoir une fille cette fois-ci. Le père de Grace était un sorcier et il travaillait au Ministère de la Magie finlandais. Il avait rencontré Aina lors d’un voyage d’affaires en Angleterre alors qu’il déjeunait dans un restaurant chic. Le courant était tout de suite passé et ils ne tardèrent pas à se fréquenter régulièrement. Au bout de quelques mois, Aleksi finit par annoncer à Aina ce qu’il était réellement, à savoir un sorcier. Au lieu de le quitter immédiatement, Aina n’en fut que plus amoureuse et lui assura qu’elle ne le rejetterait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle était également une sorcière. Enfin, une Cracmol. Ils se marièrent donc quelaues années plus tard et ils partirent vivre en Finlande à la demande d’Aleksi.
Les années passèrent et Thomas et Grace grandissaient, heureux. Aucun pouvoir magique ne s’était encore manifesté chez les deux enfants. Ils donnaient l’impression d’une famille unie comblée de bohneur. Malheureusement, lorsque que Grace atteint l’âge de 8 ans, un grave incident survint. A la suite de son renvoi pour faute grave, corruption et contact avec la concurrence, Aleksi se suicida, dégoûté par ce qu’il avait fait uniquement pour l’argent. Sa famille fut profondément bouleversée mais, pour Grace, cela marqua un changement irrémédiable dans son comportement et sa personnalité. Elle qui était une enfant joyeuse devint renfermée sur elle-même, se coupant même de sa propre famille. Le contact avec sa mère et son frère étaient devenu tout bonnement impossible. C’est dans cette période tendue que Grace découvrit qu’elle avait hérité des pouvoirs magiques de son père. Elle avait alors 9 ans. Un matin, elle jouait avec la baguette de celui-ci car elle pensait qu’il continuait ainsi à vivre à travers elle et, tout à coup, un éclair jaillit de la baguette qui alla fracasser le grand miroir qui ornait le salon. Attirée par le bruit, sa mère accourut aussitôt et elle comprit que Grace était une sorcière. Elle le lui expliqua et Grace apprécia beaucoup d’être comme son défunt père. A ce moment-là, toute la famille déménagea en Angleterre car la Finlande était un souvenir trop douloureux pour Aina.. Grace vécut ce départ comme une trahison envers son père et elle s’éloigna encore un peu plus de sa mère. Au cours des deux années qui suivirent, elle développa un intérêt certain pour la magie noire, qui la fascinait, et les potions.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : A 11 ans, elle reçut donc sa lettre qui l'invitait à aller étudier la magie à l'école de sorcellerie Poudlard. Son frère, lui, était allée à Durmstrang et Grace aurait bien aimé l'y rejoindre. Mais sa mère préféra l'envoyer à Poudlard car l'autre école était trop versée dans l'étude de la magie noire et elle ne souhaitait pas une telle éducation magique pour Grace. Celle-ci partit donc pour Poudlard et commença ses études. Au début de sa scolarité, elle n'eut pas trop de problèmes. Ses professeurs l'aimaient bien car elle était douée et active aux différents cours. Mais par la suite, elle prit plus d'assurance et, même si elle conservait ses bonnes notes, elle devint plutôt disspée, ce qui lui valut un certain nombre de retenues. De plus, les professeurs et les élèves la trouvaient étrange, ceci étant probablement du à son attirance pour la magie noire. Mais être mise à l'écart ne l'a pas vraiment dérangée et elle va actuellement entamer sa cinquième année dans cette école.
Famille : Son père, Aleksi, est décédé. Sa mère, Aina, ne travaille pas actuellement car elle est malade. Elle a 42 ans. C'est une sorcière mais elle n'a aucun pouvoir. C'est donc une Cracmol. Grace a aussi un grand frère, Thomas, âgé de 17 ans qui continue ses études à l'école Durmstrang. Elle ne s'entend toujours pas avec sa mère, bien qu'elle soit dans un état critique, et elle ne lui adresse plus la parole. Elle ne communique plus qu'avec son frère. Leurs relations se sont améliorées en grandissant, et maintenant, elle l'adore. Il joue la plupart du temps le médiateur entre Grace et sa mère.
Baguette :
- Description : Bois de saule, 25 centimètres, poil de licorne.
- Son acquisition : Grace l'a acheté au Chemin de Traverse, à Londres, lorsqu'elle est entrée en première année.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
- Quel camp: Le Mal
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Grace ne sais pas exactement ce qu'elle désire. Elle sait seulement qu'elle ne supporte plus de vivre cachée, et elle veut prouver ses capacités.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un top site.
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Le design est très joli. J'adore les couleurs sombres.
| |
|