|
| _Aaron_terminée | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Backer Préfet, 7ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 103 Message Perso : : Angeles. Date d'inscription : 17/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp:
| Sujet: _Aaron_terminée Sam 17 Fév - 21:46 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom : Backer Stevens, Aaron Travis
- Date de naissance : 11 Spetembre 2091. Bientot 16ans
- Année d'étude : sixième
Physique :
- Cheveux :
Aaron a des cheveux fins malgré les apparences. Il se trouve en période de changement et cherche son apparence et son look. Ses cheveux courts blonds foncés lui donnent un air austère. Il hésite à se teindre les cheveux, hésite à se les laisser pousser. Il se cherche et cela passe par ses cheveux, sa coiffure. On verra bien avec le temps. Voyons si il va aller au bout de ses folies et se teindre les cheveux en noirs.
- Yeux & Regard :
La couleur de ses yeux est banale, marron-brun (avec quelques reflets gris), et pourtant on peut y lire la détermination et le courage. Malgré cela, ses yeux deviennent ternes avec le temps.
- Visage, Expression & Couleur de Peau :
Son visage est assez anguleux. Il possède une machoire carrée. Son expression au repos est l'ignorance totale, il rit et sourit difficilement, il a un gros problème pour exprimer ses emotions. Sa peau est blanche, fade et sans teint ni couleur particulière.
- Taille :
Aaron n'est pas particulièrement grand pour son age, il doit avoisinner 1m75, voir lègerement plus.
- Corpulence :
Légèrement musclé, il a une corpulence normale pour son age et sa taille.
- Signe particulier : tatoué & bi.
Caractère :
- Qualités :
Au moment de la répartition, Aaron regorgeait de courage, mais celui-ci s'est ternit avec les années et son entrée parmis les élus. C'était son plus grand trait de caractère jusqu'a peu. A part ce courage intarissable, il est d'un naturel calme et dissimule toujours ses émotions, car il pense que celles-ci peuvent se retrouner contre lui. Il possède un self-control et un sang froid à toutes épreuves. Le contraire d'Angela, une rivale, il reflechit avant d'agir et ne fait pas d'actes démesurés. Il n'est pas implusif pour cela. Il a une lucidité aiguisée , un sens poussé de la curiosité et est d'une serenité déstabilisante et désarmante. Il est fin observateur et fidèle et peut etre un remarquable ami. Il sait diriger des actions et affecter des taches. Il ferait un bon directeur de service.
- Défauts :
Sous ses airs de personne bien sous tout rapport, Aaron est niais à souhait. Depuis quelques mois, il aspire à une légère ambition contre-nature. Il est assez calculateur et manipulateur, mais il se fait lui aussi manipulé. C'est peut etre un pencahtn trop crédule de sa part, croire que les gens peuvent changés, croire que le monde peut etre meilleur. Au fil du temps, il devient sarcastique, ce qu'il essaye de refouler avec ardeur car il n'aime pas cela. Son manque d'impulsivité le fait parfois douter mais il essaye de se rattraper. Ne pas connaitre l'avenir le rend mal à l'aise, et ignoré certains détails d'histoire le concernant aussi. Il a une confiance absolue en Raven qu'il admire plus que tout. Pour lui, il est un renouveau, le monde va pouvoir enfin changer.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Etrangement, Aaron aime beaucoup calculer, savoir comment les choses vont évoluer, mais il n'aime pas les devants de scène, il préfère rester dans l'ombre et être efficace. Il aime aussi être un élu, pour lui, c'est une attache avec la vie qui l'avait larguée. Il apprécie beaucoup la musique mais il préfère la regarder de loin, il n'a pas le temps de jouer d'un intrsument. Il apprécie énormement Raven et aime faire partit des Elus.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Il hait Angela car elle est son contraire et aspire à être proche de Raven tout comme celui-ci le désire. Et puis il deteste les personnes qui le jugent, ces personnes futiles qu'il aimerait voir disparaitre. Il deteste Poudlard mais il y reste en informateur, et puis chercher des informations est assez passionnant pour lui faire oublier sa vie morose.
- Tic : Se craquer les doigts en reflechissant & etre en permanence à la recherche d'informations.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
D'origine irlandaise, Aaron a la nationalité ecossaise. Il est de sang melé.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : En plien coeur de Glasgow.
- Style d'habitation : Immense propriété ancienne.
Enfance et scolarité avant école de magie : Aaron est né un jour d'automne, les arbres laissaient leurs feuilles tombées, 90 ans après des attentats meurtriers fait aux Etats-Unis. De parents adolescents, puisque que sa mère avait respectivement 17 ans et son père à peine plus, le jeune Backer fut placé à l'hopital. Sa mère n'ayant rien dit à personne pour l'enfant qu'il était, elle n'avait que peu grossit et n'avait pas informer le père. C'est lors de la naissance que Mr Backer et ses parents furent informés de la situation de la mère de Aaron. Bref, l'enfant était faible et personne ne savait si il allait survivre. Et c'est ce qu'il s'est passé, au grand damne de ses parents aussi hysteriques qu'irresponsables. Pourtant, ils gardèrent l'enfant, décidant de l'elever et de vivre ensemble. Après quelques années d'études et un fils à charge, Mark Backer trouva du travail au ministère de la magie, lui était le mage du couple. Mais Anna Stevens devint depressive, elle la moldu. Quand le gamin eut l'age de 5 broutilles, il surprit un coup de telephone, pendant que son père resté près du combiné, écoutant le haut parleur, sa mère parlait avec un homme à la voix grave.
_Anna: " Il est de trop...Comment dire. Je ne sais pas. Il...Il me pourrit...La vie... Comprenez que j'ai envie de le faire souffrir... Que je voudrais mourir pour qu'il ressente mon désarois..."
_ Homme: " Madame, je ne suis pas ici pour vous jugez, je veux vous aider, et si le seul moyen est de le 'supprimer', ce sera fait."
_Anna: " Qu'allez vous faire? Vous savez je ne l'aime pas, c'est étrange, d'ailleurs il est étrange. Il me fait peur parfois. Ce n'est pas mon enfant...Oh non. On ne haït pas son enfant... Il est de trop. Je suis à bout de force... Aaron. Quel nom horrible! Retirez le moi où je sens que c'est moi qui vait le supprimer!"
_Homme: " Je vous tiens au courant, ne vous en faites pas, je passe d'ici lundi."
_Anna: "Parfait, parfait. Je vous attends. Faites vite je vous prie."
_...: "Biip."
Aaron leva les yeux au ciel. Sa mère parlait de lui. Alors comme ca elle ne l'aimait pas? Okay, il était anormal, parce qu'il parlait seul, parce qu'il était calme, toujours, parce qu'il ne pleurait pas, parce qu'il était sorcier et pas elle, mais le haïr à ce point? Il comprenait qu'il allait partir ou souffrir. Il culpabilisait. Oh oui. Mais un enfant de cinq ans peut il seulement comprendre la gravité du rire hystérique de sa mère lorsqu'elle posait les yeux sur lui? Non je ne crois pas. Anna était légèrement perturbée depuis la naissance de Aaron Travis Backer, voir beaucoup plus que légèrement. Mark s'en rendait compte lorsqu'il la retrouvé ivre le soir, en rentrant du boulot. Elle faisait regulièrement des séjours en hopital psychiatrique moldu, elle refusait le soutient de la magie. Elle frappait et insultait son fils. Il fallait que cela cesse. Et demandait sans cesse "C'est moi ou lui". Et pour le moment c'était lui et bientot viendrait son tour. En attendant le moment où quelqu'un viendrait chercher le jeune Backer-Stevens, Mark décida de le placer chez ses parents sorciers, pour qu'Aaron apprenne des elements du monde magique. Il emmena onc Aaron et Anna chez ses parents qui vivaient loin. Dans la voiture, Anna était satisfaite. Elle allait sur ses 23 ans. Elle avait un mari formidable et bientot plus de fils pour partager l'homme de sa vie. Elle conduisait la voiture qui les emmenée vers Cardiff, une voiture rapide et récente. Mark n'avait pas le permis de conduire, il utilisait d'autres moyens de transports comme le transplanage, mais Anna n'étant pas sorcière, elle se déplacait comme elle pouvait. Aaron regardait le paysage d'un oeil morne, en se balancant au rythme de la radio.
_Anna: " Mark, dis moi, quand IL ne serra plus là, on ferra un grand voyage?"
_Mark: " Oui Anna, mais regardes la route s'il te plait."
_Anna: " Ne soit pas si dur, tu es si beau. Pourquoi IL ne te ressemble pas?"
_Mark: " Je ne sais pas Anna. Il te ressemble peut etre plus..."
A l'écoute de cette phrase, Anna ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. Elle frena sans succès. Crissements. Eclats de verre. Et puis du sang. Partout. Rouge comme un rubis. Là. Partout. Il s'étale. S'étend. Anna ne respire plus, elle ne bouge plus, elle a les yeux grands ouverts, comme ci elle vivait encore, elle sourit d'un sourire satisfait. Est-ce prémedité? Et Mark perd tout son sang. Anna morte sur le coup. Mark en phase finale. Aaron ouvre les yeux. Et il assiste à la scène d'horreur, voyant rouge, voyant morts, ses parents, et ce sourire qu'il connait trop bien sur les lèvres de sa mère, c'est le même que lorsqu'elle se met à le frapper, ce sourire satisfait et arrogant. Puis Aaron se sent aspiré, tiré vers le haut. Il ne sait pas. Il souffre. Perte de connaissance. Il se reveille dans un endroit miteux, ignoble, hideux. Son regard se tourne vers son bras. Il a un tatouage, un code barre avec 8 numéros incrits au dessous, dont trois '6' à la suite. Un présage. Alors, il n'est qu'un code barre pour le monde. Le jeune Aaron a maintenant 6 ans. Il a passé près de 6 mois dans le coma. La chambre où il se réveille, il la connait depuis quelques jours. Il est dans un orphelinat à Swansea. Il hait cet endroit. Très vite, il se fait des amis, explorant les lieux, il n'est pas jugé ici. Tout le monde est étrange, l'orphelinat en lui même est étrange. Il ne comprend pas. Il ne se souvient pas. Ou alors très peu. Comme la flaque de sang qui s'étend. Et du sourire de sa mère. Mais sinon, c'est le vide. Si il est ici, c'est que personne ne veut de lui. Cet orphelinat se trouve dans le Swansea magique. Il est vaste et informatisé. Il doit passé tous les jours devant une borne pour s'enregistrer. Il hait ce code-barre sur son bras. Il passa près de 8 ans dans cet orphelinat qu'il connait par coeur. Il est adopté à peu près en même temps qu'il entre au service du seigneur des ténèbres. Il vit maintenant dans une famille de sorcier très riche, avec un homme pour qui le fric est roi, il n'optiendra rien de cette famille, à part une vie meilleure. Cette chambre aux encadrures de portes crèmes, avec ses toiles d'araignées, il n'y a que là qu'il se sente vraiment chez lui, dans ce petit rien étrange. Mais lui est étrange.
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:48, édité 5 fois | |
| | | Aaron Backer Préfet, 7ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 103 Message Perso : : Angeles. Date d'inscription : 17/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Gryffondor. Camp:
| Sujet: Re: _Aaron_terminée Dim 11 Mar - 21:54 | |
| Baguette :
- Description : bois d'églantier, feuille de houx, 22,1cm
- Son acquisition : C'est la baguette de son père. On lui a donné lorsqu'il s'est reveillé de son coma.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
- Quel camp: C'est un Elu, donc le mal
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Integrer les Angels of Death, quitter la famille qui l'a adopté, manger du chocolat
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? 'sais plus
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? très réussi
| |
| | | | _Aaron_terminée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |