|
| ~Akané Saotomé~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Akané Saotomé 7ème année à Serdaigle
Nombre de messages : 8 Message Perso : : -Seiken Densetsu- Date d'inscription : 08/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp:
| Sujet: ~Akané Saotomé~ Ven 9 Fév - 7:35 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom : Akané Saotomé
- Date de naissance : 2 juillet 2090
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 7ème année
Physique :
- Cheveux :
Akané possède une chevelure brune, sombre et lisse, lui tombant jusque dans le milieu du dos. Très soyeuse soit dit en passant, elle en prend grand soin.
- Yeux & Regard :
Akané possède un regard assez particulier qu’elle tient de son père, il s’agit de prunelles de couleur Marine dans les tons sombres qui lui donnent un côté froid s’alliant pourtant parfaitement avec le reste de son visage et la couleur foncée de sa chevelure. Emanent de ceux-ci quelque chose de très particulier, un charme dont elle sait user à sa guise. Son regard est perçant, lorsqu’elle vous fixe dans les yeux on a l’impression qu’elle sonde votre esprit.
- Visage, Expression & Couleur de Peau :
Elle a un visage aux traits fins, elle ne ris que rarement et laisse apparaître le plus souvent une expression impassible cette expression affichée la plupart du temps sur son visage la rend mystérieuse et plutôt froide aux premiers abords. Son teint est d’une extrême pâleur qui lui donne un aspect fragile, sa peau est aussi très douce. Akané possède un nez droit légèrement en trompette, et ses lèvres sont naturellement pulpeuses et légèrement retroussées.
- Taille :
1.72 m Akané est d’une taille moyenne qui se couple parfaitement avec sa corpulence
- Corpulence :
Akané est mince, avec de longues jambes, ce qui lui donne une silhouette est svelte et élancée.
- Signe particulier :
La jeune femme possède dans le bas du dos , remontant le long de son bassin du côté droit un tatouage, qui est une tradition dans la famille Saotomé de génération en génération. Elle porte généralement de vêtements simples noirs ou blancs. Elle dégage un charme et une grâce naturelle bien particuliers qui ont toujours été présents dans la gente féminine des Saotomé. La jeune femme possède toujours sur elle une bague, il s’agit d’une émeraude qui lui a été offerte par une amie très proche durant sa scolarité. Akané a une cicatrice au poignet, exactement la même qu’Antigone. Caractère :
- Qualités :
Akané est une personne très accrochée aux principes et à l’honneur de par ses origines et son éducation, c’est une chose primordiale pour elle, elle prend ça pour une grande qualité. Elle a toujours été une élève très studieuse pour satisfaire sa grande ambition, ce qui l’a toujours poussé en avant. Elle sait être là pour ses amis, leur tendre une main à tout moment. Akané sait ce qu’elle veut et mettra tout en œuvre pour réaliser ses désirs, usant de tous ses talents et attributs naturels toujours avec la grâce et l’élégance naturelle dont elle a hérité. Elle reste une personne très chaleureuse et douce avec son amie Antigone, un lien dont elle a besoin pour continuer d’avancer, malgré son apparence distante.
- Défauts :
Akané est une personne distante et froide aux premiers abords, elle ne se mêlera jamais volontairement à la foule, elle restera plutôt dans l’ombre. N’ayant eu beaucoup d’amis dans son enfance c’est quelqu'un de très solitaire ne connaissant pas beaucoup les manières sociales, n’allant vers les autres et se contentant de la relation fusionnelle qu’elle entretient avec ses sœurs et de l’amitié exclusive qu’elle éprouve pour son amie de toujours Antigone . Elle est très émotive mais ne se montrera jamais à quelqu'un dans un quelconque état de faiblesse, ce qui est pour elle inconcevable, elle préférera se retirer, s’isoler, ou retrouver Antigone. Sa confiance ne peut être que difficilement acquise. Elle est quelqu'un de très mélancolique et se perd souvent dans ses souvenirs, ce qui peut perturber ses interlocuteurs.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Akané pratique un art martial particulier depuis sa plus tendre enfance, ce qui est une grande passion pour elle, une sorte de tradition au sein de sa famille qui est de passer maître de cet art aussi redoutable qu’esthétique qu’est le Mugen Tenshin. La jeune femme est très accrochée à sa culture et vous trouverez toujours autour d’elle des objets rappelant son pays d’origine, autrement elle aime la lecture dans ses heures perdues, et bien évidemment la pratique de la magie…Qu’elle pratique avec facilité. Le souhait le plus cher d’Akané est de toujours rester aux côtés d’Antigone pour prendre soin d’elle, de ne pas la perdre lorsqu’elles quitteraient toutes deux leur cocon commun.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
Elle n’aime pas les gens se croyant supérieurs et les manipulateurs ; Et ceux qui l’empêcheraient d’atteindre ses buts. Elle vit dans la hantise de perdre un être cher, qu’il arrive malheur à son amie la plus proche en ce monde celle avec qui elle avait scellé un serment inviolable, elle serait toujours là pour que cela n’arrive pas.
- Tic :
Akané a la manie de faire tourner un stylo entre ses doigts dès qu’il y en a un à sa portée, et elle a pour habitude de fixer les gens avec cet air impassible et ce regard sombre que nous lui connaissons.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Akané est Japonaise d’origine .Mais elle possède la nationalité anglaise et est une sorcière de sang pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Akané vit dans le manoir qu’elle a hérité de ses parents en périphérie de Londres, Dans lequel elle n’a remit les pieds depuis la mort de ses parents. Elle possède également dans son pays d’origine, au japon le grand manoir familial héritage des Saotomé dans lequel elle a vécu son enfance.
- Style d'habitation :
Un manoir
Enfance et scolarité avant école de magie: Akané a vécut son enfance dans le manoir familial des Tendo avec ses 2 sœurs Kasumi et Nabiki, son père, et sa mère. Elle a toujours été très entourée, vivant une relation très fusionnelle avec ses sœurs qui ont toujours été là pour elle et était toujours accompagnée de son frère jumeau avec qui elle a toujours tout partagé. Elle vivait une relation très à part avec sa mère, son rêve était de lui ressembler, d’être aussi belle que sa mère l’était, aussi intelligente. Akané et ses sœurs on toujours été très gâtées par leur parents, qui voulaient tout ce qu’il y avait de mieux pour elles, mais toujours dans le respect des principes d’Ayane qui restait tout de même stricte avec elles pour ne pas qu’elles pensent la vie trop simple ou deviennent capricieuses. Les filles Saotomé avaient des obligations en conséquence des traditions familiales, elles devaient toutes exercer de façon très intensive un art martial Japonais appelé « Mugen Tenshin » aussi redoutable qu’esthétique. Etant une tradition se permettrant de génération en génération, Akané devait s’y plier et la plupart de son temps était passé aux entraînements de Mugen Tenshin. Elle a également du se faire tatouer très jeune, plus exactement à l’âge de 6 ans, Tatouage que se doivent de porter la gente féminine des Saotomé. L’enfance de la jeune femme a donc été une enfance dans la tradition et la culture de sa famille. Akané n’est jamais allé aux écoles moldues avant sa scolarité à Poudlard, sa mère trouvant que sa progéniture méritait meilleur enseignement. C’est ainsi qu’Ayane enseigna à ses filles l’art de l’écriture Japonaise alors que Josh leur apprenait à écrire et lire l’anglais. Elles devaient passé beaucoup de temps à travailler, leurs parents voulaient qu’elles puissent faire d’excellentes études. Les enfants Saotomé vivaient dans une bulle éloignée du monde, ne se faisaient pas d’amis, et n’ont jamais connus d’autres membres de leur famille que leurs parents et leurs frères et sœurs, ils ont donc grandis avec une notion très différente de la famille. Akané étant très intelligente savait lire et écrire japonais et anglais confondus à l’âge de 7 ans, elle pratiquait déjà le Mugen de façon exemplaire pour son âge, elle était très en avance sur ses 2 sœurs, pourtant plus âgée qu’elle. A l’âge de 9 ans, Akané découvrit qu’elle possédait des pouvoirs, sa mère lui enseigna minutieusement la magie la plus élémentaire, pour que sa fille puisse connaître un minimum du domaine magique avant d’entrée dans une école de sorcellerie. Il s’est avéré qu’elle possédait un grand potentiel dans le domaine de la magie et étudiait beaucoup la question.. A leurs 11 ans, Ayane décida de les envoyer à poulard, malgré le fait qu’ils se trouveraient si loin d’elle, leur bonheur passait avant toute chose.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : A ses 11 ans Akané fut envoyé à Poudlard. Sa sœur Kasumi étant déjà en troisième année et Nabiki étant en deuxième année, toutes deux envoyées chez les Serdaigles. Akané espérait plus que tout y être envoyé à son tour, étant séparée de sa mère, elle ne supporterait d’être séparée du reste de sa famille également. Ce monde lui était inconnu, jamais elle ne s’était retrouvée en compagnie d’élèves, elle n’avait que connus sa famille. Bien évidemment, le choixpeau l’envoya chez les Serdaigles. Quel soulagement pour elle que d’avancer vers la table des serdaigles où se trouvaient assises ses deux sœurs. Durant sa première année, Akané restait avec ses sœurs tout le temps, restant fermée aux autres élèves, adoptant une attitude fermée et distante envers d’autres personnes que ses deux sœurs. Ayant été préparée par sa mère avant d’entrer à poulard, Akané s’y connaissait déjà en magie, et se trouvait loin devant tous les autres élèves. Etant passionnée de magie, elle étudiait beaucoup, et le soutien que ses soeurs apportaient lui suffisait. Elle entra sans difficulté en seconde année qui se déroula tout comme la première, mit à part que la jeune fille s’était adaptée à la façon de vivre. Il y avait tout de même une différence avec la façon dont elle avait vécu durant son enfance, mais elle s’y était fait avec le temps continuant chaque semaine d’écrire à ses parents. Son seul regret était de ne pouvoir s’entraîner autant qu’elle l’aurait voulu dans son art martial .Une chose la perturba durant sa deuxième année, c’est le fait de ne plus recevoir de nouvelles de ses parents par hiboux chaque semaine. Ce n’est que pendant les vacances de noël qu’elle apprendra que sa mère avait décédé d’une grave maladie… Ce fut un terrible choc pour toute la famille, et la jeune fille en voulait terriblement à son père de ne l’avoir prévenu de l’état de sa mère, et surtout de sa mort. Le seul désir d’Ayane était que ses enfants réussissent leurs études, et Akané se jura faire tout pour faire honneur à la mémoire de sa défunte mère. A l’âge de douze ans, pour son anniversaire, elle reçu un cadeau assez spécial de la part de son père, il s’agissait d’une baguette contenant un cheveu de sa mère, baguette qu’elle possède encore aujourd’hui et qu’elle ne quitte jamais. La 4ème année dans le château fut un tournant important de la vie de la jeune fille, le début de l’année était commun aux autres années la cérémonie toujours si impressionnante, le travail toujours plus acharné, elle connaissait énormément de monde mais ne se rapprochait de personne en particulier. Mais dans le cours du mois d’Octobre elle fit une rencontre qui changea à jamais son existence lors d’une fête donnée entre amis au sein de la salle commune si familière à présent à la jeune fille, une personne se démarqua des autres. Il s’agissait d’une jeune fille qu’elle avait dû croiser quelques fois dans les couloirs, une jeune fille à l’apparence réservée. Alors qu’Akané discutait avec Son grand ami lord Ulferic, la jeune fille brune aux longs cheveux et au visage pâle et rayonnant s’approcha et prit part à la discussion. « Je m’appelle Antigone » Son ami Ulferic la lui présenta comme sa nièce et Akané proposa à celle-ci d’aller se promener, c’est ainsi qu’elles firent connaissance, dans les jardins. Akané su tout de suite qu’elles s’entendraient. Antigone était la seule personne de qui elle se soit rapprochée. Elles étaient toutes deux assez seules malgré un grand entourage, et réservées. Peu à peu elles se côtoyaient souvent, se donnaient rdv dans la salle commune ou ailleurs, peu importait l’endroit, se racontant leurs petites histoires d’adolescentes. Un lien se tissait, peu commun, entres elles et Akané sentait qu’elle pouvait se confier à elle sans peur. Elles se soutenaient et devenaient inséparables, toujours ensembles a errer dans le château entrain d’enfreindre les règles, de faire des excursions nocturnes passionnantes dans la foret ou dans les sous sols. La jeune fille se sentait liée à Antigone et la comprenait sans mot dire et vice versa. Akané, excellente élève, obtenait toujours les meilleurs résultats sans peine. Ce qui la mena à être nommée préfète durant sa cinquième année, dont elle arriva sans mal à exercé les fonctions. Elle était appréciée de tous, malgré qu’elle reste fermée et distante, on l’admirait pour son sens de l’ordre et surtout pour sa grande facilité dans le domaine de la magie. Elle passa ses BUSES avec grand succès, ayant reçu « optimal » partout sauf en astronomie où elle reçu « effort exceptionnel »:
Astronomie: E Soins aux Créatures Magiques: O Défense contre les Forces du Mal: O Arithmancie: O Botanique: O Sortilèges: O Histoire de la magie: O Potions: O Métamorphose: O
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 8:50, édité 9 fois | |
| | | Akané Saotomé 7ème année à Serdaigle
Nombre de messages : 8 Message Perso : : -Seiken Densetsu- Date d'inscription : 08/02/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp:
| Sujet: Re: ~Akané Saotomé~ Ven 9 Fév - 8:21 | |
| Ses études étant très importantes à ses yeux, elle voulait plus que tout réussir, elle se disait que sa mère aurait été fière d’elle. Et elle avait les capacités, une grande facilité, elle ne peinait guère pour obtenir les meilleures notes, et avec le soutien constant de son Antigone tout allait pour le mieux. Akané passa sa sixième année toujours accompagnée de son inséparable amie, qu’elle considérait comme quelqu'un qui faisait à présent partie intégrante de sa vie, Faisant avec elle le soir au coin du feu apaisant de la salle commune leur devoirs, se blottissant contre son épaule jusqu'à s’endormir : elle se sentait protégée avec elle… Appréciée de tous, elle s’ouvrait peu à peu aux élèves de sa maison, la rencontre d’Antigone lui avait redonné confiance en elle : rien ne pouvait lui arriver. Elle ne se détachait jamais un instant de son amie, une seconde sans elle, sans ses bras réconfortants, ses paroles toujours plus douces les unes que les autres, semblait une éternité. En septième année, elle ne fut pas nommée préfete en chef, les escapades nocturnes quotidiennes qu’elle entreprenait avec son amie allant contre le règlement intérieur, le directeur de l’école ne lui pardonna pas cette mauvaise conduite, mais cela n’était pas grave et elle en riait avec Antigone, elles s’amusaient et profitaient l’une de l’autre, peu leur importaient les conséquences. Cette septième année aura été un tournant dans la vie d’Akané. Antigone a su redonner le sourire à ce visage froid et impassible. C’est durant cette année qu’Akané reçut la bague ornée d’une magnifique émeraude qu’elle porte encore aujourd’hui de la part de cette amie exceptionnelle cette bague symbolisaient leurs âmes. Il n’existait que deux de ses joyaux en ce monde, et les deux jeunes filles les portèrent et les portent encore aujourd’hui. Ainsi leurs âmes sont réunies même si une distance existe. Akané étudiait toujours autant, sauf que cette fois, une petite flamme réchauffait son cœur glacé. Elle compte maintenant passer ses ASPIC malgré quelques petites lacunes (qu’il est difficile de passer ses nuits dans les bouquins alors que l’on peut faire une virée dans la foret interdite ? rien ne vaut la pratique n’est ce pas ?)
- Famille :
Josh Tendo, père d’Akané, et directeur en son temps, du département des mystères du ministère de la magie anglais, est d’origine anglaise. Ayane Saotomé, mère adoptive d’Akané, langue de plombs du département des mystères Japonais, est d’origine Japonaise. Josh, étant doté d’une grande ambition, et étant relativement riche, a entrepris un voyage en territoire Japonais, un pays dont la culture l’intéressait grandement. Il voulait investir la place de directeur du département des mystères Japonais, poste qu’il investigua sans peine, ayant été très recommandé par le ministre de la magie. Ce voyage qui se devait être de courte durée se prolongea, il se prit d’une véritable passion pour la langue et la culture Japonaise. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’Ayane Saotomé, langue de plombs talentueuse travaillant souvent avec lui. Leur relation devint très vite au-delà d’une relation amicale, et Josh fit l’achat d’un somptueux et imposant manoir dans un endroit isolé à quelques dizaines de kilomètres de Kagoshima, endroit tranquille dans lequel ils entreprirent de vivre ensemble. Josh était un bel homme, chaleureux, et très ambitieux ; Ayane, une très belle femme, dotée d’un charme et d’une élégance très particuliers qu’elle transmit d’ailleurs à chacune de ses filles, étant très accrochée à ses principes et d’une grande intelligence ; Il s’agissait de deux sorcier particulièrement talentueux de sang pur. Josh s’adapta aux coutumes de sa conjointe, étant réellement éprit d’elle ils se marièrent peu de temps après. C’est ainsi que leur vie se traça dans la culture et la vie japonaise. Akané à 2 sœur : Kasumi Tendo, née le 7 juin (25ans) . 2 ans plus tard, naquit Nabiki Tendo, le 12 février(19) suivie d’Akané, qui naquit le 2 Juillet(17 ans) . Les 4 enfants ont grandit dans une bulle protectrice, dans la culture de leur mère. Malheureusement Ayane mourut d’une maladie alors qu’Akané n’avait que 12 ans. Ce fut un très grand choc pour toute la famille, Josh quitta alors le Japon, ne pouvant supporter de rester ici, dans ce manoir empli de souvenirs d’elle, et retourna en Angleterre avec ses enfants qui prirent tous la nationalité anglaise, dans le manoir dans lequel il avait habité avant son voyage au Japon. Alors que Kasumi venait tout juste de finir ses études et d’être promue langue de plomb par son père, celui-ci décéda, en conséquence du serment inviolable qu’il avait fait avec Ayane. Ce serment, fait le jour de leur mariage disait que si l’un deux devait mourir, l’autre mourrait aussi. Ils héritèrent du manoir en périphérie de Londres ainsi que du grand manoir familial au Japon. Kasumi entreprit de s’occuper de ses frères et sœurs, elle abandonna le poste de directrice du département pour s’y consacrer pleinement. Ayant été profondément bouleversée par la mort de leur mère, Nabiki s’est ensuite enrôlé chez les mangemorts, et suite à une histoire d’héritage, a été la cause de la mort de Kasumi, malgré que le ministère se soit préalablement engagé pour étouffer l’affaire. Akané est maintenant totalement seule, n’a plus revu Nabiki depuis la mort de son père, et ne compte pas la revoir sauf si l’issue finale de cette rencontre se soldait par la mort de l’une d’entre elles Baguette :
- Description :
~ Une baguette en bois de saule ~ 22cm ~ Il s’agit d’une baguette unique contenant un cheveu de sa mère… Souple, facilement maniable, qui ne peut être utilisé que par la jeune femme. Akané ne s’en sépare jamais, pour elle, c’est un peu l’âme de sa mère qui réside dans cette baguette…
- Son acquisition :
Cette baguette a été conçue par le père d’Akané à la mort de la mère de celle-ci et lui a été remise en cadeau d’anniversaire dans le cours de sa 2ème année au château . Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
- Quel camp: Le bien
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Passer ses ASPIC, que sa vie future se construise autour d’Antigone
Question subsidiaire
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Mona
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très bien
| |
| | | | ~Akané Saotomé~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |