NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 ~Antigone K. Créon~

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Invité




~Antigone K. Créon~ Empty
MessageSujet: ~Antigone K. Créon~   ~Antigone K. Créon~ EmptyVen 9 Fév - 1:38

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Antigone Kelly Créon
  • Date de naissance : Le 28 avril 2090
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 7ème année

Physique :

  • Cheveux : La jeune femme a de longs cheveux bruns foncés, qu’elle a hérité de sa mère, lui allant jusqu’au bas de son dos. La jeune femme aime les porter de cette taille, cela met son visage mince en avantage, pourtant d’après elle uniquement si elle les porte ouverts, comme elle fait la plupart du temps. Certains considèrent ca comme un atout de famille. Etant donné qu’elle aime rester naturelle, Antigone ne fait pas de coiffures extravagantes avec, tout ce dont elle a envie est se sentir à l’aise. Cependant quand elle ressent le besoin de changement, la jeune femme les porte, contrairement à d’habitude, attachés, soit en queue-de-cheval ou encore en chignon. De nature raides aux racines, elle les laisse tomber gracieusement le long de ses épaules et lorsqu’elle ne les attache pas, ils deviennent après avoir été mouillés, ondulés aux pointes. Certains fois, ils frisent, pourtant Antigone ne raffole pas cela et elle fait tout pour l’éviter.

  • Yeux & Regard : Les yeux d’Antigone sont de couleur bleu, tout comme une grande majorité de la planète. Lorsqu’on regarde très précisément, on peut constater quelques petites tâches dorées à l’iris, se mélangeant avec ce bleu clair. Cette fois-ci pourtant, elle les a hérité de son père, ils sont exactement identiques et elle en est fière. Le regard perçant, elle cherche à fouiller dans les âmes par les yeux que sa vision rencontre. Fixant directement dans les yeux d’ennemis comme alliés, elle tente de les comprendre que par une fixation constante. Le regard rêveur, hanté par les pensées de celui et celle qu’elle aime, de son passé qui la hante ainsi que tous les souvenirs mélancoliques, on peut dire, lorsqu’on regarde ses yeux, que la jeune femme est une romantique. Pour s’échapper quelques fois du monde qui l’entoure, Antigone se laisse à ses pensées, le regard vaste et pétillant pendant quelques temps, absente. Pourtant, pour comprendre Antigone, il suffit de lire dans son regard, toutes ses émotions s’y trouvent. Cela peut être avantageux mais quelques fois, elle aimerait cacher ce qu’elle éprouve. Néanmoins quand il s’agit de choses importantes, elle réussit à se contrôler et préserver le même regard, qui n’en dit pas trop. Puis, lorsqu’elle rencontre une personne qu’elle apprécit, son regard se veut tendre et plein d’affection. Aussi, elle se doit d’être curieuse, plongeant son doux regard partout, pour y déceler une trace quelconque, qui puisse lui apprendre quelque chose de nouveau.

  • Visage, Expression & Couleur de Peau : La peau d’Antigone se rapproche de la normalité des gens, étant blanche de race, comme tout le reste de sa famille, son teint est légèrement bronzé, sans trop l’être. Ce n’est pas que la jeune femme ne passe pas son temps dehors, au contraire, pourtant elle bronze, mais cela ne reste jamais bien longtemps. Mais à vrai dire, même si cela lui aurait quelque peu plut, Antigone n’est pas faite pour, ca ne fait pas partie de son genre. Pour ce qui est de ses expressions faciales, il est, bien entendu, normal que celles-ci changent constamment, tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve. Evidemment il y a des expressions innées et universelles telles que la joie, la tristesse, le degoût, la peur, la surprise et tout ce qui se compase dans ce même champ d’émotions. Néanmoins si on la croise et que tout se passe bien pour elle, on pourrait dire qu’elle semble toujours aimable, curieuse et contente. On pourrait la définir comme tout simplement heureuse. Pourtant, quand ca ne va pas et malgré sa gaiété naturelle, ses traits deviennent plus durs, tristes et on peut lire sur son visage cette absence continuelle, comme si elle ne se trouvait pas présente à ce moment. C’est un signe évitable qui prouve que quelque chose ne lui convient pas ou l’affecte et malgré ses efforts, les personnes la connaissant bien pourront toujours le décéler sur son visage.

  • Taille : Les parents d’Antigone n’étaient pas très grands, son père faisait un peu plus que la moyenne, mais sa mère néanmoins, comme toutes les autres femmes de la famille, était plutôt de taille petite. Antigone ne peut donc être très grande et effectivement, elle est sous la moyenne. Environ un mètre soixante, elle ressemble bien plus à sa mère sur ce point et malgré beaucoup de remarques enfantiles à propos de sa taille, Antigone sait qu’elle ne pourra jamais rien y changer. Au début, cela l’avait dérangé, sans cesse se faire dire qu’elle était minuscule pour son âge, plus petite que ses amies, mais avec le temps, la jeune femme cessa de se soucier de cela. Evidemment que si elle avait eut le choix, elle aurait aimé être un peu plus grande, mais dès lors, sa taille lui convient et elle vit avec ce qu’on lui a donné.

  • Corpulence : La jeune femme est mince, compensant ainsi avec sa taille. Elle paraît fragile ce qui est le cas, mais pourtant ce n’est pas toujours ainsi. Lorsqu'elle le veut, Antigone peut être forte ce qui étonne toujours les personnes autour d'elle qui ne la croient pas ainsi au premier abord dû à sa corpulance. Antigone a des formes et il serait impossible de le nier. Pourtant cela fait son avantage et la différencie des filles totalement plates qui n'ont pas de charme pour leur âge.

  • Signe particulier : Antigone possède une longue cicatrice horizontale dans le dos dû à une opération au cœur étant enfant. Ses parents avaient peur pour elle et comme ils ne savaient que faire, ils avaient décidé de ne pas utiliser de magie pour ce problème, des médecins moldus ont donc du s’occuper d’elle pour la soigner. Il y a quelques autres cicatrices dont la jeune femme n’est pas très fière et dont elle évite de parler. Puis enfin, une autre cicatrice au poignet cette fois-ci, dû à un serment inviolable, c’est exactement la même que celle d'Akané, ce qui relie les deux jeunes femmes.

Caractère :

  • Qualités : Antigone est une jeune femme douce, malgré son passé chargé et douloureux. Depuis son enfance, elle a appris à partager et à aider lorsqu’elle le pouvait, il fallait faire passer les autres avant elle. Lorsqu’elle tient à des personnes, elle serait prête à tout pour les aider et les sauver, dans ce cas sa personnalité risque de changer, elle devient froide et dure malgré que ce ne soit sa nature.. Antigone a toujours voulu faire du bien dès qu’elle le pouvait. Elle est toujours à l’écoute des autres, romantique... Une jeune femme joyeuse, qui a besoin de la présence de ses amis et surtout sa meilleure amie Akané, tout comme elle peut être pensive cherchant la solitude pour réfléchir et se poser des questions.

  • Défauts : Trop naïve quelques fois, elle a tendance à donner sa confiance trop facilement, se faisant ainsi blesser par la suite, voulant croire au bien qui est censé régner dans ce monde. Quelques fois renfermée sur elle-même, Antigone ne dira pas ce qu’elle pense réellement, au plus profond de son être, elle préfère y réfléchir lorsqu’elle sera seule dans son coin et se retirer, à la place de l’avouer. La jeune femme a besoin de preuves de son entourage, d’être aimée, afin de se sentir en sécurité et malgré une certaine indépendance, Antigone aime se sentir protégée. Trop protectrice de ses proches, elle peut-être possessive, pourtant ne voulant que leur bien, avant toute autre chose.

  • Ce qu’il aime et ses passions : : Sa deuxième moitié, ses amis, ce qui lui donne une raison de vivre, un petit sourire tous les jours .
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :: Antigone a peur de perdre les personnes auxquelles elle tient le plus, Akané, son entourage, qu’ils ne l’apprécient plus soit qu’un accident les sépare de force et qu’elle se retrouve seule.
  • Tic : Elle se ronge les ongles, elle aimerait arrêter, néanmoins c’est trop difficile et étant nerveuse, c’est le seul moyen pour compenser ce défaut.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Antigone est anglaise et pur-sang.
  • Lieu d'habitation :En dehors de Hogwarts, dans une maison à Brighton

    • Localisation géographique : En Angleterre.
    • Style d'habitation : Une petite maison située en face de la mer.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Antigone a eu une enfance joyeuse, vivant avec ses parents à Brighton, petite ville au sud de l’Angleterre. Une enfance normale peut-on dire, sans évènements marquants qui puissent avoir eu une quelconque réaction à propos de sa vie. La jeune fille avait ce dont elle avait besoin, sa famille, de l’amour, une bonne santé. Elle avait des amis moldu qu’elle fréquentait souvent, elle savait que ses parents appartenaient à un autre monde, un monde de magie dont elle ne connaissait rien, à part les récits que ses parents lui témoignaient. En attendant, sa vie paraissaît sans aucun problème, cela ne changera que plus tard.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Puis, il fallait qu’elle commence sa scolarité. A ses 11 ans, elle reçut deux lettres, une de Hogwarts et l’autre de Beauxbâtons. Son père lui conseilla de se rendre à Beauxbâtons après avoir réussi à obtenir une lettre pour sa fille. Sa mère avait été contre au début, car le fait qu’Antigone soit anglaise et qu’elle doive quitter le pays pour se rendre ailleurs, ne lui plaisait guère. Pourtant Antigone était très proche de son père, bien plus que de sa mère, alors elle accepta sa demande et alla se rendre à cette école. Pourtant, elle allait regretter ce choix.. Malheureusement ses années là-bas, n’étaient pas comme elle se l’était imaginée. Arrivée là-bas, tout se passait bien, la jeune fille commença à s’habituer à ce monde différent et s’adapter aux normes sans le moindre doute et pressentiment. Antigone avait des amis auxquels elle commençait à se confier petit à petit, pourtant ce bonheur n’allait être que de courte durée. Un groupe de jeunes filles plus âgées lui empestaient la vie par jalousie. Etant étrangère, elle attirait l’attention, au grand désespoir des autres élèves. Dès qu'elles en avaient la possibilité, elles faisaient tout pour l'insulter ou même la battre. Parcourant les couloirs après avoir terminé un cours, la jeune fille voulait se rendre à son dortoir, malheureusement cela était plus difficile que prévu, étant donné qu’elle avait été suivie. Menacée, les autres élèves voulaient l’effrayer brandissant un couteau, se défendant comme elle pouvait, Terrorisée, Antigone ne ressentait plus aucune envie de retourner en cours, ni de se faire d’autres amis ou de continuer à vivre. Ces années étaient douloureuses, se cachant totalement des autres. C’est alors qu’elle ne supporta plus et décida de quitter d’école, tout en s'enfuyant. Son unique choix d'école était Hogwarts et elle fut acceptée. C’est à ce moment qu’elle entra en quatrième année dans une école totalement différent.Reprenant peu à peu espoir, Antigone se sent vivre à nouveau. Il semblait normal que ces évènements l’aient renfermé sur elle-même, c’est pour cela que la jeune fille ne faisait plus confiance à personne et qu’elle restait isolée des élèves de cette école. Même dans sa maison, Serdaigle, Antigone préférait la solitude, ce n’est que quelques semaines plus tard qu’elle commence à changer, après une rencontre, s’approchant doucement et se confiant à cette personne. Une jeune fille de son âge qu'Antigone avait rencontré par hasard, une autre Serdaigle tout comme elle, Akané Saotomé. Une amitié intense se lia tout de suite entre les deux filles, elles se comprenaient mutuellement. Les deux amies ne se quittaient que rarement, partageant tous les moment importants ensemble, peu importe de quelle nature, se comprenant sans parler, les paroles n’étaient importantes. Au sein de sa maison, la jeune Serdaigle commençait à oublier les années d’auparavant, sa nature joyeuse faisant à nouveau surface. Elle se fit d'autres amis dans différentes maisons, mais elle passait tout son temps libre auprès d'Akané. Celle-ci lui avait sauvé la vie une fois quand un ennemi a lancé un sort à Antigone et celle-ci avait heureusement pu lui rendre la pareille. Après les cours, elles se faufilaient souvent dans la forêt interdite même si officiellement elles n'en avaient le droit, mais cela leur était égal. Puis toutes les excursions noctures dans les sous-sols, se promenant en essayant de ne pas se faire remarquer par les préfèts ou quelques professeurs.
    Les années passèrent et les deux jeunes filles ne se quittaient plus, l'une sans l'autre ne pouvait exister et un jour, elles décidèrent de faire un serment inviolable. Celui de rester toujours l'une auprès de l'autre. Depuis ce jour, elles ont une petite cicatrice au poignet et toutes deux portent une bague avec une émeraude verte, qui brille et devient chaude, lorsque l'autre est en danger. Ce bijou ne quitte jamais la main d'Antigone, coûte que coûte.
    Puis la jeune femme rencontra un autre Serdaigle dont elle tomba amoureuse tout de suite. Un jeune homme de 17 ans, en septième année, est venu lui parler, il s’occupait d’elle, lui montrait le château, la guidait quand elle avait été perdue. C’est ainsi que cet homme, Nathan Shakespeare, lui redonna confiance en elle, après toutes ces années de doutes. Elle espérait qu'il puisse un jour éprouver la même chose qu'elle à son égard.Mais il y avaiu tn lien entre cet homme et elle, ils le sentaient, tous deux se rapprochaient de plus en plus et c'est ainsi qu'un soir lorsqu'ils étaient seuls, leurs lèvres se sont cherchées et trouvées. . Elle l'aimait et il lui avait avoué que cela était pareil pour lui. Elle, qui avait toujours été si timide lorsqu'il s'agissait de ses propres sentiments, évitant de se faire blesser inutilement comme auparavant, venait de prendre son courage à deux mains en se promettant ainsi à lui, elle se l'était juré. Pourquoi mentir et nier, si tout ce dont elle avait envie se trouvait devant elle, l'envie de se blottir dans ses bras, l'envie d'entendre sa voix murmurer quelques douces paroles au creux de son oreille, l'envie de le sentir près d'elle, mais surtout l'envie de l'aimer et de lui appartenir à jamais.

  • Famille : -Christian Créon: le père d'Antigone qui a été assassiné par son frère.Il était le père parfait et même si la guerre familiale s'est arrêtéé, il lui manque beaucoup. La jeune femme se reproche toujours de ne pas avoir pu le protéger ou lui parler véritablement une dernière fois.
    -Elisabeth Ford : la mère d'Antigone, après le déces de son époux, elle a abandonné sa fille et depuis, elle n'a plus aucune nouvelle.


Baguette :

  • Description : Elle est en bois d'if, faisant 25 centimètres et comportant un crin de licorne.
  • Son acquisition : C’est la baguette que lui a légué son père lors de ses 11 ans.

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Elle est pour le bien, évidemment^^
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre sa vie, rester auprès d'Akané.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Low^^ (désolée pour la fiche courte, mais il se fait tard et au pire je l'éditerai pour la compléter plus un jour, puis je vais essayer de me trouver un autre avat avec la même actrice, mais en plus jeune^^)
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très beau :)


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~Antigone K. Créon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser