Drusilla Livstone 6ème année à Serdaigle
Nombre de messages : 157 Message Perso : : ¤~ Toi seule lueur de mon être... CASSES TOI !! Date d'inscription : 30/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Elève Serdaigle. Camp: Mal... Mallleeeuuhhh ou pis-être pas ^^
| Sujet: ~* Drusilla Livstone¤~ Mar 30 Jan - 0:56 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom : Drusilla Cordélia Livstone
- Date de naissance : 2091
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : 6ème année
Description Physique : Cheveux: Les cheveux de la jeune femme sont trés longs et Noirs. Finement ondulés à leur fin, ils sont soyeux, brillants et légers. Parfois la jeune femme aime se les teindre en blond pour changer de style. Alors elle en profite pour se les lisser au maximum ou faire quelques anglaises qui lui donne un coté snobe trés glamous. Drusilla aime glisser quelques rubans de soir Emeraude dans ses longs cheveux, elle est coquette et aime se sentit ravissante.
Yeux: Drusilla à de magnifique yeux Emeraudes et parfois ils changent de couleurs pour devenir d'un bleu limpide. Ceux qui s'y plongent pensent tout savoir de la jeune femme mais pourtant ils se trompent vraiment. Legèrement amandés, ils sont pétillants de malice et de joie de vivre. Cachant bien des vérités également, ils peuvent causer bien des maux aux hommes comme aux femmes lui causant du tors ou lui faisant mal au coeur. lorsqu'ils s'emplis de larmes, les yeux de la jeune femme se noircissent pour devenir ténébreux. A l'égard de son propre coeur, son attitude change elle aussi et ses yeux en font de même. Lorsqu'elle est amoureuse une auréole de lueur se forme autour de son Iris. On peut dire que la jeune femme ne peut rien cacher à la personne qui la connaitre réellement.
Visage: Drusilla a un visage fin et des traits ambrés. La couleur de son visage est trés pâle et pourtant cela ne la rend pas laide à regarder. Son nez mutin lui donne un air de " Sorcière bien aimée." Un piercing en forme de serpent en argent et sur le coté gauche de son nez. Ses sourcils sont trés fins et surtout bin épilés, elle deteste avoir l'air de ses autres filles que ne prennent pas soin de leur corps.... Lorsqu'elle sourit, des petites fauçette se forment au creux de ses joue rosées.
Reste du corps: Arborant une poitrine pulpeuse et avenante, un sourire taquin et même aguicheur sur ses lèvres d'une couleur cerise. La jeune Drusilla sait qu'elle n'est pas une simple femme par son physique trés beau au regard. Ses fesses galbées et musclés aiment se voiler d'une simple jupe de satin, elle a de longues jambes blanches tous comme le reste de sa peau. Ses mains aux fins doigts agiles sont les pinceaux d'un art qu'elle aime entreposer devant tous. Description Morale : - Caractère : Drusilla est une jeune femme trés impulsive. Elle ne réfléchis qu'après avoir agit la plupart du temps et cela lui cause bien des problèmes. Bien evidemment elle n'est pas une serial killeuse et donc n'est pas aussi violente que le pourrait être les mangemorts. Bien qu'elle ne gêne pas pour faire quelques problèmes aux sang de bourbes. Douces et sensuelle avec ses amis, elle aime la présence de gens de son age et de sa classe sociale. Eduquée pour être une de ses jeunes femmes nobles et trés snobes, elle n'est pourtant pas du tout orgeuilleuse et reste naturelle et simple dans son comportement et en amour elle est tout aussi imprésivible que la tempête et les ouragans. Calme et réfléchie lorsque la vue de ceux qu'elle aime ou la sienne se trouve être dans la balance, elle ne se fait que rarement prendre lorsqu'elle fait de mauvais tours... Elle aime les Phénix et les serpents pour les aimer bien plus que les hommes parfois. Drusilla change d'avis comme de chemise comme elle change aussi d'avis sur les autres.
- Ce qu’il aime et ses passions : Drusilla aime l'art sous toutes ses formes. Elle chante, dessine, peind et écrit selon les ancestrales règles qu'on laissait les grands artistes de tout les temps magiques. Elle aime également monter sur son balais pour faire des figures acrobatiques dans les cieux , sentant cette envie de voler plus forte que le reste de ses sensations à ce moment là. Drusilla aime également être auprés de ses amis qu'elle aime plus qu'elle aime parfois. Adorant leur parler de tout et de rien et de faire des blagues ignobles avec leur aide, elle est trés complice et trés affectueuse avec ceux qui ont sa confiance totale. La nature est la chose qu'elle respect bien plus que tout. Elle aime sentir l'herbe chaude sur ses pieds nus et l'eau gelée également...
- Ce qu’il déteste et ses peurs : La jeune femme n'aime pas se faire mal comprendre des autres et deteste également qu'on se moque d'elle à un tel point qu'elle en vient vite aux poings. La Jeune femme n'affectionne pas du tout les regards lourds des hommes sur son corps et n'aime pas non plus la drague tout aussi lourdes d'autres mâles en chasse.
Appeurée par le faite de se retrouver seule, elle se sentirait mourir si ses amis lui tournaient le dos. Bien qu'elle n'ait pas besoin d'être pour vivre au sens large, elle a besoin de leurs rires et leurs sourires pour continuer d'avancer sur le droit chemin. Elle à aussi une peur bleue des araignées, non pas qu'elle hurlerait si elle en voyait une, mais elle se sentirait bien vite défaillir pour sur. L'histoire de votre personnage :- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise/ Anglaise/ Pur
- Née dans une famille aisée, la jeune Drusilla ne manqua de rien et même était plutôt gatée. Mais d'elle même elle refusait bien des cadeaux ne voulait pas perdre ses rêves trop vite. Ses parents étaient froids mais pas pour autant radins, ils étaient dépensiers et surtout pour les jolies yeux de leur enfant unique, Drusilla. Entre soie et satin, la jeune femme ne supportait rien d'autre qu'une matière noble sur sa peau qui était de plus en plus blanche, de plus en plus douce au fil des années. Son septième anniversaire se passa dans le plus merveilleux des rêves, entre lucioles et fées, Drusilla avait vraiment détestait toute ses fantaisies idiotes et s'était même mise à tout détruire sans que quelqu'un n'ose l'arrêter... Aprés cet anniversaire, les parents de la jeune fille ne lui firent plus jamais de surprise, tout était sous le contrôle de Drusilla et enfin elle commenca à être ce qu'elle voulait être : une sale gosse capricieuse et trés méchante. Ses amis ne l'aimaient que pour l'argent qu'elle leur donnait, offrant des cadeau au plus téméraires qui osaient encore ne pas se soumettre à ses regards aguicheurs de donzelles de 12 ans. Oui même à l'école elle gardait ce poignant regard.
Parlant de sa scolarité. Elle rencontra bien vite de quoi s'entourer. Sa première année à Poudlard lui fut salvatrice alors qu'elle rencontrait pour la première fois l'amie de son coeur qu'elle gardera auprès d'elle pendant 6 ans ( enfin pour l'instant ^^). Toutes deux furent la nouvelle menace pour les petits gryffondors et les grands de leur noble maison les regardaient fiers de la revèle qu'elles étaient. Invités aux fêtes des plus vieux, les deux jeunes femmes eurent de quoi se réjouir. Pendant l'une de ses soirées enivrantes, Drusi et Scara. Elles parlèrent sans que rien de plus qu'une forte amitié ne sorte de leurs lèvres . Et voilà que naquit le trio Infernal. Leur plus gros coup se fit en Troisième année où ils coincèrent les filles de griffondors dans un couloir en y installant un sort de retour au départ. Lorsqu'elle passait cette ligne, elles revenaient au début du couloir et lorsqu'elles faisaient marche arrière, elles revenaient à la ligne. Les trois Démons regardaient leurs proies depuis les trous d'un tableau... Cela avait duré 5 longues heures et toutes les filles se mirent à pleurer quand enfin un professeur brisa le charme qu'aucune élève n'était sensé connaitre. Evidemment personne ne sus qui était le protagoniste de ce joli tour!! Jamais l'une des jeunes filles ne resta longtemps avec un garçon . Au coin du feu ils avaient souvent l'habitude de raconter leurs coups, bons ou mauvais, ricannant de la naivetés de certains et certaines. Drusilla était celle qui était la plus éffacée, sûrement parce qu'elle était la plus maléfique des trois... mais elle demeurait également celle qui n'aimait qu'eux... Leur cinquième année fut la plus parsemée d'enbuche. Entre l'accident de Drusilla en balais à cause des Gryffondors et les examens, ils étaient restés presque sages et seules les créatures de la forêt interdites avaient eu de leurs nouvelles ( cf chevauchée de centaures nocturnes mdr !!!!)... Et ils se séparèrent de nouveau en se promettant de revenir plus grand et plus forts encore!!!
- Localisation géographique : Une maison vitctorienne.
- Style d'habitation : Dans la banlieue nord de londres. Mais Drusilla possède également une seconde maison à pré-au-lard lorsqu'elle est en vacances scolaire elle s'y rend.
- Père: Luis Livstone. Grand inventeur dans la firme des Balais. Travaille pour l'entreprise des Eclair de feu et des Nimbus. Il est un père plutôt présent mais reste assez morose et plutôt détaché de sa fille. Il fut envoyer dans l'académie scandinave pour faire ses études de Magie. Il en sortit avec une immense envie d'integrer les mangemorts mais pour cela il lui fallait rentrer en Angleterre sans que ses parents ne le sache. Il le fit mais rencontra une belle blonde qui lui fit passer l'envie de rentrer dans l'ordre du grand Lord noir.
- Mère: Ilira Marinoé Livstone Jeune femme de la haute sociète anglaise, elle entra à Poudlard et integra la maison de Serpentard où elle devint la préfète puis la préfète en chef. Devenant Poursuiveuse dans cette même équipe de la Troisième année à la Septième, elle devint une icône dans l'école et écarta tous les hommes de son passage. Sortant de Poudlard en voulant entrer dans le Ministère, elle rencontra son Futur mari à la Gare de Londres et ils ne se séparèrent plus pendant un petit bout de temps .... 12 ans . Actuellement elle travaille dans le Departement de la la Justice magique comme Secrétaire mais tire son argent d'une bien autre affaire
Baguette :- Description : 18,5 centimètre, en bois de cerisier souple. A l'interieur une larme de feu de dragon et une plume d'oiseau des rêves.
- Son acquisition : Pour sa première année d'école à Poudlard, dans le petit magazin dans le Chemin de travers ^^ comme tous les autres.
Autre :
- Quel camp: Les michantes!!
- Ses rêves et ses aspirations :
La jeune femme aimera devenir une puissante mage. Non pas qu'elle voudrais faire le mal, mais elle aimerait détenir le plus de pouvoir possible pour pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie. Elle rêve de monter une immense entreprises de mode Sorcière également et espère devenir trés riche. Elle aspire à devenir la Femme à plus connue du monde de la magie... Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Comme ça ...
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Oui ^^'
Mdr ... disolé si c'est pas dans l'ordre ... mdr tu m'en veut pas Riku hein... | |
|