NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [H] U M B R E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyJeu 7 Fév - 21:53

[H] U M B R E



[H] U M B R E Humbre3aw5



I - IDENTITE
  • Prénoms & Nom : Alexander Loïs Lewis
  • Date de naissance : 30 octobre 2075
  • Sexe : Masculin
  • Métier : Journaliste ?!


Dernière édition par Alexander Lewis le Mer 12 Mar - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyJeu 7 Fév - 22:04

II - PHYSIQUE

    Alexander n’est pas ce que l’on peut appeler un grand homme. Il n’est pas non plus un petit homme. On peut dire de lui qu’il est dans la moyenne, avec un environ de 1m.73 . Il est assez mince, avec une allure légèrement musclée. Dans sa jeunesse il avait était membre d’une équipe moldu de base-ball, devenant même capitaine de son équipe. A présent Alexander approche des quarante ans, et doit avoué , malgré que son corps soit toujours bien fin, qu’il a perdu en muscle.
    Alexander est châtain clair virant vers le roux. Son coté anglais. Il a les cheveux court, même si sa coupe change fréquemment. Il se rase la tête tout comme il se laisse pousser les cheveux jusqu’au mi-long. Anglais il a la peau très claire, qui se laisse marquer très facilement. Plus jeune il semblait même maladif, mais en vieillissant sa peau a foncé.
    Il se laisse également pousser une légère barbe, pour se donner , soit disant, un air plus sérieux. Son visage est fin et souriant. Bien-sur son sourire change selon la personne a qui il est adressé. Sourire moqueur. Sourire hypocrite . Sourire cruel. Sourire neutre . Sourire joyeux. Sourire charmeur. Charme qu’Alexander possède grâce a la couleur de ses yeux : naturellement bleu, mais virant au vert avec le temps.
    Alexander possède plusieurs tatouages sur tous le corps, fait durant divers moment de sa vie.




III - CARACTERE

    Alexander est une personne posée, qui sait ou son ses limites, et parfois même les limites des autres. D’un naturel généreux, il sera toujours présent dans les moments difficiles, et un allié précieux lors des tourments de la vie. Certains pourrait pensée qu’il est coincé, mais cela ne le connaisse pas. Alex est certes droit, et n’aime pas déraper, mais il aime la fête, la séduction, les jeux de l’amours, et a un goût prononcé pour le risque.
    D’une curiosité a toute épreuve, il prends le risque de se faire sanctionné par la lois, de découvrir des choses étranges, pour pouvoir écrire un article. Car Alex est une personne passionné. Sa passion : le journalisme.
    Il a la plume légère , et peux passer des heures a écrire, ré-écrire un article, donnant ses idées, ses critiques… Son cœur est ouvert dans ses moments la. Les écrits d’un auteur sont souvent le reflet de son âme.

    Coté cœur, Alex est une personne discrète. Il aime séduire, il aime plaire. C’est un dragueur, oui, mais uniquement dans certains cas. Il ne drague que les personnes qu’il n’aime pas, juste celles qui lui plaisent. Quand il tombe amoureux, il est plutôt du style discret, ne cherchant jamais a se faire remarquer. Et pareillement, quand il est avec une personne dont il est amoureux, il n’ira jamais étalé leurs vies devant ses amies. Il est très ouvert. Il aime les femmes… Il veux des enfants. Une vie posé, que son age lui réclame depuis quelques années.


Dernière édition par Alexander Lewis le Mer 12 Mar - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyDim 9 Mar - 21:01

IV - HISTOIRE

Origine / Nationalité / Ascendance

    D'origine Française. Nationalité Anglaise. Sang-mélé.


Enfance et Scolarité avant Poudlard

    Alexander est un jeune homme britannique née en France , le 30 octobre de l’an 2075. De père anglais, et de mère française, il apprit depuis sont plus jeune age les deux langues, lors de ses voyages en Angleterre. Pour des raisons de travails, la famille Lewis restait en France, le temps d’obtenir un diplôme Anglais a Juliette, la mère d’Alex. En 76, la mère d’Alex tomba enceinte, et un petit garçon du nom de Stefan vit le jour le 9 mai 2077.
    En 2081, Juliette réussi, grâce à Alan son mari, a obtenir l’équivalent du diplôme de professeur de français en Angleterre, et toute la famille parti vivre à Londres. Alexander et son frère suivrent des cours dans une école pour moldu , et pratiquèrent des activités moldus. Alex s’inscrivit dans une école de théâtre, et Stefan , petit intello de la famille, entra dans une école pour jeune enfant surdoué.
    La vie d’Alex était simple, et comme chaque enfants de son age : jouer, aller a l’école, se gaver de bonbons, et acheter tous les jeux existants sur Terre.

[H] U M B R E Humbreadoiq0


Scolarité à Poudlard

    Étant né en octobre, c’est a seulement 10ans et demie qu’Alexander entra dans Poudlard. Son père avait fait ses études ici-même plusieurs années auparavant, dans la maison de Serdaigle. C’est donc tout naturellement qu’Alex y fut envoyer, après une légère hésitation pour Serpentard. Même si cette maison aurait plu a Alex, il fut quand même très heureux et fier d’aller a Serdaigle. Alex alla rejoindre sa table, et fit connaissance de son nouveau monde petit a petit.
    Il fit la connaissance de Hugues, jeune français arrivé en Angleterre depuis peu. Alex sachant parler français fut donc le seul a pouvoir communiquer avec lui, et il l’aida a apprendre l’Anglais. C’est ainsi que les deux garçons sympathisèrent, et furent les meilleurs amis.
    Lors de sa première année, Alex sympathisa avec le tout Poudlard, avec sa facilité a parler, et servant de traducteur lors de la venu de français(e)s à Poudlard. Il réussi son année avec brio, et passa naturellement en 2nd année, avec Hugues.
    En seconde année, Alex fit la connaissance de Ann , jeune sorcière de Gryffondor, de qui il tomba amoureux. Ils deviendront amies peu de temps après, et Alex garda ses sentiments pour lui. De son coté, Hugues faisait tout pour que ses deux amies s’avoue leurs sentiments, vu qu’Ann lui apprit un jour qu’elle aussi aimée Alex.
    En troisième année, les trois amies rencontrèrent pour la première fois la dureté de la vie. Un de leur ami, un serpentard, avait succomber a une grave maladie durant les vacances, et cette nouvelle leurs firent un immense choc. Ils grandirent plus vite également, grâce a cela. La vie n’est pas toujours rose.
    En quatrième année, Alex osa enfin avoué son amour a Ann. Lors du bal de fin d’année, il l’invita a danser, après que cette dernière se soit faite draguer par un stupide Serpentard. Ils dansèrent toute la soirée, et une fois fatigués, allèrent s’asseoir avec Hugues, qui se faisait harcelé par toutes les filles célibataire de Poudlard. Une jeune fille invita alors Alex a danser, lui disant que vu qu’il n’avais pas de petite amie, il ne pouvait pas refuser : « je n’ai pas de petite amie, mais je suis amoureux depuis longtemps ». Ann partie, et Alex la rattrapa, et l’embrassa. Ils venaient tout deux de se déclarer leurs flemme, sous l’œil amuser de Hugues.
    La cinquième année ne fut que bonheur. Alex fut nommer préfet, et Hugues attrapeur de l’équipe de Serdaigle. Ann fut également nommé préfette de sa maison. Le jeune couple vivait un vrai rêve. Et ce rêve s’améliora quand Hugues rencontra Julie, une française également, de qui il tomba amoureux, et avec qui il sortit peu de temps après. Ses avec de l’amour plein les yeux que ses deux couples passèrent leurs BUSES, avec plus ou moins de succès, et qu’ils passèrent en sixième année.
    En sixième année, rien ne changea. Sauf qu’Alex et Ann était devenu des « adultes » durant les vacances. Cela personne ne le savait. Ils s’aimaient. Cela était le plus important.
    Enfin arriva la dernière année à Poudlard. Naturellement Alex fut nommé préfet en chef. Hugues lui capitaine de l’équipe. Malgré se soudain succès, les deux amis restèrent eux même, et avec leurs copines. Mais l’amour entre Alex et Ann avait changer. Tous les deux, dans un accord commun, choisirent de se séparer en fin d’année. Mais ils continuèrent a être amies. Les meilleurs amies du monde. Et grâce a cette amitié, Alex accepta le nouveau petit ami de Ann, Tom. Et la fin d’une époque arriva : ils obturent leurs diplôme. Hugues partit faire des études de politiques, avec Julie en France. Tom et Ann des études de droit. Et Alex des études de journalisme.


Vie après Poudlard

    Alex débuta alors dans le milieu du journalisme. Grâce a la poudre de cheminet, il garda contact avec ses amies, et ils se regroupaient tous les cinq chaque week-end dans une maison de Tom, au nord de Londres. Les amies d’Alex cherchait tous les moyens pour que ce-dernier se case enfin avec une jeune demoiselle convenable. Cela le faisait rire. Peu de temps après , Tom demanda Ann en mariage. Il avait demandé de l’aide a Alex pour trouver le bon moment. Cette nouvelle rendit Julie folle de jalousie, et Hugues lui demanda alors de l’épouser aussi. Alex riait moins. Mais il s’en ficher. Il connu plusieurs relations, mais rien de sérieux. Il fut même tenter par l’homosexualité, mais se rendit compte qu’il n’aimer pas les hommes.
    Coté boulot tout aller pour le mieux. Il réussis a devenir journaliste professionnel, et travailla quelques années pour un journal moldu, avant de passer a la télévision. Il voyagea beaucoup, et s’intéressa a la philosophie. Mais sa plus grosse joie fut d’aller au mariage de son frère, journaliste également. Les deux frères avaient lier des liens indestructibles. Ils travaillaient ensembles depuis des années, pour la télévision. De plus, Stefan lui appris qu’Emma était enceinte de deux mois. Alex allait devenir tonton.

    A présent, Alex continue son métier de journalisme, mais cherche désespérément a travailler comme journaliste pour les sorciers. Il grade des contacts avec ses deux meilleurs amies, Hugues ayant même un bébé depuis quelques temps. Ses donc une petite troupe d’amies qui se retrouvaient a présent le WK : Alex ; Hugues; Ann ; Julie ; Tom ; Stefan et Nicole (sa femme) + leurs deux enfants.


Famille

    La famille d’Alexander est composé de peu de personne. Premièrement son frère, Stefan, né deux ans après lui. En suite, ses parents, tous deux professeurs de Français : Alan et Juliette. Son père un sorcier, sa mère une moldue. Son père anglais, sa mère française. Deux mondes différents. Mais un amour qui perdure encore.
    Alexander a également un oncle Térence Lewis, veuf, est père de trois enfants : Dan ; Ely et Emma . Alex est très proche de cette partie de sa famille, ayant connu le monde de la sorcellerie avec eux. Il possède également une tante, du coté de sa mère, dont il na que peux de nouvelles depuis sa venue en Angleterre : Alexie, sans enfants.


Dernière édition par Alexander Lewis le Mer 12 Mar - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyDim 9 Mar - 21:08

V AUTRE


Camp : Entre bien et mal, la frontiére est fine.
Baguette : Fine baguette de 32.3 centimètre. En bois d'érable, créer avec une plume d'aigle.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : A ce moment de sa vie, Alex ne sait de quoi sera fait son avenir. Professeur? Auror? Mangemort? ... Seul? Marié? Enfants?... Une chose est sure, il veux écrire. Devenir journaliste, et écrire les plus beaux articles du monde des sorciers.



VI QUESTIONS HJ



Comment avez-vous découvert ce forum ? Je ne sais plus... Sorry.
Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Génial!
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Bien, vivement de commencer à joué.
Avatar : Keenu Reeves
Avez vous lu le Règlement ? Non non! (bizarre comme question, oui je l'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyMer 12 Mar - 17:57

Bonjour,

Voilà, j’en enfin fini ma fiche de présentation…

A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyMer 12 Mar - 19:00

Bienvenue sur NH!

Trés bonne fiche! Il me manque juste le mot magique qui me prouve que ta bien lu le réglement! Voilà j'attend juste ça et puis aprés je te met ton rang :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyMer 12 Mar - 19:15

Merci!
Bon, alors je dirais :

Spoiler:

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Calaïs Andromaque
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Préfète en Chef, 7ème année à Poufsouffle
Calaïs Andromaque


Nombre de messages : 1143
Age : 33
Message Perso : : TouT eSt NoIr et Je pLeuRe mOn AmOur
Date d'inscription : 14/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Police NH*
Camp: ~BiEn~
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyMer 12 Mar - 21:58

Ok c'est parfait! :blush:
Bon rps :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis
Journaliste
Alexander Lewis


Nombre de messages : 19
Age : 33
Message Perso : : Ou suis-je?
Date d'inscription : 22/02/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste:
Camp: Quelque part entre le bien et le mal ...
[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E EmptyMer 12 Mar - 22:01

Thank's!!!

J'ai hate de RPs, mais je viendrais que ce WK...

Merci en tout cas pour la validation, et pour mon rang.

Hug's!
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





[H] U M B R E Empty
MessageSujet: Re: [H] U M B R E   [H] U M B R E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] U M B R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser