|
| William Haze | |
| | Auteur | Message |
---|
William Haze Nouveau | Présentation à faire
Nombre de messages : 39 Message Perso : : ~Asseyez-vous là, vous prendrez bien une tasse de thé...hihihihihi~ Date d'inscription : 11/07/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Adulte. Camp:
| Sujet: William Haze Dim 22 Juil - 22:01 | |
| I. IDENTITE.
- Prénom(s) & Nom : William Haze
- Date de naissance : 18 mars 2086
- Sexe : Masculin
- Métier : Aucun étant donné le comportement de mon personnage mais si cela pose problème je modifierai. (j’ai lu quelque part que c’était obligatoire mais si vous pouviez me donner des idées dans ce cas ^^’’)
II. PHYSIQUE. -Corps : William mesure 1m75 et pèse 60 kilos. Son corps est plutôt fin malgré de larges épaules qu’il cogne dans tous les encadrements de portes. Il n’a pas la musculature d’un bulldozer mais sa vitesse à la course est remarquable, tout comme sa souplesse. Il est très agile et aime s’accrocher à tout arbre ou barrière traînant par là. Pour ce qui est de son visage, il a des cheveux blonds cendrés et des yeux marron très foncés. Ses lèvres sont couleur bordeaux et dessinent constamment un sourire sur sa figure, même lorsqu’il est triste. Son regard change très souvent : il est tantôt bienveillant, tantôt effrayant. Il peut apparaître rieur mais le plus fréquemment il est comme vidé de toute joie et habité par la folie. Enfin, sa couleur de peau est d’un blanc pâle voire maladif, lunaire.
-Vêtements : Il est le plus souvent habillé d’une chemise blanche tout ce qu’il y a de plus classique et d’un jean noir lui-même très classique. Cependant, il lui arrive de revêtir des déguisements loufoques comme la tenue bariolée d’Arlequin. Il revêt à cette occasion un masque d’Arlequin.
-Signes particuliers : Dans son dos sont tracées les formules des sorts interdits : Avada Kedavra (situé en haut de son dos à gauche), Imperium (écrit dans sa nuque et en partie visible même lorsqu’il est habillé), Endoloris (en bas du dos). Elles sont directement gravées sur sa chair et les plaies ne cicatrisent jamais, ayant été faites à l’aide d’un instrument magique. Il affirme les avoir tracées lui-même, mais on a du mal à le croire étant donné leur localisation. Les inscriptions De profundis clamavi (Du fond de l'abîme j'ai crié) et Perinde ac cadaver (Comme un cadavre) apparaissent également en tatouages sur ses bras (la première sur le bras gauche, la seconde sur le droit).
III. CARACTERE.+ Le fou
William se désigne lui-même comme « le fou », c’est-à-dire celui qui voit et vit les choses du monde différemment ; celui qui ne comprend pas toujours les paroles des autres et celui qu’on ne comprend pas. En effet, il tient parfois des propos incohérents qui sont à l’image de ses pensées désordonnées : il y a toujours dans ses paroles une certaine vérité mais elle est emmêlée dans un flot de mensonges ou de rêves éveillés. Cependant, par fou, il ne faut pas entendre stupide, bien au contraire. C’est un jeune homme cultivé qui ne perd pas une occasion de placer une référence littéraire ou bien de faire une rime (parfois facile xD). Il est également considéré comme fou à cause des accès de colère ou bien de chagrin qui le submergent lors de certaines occasions. Il passe ainsi du rire aux larmes ou du regard bienveillant au sourire malsain. Durant les combats contre les Aurors ou autres mages, il est reconnaissable aux rires frénétiques qu’il pousse et à sa manière de jouer avec ses adversaires même s’il est en mauvaise posture. Ce n’est pas quelqu’un de prudent loin de là et il agit de manière irréfléchie assez souvent. Enfin, il a une attirance étrange pour les détraqueurs et il semble même qu’il recherche leur compagnie. + Le pantin moqueur
Ce n’est pas sa folie qui l’a fait adhérer au mal, c’est en partie sa quête de pouvoir. Comme chaque être humain, il veut assouvir sa volonté de puissance et l’emploi de la magie noire lui est apparu comme le plus sûr moyen d’y parvenir. Il ne faut pas se méprendre, il n’a peut-être pas toujours conscience de ce qu’il fait mais il connaît parfaitement les notions de Bien et de Mal et il sait pertinemment de quel côté il est. Deuxièmement, servir le nouveau maître des ténèbres lui donne un but dans la vie, but qu’il a toujours cherché en vain jusqu’à le rencontrer. Il agit donc, comme à peu près tous les Angels of Death, à la manière d’un véritable pantin humain, et exécute tous les ordres de Raven (HRP : Je ne sais pas si je dois changer le nom ?!) à la lettre, sans même penser différemment. Il ne fait alors preuve d’aucune clémence s’il s’agit de tuer quelqu’un : les ordres sont les ordres, cependant il n’y prendra pas de plaisir car il n’a rien d’un sadique. Pourtant, bien que très respectueux envers le chef des Angels of Death, il ne peut s’empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas et reprend son rôle de fou à moitié bouffon afin de commenter tout échec de façon ironique, risquant de s’attirer les foudres des autres membres de l’organisation. + L’être humain
Il est (évoqué plus haut) sujet à des crises d’angoisse qui le rendent très agressif ou alors le paralysent complètement et lui arrachent un flot de larmes. C’est généralement lorsque son inconscient le sent vaciller, lorsque la folie le quitte durant quelques instants pour faire place à la pesante et mortifiante réalité du monde, que ce phénomène physique se produit, comme un état de transition jusqu'à ce que son monde imaginaire se superpose à nouveau à la réalité. C’est finalement un être humain fragile qui se cache derrière l’épaisse porte de ses mensonges, mais n’espérez pas voir au travers de la serrure, il connaît son rôle par cœur et ne se montrera jamais sous son véritable jour (sauf exception) .
En bref :
-Ce qu’il aime : Sa folie, les mensonges, les histoires et légendes, les détraqueurs, chanter (il a d’ailleurs une très belle voix), la musique, apprendre de nouveaux sorts et voir les dégâts qu’ils peuvent provoquer, agacer les gens et tout savoir sur eux, les masques, l’ambiance des églises et des cimetières. Il adore écouter de la musique tout en combattant. Pour ce qui est de ses passions, il n’en a aucune particulière, tout comme il n’a aucun but précis dans la vie sinon suivre les ordres, jouer et chanter la vie comme la mort.
-Ceux qu’il respecte et craint : Le chef des Angels of Death et l’Auror surnommé « l’épervier. » (voir histoire)
-Ceux qu’il apprécie particulièrement : / -Ce qu’il déteste : Qu’on l’empêche de chanter, qu’on se moque de son accoutrement excentrique, rater un sort, entendre quelqu’un qui chante faux. Dans un sens, il se déteste également lui-même mais il n’en a pas conscience.
-Tic : Il se ronge les ongles et lors de ses crises, il peut se lacérer le corps avec ses ongles.
| |
| | | William Haze Nouveau | Présentation à faire
Nombre de messages : 39 Message Perso : : ~Asseyez-vous là, vous prendrez bien une tasse de thé...hihihihihi~ Date d'inscription : 11/07/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Adulte. Camp:
| Sujet: Re: William Haze Dim 22 Juil - 22:01 | |
| IV. HISTOIRE.
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : William Haze est né à Londres, fils de Dawn Cherrytree (de son nom de jeune fille) et de Christopher Haze. Il est ce qu’on appelle un « sang-pur ».
- Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Bien que tournés vers le Mal, les parents de William n’étaient pas des parents indignes. Ils donnèrent à leur fils une éducation tout à fait bonne, de sa petite enfance jusqu’à son entrée à Poudlard. Néanmoins, il n’étaient pas très présents pour lui, toujours occupés à faire autre chose. Ce qui se terminait, par exemple, en anniversaires passés tout seul sur une chaise, la ficelle d’un ballon entre les doigts.
Très vite, pour compenser cette absence, le petit Will s’inventa un monde empli de personnages imaginaires, effrayants comme attirants, irrésistiblement drôles mais aux regards mortels. Et à force de tenir leurs mains embrumées, il finit par fermer la porte de son esprit au monde extérieur afin de danser cette ronde pour l’éternité… Ses parents ne cherchèrent pas la source de l’isolement de leur fils, le jugeant « passager », et ils continuèrent leurs activités tout en apprenant dès son plus jeune âge à l’enfant comment prononcer : « Avada Kedavra » et autres choses essentielles à l’apprentissage d’un jeune garçon…
- Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : 1ère année :
Cependant, au début, les résultats ne s’avérèrent pas vraiment fructueux. En effet, le garçon ne se concentrait pas assez, il était toujours dans ses pensées, marmonnant des choses incompréhensibles, comme s’il s’adressait à quelqu’un. Et puis, l’année de l’entrée à Poudlard vînt et ses parents l’y envoyèrent comme les autres enfants, en lui indiquant les matières à privilégier : sortilèges et défense contre les forces du mal par exemple. William s’y rendit et lorsqu’on lui posa le choixpeau sur la tête, il entendit à peine le nom de sa maison, trop occupé à rêver. Il était admis à serpentard, oui pourquoi pas, il s’en fichait un peu après tout, mais cela ferait plaisir à ses parents. Il ne se passa pas grand-chose d’intéressant durant l’année. Il se fit quelques camarades au sein de sa Maison mais il se mettait volontairement à l’écart afin de réviser des sorts qu’on ne lui apprenait pas en cours, ou tout simplement pour se retrouver avec lui-même, loin du monde réel qui l’effrayait. Lorsqu’il revint chez lui, il trouva un mot sur la table du salon : « Nous sommes partis pour un moment, garde la maison pour nous. Nous t’aimons. » Les mots résonnèrent dans son crâne, surtout les derniers : le stylo avait semble-t-il buté pour les écrire car une infime tâche d’encre avait coulé en dessous de la ligne, donnant l’impression que le verbe « aimer » vomissait un mensonge.
2ème année :
Sa 2ème année fut presque aussi morne que la première si ce n’est qu’il fit la connaissance d’un gryffondor nommé Klaus Flight avec qui il se lia d’amitié après une soirée passée à parler de littérature, de musique et de films. Ils se révélèrent rapidement comme semblables et complémentaires à la fois. Ainsi, face à la personnalité silencieuse de William, Klaus ne cessait de bavarder sur toutes sortes de sujets tout en respectant les silences de son interlocuteur. De la même manière, les coups de folie de William et les longs dialogues (monologues) qu’il faisait étaient devenus normaux pour Klaus qui lui donnait même la réplique. A la fin de l’année, il revînt chez lui, là où rien ne l’attendait sinon la richesse que la famille lui avait laissé.
C’est en se rendant dans le cimetière non loin de sa résidence qu’il fit une rencontre inattendue. Tandis qu’il marchait entre les stèles, il vit au-dessus d’une des tombes une sorte d’ectoplasme dont la cape noire en lambeau voletait au gré du vent. Il savait ce que c’était… L’air se fit glacé. Autour de lui, un linceul de givre se déposait sur l’herbe, gelant fleurs et papillons. Dès qu’elle le vit, la créature s’avança vers lui jusqu’à se placer à quelques centimètres de William. Dans la tête du jeune garçon résonnait une mélodie d’église : une voix dont l’écho était porté par le son des violons. Les moments les plus tristes de sa vie se mêlèrent dans sa tête, une larme coula sur sa joue, mais au fond de lui, il ne put s’empêcher de penser que cette scène était très belle. Il avait devant lui l’incarnation du chagrin et du désespoir, deux choses qu’il avait toujours trouvé esthétiques, au-delà même de leur charge émotionnelle. Et puis, le phénomène physique que provoquait cette créature lui rappelait celui que sa propre baguette dégageait à chaque fois qu’il la tenait.
*Ainsi William Haze cesse d’être. Rien à ajouter.*
Cette valse avec la mort ne lui aurait pas déplu mais à la dernière seconde, tandis qu’une minuscule boule de lumière s’échappait de sa bouche, il aperçut un étrange oiseau de lumière passer devant ses yeux. Son âme retrouva ses lèvres et il sombra dans l’oubli tandis que l’ombre du détraqueur disparaissait, projetée par le patronus.
3ème année
Mis à part l’incident avec le détraqueur, cette année à Poudlard fut marquée par l’arrivée en seconde année d’un nouvel élève à la réputation d’individu dangereux. (J’espère ne pas avoir fait d’erreur dans la chronologie xD) Mais comme à son habitude, William ne s’en formalisa pas. Tant qu’on ne venait pas lui chercher des noises, il se fichait de qui venait dans cet établissement. Il s’entraînait toujours dur pour maîtriser des sorts de magie noire et rêvait chaque nuit de l’oiseau blanc qui l’avait aidé dans le cimetière, un patronus sans nul doute, mais qui avait pu le lancer ? Son amitié avec Klaus se renforçait mais jamais aucun d’eux n’évoqua ce statut : les mots n’avaient pas de valeur…
4ème et 5ème année :
Les notes de William étaient bonnes, tout comme celles de Klaus et ils parvinrent tous deux à passer leurs B.U.S.E
Résultats de William :
Astronomie : O Soins Aux Créatures Magiques : A Sortilèges : O Défense Contre les Forces du Mal : E Divination : A Botanique : A Histoire de la Magie : O Potions : E Métamorphose : O
Ceux de Klaus étaient exactement les mêmes à la différence qu’il avait obtenu un « O » en défense contre les forces du mal et un « E » en sortilèges.
C’est aussi cette année qu’il regarda enfin dans les yeux celui que tous les serpentards considéraient comme leur chef. Ce fut dans un couloir, un bref instant il leva les yeux et les plongea dans les siens juste assez longtemps pour ne plus avoir envie de le refaire. Les choses étaient très bien ainsi…
6ème et 7ème année :
Les deux dernières années de sa scolarité furent décisives dans la construction de son identité. Au début de sa 6ème année, les choses commencèrent à changer. Pour la première fois, il se disputa avec Klaus. Durant presque deux ans, ils ne s’adressèrent pas la parole. La solitude qu’il avait surmontée durant tant d’années grâce à la présence du gryffondor lui revint en pleine figure. Il se consacra complètement à ses études et surtout les plus clandestines. C’est cette année-là que des marques étranges commencèrent à apparaître dans son dos. En cours, ses vêtements apparaissaient toujours tâchés de sang et parfois on devinait la forme de lettres sur le tissu. On commença à l’interroger mais il s’arrangeait pour répondre à côté. Ce n’est que lorsque son voisin de chambre remarqua d’étranges marques cerclées de sang coagulé sur la peau de son dos que les rumeurs commencèrent à se répandre sur son compte. Certains racontaient qu’il se scarifiait, d’autres qu’il passait son temps dans la forêt interdite. Il dut redoubler de discrétion pour continuer son entraînement intensif et réussit à ne pas alerter plus que cela le directeur qui le convoqua pourtant plusieurs fois dans son bureau pour savoir « ce qui n’allait pas ».
A la fin de sa 7ème année, il était fin prêt pour ses ASPIC :
Résultats :
Astronomie : O Soins Aux Créatures Magiques : E Sortilèges : O Défense Contre les Forces du Mal : E Botanique : A Potions : O Métamorphose : O
Une fois de plus il avait obtenu un E pour la Défense contre les forces du mal… Il prit ça comme un signe moqueur de la part du destin, et se renseignant il apprit que Klaus avait eu des « O » en potions, botanique, métamorphose, enchantements et défenses contre les forces du mal.
A la fin de l’année il vit à nouveau son ancien ami. C’est Klaus qui fit le premier pas :
« Tu ne penses pas que nous avons été des imbéciles ? Nous devrions peut-être tourner la page, tu ne penses pas.»
« Oui, en effet…Nous avons été des imbéciles… J’ai appris que tu voulais devenir Auror… je te souhaite bonne chance. »
Le gryffondor le rattrapa :
« Et toi, tu vas faire quoi? »
« Comme toujours…je vais aller jouer au fou dans les jardins du roi. Nous devrions nous revoir très bientôt mais peut-être pas comme nous l’aurions espéré il y a deux ans. »
Ces mots furent les dernières paroles sensées que prononça le jeune Haze…
- Vie après Poudlard ou Autre Ecole de Magie : Après avoir quitté l’école, William recommença à se morfondre ne sachant que faire de sa vie. Il erra longtemps au hasard des rencontres et se renseigna sur une des seules choses qu’il savait faire : la magie noire.
Au bout de quelques temps, il apprit grâce à des bavardages dans l’allée des embrumes que l’élève de Poudlard qui s’était tant fait remarqué chez les serpentards, et même au sein des autres maisons, cherchait des adeptes pour une sorte de clan de mages noirs. N’ayant rien d’intéressant à faire de sa vie, il décida de tenter sa chance et intégra les Angels of Death, tout en continuant ses vagabondages dans toute l’Angleterre. Par ailleurs, son héritage lui a jusque là permis de vivre sans avoir à travailler, chose bien utile étant donné son incapacité à obtenir ou garder un travail.
C’est lors d’une bataille entre Angels of Death et Aurors qu’il a reconnu Klaus, mais ce dernier ne l’a pas reconnu car William avait le visage recouvert d’un masque noir. William n’est pas resté assez longtemps pour lui parler mais il a entendu son surnom : « L’épervier ». (Ce surnom vient de la forme du patronus de Klaus : un épervier.) Depuis cette rencontre, il observe le plus souvent qu’il peut ses faits et gestes.
- Famille : La famille Haze et la famille Cherrytree sont connues pour avoir engendré de nombreux criminels. Ainsi, le grand-père et la grand-mère maternelle de William sont à Azkaban pour avoir fomenté un complot contre le ministre, complot dont le but final était la libération de nombreux tueurs en série emprisonné dans la prison des sorciers.
Les parents de William sont portés disparus depuis son entrée en première année à Poudlard mais ils sont eux-mêmes soupçonnés d’avoir pris part à de multiples affaires criminelles. Il a un oncle, Daniel Cherrytree, marié à une certaine Ophélia. Ils ont deux enfants, un garçon et une fille, tous les deux à Gryffondor et qui font la fierté de leurs parents car tournés vers le Bien. William n’a aucun rapport avec eux et n’en a jamais eu, son oncle ayant très tôt coupé les ponts définitivement avec sa sœur. William est fils unique.
V. AUTRE.
- Quel Camp : Le Mal. Il aurait pu se tourner vers le Bien mais cela aurait impliqué trop de contraintes et maintenant qu’il est du côté des Angels of Death, il ne changera pas de camp.
- Baguette : Elle mesure 27 cms et le bois utilisé est l’ébène. A l’intérieur, il y a un morceau du long voile qui recouvre un détraqueur. A chaque fois qu’il tient cette baguette il sent ses poumons se comprimer et son cœur se ralentir, comme glacé.
Elle est tâchée de sang juste à son extrémité et semble, lorsqu’on la tient, aussi fragile qu’une brindille.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Dire qu’il souhaite acquérir un pouvoir colossal serait tomber dans la banalité vu son statut d’Angel of Death, mais à part cela il souhaite également battre Klaus dans un duel de sorciers, et tout simplement le revoir mais ça il ne l’avouera jamais.
Enfin, le fou qui l’habite aimerait entendre l’ultime requiem, le chant de la destruction, celui qui s’élèvera lorsque le Mal s’étendra sur le monde.
VI. QUESTIONS HJ.
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Top-site
- Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Très sympa
- Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Assez proche de l’histoire originale mais après tout c’est ce que je recherchais donc…
- Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img337/8697/hpfoox5.jpg
- Mot magique : chocogrenouille
| |
| | | Riku Rei Harada En Fuite. Recherchée par le Ministère.
Nombre de messages : 672 Age : 33 Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L) Date d'inscription : 04/01/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Administratrice. Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
| Sujet: Re: William Haze Dim 22 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue sur NH* =) En ce qui concerne le métier, parfois exceptionnellement nous pouvons accorder le fait de ne pas en avoir un (prenons le cas de Raven et d'autres du même type), donc ça ne pose aucuns problèmes, néanmoins, il nous faut un rang, donc on te laisse la liberté de le choisir =). Pour répondre à ta question, dans le caractère, tu peux continuer à l'appeler Raven, il est juste envoyer à Azkaban (du moins dans la suite de l'intrigue il le sera) il reste donc le Chef des Angels of Death, cependant il faudra quelqu'un pour prendre la relève bien entendus. J'ai aussi quelque chose à te proposer pour Klaus, est ce que le rôle est déjà attribué ou non ? Vu qu'il a l'air plutôt important dans ton histoire, si tu n'as trouvé personne nous pourrions l'ajouter aux personnages prédéfinis.
Voilà, à part ça, je tien à dire que j'aime énormément le personnage, et que la lecture était agréable, je valide donc en attendant les réponses à tout ça. | |
| | | William Haze Nouveau | Présentation à faire
Nombre de messages : 39 Message Perso : : ~Asseyez-vous là, vous prendrez bien une tasse de thé...hihihihihi~ Date d'inscription : 11/07/2007
Carte d'identité du Personnage Poste: Adulte. Camp:
| Sujet: Re: William Haze Dim 22 Juil - 22:33 | |
| D'accord. Pour le rang je vais y réfléchir. (Cerveau fatigué) Je ne vois aucun inconvénient à ce que Klaus soit un personnage prédéfini^^.
Merci pour le compliment.^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Haze | |
| |
| | | | William Haze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |